Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un mec vierge en couple avec une fille non vierge ?
r
24 juin 2011 22:27
est ce que c'est possible ? Est ce qu'elle acceptera un mec vierge ?
p
24 juin 2011 22:28
J'ai mal à la tête Ill Vierge Vierge vierge mais n'avez vous que ce mot à la bouche Are you crazy
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
r
24 juin 2011 22:29
Citation
princesse solitaire a écrit:
J'ai mal à la tête Ill Vierge Vierge vierge mais n'avez vous que ce mot à la bouche Are you crazy


ecoute tes pas un mec, tu peux pas comprendre ce qu'on ressent.
D
24 juin 2011 22:29
Là franchement ça suffit...
C
24 juin 2011 22:39
Citation
ringoo a écrit:
est ce que c'est possible ? Est ce qu'elle acceptera un mec vierge ?

que age as tu ? en tous cas c'est tres bien au mois aucun des deux ne sera decu. et attention si tu le fais tu lepouses tu ne feras rien avant le mariage compris ?
R
24 juin 2011 22:45
hhh ben la il n est plus vierge justement yek il est en couple avec elle vous etes egaux maintenant whistling smiley
p
24 juin 2011 22:45
Citation
ringoo a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
J'ai mal à la tête Ill Vierge Vierge vierge mais n'avez vous que ce mot à la bouche Are you crazy


ecoute tes pas un mec, tu peux pas comprendre ce qu'on ressent.

Je ne comprend surement pas se que tu ressens mais comprend que la virginité n'est pas le centre d'une vie, une fille non vierge peut avoir fais encore plus de choses incondescentes qu'une filles non vierge et vice versa pareil pour les hommes

La virginité n'est pas représentative de se que nous sommes, ce n'est qu'un détail

Au lieu de te plaindre à longueur de journée, remercie Dieu de ne pas t'avoir imposé cette épreuve

Mais dans quel monde vivons nous ????
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
d
24 juin 2011 22:45
moi je dit bravo a ces hommes la!
apres sa depnd lage que tu as mais je sais que sa existe mashallah
r
24 juin 2011 22:46
Citation
Charihenne a écrit:
Citation
ringoo a écrit:
est ce que c'est possible ? Est ce qu'elle acceptera un mec vierge ?

que age as tu ? en tous cas c'est tres bien au mois aucun des deux ne sera decu. et attention si tu le fais tu lepouses tu ne feras rien avant le mariage compris ?
j'ai 27 ans. Pourqui cest tres bien ?
Cmt ca aucun des deux ne sera décu ?
p
24 juin 2011 22:47
Citation
nourhanne a écrit:
moi je dit bravo a ces hommes la!
apres sa depnd lage que tu as mais je sais que sa existe mashallah

Pourquoi tu lui dit Mash'Allah??? , il n'est pas puceau par crainte d'Allah mais seulement parce que même le sheytane n'arrive pas en l'embellir au près de sheytana angry smiley
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
M
24 juin 2011 23:41
ringoooooooooooooo au plaisir de te lire tu m'avais manquéé confused smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
C
24 juin 2011 23:49
Ben quand tu connais tu deviens exigeant et quand tu ne l as pas fait tu ne connais pas tu n'as pas d' attente vive les gens vierges ! Et bravo de tenir continue ne laisse pas sheytan te psrvetir et ne pousse pas mes filles a coucher avec toi ok ? Sauf si tu l épouses et tu coucheras que dans le cadre du mariage ok ?
C
24 juin 2011 23:49
Ben quand tu connais tu deviens exigeant et quand tu ne l as pas fait tu ne connais pas tu n'as pas d' attente vive les gens vierges ! Et bravo de tenir continue ne laisse pas sheytan te psrvetir et ne pousse pas les filles a coucher avec toi ok ? Sauf si tu l épouses et tu coucheras que dans le cadre du mariage ok ?
C
24 juin 2011 23:49
Ben quand tu connais tu deviens exigeant et quand tu ne l as pas fait tu ne connais pas tu n'as pas d' attente vive les gens vierges ! Et bravo de tenir continue ne laisse pas sheytan te psrvetir et ne pousse pas les filles a coucher avec toi ok ? Sauf si tu l épouses et tu coucheras que dans le cadre du mariage ok ?
r
24 juin 2011 23:57
Citation
Charihenne a écrit:
Ben quand tu connais tu deviens exigeant et quand tu ne l as pas fait tu ne connais pas tu n'as pas d' attente vive les gens vierges ! Et bravo de tenir continue ne laisse pas sheytan te psrvetir et ne pousse pas les filles a coucher avec toi ok ? Sauf si tu l épouses et tu coucheras que dans le cadre du mariage ok ?


ok
j'ai ps eu bcp de chance dans ma vie
j'ai pas u la chance non plu de sortir avec une femme malheueusement
mais bon moi je me met plutot à la place de la fille qui est pas vierge. Elle, elle aura déjà connu des mecs, j'esper que je vais pas la décevoir, cest elle qui va comparer.
n
25 juin 2011 00:21
Ne pense pas a sa dans tout les cas si elle a connu que tu sois puceau ou pas elle comparera lol

Non sérieusement pk malheuresement tu est rester dans le halal faut pas écouter ce qui disent que d'être puceau c'est la honte ou quoi que ce soit au contraire c'est que masha allah (enfin je sais pas pour ton cas) par la crainte D'Allah sobhanou wa ta ala tu t'es abstenu. Moi perso mon mari me dit je suis puceau je l'aime 2 fois plus car je sais que tout comme moi lui aussi respecte sa religion. Après dans son cas peut être quel est plus vierge mais tu ne dois pa lui en tenir rigueur elle a pu se repentir et tout normalement tu ne devrais même pas être courant de cette situation jusqu'a votre mariage si mariage il y a et de plus même si tu apprenais quel ne l'était plus tu ne devrai pas lui en faire la remarque
M
25 juin 2011 00:24
Si c'est une fille bien, romantique,croyante, et qu' elle est amoureuse de toi, je pense qu'au contraire elle t'aimeras encore plus du fait que tu es vierge. En tout cas moi je trouve ça très beau d'attendre, encore plus de la part d'un homme, et j'aimerais qu'il y ait plus d'homme comme toi.
Par contre ne fais pas ça avec une fille que tu connais peu et avec qui tu n'es pas sûr que ça dure longtemps, mais attend la femme de ta vie, ça sera bp plus beau.
 
Facebook