Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VIERGE DU COEUR
S
15 janvier 2016 22:38
A3likoum salam,

tu n'as jamais eu la chance de me croiser c'est normal grinning smiley
Citation
perlitaalrgelina a écrit:
Salam aleykoum,
Bin moi je ne suis jamais tombé amoureuse, je n'ai jamais eu d'amoureux. confused smiley
S
15 janvier 2016 22:40
Un parisien avec un accent parisien quoi? Si ça marche pas avec celui la ça marche avec quoi alors?

Un accent marocain? Je suis marocain, je parle! like gad :


Il les a mis à l'amende grinning smiley

Ti vou ji parl koum ca?
Citation
DiHya62 a écrit:
T'as l'accent ca marche pas....
l
15 janvier 2016 22:40
Alaykoum salam,

Non faut pas dire ca, tu n'es juste pas tomber sur la personne qu'il faut, qui attendrit ton coeur etc..
Si tu as été tres attaché, qu'avant de te marier avec (oui psk apres souvent c'est plus pareil) tu pensais H24 à lui etc c'est que c'etait le debut de "je tombe amoureuse".

Pour moi etre amoureux c'est ne plus etre vierge du coeur, l'amour avec un grand A c'est encore autre chose la le coeur a des enfants mdrrr
Citation
Absconse a écrit:
Salam 3likoum,

Ben moi je sais pas. J'ai déjà été mariée, mais je ne sais pas si j'étais réellement amoureuse... Très attachée, ça oui, très habituée (à sa présence) ça oui, très bête,et très naïve énormément... Mais amoureuse avec un grand A... Je ne pense pas.

Parfois j'me dis que ça c'est pas fait pour moi, quand j'entends certaines personnes en parler, etc, j'me vois mal connaître ça, je sais pas pourquoi lol.

Absconse.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
15 janvier 2016 22:42
MDrrrr summertime, et toi alors es tu vierge du coeur?
Citation
Summertime a écrit:
En tout cas, celles qui sont restées vierges de coeur et vierge d'ailleurs, elles vont faire un malheur la nuit de noce. Un bain de sang. ça va jaillir de partout. Le coeur qui saigne. Celles qui sont vierges des yeux vont pleurer des larmes de sang. Ne parlons pas de la caverne d'Ali baba bien sûr.

Faut-il appeler la croix-rouge ? Ce serait si bête ce gâchis.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
p
15 janvier 2016 22:42
Mdr oui ça doit être pour ça ! grinning smiley
Citation
OranDeliTe a écrit:
A3likoum salam,

tu n'as jamais eu la chance de me croiser c'est normal grinning smiley
l
15 janvier 2016 22:43
jamais de vrai kiff non plus? une personne a qui tu pensais souvent souuuuuuuuuuvent ?
Citation
perlitaalrgelina a écrit:
Salam aleykoum,
Bin moi je ne suis jamais tombé amoureuse, je n'ai jamais eu d'amoureux. confused smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
15 janvier 2016 22:44
Haha ..il les a tué.

Faut l'accent de Nador, je suis marabout du 62!
Citation
IbnArabi a écrit:
Un parisien avec un accent parisien quoi? Si ça marche pas avec celui la ça marche avec quoi alors?

Un accent marocain? Je suis marocain, je parle! like gad :



Il les a mis à l'amende grinning smiley

Ti vou ji parl koum ca?
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
a
15 janvier 2016 22:44
Salam,

son cœur est pris par une belle brune au regard azur et aux longs cheveux...grinning smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
MDrrrr summertime, et toi alors es tu vierge du coeur?
P
15 janvier 2016 22:45
Mdrr summer j ' te kiffe tu m'as tuée là ptdr t'as pas répondu à la question .. t'es vierge du coeur ? ( khadouuuuj )

Citation
Summertime a écrit:
En tout cas, celles qui sont restées vierges de coeur et vierge d'ailleurs, elles vont faire un malheur la nuit de noce. Un bain de sang. ça va jaillir de partout. Le coeur qui saigne. Celles qui sont vierges des yeux vont pleurer des larmes de sang. Ne parlons pas de la caverne d'Ali baba bien sûr.

Faut-il appeler la croix-rouge ? Ce serait si bête ce gâchis.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
15 janvier 2016 22:45
Moi il m'avait dit Rousse...

C'est un polygame
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

son cœur est pris par une belle brune au regard azur et aux longs cheveux...grinning smiley
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
15 janvier 2016 22:45
Ouiiii, normal grinning smiley. Pour reprendre tes mots, je suis presque sûre que oui on peut être vierge du coeur mais être chaste c'est beaucoup plus difficile. Faut arrêter l'hypocrisie, on a tous kiffé +- quelqu'un en secret, à s'imaginer être marié avec, etc.
Citation
leilamalabarr a écrit:
donc tu es vierge du coeur mais pas chaste mdrrr
evilevilevil C'est mieux .. Cool
P
15 janvier 2016 22:46
Ouais, j'sais pas... Bah écoute si un jour ça m'arrive, j'viendrais remonter le post pour vous l'annoncer... Ca vaut même dans dix ans grinning smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum salam,

Non faut pas dire ca, tu n'es juste pas tomber sur la personne qu'il faut, qui attendrit ton coeur etc..
Si tu as été tres attaché, qu'avant de te marier avec (oui psk apres souvent c'est plus pareil) tu pensais H24 à lui etc c'est que c'etait le debut de "je tombe amoureuse".

Pour moi etre amoureux c'est ne plus etre vierge du coeur, l'amour avec un grand A c'est encore autre chose la le coeur a des enfants mdrrr
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
S
15 janvier 2016 22:46
C'est pas la poésie qui t'étouffe toua tongue sticking out smiley

Je veux bien liker paske il y une certaine créativité, mais il y un peu trop d'hémoglobine.

Je vais attendre le début de la saison 6 comme l'hiver est là grinning smiley
Citation
Summertime a écrit:
En tout cas, celles qui sont restées vierges de coeur et vierge d'ailleurs, elles vont faire un malheur la nuit de noce. Un bain de sang. ça va jaillir de partout. Le coeur qui saigne. Celles qui sont vierges des yeux vont pleurer des larmes de sang. Ne parlons pas de la caverne d'Ali baba bien sûr.

Faut-il appeler la croix-rouge ? Ce serait si bête ce gâchis.
S
15 janvier 2016 22:47
Leilamalabarr, après "pardonner ou pas" aujourd'hui c'est : " vierge du coeur"

Demain ça sera "êtes vous prêt à vous marier? "

Après demain : " à votre avis c'est le bon ou pas?"

Dans 1 semaine " grrrrr je suis amoureuse mais il me calcule pas"

Dans 1 mois "je n'arrive pas à me décider... Vous feriez quoi à ma place?"

Dans 6 mois " j'en peux plus il faut que je me marie"

En 2026 : " le premier qui me demande ma main... je lui offre mon pied"

ptdrptdr
p
15 janvier 2016 22:48
Non jamais, ça m'est déjà arrivé de trouver des mecs hyper canons mais de la à y repenser à longueur de journée non jamais et toi tu es déjà tombé amoureuse ? smiling smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
jamais de vrai kiff non plus? une personne a qui tu pensais souvent souuuuuuuuuuvent ?
l
15 janvier 2016 22:48
Mdrrrrrrr hahahaha

Le apres demain il est plu d'actualité depuis longtemps et pour le reste trop de fierté pour ca mdrr
Citation
OranDeliTe a écrit:
Leilamalabarr, après "pardonner ou pas" aujourd'hui c'est : " vierge du coeur"

Demain ça sera "êtes vous prêt à vous marier? "

Après demain : " à votre avis c'est le bon ou pas?"

Dans 1 semaine " grrrrr je suis amoureuse mais il me calcule pas"

Dans 1 mois "je n'arrive pas à me décider... Vous feriez quoi à ma place?"

Dans 6 mois " j'en peux plus il faut que je me marie"

En 2026 : " le premier qui me demande ma main... je lui offre mon pied"

ptdrptdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
a
15 janvier 2016 22:49
Ah nan Dihya, le choceye popping smileyeye popping smiley!
Le "romantique" de yabiladi serait un cœur d’artichaut, j'en reste coite.
Citation
DiHya62 a écrit:
Moi il m'avait dit Rousse...

C'est un polygame
l
15 janvier 2016 22:49
Waouuuu une autre chaste/vierge du coeur...!!!crying(

Masha Allah qu'Alah vs accorde le meilleur wallah, jspr que ton mari ce sera le premier dans toooooout.
Citation
perlitaalrgelina a écrit:
Non jamais, ça m'est déjà arrivé de trouver des mecs hyper canons mais de la à y repenser à longueur de journée non jamais et toi tu es déjà tombé amoureuse ? smiling smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
15 janvier 2016 22:50
Je te passe une balls de chameau si tu veux pour te consoler ...

crying( le monde s'ecroule
Citation
fouziyaa a écrit:
Ah nan Dihya, le choceye popping smileyeye popping smiley!
Le "romantique" de yabiladi serait un cœur d’artichaut, j'en reste coite.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
S
15 janvier 2016 22:50
Que veux tu, je suis comme le bonheur, je viens à toi que si tu crois en moi In love
Citation
perlitaalrgelina a écrit:
Mdr oui ça doit être pour ça ! grinning smiley
Facebook