Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vierge après 2 mois de mariage
l
1 juin 2012 23:28
salem alaikom ma soeur je voudrais savoir si tu a une adresse email pour que l'on puisse parler car je suis dans le méme cas que toi et je suis désesperé et j' ai vraiment besoin de parler a quelqun ballakallahoufik !
s
1 juin 2012 23:43
Citation
larifiadu59 a écrit:
Citation
spartane el amoré a écrit:
Citation
nawalitta a écrit:
Bonjour,

Je sais que c'est un sujet très intime mais je stresse trop à cause de ce sujet et je ne veux pas l'aborder avec quelqu'un mais j'ai vraiment besoin de vos conseils et vos avis

je suis mariée il y a plus de 2 mois et toujours vierge , pour être clair on essaye pas toujours vue la fatigue qu'on ressent depuis le jour de notre mariage ...et dès qu'on essaye ça me fait très mal et mon mari sent un blocage comme un mur , je sais pas si c'est psychique , j'essaye de me détendre et me relâcher mais ça fait tellement mal , je pense que j'ai un hymen un peu dur qui fait introduire les douleurs!( sachant qu'il y a des préliminaires et j'utilise le lubrifiant)
j'ai été voir un gynéco elle ma proposé de faire une petite intervention mais moi je n'ai pas accepté , j'ai envie que ça se passe naturellement, sachant qu'elle m'a examiné avant mon mariage et elle m'a dit que tout est normal et je n'aurais pas besoin de quoi que ce soit! mon mari est compréhensif hamdoulillah , il me dit toujours qu'on a touuut le temps devant nous , mais moi ça me stresse trop , est ce qu'il y a des femmes qui ont passé par la même chose? est ce que c'est normal que ça dure longtemps quand il y a un hymen dur?

ce qui me rend triste c'est que je voulais que ça passe bien dès la première fois ! est ce que tout ça est normal??

Merci d'avance


fake je connais pas d'homme qui laisserai sa vierge plus de 2 jour!!!!Angel
pffffff alors toi n'importe quoi


c'est un fake je maintien ce que je diseye rolling smiley
1 juin 2012 23:49
Tu t'es mariée quand ?
[www.yabiladi.com]
k
4 avril 2013 11:08
Salam,
Est-ce qu'on peut appliquer la crème emla sur l'hymen?
c
4 avril 2013 13:08
bjr à touus! ayayayyyy une ki dit plus k 2mois.. lautre,1an et qq mois!! m ou va le monde! c haram ce k vs faites à vos hommes vs savez!ils doivent tellement souffrir durant ttt ce tmps passé ss pouvoir faire lamour à leur bien aimée! ooh les pauvres! vs les privé de qqch k allah chara3 pendant xxxx tmps pourtant la solution c le gyne.c vraimnt dommage!sad smiley
m
4 avril 2013 14:28
Bonjour lalla casablancaise000!!

tu ne comprend rien toi!!! est ce que tu crois que les femmes font exprès ça !!! de ne pas faire l'amour avec leurs maris !!!!! je pense que tu ne comprend pas ça veut dire quoi etre vaginique ??? !! parfois meme le gyné ne pourra rien faire !!!

va voir les femmes dans la rubrique "qui souffre de viginisme" et tu vas voir combien elles souffrent !!!

llah yester o safi !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/13 14:39 par merypoor.
l
24 août 2013 23:57
salam

j'aimerai savoir si la posteuse a reglé sont petit probleme inchallah que tout s'est bien passé
25 août 2013 00:00
Citation
louisa76 a écrit:
salam

j'aimerai savoir si la posteuse a reglé sont petit probleme inchallah que tout s'est bien passé

oui j’espère aussi parce que ça fait plus d'1 an
25 août 2013 02:45
Salam aleykoum ma soeur j'me suis marié l'année dernière et j'avais eu le même problème que toi, moi aussi pareille iĺ arriver pas a me pénétré yavai un mur c t l'enfer la douleur laisse tomber a chaque fois on reporter au lendemain psk je pleuré puis un moment je lui ai dit fonce on s'en fou si je pleure mdr puis il la foncé g crié un bon coup et c rentré mais pendant 1 an lorsque l'on le faisais la pénétration me faisait hyper mal sobhanallah mais maintenant tout va bien sa glisse comme sur des roulette mdrrr kheir inshallah ma soeur tout va s'arranger thumbs up
25 août 2013 10:31
Citation
louisa76 a écrit:
salam

j'aimerai savoir si la posteuse a reglé sont petit probleme inchallah que tout s'est bien passé
T'es trop mimi toi ..lol
c
25 août 2013 20:00
je ne savais pas que tant de femmes souffraient de vaginisme je suis choquée.
courage
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
l
26 août 2013 10:05
Bonjour jai eu la même chose que toi , oui c'est toute à fait normale en faite tu as des membrane interne bien ferme c'est pour ça que c'est deuleureux et je suis d'accord avec nomad 83 le courage et encore le courage malgrer la douleur , tu doit supporter petit conseil : pendant les rapport Toi tu doit supporter la douleur et ton mari aussi il doit àavoir un rôle de ne pas entendre tes cries et de ne pas te relâcher effectivent c'est une douleur intense mais pour passer à autre chose fait le une bonne fois pour toute , moi après que j'ai pris du courage mon mari ma forcer il m'a tenue de toute ses force pour ne pas arreter j'ai eu beaucoup de seing ment mai c'est fait. Ta pas le désir et vous faite pas l'amour comme de jeune normale car vous etes craintif Malheureusement il y'a pas de solution juste toi et ton mari qui doit
Vin travailler et ne pas dire en fait superficielle et ça s'arrête la vous devez dépasser tout ça ! Bonne courage
n
26 août 2013 12:39
c'est juste la peur de l'acte de pénétration
m
26 août 2013 14:55
pour repondre a nordine86 malheureusement c'est pas la peur de l'acte comme tu dis...enfaite c'est dans la tête!
c
26 août 2013 15:15
Citation
lahnainchalah a écrit:
Bonjour jai eu la même chose que toi , oui c'est toute à fait normale en faite tu as des membrane interne bien ferme c'est pour ça que c'est deuleureux et je suis d'accord avec nomad 83 le courage et encore le courage malgrer la douleur , tu doit supporter petit conseil : pendant les rapport Toi tu doit supporter la douleur et ton mari aussi il doit àavoir un rôle de ne pas entendre tes cries et de ne pas te relâcher effectivent c'est une douleur intense mais pour passer à autre chose fait le une bonne fois pour toute , moi après que j'ai pris du courage mon mari ma forcer il m'a tenue de toute ses force pour ne pas arreter j'ai eu beaucoup de seing ment mai c'est fait. Ta pas le désir et vous faite pas l'amour comme de jeune normale car vous etes craintif Malheureusement il y'a pas de solution juste toi et ton mari qui doit
Vin travailler et ne pas dire en fait superficielle et ça s'arrête la vous devez dépasser tout ça ! Bonne courage
je suis choquée !!!! tu n'aurais pas pu faire autrement (sans jugement ) mais j'ai eu mal pour toi rien qu'en lisant , ça donne pas envie !
le sexe ds un couple ça doit etre super là ça fout la trouille j'ai eu l'impression de lire un viol starffallah!!!!
c'est pas ça une relation sexuelle !! beurk !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/13 15:18 par cirielle.
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
l
26 août 2013 17:10
Pas du tout cyrielle j'ai vécu une
nuit de noce inoubliable Car il Y'a de lamour malgre tout c'est que je veux dire ce que me mari ma aider à surmonter mes peur et crainte si non jaurais rester vierge à vie
l
27 août 2013 12:28
Je souhaite poser une question aux femmes qui rencontrent ce probleme et qui sont obliger de souffrir pour arriver à passer le cap : avez vous du desir pour votre mari ou est ce que l'act physique est un devoir conjugal à accomplir pour vous?

Car quand on a du desir pour un homme, le corps de la femme a des reactions qui ne trompent pas : sueurs froide, tremblement, sensation de chaleur, desir de caresses..
Meme si la penetration fait peur pour une vierge, c'est normal. Mais au bout d'un certain temps le desir prend le dessus! et cela se fait en douceur car naturellement.

Les panetrations douloureuses et forcées n'ont rien de naturels à mon gout. C'est comme passer à la casserole car on a pas le choix.
C'est peut etre ce que je ressentirai si je n'avais pas choisis mon mari par exemple.
Hamdoullah j'ai choisi mon mari et le desir etait au rdv - j'ai mis plusieurs semaines avant de m'offrir completement mais sans douleur.

Je compatis avec toutes celles qui connaissent cette souffrance, peut etre avez vous du desir, que votre mal est bel et bien physique, je sais pas. Mais devoir avoir recours a des methodes, ou pommade anesthesiante me retourne le coeur! Je pense qu'il y a une part de mental dans ce soucis; qui peut venir de la pudeur, de l'education stricte, de la peur de l'act physique, de la peur de s'offrir ou de faire confiance.

Je dirai juste qu'a celle qui a besoin de 10 ans pour y arriver , qu'elle prenne ce temps! Vaut mieux avoir une belle premiere fois et mettre du temps. Ce temps investit sera vite oublié apres avec le plaisir

Se donner un temps imparti et se forcer a faire l'act c'est se faire violence a soi. Et c'est pas bien ni bon selon moi.Ensuite on a mal pendant longtemps, les rapprots sont difficils,..
27 août 2013 15:52
Citation
louisa76 a écrit:
Je souhaite poser une question aux femmes qui rencontrent ce probleme et qui sont obliger de souffrir pour arriver à passer le cap : avez vous du desir pour votre mari ou est ce que l'act physique est un devoir conjugal à accomplir pour vous?

Car quand on a du desir pour un homme, le corps de la femme a des reactions qui ne trompent pas : sueurs froide, tremblement, sensation de chaleur, desir de caresses..
Meme si la penetration fait peur pour une vierge, c'est normal. Mais au bout d'un certain temps le desir prend le dessus! et cela se fait en douceur car naturellement.

Les panetrations douloureuses et forcées n'ont rien de naturels à mon gout. C'est comme passer à la casserole car on a pas le choix.
C'est peut etre ce que je ressentirai si je n'avais pas choisis mon mari par exemple.
Hamdoullah j'ai choisi mon mari et le desir etait au rdv - j'ai mis plusieurs semaines avant de m'offrir completement mais sans douleur.

Je compatis avec toutes celles qui connaissent cette souffrance, peut etre avez vous du desir, que votre mal est bel et bien physique, je sais pas. Mais devoir avoir recours a des methodes, ou pommade anesthesiante me retourne le coeur! Je pense qu'il y a une part de mental dans ce soucis; qui peut venir de la pudeur, de l'education stricte, de la peur de l'act physique, de la peur de s'offrir ou de faire confiance.

Je dirai juste qu'a celle qui a besoin de 10 ans pour y arriver , qu'elle prenne ce temps! Vaut mieux avoir une belle premiere fois et mettre du temps. Ce temps investit sera vite oublié apres avec le plaisir

Se donner un temps imparti et se forcer a faire l'act c'est se faire violence a soi. Et c'est pas bien ni bon selon moi.Ensuite on a mal pendant longtemps, les rapprots sont difficils,..
Salam j'ai apprécié ton intervention car il parait que la première fois est très importante pour les relations futures , parce que coucher avec sa femme pour qu'elle ait mal , ça ne sert a rien , le lit est un endroit de plaisir pas un endroit de torture
l
27 août 2013 20:27
merci merouane on est d'accord sur ce sujet. La premiere fois d'une femme c'est le point de depart de sa vie sexuelle avec son mari. Cette premiere fois est determinante alors autant prendre son temps!
Coucher pour faire son devoir conjugal je le comprends et en même temps ce n'est pas suffisant à mes yeux pour se faire tant violence
f
27 août 2013 20:37
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
louisa76 a écrit:
Je souhaite poser une question aux femmes qui rencontrent ce probleme et qui sont obliger de souffrir pour arriver à passer le cap : avez vous du desir pour votre mari ou est ce que l'act physique est un devoir conjugal à accomplir pour vous?

Car quand on a du desir pour un homme, le corps de la femme a des reactions qui ne trompent pas : sueurs froide, tremblement, sensation de chaleur, desir de caresses..
Meme si la penetration fait peur pour une vierge, c'est normal. Mais au bout d'un certain temps le desir prend le dessus! et cela se fait en douceur car naturellement.

Les panetrations douloureuses et forcées n'ont rien de naturels à mon gout. C'est comme passer à la casserole car on a pas le choix.
C'est peut etre ce que je ressentirai si je n'avais pas choisis mon mari par exemple.
Hamdoullah j'ai choisi mon mari et le desir etait au rdv - j'ai mis plusieurs semaines avant de m'offrir completement mais sans douleur.

Je compatis avec toutes celles qui connaissent cette souffrance, peut etre avez vous du desir, que votre mal est bel et bien physique, je sais pas. Mais devoir avoir recours a des methodes, ou pommade anesthesiante me retourne le coeur! Je pense qu'il y a une part de mental dans ce soucis; qui peut venir de la pudeur, de l'education stricte, de la peur de l'act physique, de la peur de s'offrir ou de faire confiance.

Je dirai juste qu'a celle qui a besoin de 10 ans pour y arriver , qu'elle prenne ce temps! Vaut mieux avoir une belle premiere fois et mettre du temps. Ce temps investit sera vite oublié apres avec le plaisir

Se donner un temps imparti et se forcer a faire l'act c'est se faire violence a soi. Et c'est pas bien ni bon selon moi.Ensuite on a mal pendant longtemps, les rapprots sont difficils,..
Salam j'ai apprécié ton intervention car il parait que la première fois est très importante pour les relations futures , parce que coucher avec sa femme pour qu'elle ait mal , ça ne sert a rien , le lit est un endroit de plaisir pas un endroit de torture

salam arlikoum

sans vouloir vous offenssez vous faites fausses routes,il faut savoir se renseigner pour pouvoir comprendre ce phenomene...£
£Ca n a rien avoir avec une histoire de non désir etc...Les femmes Vaginiques ont un blocage psychologique, ca peut etre une peur, une crainte ou autre de la douleur ou d autre chose...Certaines en revent de faire l amour avec leur mari mais tout les muscles se crispent...Certaines ont memes eu recours a une operation qui enleve l'hymen car pas d 'autres choix et pourtant le rapport sexuel etait impossible....
Car c'est psychologique ses femmes la sont obligés d acheter un kit ou suivre une psychotherapie donc si elles avaient pas choisies leur maris elles en feraient pas autant pour se sortir de cette galere...

Alors voir le post vaginisme sur yabi vous serez choquées de leurs histoires et leurs desespoirs...Certaines se sentent incapable voir rejetée ...Dancs certains cas elles sont meme folles d amour et de désir et se retrouvent frustrées..

Le probleme sur ce forum c est ici tout le monde donne son avis et tire des conclusions en croyant des choses improbables...Elles viendraient pas faire part de sa crainte si elle avait pas choisi son mari ou autre...Bref qu Allah nous préserve de cette maladie
Facebook