Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vierge aprés 5mois de mariage comment faire?aidez moi
c
15 décembre 2008 15:46
bonjour tt le monde,
c'est pour la premiere fois que jai assez de courage d'en parler,de raconter mon histoire et mes souffrances,je suis mariée il y a plus de 5 mois et je suis toujours vierge on essaye toujours mais ça me fait trés mal à tel point je crie les larmes aux yeux je sens que mon mari a pitié de moi à chaque fois qu'il me voit ds cette état et pourtant j'ai été voir un gynéco elle ma examinée trés difficilement avc un speculome pour vierge en disant que tt est bien et qu'il fallait que je me mets mes doi dans le vagin mais je n y arrive pas meme avc le plus petit ça me fait terriblement mal je ne sais pas koi faire mon mari est comprensif et tjr à mes cotés mais juska quand!!!jai peur ke ça met fin à notre amour j'en souffre enormement.jai 19ans et depuis mon jeune age on ma appri ke la virginité été sacré et kil fallai la preservé jusko mariage mais comment faire pour men debarassé????
D
15 décembre 2008 17:03
Effectivement , c'est un cas tres rare je ne peux te venir en aide ma soeur
Qu'ALAH te vienne en aide
n
15 décembre 2008 17:09
oula c'est un sujet délicat, moi je sais pas du tout! Sa prendra le temps que sa prendra ! Soit patiente. et je vois pas pourquoi ça mettrait fin a ton amour, il n'y a pas que ça... !! euuuuuuuuh je sais pas quoi te conseillé a par d'attendre !
t
15 décembre 2008 17:56
salem casaouia75,

je ne suis pas expérte dans la matiére, mais sa se trouve ton problem est un peu psychologique, telement on t'a encré dans la tête qu'une fille doit resté viérge jusqu'au mariage, sa ta peu etre bloké!!

bon courage ma belle
"DaNyA ChI 3TaTo ChI rKlAtO"
r
15 décembre 2008 17:59
certaine femme ont une petite entrée. normalement la gygy aurait pu te proposer qu elle t ouvre un peu, désolé je connait pas le mot précis
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
c
15 décembre 2008 18:35
merci beaucoup,vous me redonnez de l'espoir
m
15 décembre 2008 18:54
Salam,

j'ai connu quelqu'un dans ton cas et elle a du se faire suivre par une psy, sa gygy lui a aussi conseillé une créme insensibilisant à mettre localement et avec le tps, elle à réussi à s'en sortir.

Qu'Allah vous aide car si c'est vrai qu'il n'y a pas que ça dans un couple c'est qd même tres important...

Salam.
A
15 décembre 2008 19:15
salam pkoi tu te déten pa pdt le rapport faut arréter de te crisper, cool raoul!! lollll
c
15 décembre 2008 19:21
oui c'est vrai au début je suis trés détendue mais dés qu'il essaye de me penetrer ça me fai mal du coup je devien crispé!!!!sad smiley
l
15 décembre 2008 19:43
est ce qu'il ya des préliminaires poussé? c a dire cuni est compagnie, désolé d'être cash
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
15 décembre 2008 20:08
Salam,

Je pense que tu es "victime"du vaginisme.

Définition: Le vaginisme est un processus psychophysiologique complexe qui interdit toute pénétration vaginale. L'acte sexuel est ainsi impossible, le pénis ne pouvant entrer sans être à l'origine de vives douleurs.

Qu'ALLAH t'aide dans cette épreuve!
m
15 décembre 2008 21:50
je pense comme latifa ..c'est surement le vaginisme
change de gyneco dans un premier temps pour avoir un second avis
en dernier recours le gyneco peut faire une petite intervention chirurgicale ce n'est pas mechant
bon courage
r
15 décembre 2008 21:59
je te conseil d en parler a tes proche car je pense que la il s agit d autre choses d arabe!!
l
15 décembre 2008 22:06
ok avec latifa également , la définition et la plus approprié a sa situation actuelle smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
15 décembre 2008 22:08
le seul mot qui m'est venu à l'esprit en lisant ton message c'est : vaginisme.

Fuadra peut être voir un sexologue, ou bien demander à ta gygy de pratiquer une petite intervention pour sectionner l'hymen, comme ça plus d'obstacle, si malgré tout ça, le problème persiste, cest que tu contracte involontairement ton périné, et là, direction sexologue winking smiley
r
15 décembre 2008 22:59
ouéé la femme de mon oncle avait méme probs el a resté 4 mois aprés le marriage , bon la solution c que sa gygy lui a fait un seringue d'anesthesie dans la partie intime. alors il a directement couché avec son mari et sa a marché winking smiley , et elle a rien sentii..
c
15 décembre 2008 23:10
je vous remercie beaucoup,je vais prendre rendez vous chez un autre gynéco et je vous tiens au courant
s
16 décembre 2008 04:03
le seul conseil : sebri..oui ca fait mal, oui c'est trop et tout, mais ca fait deja 5 mois que tu laisses attendre ton mari, combien de temps il attendra encoreAre you crazy, ne lui dis plus que ca te fait mal, comme s'il t'egorgait au couteaugrinning smiley...et puis ca fait mal juste au debut apres tu en redemanderas grinning smiley
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
B
16 décembre 2008 06:26
prends un verre de whisky ... et demande pardon a dieu après

il faut bien avoir des enfants
------------------------------------------------
h
16 décembre 2008 10:10
salam

tout d'abord, il faut que tu sois super detendu et faire bcp de preliminaires, si jamais cela ne marche pas consulte un autre gyne
Facebook