Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas vierge et alors
b
10 novembre 2006 14:51
Sa fais quelque jour que je surf sur se forum lu quelque post
Vous parlez toujour de fornication, de sexe que c'est harme ( hors mariage).
A se moment je demande a toute celle qui a un mec de resté chez elle de jette son portable ordinateur tou moyen de communiquation et a tous ces mec de venir demander la main de toute ces filles comme sa vous serez enfin dans LE HALLAL.
Dite vous bien qu'un simple regard peu étre desir, et quand il désir il ya pensé ...
DONC ARRETER ET ASSUMER UNE BONNE FOI POUR TOUTE
b
10 novembre 2006 14:53
bravo

daccord avec toi.....
10 novembre 2006 14:54
Citation
bamini a écrit:
Sa fais quelque jour que je surf sur se forum lu quelque post
Vous parlez toujour de fornication, de sexe que c'est harme ( hors mariage).
A se moment je demande a toute celle qui a un mec de resté chez elle de jette son portable ordinateur tou moyen de communiquation et a tous ces mec de venir demander la main de toute ces filles comme sa vous serez enfin dans LE HALLAL.
Dite vous bien qu'un simple regard peu étre desir, et quand il désir il ya pensé ...
DONC ARRETER ET ASSUMER UNE BONNE FOI POUR TOUTE


ahhhhhhhh franchement je tapplauditClapClap


toi au moins té franche winking smileyClap bravo !!!!!
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
A
10 novembre 2006 14:56
l'ouverture d'esprit par excellence! Clap
b
10 novembre 2006 15:00
mais le titre na rien à avoir avec le sujet de ton poste qu est ce que tu veux dire par "pas vierge et alors "perplexe
b
10 novembre 2006 15:06
MERCI

Serieur j' en avais marre de lire toujour la meme chose mais la vie et comme sa j'ai peu etre fais des choi qui etai peu etre pas les bons mais j'assume et dite vous bien qu'il ya beaucoup de mec qui accepte les fille PAS VIERGE ya beaucoup de circonstance qui fais qu'il y en a beaucoup qu'il le son pas je parle pas de mariage raté, mais pensé au fille violé ou au petite qui son passé par des P ou plus encore.
10 novembre 2006 15:15
Citation
bamini a écrit:
MERCI

Serieur j' en avais marre de lire toujour la meme chose mais la vie et comme sa j'ai peu etre fais des choi qui etai peu etre pas les bons mais j'assume et dite vous bien qu'il ya beaucoup de mec qui accepte les fille PAS VIERGE ya beaucoup de circonstance qui fais qu'il y en a beaucoup qu'il le son pas je parle pas de mariage raté, mais pensé au fille violé ou au petite qui son passé par des P ou plus encore.

Des mecs qui accepte une fille pas vierge ; chez les musulmans c'est trés rare ça relèverait d'une grande ouverture d'esprit. Moi, j'étais vierge à mon mariage mais pas mon époux ce qui est logique chez nous alors que l'Islam interdit l'acte sexuel avant le mariage aussi bien pour l'homme que pour la femme d'autant plus que ce qui est grave c'est lorsqu'un homme trompe sa femme ce n'est pas puni par la loi Islamique alors que la femme oui. Je ne supporte pas cet état d'esprit mais malheureusement on vit avec!
e
10 novembre 2006 15:28
VIERGE ET TRES TRES FIERE
il faut de tout pour faire un monde.honnetement je prefere faire partie de celle qui n'ont pas commis l'adultere...apres toi s'il te suffit d'un regard pour enlever tes vetements et ecarter tes jambes...chui dslé mais il m'en faut bcp plus...et si tu n'arrives pas a controler tes pulsions c'est que vraiment tu as un pb...t'ai tu poser la question de savoir si tu n'est pas nympho????
b
10 novembre 2006 15:36
Citation
etoiledefrance a écrit:
VIERGE ET TRES TRES FIERE
il faut de tout pour faire un monde.honnetement je prefere faire partie de celle qui n'ont pas commis l'adultere...apres toi s'il te suffit d'un regard pour enlever tes vetements et ecarter tes jambes...chui dslé mais il m'en faut bcp plus...et si tu n'arrives pas a controler tes pulsions c'est que vraiment tu as un pb...t'ai tu poser la question de savoir si tu n'est pas nympho????

Detrompe toi j'acatre pas mes fesses jai une tré grande estime de moi et je respect mon corp, de pas etre vierge sa ve pas dire S
10 novembre 2006 15:37
Citation
etoiledefrance a écrit:
VIERGE ET TRES TRES FIERE

lolgrinning smiley apperement tout le monde décris dans kel position, il se trouve grinning smiley vierge grinning smiley, pas viergesmoking smiley

moi je suisevil..........................................grinning smiley roulements dis tambours Clap Clap

....................................................................................attendait , je sais

plus moody smileyOh faut ke j'aille regarder grinning smiley ........
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
e
10 novembre 2006 15:38
Citation
etoiledefrance a écrit:
VIERGE ET TRES TRES FIERE
il faut de tout pour faire un monde.honnetement je prefere faire partie de celle qui n'ont pas commis l'adultere...apres toi s'il te suffit d'un regard pour enlever tes vetements et ecarter tes jambes...chui dslé mais il m'en faut bcp plus...et si tu n'arrives pas a controler tes pulsions c'est que vraiment tu as un pb...t'ai tu poser la question de savoir si tu n'est pas nympho????


Je vois absolument l interet de ton interventions mise a part dire que t es vierge. Tu te serais abstenu t aurais été plus interessante.eye rolling smiley
c
10 novembre 2006 15:38
Citation
etoiledefrance a écrit:
VIERGE ET TRES TRES FIERE
il faut de tout pour faire un monde.honnetement je prefere faire partie de celle qui n'ont pas commis l'adultere...apres toi s'il te suffit d'un regard pour enlever tes vetements et ecarter tes jambes...chui dslé mais il m'en faut bcp plus...et si tu n'arrives pas a controler tes pulsions c'est que vraiment tu as un pb...t'ai tu poser la question de savoir si tu n'est pas nympho????

c pas parceque ton pseudo est etoile que personne va metre son ......pied sur ton corp , on a deja monter sur la lune (tm)
il ya aussi des filles qui ne sont pas vierge et elles sont tres fiere tres fiere
la virginité c seulemnt un details chez la femme , et n oublie pas qu elles etaient aussi vierge , tu sais pas ce que le futur cache a ton petit..... winking smiley
b
10 novembre 2006 15:40
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
etoiledefrance a écrit:
VIERGE ET TRES TRES FIERE

lolgrinning smiley apperement tout le monde décris dans kel position, il se trouve grinning smiley vierge grinning smiley, pas viergesmoking smiley

moi je suisevil..........................................grinning smiley roulements dis tambours Clap Clap

....................................................................................attendait , je sais

plus moody smileyOh faut ke j'aille regarder grinning smiley ........

Alor toi et la maturité sa fai 2.
c
10 novembre 2006 15:41
Citation
bamini a écrit:
Sa fais quelque jour que je surf sur se forum lu quelque post
Vous parlez toujour de fornication, de sexe que c'est harme ( hors mariage).
A se moment je demande a toute celle qui a un mec de resté chez elle de jette son portable ordinateur tou moyen de communiquation et a tous ces mec de venir demander la main de toute ces filles comme sa vous serez enfin dans LE HALLAL.
Dite vous bien qu'un simple regard peu étre desir, et quand il désir il ya pensé ...
DONC ARRETER ET ASSUMER UNE BONNE FOI POUR TOUTE


l'honneur c'est comme la confiture, moins il y en a ...............................
10 novembre 2006 15:42
Citation
bamini a écrit:

Alor toi et la maturité sa fai 2.

mdrrrrrrgrinning smiley !!!!!Clap franchement tu m'apprend rien, sé pas nouvogrinning smileyClap

par contre toi et la virginité, sa fait 1Ohtongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
10 novembre 2006 15:44
Citation
bamini a écrit:
Sa fais quelque jour que je surf sur se forum lu quelque post
Vous parlez toujour de fornication, de sexe que c'est harme ( hors mariage).
A se moment je demande a toute celle qui a un mec de resté chez elle de jette son portable ordinateur tou moyen de communiquation et a tous ces mec de venir demander la main de toute ces filles comme sa vous serez enfin dans LE HALLAL.
Dite vous bien qu'un simple regard peu étre desir, et quand il désir il ya pensé ...
DONC ARRETER ET ASSUMER UNE BONNE FOI POUR TOUTE



tu as bien raison
e
10 novembre 2006 15:47
c'est ce que je vous sids depuis toujours, mais il faut qu'une fille le dise pour que tout le monde applaudisse


merci de les avoir libéré ,
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
e
10 novembre 2006 15:49
Citation
bamini a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
etoiledefrance a écrit:
VIERGE ET TRES TRES FIERE

lolgrinning smiley apperement tout le monde décris dans kel position, il se trouve grinning smiley vierge grinning smiley, pas viergesmoking smiley

moi je suisevil..........................................grinning smiley roulements dis tambours Clap Clap

....................................................................................attendait , je sais

plus moody smileyOh faut ke j'aille regarder grinning smiley ........

Alor toi et la maturité sa fai 2.

J avoue ca fais pitié plus qu autre chose on va en faire une race bientot " les fleurs" " les deflorés!" eye rolling smiley thumbs down

Lamentable NO COMMENT
c
10 novembre 2006 15:50
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
bamini a écrit:

Alor toi et la maturité sa fai 2.

mdrrrrrrgrinning smiley !!!!!Clap franchement tu m'apprend rien, sé pas nouvogrinning smileyClap

par contre toi et la virginité, sa fait 1Ohtongue sticking out smiley

mais n oublie pas est c que c une vierge toute option ; il faut verifier le pile et le face (tm)
10 novembre 2006 15:52
Citation
elflila a écrit:

Lamentable NO COMMENT

attend , té pas au courant eye popping smiley Oh

mais la nouvelle tendance maintenant, sé ne plus etre vierge ClapClap


si té encore vierge, té nul , té hasbinnetongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !