Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VIERGE OU PAS
d
26 novembre 2012 16:57
salam,

Voila j' avais déja posté un sujet concernant ma situation que voila depuis un ans je suis mariée et ke je n' ai tjr pas réussi a passer le cap .

Il y a pas longtemp je suis allé voir une gynéco qui ma oscultée et qui ma dis ke j' avais un hymen trés fin et que la pénétration devait etre trés facile pour moi; elle ma dis que c été plus de la peur elle ma donc prescrit un gel le xylocaine pour anésthésier l' entrée du vagin.
J' ai donc essayée ce gel mon mari a pu me pénétré mais avec la peur je l' ai pas laissée me pénétrée jusko bout; donc au moment ou il c retiré je suis allé au toillette en m' essuyant g vu k il y ' avait quelque goutte de sang sur le papier le lendemain g pris une douche et dans l' aprés midi g senti un écoulement je suis donc allée au toillette et la g un peu de sang noir bizarre.

A votre avis pensez vous que mon hymen est tjr intacte?
C
27 novembre 2012 22:32
Salam

Je comprend pas vraiment pourquoi tu veux savoir si tu es encore vierge ou pas, étant donné que ça fait un an que t'es marié ça n'a aucune importance.

Mais pour répondre à ta question si t'as saigné c'est que ton hymen c'est en effet déchiré.

Sache que ton mari a bien de la patience parc que après un an de mariage y en a beaucoup qui aurait annulé le mariage (parc que ne pas avoir de rapport avec son mari et une cause d'annulation (et ou de divorce) ou qui serait aller voir ailleurs.

Je pense que tu souffre de vaginisme et c'est donc dans ta tête que ça se passe, certes ça fait un peu mal la première fois mais pas les suivantes, sauf si tu es bloqué dans ta tête, détends toi, dis toi que ce sera agréable et surtout que tu donnera du plaisir a ton mari tout en gagnant des hassanets (parc que oui les rapports dans l'union du mariage font gagné des hassanets car tu offre du plaisir tout en étant dans le halal) Alors qu'un refus est un péché étant donné que tu ne fait pas ton devoir d'épouse. Sache qu'il est interdit de se refuser a son mari.
28 novembre 2012 10:20
Citation
dounia34 a écrit:
salam,

Voila j' avais déja posté un sujet concernant ma situation que voila depuis un ans je suis mariée et ke je n' ai tjr pas réussi a passer le cap .

Il y a pas longtemp je suis allé voir une gynéco qui ma oscultée et qui ma dis ke j' avais un hymen trés fin et que la pénétration devait etre trés facile pour moi; elle ma dis que c été plus de la peur elle ma donc prescrit un gel le xylocaine pour anésthésier l' entrée du vagin.
J' ai donc essayée ce gel mon mari a pu me pénétré mais avec la peur je l' ai pas laissée me pénétrée jusko bout; donc au moment ou il c retiré je suis allé au toillette en m' essuyant g vu k il y ' avait quelque goutte de sang sur le papier le lendemain g pris une douche et dans l' aprés midi g senti un écoulement je suis donc allée au toillette et la g un peu de sang noir bizarre.

A votre avis pensez vous que mon hymen est tjr intacte?




Salam


Tu n es plus vierge et ta gyni avais raison tout se passe dans ta tète c est image de la sexualité sale avant le mariage et un leur !! Le vrai responsable de vote état ceux qui le vivent c est bien sur se fameux tabou le houchouma alors que sa dois être naturelle et de ne pas parler de sexualité c est un comble!! vous êtes des victimes d une sale mentalité d une sale pratique


Dis-toi qu’avec ton époux tu peux tout faire exorce ta peur ou lieu de la laisser te contrôler



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/12 11:23 par ♥ Sorya93 ♥.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
E
28 novembre 2012 11:15
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
dounia34 a écrit:
salam,

Voila j' avais déja posté un sujet concernant ma situation que voila depuis un ans je suis mariée et ke je n' ai tjr pas réussi a passer le cap .

Il y a pas longtemp je suis allé voir une gynéco qui ma oscultée et qui ma dis ke j' avais un hymen trés fin et que la pénétration devait etre trés facile pour moi; elle ma dis que c été plus de la peur elle ma donc prescrit un gel le xylocaine pour anésthésier l' entrée du vagin.
J' ai donc essayée ce gel mon mari a pu me pénétré mais avec la peur je l' ai pas laissée me pénétrée jusko bout; donc au moment ou il c retiré je suis allé au toillette en m' essuyant g vu k il y ' avait quelque goutte de sang sur le papier le lendemain g pris une douche et dans l' aprés midi g senti un écoulement je suis donc allée au toillette et la g un peu de sang noir bizarre.

A votre avis pensez vous que mon hymen est tjr intacte?




Salam


Tu n es plus vierge et ta gyni avais raison tout se passe dans ta tète c est image de la sexualité sale avant le mariage et un leur !! Le vrai responsable de vote état ceux qui le vivent c est bien sur se fameux tabou le houchouma alors que c est dois être naturelle et de pas parler de sexualité c est un comble vous êtes des victimes d une sale mentalité de sale pratique


Dis-toi qu’avec ton époux tu peux tout faire exorce ta peur ou lieu de la laisser te contrôler


tout a fait sorya 93 Je ne comprend pas ce phénomène qui touche les femmes chez nous
c'est surement cette eduaction de tabou ,je me demande quand est ce que tu vas t'epanouir
la sexualité c'est un apprentissage a deux ,un jeu ,une complicité
qui te mets a l'aise ,si ya pas la sexualité dans un couple la vie sera triste bien-sur avec un peu d'amour
28 novembre 2012 11:44
Citation
elula a écrit:
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
dounia34 a écrit:
salam,

Voila j' avais déja posté un sujet concernant ma situation que voila depuis un ans je suis mariée et ke je n' ai tjr pas réussi a passer le cap .

Il y a pas longtemp je suis allé voir une gynéco qui ma oscultée et qui ma dis ke j' avais un hymen trés fin et que la pénétration devait etre trés facile pour moi; elle ma dis que c été plus de la peur elle ma donc prescrit un gel le xylocaine pour anésthésier l' entrée du vagin.
J' ai donc essayée ce gel mon mari a pu me pénétré mais avec la peur je l' ai pas laissée me pénétrée jusko bout; donc au moment ou il c retiré je suis allé au toillette en m' essuyant g vu k il y ' avait quelque goutte de sang sur le papier le lendemain g pris une douche et dans l' aprés midi g senti un écoulement je suis donc allée au toillette et la g un peu de sang noir bizarre.

A votre avis pensez vous que mon hymen est tjr intacte?




Salam


Tu n es plus vierge et ta gyni avais raison tout se passe dans ta tète c est image de la sexualité sale avant le mariage et un leur !! Le vrai responsable de vote état ceux qui le vivent c est bien sur se fameux tabou le houchouma alors que c est dois être naturelle et de pas parler de sexualité c est un comble vous êtes des victimes d une sale mentalité de sale pratique


Dis-toi qu’avec ton époux tu peux tout faire exorce ta peur ou lieu de la laisser te contrôler


tout a fait sorya 93 Je ne comprend pas ce phénomène qui touche les femmes chez nous
c'est surement cette eduaction de tabou ,je me demande quand est ce que tu vas t'epanouir
la sexualité c'est un apprentissage a deux ,un jeu ,une complicité
qui te mets a l'aise ,si ya pas la sexualité dans un couple la vie sera triste bien-sur avec un peu d'amour




Salam Elula

Désoler pour les fautes d orthographes que je fais! j ai une sale manie de ne pas relire à la fin !

Bref c est tout cette mauvaise image autour du sexe le" non pas avant le mariage" qui fait que certains se retrouve dans cette situations alors qu’au contraire le sexe est indispensable dans un couple pas primordiale pour consolider la relations des conjoints mais une part important et là elles se bloquent au moment de le vivre !
Pendant des années depuis leur plus jeune âge on leur explique que la virginité est un trésor qu’il faut absolument le préserver pour être accepter pas le mari et ne pas salir l honneur de la famille donc elle sacrifie leur envie leur curiosité leur désir et deviennent des frustré et se retrouve seul à géré sa fardeau et sa peut prendre des années nous avons des exemples absurde !
Sa me choque tout se haram devant la sexualité tout ces question que certaines aimerai poser et qu’on leur interdit car sa n est pas bien de divulguer sa sexualité alors que certaine soufrent de se manque de renseignement

Les filles avant de vous mariaient prenez le temps de découvrir votre corps posez tout les questions les plus intime pour connaitre car comme la fornication est interdite n hésite à prendre d autre chemin pour connaitre vos sensation et vos désir croyez moi le jour" j" vous serez content de vous êtes penché sur cette question comme pas exemple la masturbation

Au lieu de souffrir pendant des années et de privé votre conjoint du plaisir à deux !!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
n
28 novembre 2016 23:57
svp ou puis-je trouver le gel anesthésiant sur alger?
29 novembre 2016 00:58
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

C'est un gel anesthésiant. C'est un médicament. Il y a une forte probabilité de présence dans les pharmacies. Mais il vaut mieux avoir une ordonnance d'un médecin.

Wassalâmou 'alaykoum sa rahmatoullâh.
29 novembre 2016 11:06
A Alger on est pas des mauviettes et ce gel n'existe pas...grinning smiley
Je plaisante ..!
Citation
nawalid a écrit:
svp ou puis-je trouver le gel anesthésiant sur alger?
 
Facebook