Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lol t'es vierge ?
z
18 novembre 2015 00:02
Et portant c'est la vérité. Et je ne suis pas la seul.. resté seul. C'est pas but.moi aussi j ai envie de rencontrer quelqu'un de sérieux avec qui fondé une famille.
s
18 novembre 2015 00:05
InchAllah kheir. 41 ans c est pas vieux dutout de nos jours
Citation
zina06 a écrit:
Et portant c'est la vérité. Et je ne suis pas la seul.. resté seul. C'est pas but.moi aussi j ai envie de rencontrer quelqu'un de sérieux avec qui fondé une famille.
z
18 novembre 2015 00:06
Merci dedodedox.inchallah.mes c'est très dure.dans le monde qu'en vie tout a changé. La plupart des hommes il vivent comme des gouere
T
18 novembre 2015 00:20
Allah ysehel rajel zwin hnine koulchi...
Citation
zina06 a écrit:
Et portant c'est la vérité. Et je ne suis pas la seul.. resté seul. C'est pas but.moi aussi j ai envie de rencontrer quelqu'un de sérieux avec qui fondé une famille.
18 novembre 2015 00:41
Coucou. Je suis dans le meme cas que toi. je me suis rabattu sur les reseaux sociaux car mon entourage n a personne a me presenter, et c est tjs la mm rangaine tu mets cartes sur table avant de rencontrer le mec, comme quoi je recherche du serieux j interroge la personne sur son degre de pratique de la religion, les mecs pretendent ts avoir fini avec leur passe et veulent se poser. Bref une fois la personne rencontree tu sens que t accroches , et que c reciproque. Puis viens la question fatidique et puis en rentrant chez toi silence radio. o debut ca me choquee mais mantenant j en ris
Jme dis que ces personnes en fuyant me rendent service et ne me font pas perdre mon temps ohhh combien precieux! Ne te laisse pas abattre e rassure toi de ta valeur!

Mechmech123 une soeur qui vs veut du bien lol...
18 novembre 2015 01:28
C'est plutot direct il faut le reconnaître ..

Mais si pour lui la virginité est une condition indispensable, y a bien un moment où il allait te poser la question..

Il allait pas le faire une semaine avant le mariage quand même ?

La demander après les banalités d'usage c'est mieux, car y a pas d'attachement et vous perdez un minimum de temps..

ça t'a pas plu, tu lui a fait comprendre, chacun continue son chemin de son côté et Allah y sehel
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
T
18 novembre 2015 01:29
F
18 novembre 2015 01:39
Salam,

Je ne suis pas du tout d'accord. Il y a une façon de présenter les choses et il a choisi la forme primaire, ça en dit long sur qui il est.

Il aurait pu lui demander s'il y a déjà eu quelqu'un dans sa vie, si elle répond par la négative il a sa réponse. Si elle répond positivement, il cherche à en savoir plus, en essayant de connaitre la nature de leur relation.

Bref là ça dépasse la maladresse.
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
C'est plutot direct il faut le reconnaître ..

Mais si pour lui la virginité est une condition indispensable, y a bien un moment où il allait te poser la question..

Il allait pas le faire une semaine avant le mariage quand même ?

La demander après les banalités d'usage c'est mieux, car y a pas d'attachement et vous perdez un minimum de temps..

ça t'a pas plu, tu lui a fait comprendre, chacun continue son chemin de son côté et Allah y sehel
A
18 novembre 2015 01:41
Salam,

C est une question comme une autre...mal formuler mais c'est tout.

Pudeur pudeur...faite preuve de pudeur les filles.
il es nul ton post pour pas dire autre chose.
Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
Salam,..

Voila j'ai même pas su quoi répondre à cette question tellement idiote !!! Vraiment raz le bol !!!!!!
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
R
18 novembre 2015 02:13
Les mecs serieux ne demandent pas ca No no c'est les chiens qui ont revisite tt le kamasutra avec tt le monde qui se le permette eye rolling smiley ét t'en fais pas on est ttes tombées sur des cassos tû t'en fiches rigoles un bon coup ouvres un paquet de dragibus ét tu verras ça sera oublié grinning smiley
Môn mari ne m'a jamais posé la question ét au bout de 3 mois il voulait m'épouser on s'est raconté nos lifes comme 2 bons adultes et basta
Prends-toi pas la tete dans la vie on a skon mérite'il tombera sur une sans cervelle qui lui mentira ou rentrera dans son jeu en se justifiant Ill smoking smiley perso j'ai de la peine pour les égarés
18 novembre 2015 02:53
Fallait lui mimer que tu baisses ta culotte genre "attend j'te montre ti souite!"
j
18 novembre 2015 06:20
Ah non mais pour lui ce n'est pas une condition pour se marier car justement j'ai bien dit plus haut qui souhaite être compatible sexuellement avec la fille avant de se marier...
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
C'est plutot direct il faut le reconnaître ..

Mais si pour lui la virginité est une condition indispensable, y a bien un moment où il allait te poser la question..

Il allait pas le faire une semaine avant le mariage quand même ?

La demander après les banalités d'usage c'est mieux, car y a pas d'attachement et vous perdez un minimum de temps..

ça t'a pas plu, tu lui a fait comprendre, chacun continue son chemin de son côté et Allah y sehel
j
18 novembre 2015 06:21
Oui il a vraiment dit "lol"


Citation
Dame pipi® a écrit:
il a vraiment dit " Lol" avant de poser la question ?
j
18 novembre 2015 06:22
Vous n'avez pas compris lol !! Lui veux coucher avant de se marier donc ça n'a rien a voir avec le fait d'exiger une vierge
18 novembre 2015 07:13
Salam ma belle , j'ai reçu la meme question de la part d'un homme la semaine derniere. J'ai également rencontre cet homme sur un site de rencontre , si ça se trouve c'est le meme lol . Moi dans tous les cas je ne lui parle plus car j'ai découvert que c'était un pervers ...
18 novembre 2015 14:27
Il voulait certainement te partouzer
ce genre d'individus ne pose pas cette question pour se marier ou sortir avec une maghrébine si elle n'est pas vierge il prépare son équipe pour lui faire sa fête

Mais qu'elle question fuis ce malade !Tu l'as trouvé sur mektoub.fr ou quoi?
Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
Vous n'avez pas compris lol !! Lui veux coucher avant de se marier donc ça n'a rien a voir avec le fait d'exiger une vierge
T
18 novembre 2015 14:39
Juste une petite question à titre informatif pr vs si une personne et ce que ce soit un homme ou une femme parle de sex et qu'il ou elle assume aimer cela yak pr vous ces personnes la sont des pervers ? Si cela est le cas sachez que vs mm êtes des pervers en puissance !
Citation
Marrakchia 57 a écrit:
Salam ma belle , j'ai reçu la meme question de la part d'un homme la semaine derniere. J'ai également rencontre cet homme sur un site de rencontre , si ça se trouve c'est le meme lol . Moi dans tous les cas je ne lui parle plus car j'ai découvert que c'était un pervers ...
s
18 novembre 2015 14:40
Tu lui dis : "Et toi tu l'es ? Ben non, alors ferme ta gueule" ou bien "Ben non mec ça te regarde pas ça"
2
18 novembre 2015 15:01
Moi, j'ai posé la question à deux femmes. Mais je l'ai fait avec tact. A la première, j'ai demandé:

La citadelle a-t-elle succombé aux attaques de l'ennemi. Elle m'a répondu:

Quels ennemis ? Je te dis je t'aime et tu me parles de stratégie militaire ? Je ne comprends pas.

Je l'ai zappé, car si elle était vierge, elle n'était pas très maline.

La deuxième, j'ai essayé d'être plus explicite, je lui ai donc demandé:

Le gardien de la forteresse est-il toujours fidèle à son poste ? Elle m'a répondu:

Malheureusement, le gardien du temple nous a quittés il y a de cela quelques années. A la suite d'une rupture d'anévrisme. Et à cause de restrictions budgétaires, nous n"avons pas pu engager un second gardien pour le temple.

Elle m'a tué. Je suppose que le second gardien, c'était une hyménoplastie qui coutait trop cher aussi, elle n'avait pu se payer l'opération.

Elle était trop intelligente. Mais pas vierge. Dommage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/15 15:04 par Summertime.
T
18 novembre 2015 15:09
Salam,

Je propose aux filles de répondre "non" cela me permettait de faire le tri.