Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lol t'es vierge ?
17 novembre 2015 21:47
mdrrrr les chiens qui aboient bcp ne mordent pas grinning smiley

Pr eux c est 2 poids 2 mesures tant ke ca les touches pas ni de pret ni de loin Oups
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Mdrrr effectivement faut savoir à qui la sortir pas te retrouver avec un œil au beurre noir ptdr

Non mais grave leur soeur et leur mère c'est inimaginable mais alors la soeur d'un autre cest normal de demander. Comme a dit missy ya qu'un arabe pour avoir cet esprit tordu, Tfou 3la bachar kideyr!
c
17 novembre 2015 21:51
dit lui
TOZ!!!!!!!!!!!!!
s
17 novembre 2015 21:52
Si ca peut apporter un certain equilibre a ce debat, de toutes les filles avec qui j ai discuter mariage, j ai jamais demandais si elle etait vierge, par contre, elles le demandaient tres souvent...
S
17 novembre 2015 21:52
C'est sur les sites de rencontres doit y avoir masses de gamins.

Si le gars à 30 ans en est encore à utiliser des lol dans ces messages, c'est que tu parles à un gosse.

Sinon moi je blâme pas ceux qui cherche à savoir la virginité d'une potentiel future, après y'a la manière de le faire savoir et être en position d'exiger (clean de son côté).
s
17 novembre 2015 21:53
ptdr

Citation
cmoi123 a écrit:
dit lui
TOZ!!!!!!!!!!!!!
P
17 novembre 2015 21:55
je comprend que ça a pu te démoraliser, mais ne perd pas espoir in cha Allah toi aussi tu vas te marier In love

Des cassos comme lui il doit y en avoir à la pelle !! Faut que tu les évite comme la peste .... Ne te prend pas la tête, cherche tranquillement sans en faire un obsession

Pourquoi ne demande tu pas à des yabie ( relativement sérieuses ) si elles ne connaissent pas un membre de leur entourage qui souhaiterai se marier, peut - être que tu peux trouver comme ça Heu


Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
Aleykoum salam,

Oui j'ai next ce mec mais franchement je suis démoralisé à un point !!!! Il y a personne qui peux m'aider et je déprime en ce moment donc je me dirige vers les sites de rencontrent !!!
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
17 novembre 2015 22:15
Pourquoi ça choque certains qu'on puisse demander si une personne est vierge? perplexe
c
17 novembre 2015 22:26
c est la 1ere chose qui m'est venue

non mais serieux le mec il te croit pas tu vas pas ecarter les jambes pour le lui prouver
Citation
dedodedox a écrit:
ptdr
p
17 novembre 2015 22:27
dit lui pourquoi? tu veux savoir si tu peu coucher avec moi ou pas ? aller dégage moi sa
s
17 novembre 2015 22:29
Tu m as tué en tt cas.Oups
Citation
cmoi123 a écrit:
c est la 1ere chose qui m'est venue

non mais serieux le mec il te croit pas tu vas pas ecarter les jambes pour le lui prouver
z
17 novembre 2015 22:41
Salam.j ai 41 ans divorcé et pas d enfant.j habite seul et je travaille. Et ca fait 12 ans que je suis divorcé. Et je suis encore célibataire .le peu de rencontre que j ai fait .il voulez juste s'amuser. Et depuis je n arrive plus a faire des rencontre.. c'est très dur la solitude. Je c'est plus quoi faire.je suis fatigué moralement mes c'est comme ca.
T
17 novembre 2015 22:57
Dakchi li kayne !
Citation
zina06 a écrit:
Salam.j ai 41 ans divorcé et pas d enfant.j habite seul et je travaille. Et ca fait 12 ans que je suis divorcé. Et je suis encore célibataire .le peu de rencontre que j ai fait .il voulez juste s'amuser. Et depuis je n arrive plus a faire des rencontre.. c'est très dur la solitude. Je c'est plus quoi faire.je suis fatigué moralement mes c'est comme ca.
z
17 novembre 2015 23:13
Oui il a que ca .. c'est le haram qui l emporte. ..boucoup d hommes il prefaire vivre sans ce marié. .
17 novembre 2015 23:16
il a vraiment dit " Lol" avant de poser la question ?
A
17 novembre 2015 23:19
Dégueulasse !
R
17 novembre 2015 23:22
Hi!

Tu n'as toujours pas répondu à la question!Heu
Allez, dis-le nous , ça restera entre nous!smiling smiley

P-S: J'ai pas mis de lol-MDR ... car la question est tout de même sérieuse!Angel


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre




Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
Salam,..

Voila j'ai même pas su quoi répondre à cette question tellement idiote !!! Vraiment raz le bol !!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/15 01:19 par RAY.BOURBON.
17 novembre 2015 23:25
lol
Pour toi, cela peut paraître normal de s'informer sur la virginité...

Et je pense que le problème n'est pas de savoir si c'est choquant ou pas...
Le problème est que la question est, sûrement, gênante, embarrassante tout simplement. On entre dans l'intimité peut-être.
Alors imagine une fille qui n'est plus vierge et reçoit cette question de cette manière "lol t'es vierge" Yâ salâm !

Aimerais-tu qu'une fille te pose une question embarrassante ? Je suppose que non.

Même si tu poses la question de manière subtile comme tu l'avais dit dans un autre message, la fille pourrait répondre selon sa compréhension [de la question posée] ; puis toi tu vas commencer à te faire des idées.
Car une fille qui a déjà eu une relation avec un homme ne veut pas forcément dire qu'elle a déjà couché avec un homme.


Citation
Diorf a écrit:
Pourquoi ça choque certains qu'on puisse demander si une personne est vierge? perplexe
M
17 novembre 2015 23:25
Franchement je classes cette question dans la même catégorie que "fais tu a manger?"

Le mec a peine il a dit bonjour parfois il ne connait meme pas le prénom de la fille...

Ce n est pas la question en elle meme qui dérange ! C est ce qu il y a derrière
Citation
Diorf a écrit:
Pourquoi ça choque certains qu'on puisse demander si une personne est vierge? perplexe
s
17 novembre 2015 23:41
qu Allah te soutienne et t apporte un mari bien
Citation
zina06 a écrit:
Salam.j ai 41 ans divorcé et pas d enfant.j habite seul et je travaille. Et ca fait 12 ans que je suis divorcé. Et je suis encore célibataire .le peu de rencontre que j ai fait .il voulez juste s'amuser. Et depuis je n arrive plus a faire des rencontre.. c'est très dur la solitude. Je c'est plus quoi faire.je suis fatigué moralement mes c'est comme ca.
T
17 novembre 2015 23:59
La je suis pas d'accord !
Citation
zina06 a écrit:
Oui il a que ca .. c'est le haram qui l emporte. ..boucoup d hommes il prefaire vivre sans ce marié. .