Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis tentée de passer à l'acte
S
7 juin 2011 13:06
Sara fait ce qui te semble de mieux dans ta vie et de plus on et pas dieu pour te juger le faiet que t vierge machallah mais le plus important ne decoi pas t'est parents et l'homme qui et touchera on s'enfou de la couleur t'en ki te rend heureuse et kil et musulman c'est sa le plus important .
7 juin 2011 13:54
salam
for rosia
Les athés , Dieu ne les calcule meme pas.

Moi j'ai des copines elles sont athées, dans leur vie, ya tout qui marche droit. Elles ne connaissent meme pas les problemes à les entendre. Et c'est vrai! Elles rencontrent le mec à 20 ans, présentation aux parents no soucy, il vient dormir à la maison meme ,elles vivent tranquilles leur histoire de couple , se prennent des cuites tous les weekk end, bon elles ont peur de temps en temps que le mec les trompent ou des trucs comme ca mais c'est vite fait. à 23 ans , études finies, elles s'installent avec le mec. à 25 ans, il se marient ou pas, mais ils s'en foutent , et 27 ans hop elle tombe enceinte.
Et je te jure, aucune épreuve, des fois je suis choquée de voir à quel point tout glisse parfaitement.

Mais Dieu éprouve ceux qu'il aime, et si tu crois en Allah, il va t'éprouver.
Tu vas vouloir une union halal, et Il va t'éprouver et Sheytan tournera autour de toi et rien de glissera parfaitement comme tes copines.

Ne prend pas exemples sur les athés.

Moi des fois ca m'arrive c'est vrai de me dire que ces filles là tout va parfaitement dans leur vie. Mais tout ca n'est qu'une illusion, et elles ont des angoisses profondes et ressentent un vide, impossible à combler, je le sais, je les connais, elles s'angoissent pour un rien et me demande comment je fais moi.

Mon ex fiancé est décédé il y a un an, et je peux te dire que ces filles n'ont pas compris ou j'ai puisé ma force.

Ces filles là ne connaitront jamais la paix intérieur que peut te donner Allah.

Et même si parfois c'est tentant de les imiter, lis le Coran. Lis , la sourate la fumée, tu verras ce qui les attends.
Lis et sois fiere d'etre musulmane, remercie Allah d'etre musulmane.
que dieu te bénit ,je t'approuve forme et fond à tout ce que tu a dis, espérant que les soeurs le prennent en compteOupsWelcome en conscience
7 juin 2011 13:58
moutanabi78, c'est un peu dangereux ce que tu dis...

Alors comme ca, dieu s'acharne sur ceux qu'il aime et il récompense ceux qui lui tournent le dos?

Et toi, bien sûr, tu peux nous expliquer les intentions divines?

Il est facile à comprendre ce ptit dieu, suffit de savoir si tu es Musulman ou athée, et hop, on sait si ta vie sera belle ou pas...

Ridicule!!!

Déjà, vivre en couple ouvertement, avec l'autorisation de ses parents, c'est une forme de mariage... Tu as rien à leur reprocher à ces gens là.

Et crois moi, athée ou pas, il y a plein de gens dans la m****.

Et il y a des Musulmans qui profitent de la vie.

Ca dépend de tes capacités et de ta chance. Les gens chanceux, ils s'en sortent... Mais chance à part, les gens excellents s'en sortent trés bien.
p
7 juin 2011 14:05
moi aussi j'ai des moments où je me remet énormément en question.
J'ai des amies (musulmanes) qui sont en couple, ont des rapports intimes, une belle vie, sont tres heureuses, et attendent le bon moment pour se marier (stabilité professionnelle, bonne rémunération....) et tout roule parfaitement dans leur vie
a
7 juin 2011 14:26
Citation
saraa1987 a écrit:
Oulalalalalala lol honnêtement je m'y attendais... Je respecte vos avis et je comprends totalement certains dechainements... Bref, je vais repondre par mon avis:

Pour moi dans le Coran L'homme et la femme sont egaux sur tous les plans...
Dites moi aujourd'hui combien d'hommes sont restes chaste jusqu'au mariage??
Pourquoi juger une femme et pas un homme?

Ensuite, non je ne suis pas une trainèe mais une jeune femme moderne de mon èpoque qui ne cherche pas à avoir des relations cachès mais de les assumer!

Vous me dites « tu ne te marieras jamais » mais JAMAIS je n'accepterais un homme qui me juge ou me jette parce que je ne suis pas vierge!! Vous trouvez ça normal vous les FILLES qu'un homme s'interresse d'abord à votre virgintè avant de s'interessè à la personne... On est plus au temps de nos parents soit tu assumes soit tu fais des choses par derrière... Baaa moi j'ai envie d'assumer!

Je ne suis pas GOURMANDE mais bon t'en qu'à faire autant avoir un peu d'experience sexuelle! C'est la base FONDAMENTALE d'un couple et ne me dites pas le CONTRAIRE « heins les hommes et les femmes mariès » Si ça ne colle pas sexuellement baaaaaa c'est un peu CHAUD non???
Pourquoi ce contenter d'un seul homme alors que les hommes eux ont eu 1001 conquêtes! Voilà ce que j'apelle l'egalite entre la femme et l'homme!

Et si un jour je venais a me marier (Inshallah avec un musulman, ce que j'envisage...) mais je choisirais un homme non chaste ( lol ce qui n'est pas difficile a trouver)et biensur ouvert d'esprit!!!

Une question : Ne trouvez-vous pas que être vierge pour une femme est PLUS une question de tradition que de religion!

Soit c'est moi qui lit mal, soit la fin du monde est proche.

Je suis choqué par tes propos, j'en reviens pas. Bé vasi alors, on dit un fornicateur pour une fornicatrice.

T'as jamais rien fait bordel, reste chaste.

J'ai meme pas envie de parler, ca risquerait d'etre vulgaire et blessant.

Je sors. Peace.
P
7 juin 2011 14:31
Citation
saraa1987 a écrit:
Salam,

Je vous explique mon histoire, j'ai 23 ans (bientôt 24)et je suis française d'origine marocaine. Ma famille est une famille respectable musulmane avec de bonnes valeurs... Voila depuis un certain temps je pense beaucoup à mon future... Depuis toute petite, il était important pour moi de préserver ma virginité et d'attendre comme mes 2 grandes soeurs ont fait le mariage pour passer à l'acte! Le problème est que je ne me vois pas me marier, et vivre à la traditionnelle. Je n'ai pas eu relations sérieuses avec une personne, seulement des flirts rien d'autre! Etant plutôt ''mignonne" c'est surprenant pour les autres que je n'ai jamais eu de relation sérieuse avec un homme et encore plus concernant ma virginité. Je suis plutôt une fille moderne (soirée, j'ai voyagé, vis seule avec ma soeur...) donc logiquement tout aurait pu me tenter... Enfin bref, j'en reviens à mon histoire, depuis un certain temps je me sens tentée... N'ayant pas de petit copain fixe; je ne me vois pas vierge éternellement! Il est vrai que je suis plutôt attirée par les hommes d'autres horizon (non maghrébin), donc forcement ce n'est pas du tout la même relation qu'avec un maghrébin (ils sont plus ouverts sexuellement et généralement dès que tu passe à l'acte avec tu es considérée comme la petite amie et non la traînée de service...)
Il y'a même pas 2 ans le sexe représente pour moi le péché maintenant c'est un désir, une envie, c'est normale quoi c'est plus un tabou mais une importance dans une relation étant donné que je n'ai plus 12 ans! Oui j'ai subitement changer d'avis... Je pense que les femmes et les hommes sont égaux sur ce sujet là...

J'aimerais savoir si d'autres filles ont été ou sont dans le même cas que moi?
Q'en pensez-vous? SVP je ne recherche pas à être jugée mais conseillée....
Merci bien



mdr fille serieuse ok pour l'instant et bientot future trainée , cest marrant comme quoi la verité éclate les beurette qd elle sont avec des autre origine cest pour du sexe la preuve cest toi qui le dit ils sont ouvert sexuellement lache toi apres vous vous etonnez que vous avez une sale reputation avec les gwer et black , t trop conne comme certaine un raisonnement toujour bidon les emc l'on fait elle veulent le faire dsta bombe tu dira parceque les autre le font mais bon on en trouve de plus en plus des fille comme ca aujourdhui faut plus parler de minorité et se voiler la face yen a de plus en plus . mais bon cest sur que tu trouvera un mec pour te marier un gwer plutot ou black apré ca dit d'abor un musulman rt on senfou de l'origine dite plutot d'abord l'origin hor maghrébin et pour du sexe et une vie de libertinage , je te souhaite de t'eclater dans tous les sens et inscrire ton nom dans la liste qui n'en finit plus des beurette devergondé !!!
h
7 juin 2011 14:41
Citation
perle-metisse a écrit:
moi aussi j'ai des moments où je me remet énormément en question.
J'ai des amies (musulmanes) qui sont en couple, ont des rapports intimes, une belle vie, sont tres heureuses, et attendent le bon moment pour se marier (stabilité professionnelle, bonne rémunération....) et tout roule parfaitement dans leur vie
et alors? sa veut dire que ta envie de faire comme eux? quand est ce que tu comprendra que on est que de passage sur terre
sa sert a quoi de se faire plaisir a fond et a la fin finir en enfer? sa sert a rien et deja le bonheur a 100% il est que dans l islam je le vois autour de moi une personne qui n a pas la foi meme si il a tout ce que tu reve d avoir une petite mouche peut venir lui gacher la vie

il sont heureux de facon apparent mais en realiter ils sont pas heureux les star regarde leur vie une catastrophe que des divorces de la drogue de la tromperie et y a des star que les gens croyait heureux et il se sont suicider un ancien joueur de foot un grand couturier se sont suicider alors qu il avaient enormement d argent

ses gens la qui sont loin d Allah et qui ont des chose en gro sa veut dire "gouter votre paradis sur terre dans l au dela vous aurer rien" ta fait des bonnes action Dieu il est pas injuste il te recompense mais si tu cherche cet vie il va te donner quelque bien tu sera malheureuse quand meme et dans l au dela t aura aucune part voila ce que sa veut dire

et c est toujour pareil au debut ils ont l air heureux tu verra quand ils seront marier et qu il te diront que ils sont divorcer
et que ils vont venir t harceler au telephone pour te dire "mon mari me fait si mon mari sa il me prend la tete ..."
s
7 juin 2011 14:53
salam ^^

Bah pour ma part tu ferais une erreur .... j'ai le meme age que toi et je suis toujours vierge j'ai eu 2 histoire serieuse et pour moi je me sens sale meme si j'ai jamais rien fait avec eux....repence quand tu disais que pour toi c'etait important de rester vierge tu dois surment etre en periode de doute par rapport a ton avenir ne t'inquiete pas pour sa ALLAH ta mis quelqu'un de bien sur ta route inchallah , je te dis sa parce que j'ai pas envi que tu le regrette et que tu sois pas bien... de moins en moins de jeune fille reste vierge surtout de nos jour.... et c'est pas une histoire de rendre fier tes parents ou quoi mais pence a TOI ! je pence sincerement que tu te sentirais mal aprés l'acte .... Ce que tu peux faire pour ne plus y pencer si tu change d'avis bien sur bah remets toi a fonds dans le religion genre ecoute le coran , mest toi a fond dans ton travaille ou dans tes etudes fait tout pour ne pas a la fornication.... bn bah voila .... si tu veux des conseilles ou de l'aide tu me me parler en pv il n'y a pas de souci si je peux t'aider ^^ salam
r
7 juin 2011 14:55
Citation
LeMask a écrit:
moutanabi78, c'est un peu dangereux ce que tu dis...

Alors comme ca, dieu s'acharne sur ceux qu'il aime et il récompense ceux qui lui tournent le dos?

Et toi, bien sûr, tu peux nous expliquer les intentions divines?

Il est facile à comprendre ce ptit dieu, suffit de savoir si tu es Musulman ou athée, et hop, on sait si ta vie sera belle ou pas...

Ridicule!!!

Déjà, vivre en couple ouvertement, avec l'autorisation de ses parents, c'est une forme de mariage... Tu as rien à leur reprocher à ces gens là.

Et crois moi, athée ou pas, il y a plein de gens dans la m****.

Et il y a des Musulmans qui profitent de la vie.

Ca dépend de tes capacités et de ta chance. Les gens chanceux, ils s'en sortent... Mais chance à part, les gens excellents s'en sortent trés bien.

La Mask, ces propos, c'est moi qui les ai tenus, mais j'ai jamais dit qu'il suffsait de savoir si qqun est musulman ou athée pour savoir si la vie est belle ou pas.

Je suis une femme, et meme si elle ne le croit pas, je comprend bien la posteuse. Je lui parle de femme à femme et comme elle mentionne son entourage qui profite de la vie en ayant des rapports sexuels notamment, je lui répond par rapport à ca.
Maintenant, si tu sais lire, j'ai dis deux choses: Dieu éprouve ceux qu'Il aime et c'est pas moi qui l'ai inventé et si tu veux faire une union halal à un moment donné c'est bien que tu reconnais que Allah est ton Dieu non? Donc si tu vas à l'encontre de ses ordres, crois pas que ce sera facile.

Toi t'es un homme, tu as une autre vision et tes problemes d'homme bien à toi.
Mais quand tu es une femme et que tu vois tes copines mécréantes crier haut et fort que les hommes leur court après parce qu'elles font l'amour , des fois tu te poses des questions. Et c'est uniquement à cette question que je répondais.

Et je le redis, si tu crois en Allah , tu crois au Jour du Jugement, tu sais qu'il y a la vie ici bas et ses épreuves, et la vie de l'au dela. Et le bien etre dans la vie d'ici bas tu le trouveras qu'auprès d'Allah. Donc au contraire, je te dis que si tu es musulman, c'est là que tu trouveras ton bonheur.
sinon ya juste la vie ici bas, ses plaisirs, ses passions, et enjoy your life comme dirait le slogan américain.
Salam
p
7 juin 2011 15:24
on peu pas lui en vouloir , c'est la société dans laquelle nous somme qui prend le dessus!!!! ouvre toi sexuellement, ai un petit copain c'est important pour s'émanciper, consomme voyage soit une femme libérée ou libre tout simplement voila ce qu'ils veulent que tu devienne!!!!!!

une femme moderne???? plutôt une femme esclave!

demain c'est un petit verre de vin blanc ou de champagne allé pourquoi pas après tout??? Pputain on invente rien dans les films français qui montre le parcours de petites maghrébines qui se transforme en beurette!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/11 15:29 par biggest.
s
7 juin 2011 16:01
Citation
rosia a écrit:
Moi jt'ai posé une question simple, tu n'y réponds pas sad smiley Dsl je n'avais lu...

Est ce que tu es restée vierge par peur du Jour du Jugement dernier ou pour ton image , pour la tradition? ou pour autre chose?
Mmmh très bonne question, je dirais plus que je suis restée vierge par tradition... Etant donne que j'ai eu deux soeurs maries et vierges jusqu'au mariage... De plus je me suis PLUS concentrée sur mes études que sur les petits copains... L'imagine aussi, je viens d'une petite ville en France (Forte communauté marocaine, tout le monde se connait et j’étais la fille qui voulais sortir avec un tel ou un tel mais plutôt la fille discrète et sans histoire....

Petite rectification : Quand j'ai dit autres horizons je parle plutôt d'autres ethnies (Etant à Londres en ce moment) des musulmans c'est pas ce qui manque! " Pakistanais, Indiens, Libanais, Égyptiens, Turcs, Iraniens, Maliens ect...
7 juin 2011 16:39
Franchement, certains parlent comme s'il y avait un dieu pour les hommes et un dieu pour les femmes...

Bref... Ca me saoule cette discussion.
o
7 juin 2011 16:47
salam
Perdre sa virginité en dehor du mariage est une KABIRA, ki condui droi dans le feu, seul les savant craignent allah bien kom il se doi, seul les ignoran se laisse emporter et tombe dans le pecher


premierement, il est unitil dataker la demoiselle en lui disant : vasi fai le tu va le regreter.

cher Soeur, si il ya un conseil ke je peu te doner, c'est de bien savoir dans kel camp tu es. car la vie moderne et lessoiree et les flirt, ce nest pas fai pour la oumma de mohamed. Reviens vers ton dieu, et il te donera bien plus ke ce ke tu ne desir. Chak plaisir a une fin, et la vie entiere a une fin.

Je te pri de ne pas agir comme une large majorite de francaise DORIGIN marocaine. car la kestion nest pas de pays dorigine, mais de religion. les musulman sont bien meilleur en afghanistan ki nest pas un pays arabe, ou en russie ou encore au USA que dans nos pay arab.

alors reflechi bien et ne laisse pas satan le modi te priver de ton dieu kom il a fai sortir nos parent du paradi.

Je te conseil vivement de tinstruire sur le sujet, de fair des recherche consernant la religion, afin ke tu puisse mieu voir les chose, car tant ke tu ne conaisse pas grand chose, tu ne sentira pas la vrai valeur des chose et tu ne sentira pas la mal. qui est bien super gran
K
7 juin 2011 17:02
Salam,

Je suis comment dire, attristé par tes propos, tu ne te rends pas compte de ce que tout cela implique.

Tu te dis femme moderne, tu n'as pas envie de rentrer dans le même moule que ces filles frustrée a 35ans, mais tu agis comme un mouton, tu ne veux plus être vierge parce que les couples les plus épanouis sont ceux qui pratiquent ce genre de chose.

Tu veux etre cette femme d'origine maghrébine qui ne vit pas pour ses traditions, tu es modérée, tu es libre, etc c'est super.
Tu va enfin pouvoir dire a tes "copines", hier on l'a fait 3 fois c'était génial, mais aussi "mince je crois que je suis enceinte, j'ai un retard de 2semaines", et tu te posera la question sur les MST,car avant les pubs qui en parlent ne te concernais pas, mais aujourd'hui bizarrement tu en vois de plus en plus.

Tu pourras enfin, mettre le petit string super sexy, qui lui plaira certainement, avant il ne plaisait qu'a toi quel interet, tu entendra enfin quelqu'un te dire que tes courbes sont magnifiques, et qu'il te désire, quoi de plus magnifique.

Mais un jour tu entendra ton frère dire, "non maman, je ne veux pas de cette fille, elle n'est pas vierge", et tu entendra ta mère dire, ma fille le fils de la voisine veut etre ton époux, ce fils si sérieux, et tu devra dire, "oui il est moche" et pas "oui mais je suis pas vierge".

Tu sera capable d'assumer ta sexualité tu crois ?

Je suis un homme et quand ma mère a su que je n'étais plus ce petit, elle a été dégouté, et me répète sans arrêt, ce que tu fais aux filles des autres, on le fera aux filles de ta famille, et la je regarde ma soeur qui a 19 ans, super jolie, qui a chaque fois qu'elle passe devant un collègue a moi, j'ai envie de la massacré parce que je vois que mes collègues ont oublié qu'ils l'avaient vu grandir.

Et je me dis, ma soeur avec sa personnalité, toujours en train de rire quand je la croise dehors, qui parle a ma mère et a ma soeur du beaugoss de la télévision, que j'ai croisé avec ce type, ce type qui ne l'a vaut pas dutout, avec un physique ingrat, mais qui a l'air gentil malgrés tout! Je vois ma soeur et sérieusement j'ai peur qu'elle tombe sur un con, qui profite d'elle et de sa gentillesse, mais je n'ose pas lui dire, chez nous ca ne se fait pas, alors j'attends d'entendre quelque chose, mais je n'entends rien, enfin tout ca pour te dire, que quand je t'ai lu, j'ai pensé a ma soeur et ca ma fait quelque chose.

Tu es vierge, et dis toi que tu aura plus de chance de tomber sur un con, qui sera fier d'etre le premier, et qui saura te manipulé grace a se privilège, tu sera certainement amoureuse "vu que tu attends le bon", et lui sera certainement lassé de ton inexpérience, et ira voir ailleurs, tu le ressentira et te lachera un peu plus voir beaucoup plus et tu te perdra dans ca. Et il te quittera et tu tombera sur un gars puis un autre, et tu ne voudra plus le bon, dans le sens "le gars bien",mais le bon celui qui sera te faire grimper au rideau sérieusement, ce n'est pas ca etre libre, tu sera dépendante de tes hormones, voilà ta liberté.

Je suis un homme et je n'accorde pas d'importance a ca, mais j'ai des limites, et il y a un degrés une fille qui est sorti avec un gars depuis 3ans, et qui l'a fait, ce n'est pas cette fille qui en a connu 6 ou 7, elles n'ont aucun point commun, et sache que même un français athé, a des limites, nous sommes des hommes, et on n'est plus ou moins tous JALOUX, du passé de notre copine, alors réfléchi bien.

Je ne t'ai pas parlé de religion comme tu peux le voir car pour le moment tu ne connais pas les conséquences, et j'ai l'impression que c'est parce que le chatiment ne se fais qu'au jugement dernier, que ca te passe au dessus de la tete, ca aurait été différent si Allah nous punissé sur le coup
h
7 juin 2011 17:32
L'envie est passagère mais le regret sera bien plus amer...winking smiley
m
7 juin 2011 17:39
je suis complètement dans le même cas que toi et en plus on a le même âge eye rolling smiley c bien de rencontrer des gens qui ont les pensés que toi ça rassur grinning smiley mais bon moi j'essaye d'éviter tt ça k'ALAH m'aide
n
7 juin 2011 18:01
Citation
euh c juste moi a écrit:
Lui, c'est sûr, il ne t'aura pas attendu et sa bouche, et sa petite chose en auront vu des belles et des mûres.
Il aura de quoi comparer!

Citation
naimanaima a écrit:
29 ans vierge et ma bouche aussi

trop fiere, j'attends mon prince et il tarde à montrer le bout de son nez lol

Tu as raison, mais je ne me preserve pas pour un homme mais pour moi pour le nom que je porte ma dignité ma reputation qui merite une vierge a part un vierge!!!

g lu plus haut sque les autres on noté les reconverti a l'islam sont souvent plus respectueux!!! et ne tenteront pas avec une musulman
A
7 juin 2011 18:06
Voilà comment quand certaines personnes se mettent à adopter des moeurs s'apparentant au style de vie occidental (voyager seule, participer à des soirée, et fréquenter des non musulmans de façon malsaine (les flirts)), elles finissent au final par penser comme eux et trouver cela plutôt normal.

Elles se disent moderne du fait de ces pratiques, et celles qui respectent les préceptes islamiques elles sont quoi alors??
Sortir pour faire la fête, voyager sans mahram, flirter sans être marié, c'est ça la modernité??

n3albou cette modernité.

Allah yahdik
7 juin 2011 18:51
Une femme avait les même pensée que toi à son âge , elle ai passer à l'acte comme tu dit. maintenant elle à 43 ans n'est pas marié , vit chez ses parents et cherche un mari sur le net , donc si tu veut finir comme elle vasy rien ne t'empêche...
1
7 juin 2011 19:48
J'adore ce post, les femmes sont de retour.

Une polémiqueuse version femme, ne part pas reste avec nous, j'ai besoin d'une collègue comme toi sur ce forum.

Plus sérieusement, si ton corps a soif fait toi plaisir, cela lui évitera les rides de la sécheresse. Mais ne prend pas un médiocre, s'il le fait mal, tu sera dégoûtée du sexe.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook