Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis tentée de passer à l'acte
R
7 juin 2011 01:39
Salam smiling smiley

Waw c'est chaleur en ce moment içi evil

Je rejoins LeMask quand il parle du JB qui veut se taper la petite arabe pour le côté exotique et fantasmagorique du truc Danse

Si tu t'es préservée jusque là pour vivre une telle situation, c'est du gâchis ma pauvre thumbs down

Quant au fait de passer à l'acte pour assouvir tes besoins, ta curiosité et tes désirs, juste une question: est ce que ça fera de toi une autre personne? perplexe

Qu'est ce que tu en retireras une fois le pas sauté? Heu

Je ne parle pas du côté physique, bien évidemment un changement s'opérera tongue sticking out smiley

Mais répond stp, j'aimerais savoir qu'est ce que tu y gagneras? moody smiley

Si tant est qu'il y ai quelque chose à gagner.........................smiling smiley
b
7 juin 2011 01:56
"Je suis une femme moderne".....mdr.
C'est quoi une femme moderne pour toi ?
Selon ta définition c'est une femme qui vit comme une kafra (sortir en boite, s'habillé sexy, avoir un pti copain avec qui tu couche, se marié à 32 ans en ayant connu 32 types) si c'est ça pour toi la femme moderne ..beurk ...tu veux imité les mangeurs de porc c'est ça ?
Quel vision de la vie à 23 ans ! si tu avais 16 ans je comprendrais ton raisonnement...mais a 23 ans pensé comme cela c'est flippant pour une musulmane. Tu as un raisonnement de mecreante écervellé. Le pire c'est que tu dois pensé que tu es qqun d'intelligente et de cultivé...mdr
Malheurecement je te sent bien décidé à mettre en oeuvre ton plan satanique...pour info je te signale juste que tu n'as pas signé un contrat avec l'ange de la mort pour qu'il te laisse le temps de t'éclater dans ta vie de mounkar et de te repentir avant de prendre ton ame....donc réfléchis bien à ce que tu fais mais le plus sage serait que tu craigne Allah et que tu te marie avec un musulman (non maghrebin si tu préfére) avec qui tu pourra t’éclater sexuellement dans le halal et ce sera tout à ton honneur. Des hommes chastes il y en a et si ton mari a connu des femmes avant toi..c'est son probléme devant Dieu, il devra rendre des comptes sur ce point devant l'éternel.

Salam !
7 juin 2011 05:58
Salam,

Jvois par en quoi notre point de vue pourra changer quoique se soit, c'est entre toi et ta conscience, tu es mignone, tu voyages seule, tu habites avec ta soeur, tout ceci ne sont pas des arguments, je connais des tas de nanas qui habitent seules, qui ont laisser leurs familles au Maroc pour venir etudier a l'étranger, elles sont tout aussi mignone et elles voyages chaque fois que l'occasion se présente, et ce n'est pas pour autant qu'elle pense comme toi.

Or, n'oublie pas que nous sommes musulmanes et que nous avons des règles,principes a suivre. Et d'après ce que j'ai pu remarquer tu ne t'appel pas MariLoup oula Josette, alors mon conseil est de calmer tes ardeurs.

P.S.: Le fait que tu sois française d'origine marocaine ne veut absolument rien dire ;-)
c
7 juin 2011 06:42
Citation
saraa1987 a écrit:
Salam,

Je vous explique mon histoire, j'ai 23 ans (bientôt 24)et je suis française d'origine marocaine. Ma famille est une famille respectable musulmane avec de bonnes valeurs... Voila depuis un certain temps je pense beaucoup à mon future... Depuis toute petite, il était important pour moi de préserver ma virginité et d'attendre comme mes 2 grandes soeurs ont fait le mariage pour passer à l'acte! Le problème est que je ne me vois pas me marier, et vivre à la traditionnelle. Je n'ai pas eu relations sérieuses avec une personne, seulement des flirts rien d'autre! Etant plutôt ''mignonne" c'est surprenant pour les autres que je n'ai jamais eu de relation sérieuse avec un homme et encore plus concernant ma virginité. Je suis plutôt une fille moderne (soirée, j'ai voyagé, vis seule avec ma soeur...) donc logiquement tout aurait pu me tenter... Enfin bref, j'en reviens à mon histoire, depuis un certain temps je me sens tentée... N'ayant pas de petit copain fixe; je ne me vois pas vierge éternellement! Il est vrai que je suis plutôt attirée par les hommes d'autres horizon (non maghrébin), donc forcement ce n'est pas du tout la même relation qu'avec un maghrébin (ils sont plus ouverts sexuellement et généralement dès que tu passe à l'acte avec tu es considérée comme la petite amie et non la traînée de service...)
Il y'a même pas 2 ans le sexe représente pour moi le péché maintenant c'est un désir, une envie, c'est normale quoi c'est plus un tabou mais une importance dans une relation étant donné que je n'ai plus 12 ans! Oui j'ai subitement changer d'avis... Je pense que les femmes et les hommes sont égaux sur ce sujet là...

J'aimerais savoir si d'autres filles ont été ou sont dans le même cas que moi?
Q'en pensez-vous? SVP je ne recherche pas à être jugée mais conseillée....
Merci bien

Je suis une fille comme toi, le même âge, je pense également le même mode de vie c'est à dire une liberté d'expression (au moins)

Je comprends tes envies , une belle jeune fille, assez attirante, moderne, cultivée, qui fait tourner les têtes .... Ca sort en boite, ça prends des cafés, ça fume, ça fait des posages à la maison avec des copains et copines, ... Il arrivera certainement qu'un jour quelqu'un te plaira au point de succomber et c'est là où je te dis :

* Tu as 23 ans, tu espères te marier à quelle âge ? Bientôt ? ou es tu du genre "Relation Libre" qui ne croit pas beaucoup en le mariage sans avoir passé minimum 5 ans avec la personne ?

* Es tu assez forte de caractère et de personnalité pour pouvoir assumer ta vie sexuelle, de dire librement que cet homme t'excite, que cet autre te donne envie, ... de pouvoir dire aux gens c'est MA VIE SEXUELLE ça ne vous regarde pas , je la gère comme bon me semble !

* Que représente la virginité pour TOI d'abord avant de savoir ce qu'elle représentera pour quelqu'un que tu n'as pas encore rencontré ? Est ce une simple membrane ? Est ce une affaire d'état ? Est ce personnel ? Est ce une honte ? Est ce une bonne raison pour se dire j'aurais aimé naître un garçon ?

===) Personnellement la virginité ne concerne que moi, il s'agit de mon corps, de mon vagin, de mon désir, de mon plaisir, c'est à MOI de décider de quand je la perds et avec qui je la perds !! Au Maroc ça a changé aujourd'hui (partiellement pas généralement) , les hommes ont vécu à l'étranger, ont connu l'amour, ont épousé par amour, ont pardonné par amour, ont préféré épouser l'esprit, l'âme et non le VAGIN !

Cela est d'autant plus sain que celles qui vont se refaire leur virginité à partir de 2500 Dhs et faire croire à leur maris débiles qu'il est le premier ... Alors que Dieu sait combien de semences elle a accueilli !!
n
7 juin 2011 08:13
Citation
chouchoubichou a écrit:
Citation
saraa1987 a écrit:
Salam,

Je vous explique mon histoire, j'ai 23 ans (bientôt 24)et je suis française d'origine marocaine. Ma famille est une famille respectable musulmane avec de bonnes valeurs... Voila depuis un certain temps je pense beaucoup à mon future... Depuis toute petite, il était important pour moi de préserver ma virginité et d'attendre comme mes 2 grandes soeurs ont fait le mariage pour passer à l'acte! Le problème est que je ne me vois pas me marier, et vivre à la traditionnelle. Je n'ai pas eu relations sérieuses avec une personne, seulement des flirts rien d'autre! Etant plutôt ''mignonne" c'est surprenant pour les autres que je n'ai jamais eu de relation sérieuse avec un homme et encore plus concernant ma virginité. Je suis plutôt une fille moderne (soirée, j'ai voyagé, vis seule avec ma soeur...) donc logiquement tout aurait pu me tenter... Enfin bref, j'en reviens à mon histoire, depuis un certain temps je me sens tentée... N'ayant pas de petit copain fixe; je ne me vois pas vierge éternellement! Il est vrai que je suis plutôt attirée par les hommes d'autres horizon (non maghrébin), donc forcement ce n'est pas du tout la même relation qu'avec un maghrébin (ils sont plus ouverts sexuellement et généralement dès que tu passe à l'acte avec tu es considérée comme la petite amie et non la traînée de service...)
Il y'a même pas 2 ans le sexe représente pour moi le péché maintenant c'est un désir, une envie, c'est normale quoi c'est plus un tabou mais une importance dans une relation étant donné que je n'ai plus 12 ans! Oui j'ai subitement changer d'avis... Je pense que les femmes et les hommes sont égaux sur ce sujet là...

J'aimerais savoir si d'autres filles ont été ou sont dans le même cas que moi?
Q'en pensez-vous? SVP je ne recherche pas à être jugée mais conseillée....
Merci bien

Je suis une fille comme toi, le même âge, je pense également le même mode de vie c'est à dire une liberté d'expression (au moins)

Je comprends tes envies , une belle jeune fille, assez attirante, moderne, cultivée, qui fait tourner les têtes .... Ca sort en boite, ça prends des cafés, ça fume, ça fait des posages à la maison avec des copains et copines, ... Il arrivera certainement qu'un jour quelqu'un te plaira au point de succomber et c'est là où je te dis :

* Tu as 23 ans, tu espères te marier à quelle âge ? Bientôt ? ou es tu du genre "Relation Libre" qui ne croit pas beaucoup en le mariage sans avoir passé minimum 5 ans avec la personne ?

* Es tu assez forte de caractère et de personnalité pour pouvoir assumer ta vie sexuelle, de dire librement que cet homme t'excite, que cet autre te donne envie, ... de pouvoir dire aux gens c'est MA VIE SEXUELLE ça ne vous regarde pas , je la gère comme bon me semble !

* Que représente la virginité pour TOI d'abord avant de savoir ce qu'elle représentera pour quelqu'un que tu n'as pas encore rencontré ? Est ce une simple membrane ? Est ce une affaire d'état ? Est ce personnel ? Est ce une honte ? Est ce une bonne raison pour se dire j'aurais aimé naître un garçon ?

===) Personnellement la virginité ne concerne que moi, il s'agit de mon corps, de mon vagin, de mon désir, de mon plaisir, c'est à MOI de décider de quand je la perds et avec qui je la perds !! Au Maroc ça a changé aujourd'hui (partiellement pas généralement) , les hommes ont vécu à l'étranger, ont connu l'amour, ont épousé par amour, ont pardonné par amour, ont préféré épouser l'esprit, l'âme et non le VAGIN !

Cela est d'autant plus sain que celles qui vont se refaire leur virginité à partir de 2500 Dhs et faire croire à leur maris débiles qu'il est le premier ... Alors que Dieu sait combien de semences elle a accueilli !!




woah je crois qu elle as compris mnt !!!! la question a ne pas poser !!
m
7 juin 2011 09:27
Citation
euh c juste moi a écrit:
Elle est pas mal celle là lol

Il y a rien de choquant à être vierge à 23 ans, mais, si tu as de fortes envies, fait toi plaisir grinning smiley
Et puis, je pense que ta décision et déjà prise sinon, tu ne viendrais pas poster sur yabi...



Citation
meknessia85 a écrit:
OUI les hommes et les femmes sont égaux dans ce sujet là....mais t'as mal compris l'égalité...
les 2 doivent se préserver...

"mais, si tu as de fortes envies, fait toi plaisir"!!!
voilà!on peut toujours s'arranger.
7 juin 2011 09:29
7 juin 2011 09:39
etre vierge a 23ans n'est pas un miracle ma grande nombreuses sont les filles vierge a plus de 30ans
n
7 juin 2011 10:12
29 ans vierge et ma bouche aussi

trop fiere, j'attends mon prince et il tarde à montrer le bout de son nez lol
e
7 juin 2011 10:20
Lui, c'est sûr, il ne t'aura pas attendu et sa bouche, et sa petite chose en auront vu des belles et des mûres.
Il aura de quoi comparer!

Citation
naimanaima a écrit:
29 ans vierge et ma bouche aussi

trop fiere, j'attends mon prince et il tarde à montrer le bout de son nez lol
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
s
7 juin 2011 10:25
Je me suis mal fais comprendre peut-être! Je ne comprends pas certains propos!..
Certains propos me choquent! Beaucoup de jugements! Je pensais qu'on était censé avoir des conseils.. Beaucoup de vulgarité ça me choque!!
C'est dommage! J'ai relus mon poste et je ne le trouve pas choquant!
C'est vrai qu'il n'est pas question de religion mais plus de question de société... Je suis musulmane, pas autant pratiquante que la plupart d'entre vous... Je ne vis pas chez mes parents, ce qui veut déjà dire que je suis du style modérée... J'ai 23 ans et c'est normale que je me pose ce genre de questions... Vous me parlez de MARIAGE! Mais pour moi le Mariage, faut trouver la bonne personne, es si je ne la trouve pas? Je n'ai pas envie de me marier avec un inconnu sous le pretexte de passer a l'acte et d'ensuite de divorcer dans les mois qui suivent!!!!

LA PERFECTION N'EXISTE PAS!!!!!!!!!!!!!

Camelia : Merci pour ton message! Tu ne me juges pas mais conseilles! Je sais que c'est un sujet délicat mais bon... Qui tente rien n'a rien! Je RESPECTE notre RELIGION et je suis fière d'être MUSULMANE! Mais bon malheureusement ne nous sommes pas tous pareils! C'est juste une remise en question d'une jeune femme de 23 ans! Je ne pense pas que c'est un sujet de religion mais plus un sujet de société!! Je suis une insatisfaite de la vie! Je n'envisages pas de passer à l'acte avec des centaines de personnes! Qui sait peut être que je finirais ma vie avec le premier! Si c'est le cas tant mieux! Sinon ba tant pis la vie continue...

Themask: Merci pour ton message, je suis grande et j'ai la tête sur les épaules je sais ce que je fais... Une relation dépend du feeling, je ne suis pas pressée mais prête nuance...

Chouchoubichou: Merci pour ton message! Alors je vais essayer de répondre a tes questions, juste une chose, je ne fume pas, ne fréquente pas les chicha et les boites de nuits... juste des soirées entre ami(e)s!
Alors l'age de mon mariage, mmmh a priori je ne sais pas du tout, le jour ou je rencontrerais la bonne personne... L'age ne me fait pas peur! Ça peut être dans 5 ou 10 ans.... Pour moi il est important de bien connaitre sur tous les plans la bonne personne avant de m'engager (faire des weekend, partir en vacances, un peu de cohabitation...)

Plus jeune j’étais très timide et le sexe c’était tabou à la maison, j'en parlais pas ni avec mes soeurs ni avec ma mère (qui sont de la vieille école), j'ai voyagé et ça m'a énormément ouvert les yeux sur une vie de couple ( partir en famille d'accueil, séjours linguistique....) Je pense que toutes mes remises en question sont revenus de ce voyage : La foi, le future, la vie sentimentale...! Ça a changer mon point de vue sur tout!

Tu me parles de DÉSIR: Les filles et les hommes vous n'avez JAMAIS ressentis de désir? J'aime les danses latines (genre de soirée que je fais) et je peux vous dire que OUI le désir est LA! Oui le personne avec qui je vais avoir des rapports sera choisit et voulu en fonction du désir, feeling et du moment! NOOOON lool je ne suis pas la fille désespérée qui veut aller "coucher avec le 1er venu" Loin de la j'ai comme même un honneur!

Pour être honnête avec toi, la virginité est un " un cadeau empoisonné" autant c'est une fierté, un honneur pour certaines familles mais pour une femme c'est une responsabilité, c'est ta vie, c'est quelque chose qui s'explique pas... Plus tu prends de l'age et plus tu te rends compte de cette responsabilité... J'ai surement aussi été booster par plusieurs histoires, de voir et d’écouter des histoires de femmes comme moi (pieuses ou pas) rester vierge jusqu'à 35 ans et être frusté à vie, limite être la honte de la famille car elles ne sont toujours pas marier... je peux vous dire que ces femmes là très fermer à l’époque, regrettent et se disent si j'aurais su.... aujourd'hui passent par des sites de rencontres et font des choses haram sans toucher encore a la virginité....

C'est vrai que la mentalité au MAROC a beaucoup changé, les femmes et les hommes sont plus ouverts d'esprit, encore plus qu'en France... Le paradoxe! Les femmes ont un certains pouvoir et sincèrement je vous envie...

Abousa3d: Intelligente, cultivée ou as tu lu ça?? je ne vois pas le rapport mais merci pour ton avis... on ne pense pas tous pareils!

Reinedesaba: Pour répondre à ta question, il y'a l'avant la sexualité et l’après... Changer OUI je pense que ça me changera et c'est le but! S'affirmer en tant que femme, attention je ne veux pas dire qu'il faut coucher pour être une femme moderne", je respecte tous les choix, et comprend que certaines femmes tiennent a leur virginité c'est SUPER tant mieux!
Chacun son propre choix! Je ne regretterais pas car comme je le répète si ça ne colle pas avec la personne ba c'est qu'on était pas fait pour être ensemble! Et attention je ne mentirais jamais je suis honnête, si il veut une fille vierge je ne serais pas la bonne et je l'encouragerais à trouver celle qui veut!
B
7 juin 2011 11:12
ça me fait mal de voir une fille se sentir mal parce qu'elle est vierge. franchemmant de quoi tu te plains Heu
le sexe n'est pas tabou, mais simplement réglementé en islam . on en parle pas et on le pratique pas avec n'importe qui .même la vente de l'eau minirale est réglementée ,alors
preuve de l'importance du désir sexuel en islam, c'est que les hommes du paradis auront des femmes uniquement pour leur désir , et non pas pour la procréation . ici dans le bas monde le mariage c'est pour le désir et la procréation .
j'ai 22ans et je suis vierge même si j'ai eu des copines , et je regrette sincerment . plus de copines inchALLAH jusqu'au mariage ,et je suis prêt à l'avouer à ma future femme à condition qu'elle me le demande, j'aime pas dévoiler mes péchés quand ALLAH m'a couvert .

pour le conseil , tu as l'age de te marier ,alors celui qui t'inspire confiance tu l'epouse, si tu as envie de te defouler là c'est un autre problème .
M
7 juin 2011 11:15
Citation
AZ-AZ a écrit:
ça me fait mal de voir une fille se sentir mal parce qu'elle est vierge. franchemmant de quoi tu te plains Heu
le sexe n'est pas tabou, mais simplement réglementé en islam . on en parle pas et on le pratique pas avec n'importe qui .même la vente de l'eau minirale est réglementée ,alors
preuve de l'importance du désir sexuel en islam, c'est que les hommes du paradis auront des femmes uniquement pour leur désir , et non pas pour la procréation . ici dans le bas monde le mariage c'est pour le désir et la procréation .
j'ai 22ans et je suis vierge même si j'ai eu des copines , et je regrette sincerment . plus de copines inchALLAH jusqu'au mariage ,et je suis prêt à l'avouer à ma future femme à condition qu'elle me le demande, j'aime pas dévoiler mes péchés quand ALLAH m'a couvert .

pour le conseil , tu as l'age de te marier ,alors celui qui t'inspire confiance tu l'epouse, si tu as envie de te defouler là c'est un autre problème .

thumbs up
h
7 juin 2011 11:36
saraa1987 bon deja si je t ai bleser je vais commencer par m excuser smiling smiley ensuite je suis desoler mais bien sur que c est une question de religion puisque sa concerne une chose qui est interdite haram et on ne te demande pas d etre parfait nous non plu on l est pas

et tu crois que en fesant cet maniere tu connaitra ton mari? tu ne connaitre jamais une personne tant que tu ne vis pas sous le meme toit apres le mariage un homme peut jouer le jeu pendant des année une fois que c est acquis c est la ou tu vois son vraie visage

et excuse moi mais sava t apporter quoi de coucher avant le mariage? pour toi le sex ya que sa dans un mariage?
ok c est important dans le couple personne ne peut le nier mais c est pas le + important tu crois que parceque tu sera satisfaite sur ce plan tu sera heureuse? faut pas rever si tu tiombe sur un mari qui te fai la misere tu souffrira quand meme

et tu confond tradition societet et religion faut pas confondre tout sa la religion t interdit la fornication apres tout ce qui est societer tradition honetement on s en moque de tout sa la religion sa touche a ton createur sa touche a ta vie apres la mort et c est les question importantes
POURQUOI T ES SUR TERRE? QUESQU Y SE PASSE APRES LA MORT? POURQUOI ON A ETE CRER QUEL EST NOTRE ROLE?QUEL SONT LES PRIORITER DANS LA VIE

si c est pour manger dormir et sex quel est la diference entre nous et les animaux alors? on est de passage sur terre comprend le bien sa on est des hommes on doit pas se comporter comme des animaux apres moi je fait te dire quelque chose on parait peut etre pas normal a tes yeux parceque ta vecu dans une societer ton entourage fait que tu pense comme sa

dis la veriter est ce que tes copines font la priere? je suis sur que non et si y en a trés peu tu est avec des non musulmane
ou avec des maghrebines qui ne pratique pas alors apres faut pas s etonner que la frequentation joue un role aussi important tu
f
7 juin 2011 11:39
Bonjour,

Nous les filles on garde notre verginité pour le mariage, apres on tombe sur un mec qui nous fait la misere et a ce moment la on a envie declater le mec contre le mur
B
7 juin 2011 11:43
Citation
saraa1987 a écrit:
Je me suis mal fais comprendre peut-être! Je ne comprends pas certains propos!..
Certains propos me choquent! Beaucoup de jugements! Je pensais qu'on était censé avoir des conseils.. Beaucoup de vulgarité ça me choque!!
C'est dommage! J'ai relus mon poste et je ne le trouve pas choquant!
C'est vrai qu'il n'est pas question de religion mais plus de question de société... Je suis musulmane, pas autant pratiquante que la plupart d'entre vous... Je ne vis pas chez mes parents, ce qui veut déjà dire que je suis du style modérée... J'ai 23 ans et c'est normale que je me pose ce genre de questions... Vous me parlez de MARIAGE! Mais pour moi le Mariage, faut trouver la bonne personne, es si je ne la trouve pas? Je n'ai pas envie de me marier avec un inconnu sous le pretexte de passer a l'acte et d'ensuite de divorcer dans les mois qui suivent!!!!

Excuse moi mais vivre seule ne fais âs de toi une fille plus modérée que les autres !!!!!!! Ca ne veut rien dire, j'ai vécu chez mes parents judqu'à mon mariage et peut-êtreque g t plus libre que toi et quand à modernité, rien à voir ! !!!!!!
En Islam C'est déconseillé pour une femme de vivre seule. Tu confons bcp et dans notre religion Islam et Modernité ne vont pas ensemble !!!!

"Changer OUI je pense que ça me changera et c'est le but! " : c'est vraiment grave ce que tu dis !!! est-ce que tu t'en rend compte?? Si tu veux donner ton derrière ba va sy qu'est-ce que tu attends???? Notre bébéndiction???????
STARFULLAH YA RABI !!!!!
s
7 juin 2011 11:50
Excuse moi mais vivre seule ne fais âs de toi une fille plus modérée que les autres !!!!!!! Ca ne veut rien dire, j'ai vécu chez mes parents judqu'à mon mariage et peut-êtreque g t plus libre que toi et quand à modernité, rien à voir ! !!!!!!
En Islam C'est déconseillé pour une femme de vivre seule. Tu confons bcp et dans notre religion Islam et Modernité ne vont pas ensemble !!!!

"Changer OUI je pense que ça me changera et c'est le but! " : c'est vraiment grave ce que tu dis !!! est-ce que tu t'en rend compte?? Si tu veux donner ton derrière ba va sy qu'est-ce que tu attends???? Notre bébéndiction???????
STARFULLAH YA RABI !!!!![/quote]


Désolée ma belle je pense qu'on s'est mal comprise ou que nous avons pas les mêmes pratiques... Mon derrière lol no comment! Je suis entrain de te parler de ma virginité et en aucun cas de faire des choses "haram" pour soit disant ensuite prétendre être vierge au mariage! Je suis juste honnête... Soit tu l'ai soit tu ne l'ai pas! Ça me fait rire les commentaires comme les tiens... Et pour la modernité et bien tant mieux... C'est super!
r
7 juin 2011 12:02
Moi jt'ai posé une question simple, tu n'y réponds pas sad smiley

Est ce que tu es restée vierge par peur du Jour du Jugement dernier ou pour ton image , pour la tradition? ou pour autre chose?

Parce que quand tu parles de modernité, tu y oppose certainement la tradition, si j'ai bien compris.
Donc, au diable la tradition, je veux avoir une vie sexuel. Ok

Mais tu dis que tu es musulmane. Donc là, au diable ce pecher majeur, je souhaite commettre la fornication pour avoir de l'expérience, profiter de la vie etc... sachant que les hommes font pareil donc pourquoi je me priverez.

Tu veux le faire, et libre à toi bien sur.

Mais sache qu'une fois que tu ne seras plus vierge, ta vie avec les hommes changera du tout au tout.

Maghrébin ou pas c'est pareil.

Si tu veux faire comme tes copines qui ne sont pas musulmanes, fais.

Dans le meilleur des cas, voilà ce qui se passera:
Un jour , tu rencontreras un homme musulman comme toi. Vous sortirez ensemble comme le font tes copines, puis vous coucherez ensemble, tu l'aimeras, il t'aimera et il te dépucelera, vous irez dormir chez l'un chez l'autre, vivant votre vie de couple de facon naturelle.

Et puis un jour, comme tes copines, tu voudras du sérieux, et là tu voudras habiter avec et te marier, parce que "chez nous , ca ne se fait pas "
Et tu verras que les difficultés commencent.

Les athés , Dieu ne les calcule meme pas.

Moi j'ai des copines elles sont athées, dans leur vie, ya tout qui marche droit. Elles ne connaissent meme pas les problemes à les entendre. Et c'est vrai! Elles rencontrent le mec à 20 ans, présentation aux parents no soucy, il vient dormir à la maison meme ,elles vivent tranquilles leur histoire de couple , se prennent des cuites tous les weekk end, bon elles ont peur de temps en temps que le mec les trompent ou des trucs comme ca mais c'est vite fait. à 23 ans , études finies, elles s'installent avec le mec. à 25 ans, il se marient ou pas, mais ils s'en foutent , et 27 ans hop elle tombe enceinte.
Et je te jure, aucune épreuve, des fois je suis choquée de voir à quel point tout glisse parfaitement.

Mais Dieu éprouve ceux qu'il aime, et si tu crois en Allah, il va t'éprouver.
Tu vas vouloir une union halal, et Il va t'éprouver et Sheytan tournera autour de toi et rien de glissera parfaitement comme tes copines.

Ne prend pas exemples sur les athés.

Moi des fois ca m'arrive c'est vrai de me dire que ces filles là tout va parfaitement dans leur vie. Mais tout ca n'est qu'une illusion, et elles ont des angoisses profondes et ressentent un vide, impossible à combler, je le sais, je les connais, elles s'angoissent pour un rien et me demande comment je fais moi.

Mon ex fiancé est décédé il y a un an, et je peux te dire que ces filles n'ont pas compris ou j'ai puisé ma force.

Ces filles là ne connaitront jamais la paix intérieur que peut te donner Allah.

Et même si parfois c'est tentant de les imiter, lis le Coran. Lis , la sourate la fumée, tu verras ce qui les attends.
Lis et sois fiere d'etre musulmane, remercie Allah d'etre musulmane.
B
7 juin 2011 12:18
Citation
fafa13531 a écrit:
Bonjour,

Nous les filles on garde notre verginité pour le mariage, apres on tombe sur un mec qui nous fait la misere et a ce moment la on a envie declater le mec contre le mur

la virginité c'est pour ALLAH. c'est LUI Qui a interdit la fornication . quand tu tombes sur un mari mauvais en quoi la virginité est responsable ?
je ne comprends pas le fait de regretter d'avoir preserver sa chasteté sous pretexte que le mari ne l'ait pas fait ou qu'il soit mauvais. faut regretter le fait que le mari ne l'ait pas fait , mais pas le fait d'avoir garder sa virginité .
f
7 juin 2011 12:56
salam miss ne fais pas l'erreur d'aller voir des autres origines que les maghrebin en pensant quils sont meilleurs, cest de la naiveté
ton profil de petite vierge maghrebine qui a envie de perdre sa ptite fleur ac qqn dune autre origine = gros fantasme pervers pour eux
ne sois pas mongole a ce point et crois pas quils te verront zerma comme petite amie officielle si tu savais, enfin moi perso sa a jamais été ma tasse de thé justement pour pa quil y est cette ambiguité la et quils pensent quils puisse reussir a me detourner et me faire hair les maghrébins, faut pas leur donner cette satisfaction la, ,,, secondo ils sont non circoncis beuuuuurk deja que les bébés cest degoutant a voir alors jimagine meme pas un adulte
ne prend pas en compte mon msg si tu t'interesse au convertis aux musulmans, et dailleurs les converti rare seront ceux qui accepteront de coucher avt le mariage ils sont la plupart plus strict
et pour finir des maghrébins qui sont ouvert d'esprit (pas le ga qui va en boite tout sa) je parle de la vrai ouverture d'esprit, cest a dire qqn d'empathique, qui comprend la nature humaine, psychologue, moderne (qui aime la nouveauté, curieux sur le monde) , cultivé, et qui serait meme ammené a avoir une relation ac toi sans te juger, ecct il y en a chez nous mais faut pas se leurrer si tarrives en disant "salut bébé jsuis vierge et jai envei de tester" crois pas quils te verront du bon oeil non plus MAIS chez les autres cest pire, car tu es la beurrette pour eux, ils sen frotteraient les mains
ta pas encore rencontré les bons et les gagnants et peut etre que eux te voient mais tu les voit pas,ils peuvent se trouver dans le cadre de leur travail ou le trajet, dans les centre d'affaires, les restau, les centres culturels islamiques, a la fac, dans ton quartier, eccct
a cause de ton apprehension bin logique tu tombe que sur des mauvais, apprend a faire confiance et crois pas que l'herbe est plus verte ailleurs
bises yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook