Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne vient pas vers moi
M
12 novembre 2015 15:21
Salam Wa3leykoum voilà c'est un peut délicat mais pas dramatique .... Je suis en couple depuis 5ans alhamdoulah et ça se passe super bien mais une chose me turlupine un peut... Voilà, mon mari ne vient jamais vers moi lorsque il a envie d avoir un moment d intimité. Il attend toujours que je fasse le premier pas.. C'est étonnant car à chaque fois je pense qu'il ne me désire pas je me rend triste même.... Et le pire c'est que quand je vais vers lui bas il refuse jamais et il est même super content de ce moment. Mais il ne fait jamais la démarche lui même... C'est un peut frustrant quand même en tant que femme car j'aimerai qu'il me cherche un peut, je sais pas si vous me comprenez.
e
12 novembre 2015 15:27
Aleykum salam wa rahmatollah
ah j'suis pareil que toi pourtant j'ai essayer plein de truk mais pour lui c le devoir de la femme de rendre dingue son mari .. alors que moi j'aimerai qu'il prenne des initiatives .. tu lui en a parler ?
M
12 novembre 2015 15:39
Oui je lui en ai parlé il m'a dit qu'il arrive pas trop à faire le pas.. Pourtant il a envie il me dit mais il ose pas et pourtant je lui ai dis que ça me ferait plaisir qu'il me provoque un peut... Car je pense que c'est super important de se sentir désiré surtout que des fois ça me rend dingue, mais à force j'en ai un peut marre d aller vers lui... On en parle facilement, ce matin j ai relancé le sujet il m'a dit qu'il allait changer car il avait pas envie que notre couple se degrade ..
e
12 novembre 2015 16:10
Tant mieux alors j'espère que sa ira in sh allah j'aimerai qui me disent la meme
M
12 novembre 2015 16:13
Amin. Merci ourthy et toi tu lui en a parlé ?
e
12 novembre 2015 16:50
Oui mais il me dis kil a un blocage due à un conflit de rien du tous .. jlui en ai parler ce midi gueh il m'a dit kil allai essayer .. on verra mais bn les hommes je les comprend pas trop ..ils ont tous mais jamais satisfait et surtout joueur
12 novembre 2015 16:53
Allez les comprends sérieux !!!

On dit que c'est les femmes qui ne savent pas ce qu'elles veulent mais eux ils veulent le beurre, l'argent du beurre et le c** de la crémière et aller savoir quoi d'autre encore !!!

Au bout d'un moment je comprends que ce soit fatiguant de devoir leur courir après !!!
S
12 novembre 2015 16:58
Salamou a3likoum,

Permettez moi si vous le voulez de donner mon avis. Kheir inshaAllah
M
12 novembre 2015 17:04
C'est frustrant quand même. Mais bon pas un drame surtout que le reste se passe super bien après... Mais c'est le démarrage il faut que je passe la première à chaque fois après c'est nickel.... Lol
M
12 novembre 2015 17:15
Bismilah on t écoute
e
12 novembre 2015 17:20
T'as l'impression qu'il te désire pas et tu veux qu'il te cherche un peu ?

Pourtant' dans l'autre post tu le contraire quand tu es.provocante dehors tu dis qu'il te désire il aime blablabla

Tu t'ennuies?

Crains Allah et si t'es excitee , jeune.
Pas de MP.
12 novembre 2015 17:21
salam
Le meilleur moyen de régler ton problème reste la communication avec ton mari, ici tu trouveras pas tes réponses à tes questions, tu connais mieux que nous les faiblesse de ton mari au lit, essayes de changer ta routine, tu m'as comprise j'espère

Citation
Maissa13062008 a écrit:
C'est frustrant quand même. Mais bon pas un drame surtout que le reste se passe super bien après... Mais c'est le démarrage il faut que je passe la première à chaque fois après c'est nickel.... Lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/15 11:57 par Citronnel..
S
12 novembre 2015 17:21
Je pense qu'il a une image de toi différent en fonction de comment tu es apprêté, ça peut arriver a tout le monde. Par contre le problème vient de lui et non de toi.

L'homme doit comprendre qu'il doit aussi aller vers sa femme et se comporter avec elle comme elle le désire même si sa nature est d'etre réserver il se doit de forcer un peu sa nature.

N'hésite pas à le provoquer, l'attirer vers toi pour qu'il fasse ce premier pas et s'il ne comprend pas ne vas pas toujours vers lui mais attend qu'il ne puisse plus se retenir.
M
12 novembre 2015 18:30
C'est pas évident sérieux.
M
12 novembre 2015 19:29
Oui c'est un peut ce que je fais je le laisse venir.... J pense qu'il aime quand je fais le pas... C'est son délire mais je lui ai expliqué que moi aussi j'aimerai lol
M
12 novembre 2015 19:31
Ha les hommes. Lol
M
12 novembre 2015 19:50
Oui la communication tout à fait on en a parlé, on verra bien
R
12 novembre 2015 20:49
Tu t'en fiches l'essentiel c'est le résultat t'as des hommes ils ont honte ils ont l'impression d'être bourrins ou ont tt simplement envie dse sentir désirés encore plus que nous Oh Heu
13 novembre 2015 00:17
Salam

Ne me dis pas que tu ne peux pas te retenir a ce point la quand meme???

Si lui y arrive, pourquoi pas toi!

Tu devrais prendre sur toi jusqu'a ce qu'il craque et vienne de lui-meme.

Car meme si pour l'instant, tu le prend avec philosophie, dans quelques temps, il se peut que ca te pese vraiment parce que normalement, ce sont les hommes qui sont demandeurs, parfois meme trop.

La ya aucune reaction... ou alors c'est que tu lui a trop donne l'habitude de toujours aller vers lui, ou va savoir si c'est pas une facon de te "dominer" psychologiquement, du genre tu ne peux pas te passer de lui et n'arrive pas a controler ce besoin imperial de le chercher, contrairement a lui.

Du coup, ca doit le flatter et il te laisse le role qui devrait lui incomber, meme si de temps en temps, il est bien de faire le 1er pas pour sortir de la routine, mais la le souci c'est que c'est tout le temps toi.

Crois moi, prends sur toi quelques temps pour lui laisser le temps de creer le manque de toi et qu'il finisse par venir a toi, fais le une fois, 2fois, 3 fois etc... le temps que vos relations s'equilibrent, parce que la c'est pas le cas, il y aura forcement une personne lesee et pour l'instant c'est toi.
t
13 novembre 2015 01:10
Salam,

Casablancaise tu fais pitié...
J'ai l'impression tu veux monter le truc en épingle en parlant de domination.
Bref fais gaffe à pas semer la zizanie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook