Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne vient pas vers moi
13 novembre 2015 09:29
C'est toi qui fais pitie a voir le mal la ou il n'y en a pas, va apprendre a lire espece d'inculte, c'est ce que tu as de mieux a faire au lieu de la ramener pour rien.
Citation
thevert a écrit:
Salam,

Casablancaise tu fais pitié...
J'ai l'impression tu veux monter le truc en épingle en parlant de domination.
Bref fais gaffe à pas semer la zizanie.
M
13 novembre 2015 09:39
Casablancaise, je sais pas si c'est de la timidité ou une domination mais je pense pas que ce soit ça... J'ai l'impression ça le gène de venir car quand je viens il est à fond... Il kif mais c dingue il fait pas le pas ou alors rarement.... Merci pour vos conseils, j pense que j'ai réussi à lui parler et à le débloquer un peut... Il a de la retenu par rapport à ça, et pas moi, avec mon mari j'ai pas de retenu je suis super à l'aise et il me dit qu'il aime ça, il aime que je vienne et que le principal c'est le résultat .... Mais qu'il est prêt à changer quand même... On va y arriver, c'est pas dramatique non plus lol
t
13 novembre 2015 14:59
Bah ouais c'est pas dramatique et l'autre vient la ramener avec ses histoires de domination et d'équilibre...
En même temps tu viens demander conseil ici mais si t'écoutes tout le monde et que tu rentres dans des rapports de force ou que sais-je c'est n'importe quoi et ca peut t'empoisonner la vie.
Donc dialogue comme tu le fais et écoute pas les imbéciles.
15 novembre 2015 00:26
Quand t'as un debile de service qui comprend pas le concept d'un forum, a savoir chacun donne son propre avis et qui se permet de l'ouvrir en jouant les donneurs de lecons low cost, c'est sur que ca risque pas de voler bien haut, en meme temps un ane qui se prend pour un cheval, ca donne ca...

Bref, tant mieux pour toi posteuse si tout est rentre dans l'ordre, c'est l'essentiel!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook