Général
MessageIl me vient une...idée.   
Auteur: ibn merouane
Date: le 16 juin 2007 à 21h40

Demain dimanche,comme à l'accoutumée,ma mère me fait un couscous...Je compte inviter des amis,2 grandes @#$%& du coin.L'un est algérien,l'autre marocain...
J'ai concocté 2 sujet de discussion: le foot et la politique..
Mais,une question me taraude.Qu'est-ce que je pourrais mettre à portée de main,au cas où ça dégénère?
Bah! Je verrai bien...

Options: RépondreCiter
MessageRe: Il me vient une...idée.
Auteur: princess819
Date: le 17 juin 2007 à 11h18

une telecommande ? evil ça resoudra pas mal de violence chez nos males tongue sticking out smiley

Auteur: Hamid
Date: le 17 juin 2007 à 11h25

.

Edité 2 fois. Dernière modification le 22-06-07 13h47.

Auteur: joliedounia
Date: le 17 juin 2007 à 11h26

salam

la kassriya du couscous suffira amplement!

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)
_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._

Auteur: ixccen-
Date: le 17 juin 2007 à 11h37

Citer:
ibn merouane
Demain dimanche,comme à l'accoutumée,ma mère me fait un couscous...Je compte inviter des amis,2 grandes @#$%& du coin.L'un est algérien,l'autre marocain...
Mais,une question me taraude.Qu'est-ce que je pourrais mettre à portée de main,au cas où ça dégénère?
Bah! Je verrai bien...

Le couscous normalement c'est jeudi soir ou alors vendredi apres midi, mais pas dimanche.......faudrait le dire a ta maman ça.

Azul marra imazighen,imazighen mani ma djan........nech zi Al hoceima.

Auteur: salma84
Date: le 17 juin 2007 à 11h39

kerrata et chéttabah comme ca apres le couscous ils feront les jedisevil

Date: le 17 juin 2007 à 12h11

Une partie de PES6

bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit :
Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].

Auteur: rhislene
Date: le 17 juin 2007 à 12h15

Citer:
ixccen-
Citer:
ibn merouane
Bah! Je verrai bien...

Le couscous normalement c'est jeudi soir ou alors vendredi apres midi, mais pas dimanche.......faudrait le dire a ta maman ça.

ah bon.... tu m'apprends une chose importante la ...

ns sommes dimanche et ma mère en prépare un...

attends je me sauve lui dire de tt mettre au congél et de refaire qqua chose d'autre

c'est quoi ces bétises eye rolling smiley

Auteur: yaska
Date: le 17 juin 2007 à 12h25

Tu laisse la fenetre grande ouverte au cas ou! evil

Auteur: rachfatia
Date: le 17 juin 2007 à 12h44

Citer:
ixccen-
Exact ... mais en general, le couscous se mange jama3at, si le vendredi la famille n'est pas au complet, le dimanche est un jour favorable pour etre autour d'une ghassa3a !
j'ai fini de preparer mon couscous a l'instant, et ns allons passer a table et .... bissaha wa raha Angel

Auteur: OumMalake
Date: le 17 juin 2007 à 12h55

Citer:
rachfatia
Citer:
ixccen-
Exact ... mais en general, le couscous se mange jama3at, si le vendredi la famille n'est pas au complet, le dimanche est un jour favorable pour etre autour d'une ghassa3a !
j'ai fini de preparer mon couscous a l'instant, et ns allons passer a table et .... bissaha wa raha Angel
je n'ai jamais entendu parler de ca. normalement c'est vendredi après la prière de midi ou dimanche pour jma3a quoi, vue quec'est un plat de famille

Auteur: rachfatia
Date: le 17 juin 2007 à 13h05

Citer:
shardat
Citer:
rachfatia
Citer:
ixccen-
je n'ai jamais entendu parler de ca. normalement c'est vendredi après la prière de midi ou dimanche pour jma3a quoi, vue quec'est un plat de famille
re salam
Si on ne peut etre jama3at le vendredi, moi ca m'arrange dimanche tant que tt le monde est present et on ne px se priver faute de ne pas etre autour vendredi thumbs up

Date: le 17 juin 2007 à 13h26

Ibn merouane vit en france,avec sa vieille maman...Le dimanche,il est au repos,ibn merouane.D'où le couscous ...Pas de zèle,les amis...Le dimanche n'est pas le sujet de mon post.

Auteur: arhaye
Date: le 17 juin 2007 à 13h38

Citer:
ibn merouane
Bah! Je verrai bien...

salam

tu n as qu a m invité je jouerais le role d arbitre mis si le couscous est bon alors...le reste bastagrinning smiley

Auteur: mad'moizelle
Date: le 17 juin 2007 à 20h37

demande a ta mère qu'elle mettent plusieurs felfla dans le couscous si yen a qui dis un mot de travers tu lui presse devant les yeuxxxxxxxxxx bien fortevil

Auteur: pourlavie
Date: le 17 juin 2007 à 20h59

Citer:
rachfatia
Citer:
ixccen-

perplexe En règle générale, on le fait le vendredi, mis tout le monde travail, alors le dimanche devient le jour le plus approprié pour se jme3 autour d'une kessriya de couscous winking smiley

Auteur: ixccen-
Date: le 17 juin 2007 à 21h19

oulalala,je disais ça juste pour plaisanter,le couscous c'est bon pour tous les jours de la semaine............pas la peine d'en faire tout un "tajine" looool (qu'est ce que je suis drole)grinning smiley

Azul marra imazighen,imazighen mani ma djan........nech zi Al hoceima.

Date: le 17 juin 2007 à 21h20

Citer:
ibn merouane
Bah! Je verrai bien...

T'as qu'à assumer grinning smiley

La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder smiling smiley

Auteur: wikette
Date: le 17 juin 2007 à 22h11

De l'harissa

La Terre n'appartient pas à l'Homme.
C'est l'Homme qui appartient à la Terre.

Auteur: arhaye
Date: le 17 juin 2007 à 22h28

on vient d apprendre a la radio qu il ya une couscouciere qui est tombé d une tour de 30 etages
et une intoxication alimentaire aussi grinning smiley j imagine la scene

Date: le 18 juin 2007 à 15h16

Mon plan n'a pas fonctionné ,comme je le voulais.Mes invités,marocain et algérien,se sont montrés peu enclin à discuter du foot,et de la politique.Par contre,pour le couscous,j'ai bien vu qu'ils étaient très habiles des doigts de la main,et comment ils avaient la cuiller facile.Quand l'un d'eux scandait:"El hamdou lilah",l'autre répondait:"Walilahi elhamd".
A la fin,quand ils se sont rassasiés,le ventre plein,ils se sont empressés de s'excuser de devoir me quitter,car,disaient-ils,on avait annoncé des orages à la tv,tout en maugréant contre le mauvais temps,la pluie qui tombait et les routes qui se bloquaient à propos de rien...Ils me firent comprendre que le couscous avait été très bon,et que, le dimanche d'après, si je voulais les inviter,ils se feraient un plaisir d'y assister...

Date: le 19 juin 2007 à 12h00

"En somme,mes 2 invités n'étaient pas là pour moi,mais pour mon couscous,rien que pour mon couscous,et ils en voulaient terriblement.J'étais tombé sur 2 gloutons,et je ne le savais.Cà m'apprendra d'avoir eu une idée tordue,et si j'en ai pris pour mon couscous,c'est bien fait pour ma gueule,je n'avais qu'à me tenir tranquille.

Auteur: ephenea
Date: le 19 juin 2007 à 12h37

Citer:
ibn merouane
"En somme,mes 2 invités n'étaient pas là pour moi,mais pour mon couscous,rien que pour mon couscous,et ils en voulaient terriblement.J'étais tombé sur 2 gloutons,et je ne le savais.Cà m'apprendra d'avoir eu une idée tordue,et si j'en ai pris pour mon couscous,c'est bien fait pour ma gueule,je n'avais qu'à me tenir tranquille.

Tes invités sont tres polis et pas aussi tordus que toi!!!
sache que les gens bien elevés evitent les sujets de discorde lorsqu'ils sont conviés quelque part! ils ont fait honneur au couscous de ta maman et basta! moi je leur tire chapeau!

Auteur: nawal_34
Date: le 19 juin 2007 à 15h53

Citer:
ibn merouane
Mon plan n'a pas fonctionné ,comme je le voulais.Mes invités,marocain et algérien,se sont montrés peu enclin à discuter du foot,et de la politique.Par contre,pour le couscous,j'ai bien vu qu'ils étaient très habiles des doigts de la main,et comment ils avaient la cuiller facile.Quand l'un d'eux scandait:"El hamdou lilah",l'autre répondait:"Walilahi elhamd".
A la fin,quand ils se sont rassasiés,le ventre plein,ils se sont empressés de s'excuser de devoir me quitter,car,disaient-ils,on avait annoncé des orages à la tv,tout en maugréant contre le mauvais temps,la pluie qui tombait et les routes qui se bloquaient à propos de rien...Ils me firent comprendre que le couscous avait été très bon,et que, le dimanche d'après, si je voulais les inviter,ils se feraient un plaisir d'y assister...

AHAHAHAH grinning smiley je suis morte de rire...mon pauvre c'est pas grave ça sera pour la prochaine fois, et là tu demande à ta mère de leur aire quelque chose qu'ils n'aiment pas comme ça ils seront énervés et ton plan pourra fonctionner à merveillewinking smiley