Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui vient de tetouan
m
13 janvier 2004 19:13
merci boucoup les amis d avoir parler de ma ville martil
je suis tres heureux d entendre c mots .
jsuis vecu 17 ans a martil et je c que c que ca fait de quitté une ville comme martil.
je vous remericie bp. mon vrai prenom c abid.
j habite hay el jadid a martil.
jsuis pres a repondre a vous questions qui concerne tetouan et martil.

ddal
m
13 janvier 2004 19:15

jsuis de bagnuex a paris





Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/05 15:31 par aicha.
ddal
m
13 janvier 2004 19:50
martil alias abid

martil, j'y ai passer 7 été consécutives!!!! j'adorais cette plage..........de bonnes vacances!!
mais aujourd'hui, aie aie le changement, il faut aimer miami ou la floride pour savoir sadapter aux rythmes des jeunes......
k
13 janvier 2004 20:55
Salam abid


je suis également de martil, mes parents habitent lotissement miramar, en face des premiers escaliers qui donnent sur la plage (là où il y a la boîte et hanout dial bocadillos).

a + kounouz

m
13 janvier 2004 21:50
ca va kounouz??? quoi de neuf!! je vois que ce sujet, ne mourra jamais!!
k
13 janvier 2004 22:36
Salam Khti Marghibiya,

BALI MA3AKOUM,

je suis restée quelques jours silencieuse car ma deuxième fille est tombée malade elle m'a fait une crise d'asthme. Et puis j'ai eu quelque soucis avec mon ordinateur. Maintenant tout est rentré dans l'ordre.
Vous m'avez tous manqué.

Et toi l'hbiba comment vas-tu?

a+ kounouz

m
13 janvier 2004 23:10
salut merci c abid elah echafi bentek .
le sujet de martil continura enchalah.
jsuis tres heureux de vous voir present souvent sur yabiladi quand va jamais oublié meme si on est loin .

ddal
m
22 janvier 2004 04:46
salut

Martil?? Martil ! qui ne connais pas Martil? à 10 kilomètres de Tétouan une station balnéaire très cosmopolite, où il fait bon vivre, le sable fin et chaud, les cafés et restos au bord de l'eau. Sans oublier le soir venu tous le monde se retrouve pour savourer la douce fraîcheur de la méditerranée, sur les terrasses des cafés autour d'une coupe de glace, et par de longues promenades le long du Kornich, promenade qui prennent fin tard dans la nuit. je suis de Tétouan mais il n y a qu un pas !

Moi je ne nage jamais a Martil !! les habitants de martil vont loin sania torres ou bien oud laou stihat aselah

sinon allez sur ma page

[users.skynet.be]

vous decouverai ma ville Tétouan

mohalesage sage dans ma foliemohale fou fou dans ma sagesse
E
22 janvier 2004 12:54
salam alaykoum, je connais très bien Martil, pendand les vacances d'été je suis là-bas.
la seule chose que je reproche à cette nouvelle ville c'est qu'on ne prend pas soins de ce lieu magique. Les maisons sont construites n'importe comment. Poubelles ne sont pas ramassées la plus part du temps.
Pourquoi les autorités ne font le nécessaire pour rendre la ville agréable ?

merci
Z. EL BAKKALI
h
22 janvier 2004 17:32
salam,

Je viens de rentrer de Malaga et je suis dégoutté car j' ai pas eu le temps d'aller à Tetouan..
Ceux ki connaissent bien Martil pouvez-vous me donner des adresses de logment de vacances à Marti?..l car cette année j' aimerai partir avec des copines et donc louer une maison pres de la plage à Martil ou à Cabo Negro...
Merci d'avance
E
22 janvier 2004 17:56
salam alaykoum,

Si tu veux louer un logement il suffit d'être la-bas, en général tu trouves tout de suite de bouche à l'oreille. L'agence pour la location existe à martil.
c'est à vous de voir combien vous pouvez mettre comme économie.
La location coutera plus chère si c'est meublé.

n'hésite pas de me poser des questions à bientôt
h
22 janvier 2004 17:59
salam,

Merci pr ta reponse mais c'est pas riské de partir comme ça sans assurance et en haute saison...
m
23 janvier 2004 03:23
moi je te conseille de trouver quelcun qui pourai se charger de te louer a l avance car les prix grimpent tres haut en été

moi j avais louer a Mdiq un appart meublé pour 4OOdh la journée et pas des connaissances !

donc mieux vaut tôt que tard !

mohalesage sage dans ma foliemohale fou fou dans ma sagesse
g
14 avril 2005 14:08
martil a écrit:
-------------------------------------------------------
> salut merci c abid elah echafi bentek .
> le sujet de martil continura enchalah.
> jsuis tres heureux de vous voir present souvent
> sur yabiladi quand va jamais oublié meme si on est
> loin .
>
>
>
> ddal


Jamais un sujet comme ça ne doit s'éteindre!!!
Moi ossi je passe tte mes vacances a Martil l'été!
Je suis de Tetouan!
z
25 juin 2005 00:35
Salam à tous

que la flamme de Martil continue à illuminer le monde...

je suis né à Martil, j'ai vecu à Martil pendant 18 ans, mes parents habitent labas !!

et bien sur j'y serais cette année ( Septembre ! )
b
7 août 2005 12:15
Salam à tout le monde,

Je rentre au Bled fin août, je ferrai la traversée d'Algéciras à Ceuta (Sebta), et avant de poursuivre ma route vers Errachidia au sud-est du Maroc, je passerai deux nuits et une journée à Martil pour me reposer et faire quelques courses à Tetouan.
Merci de me renseigner à propos des hôtels et des restos ...
________________________________________________
##### kollek zabda o mnine nabda #####
a
7 août 2005 22:41
bonsoir,

Je suis originaire de M'Diq tout près de Tétouan.
Je te conseille d'aller faire un tour dans la médina de Tétouan (inscrite sur le Patrimoine Mondiale de L'humanité de l'UNESCO, c'est pas rien)
Tu pourras manger une glace ou prendre un verre, chez Rahmouni: avenue Mohamed V à Tétouan, juste à coté de la délégation de TOurisme. (d'ailleurs tu pourras demander la liste des hotels)
Ensuite il faudrait que tu ailles voir le coucher de soleil avec la sortie des bateaux vers la mer, au port de M'Diq.Super ambiance , je t'assure.
Enfin si tu veux une après midi farniente au bord de la mer, il y a la plage de Martil (assez bondée) ou si tu veux plus de tranquilité, il ya les plages de Cabo negro ou Ksar Rimal (elles sont superbes)...

Voila quelques petits conseils. j'espère que ça pourra t'aider un peu.

Bon séjour dans le Nord du Maroc
PS: Attention, si tu y mets les pieds une fois, tu vas y retourner chaque été... lllooollll
b
8 août 2005 00:01

Merci infiniment pour tous ces consils que je prendrai en compte.
_________________
##### kollek zabda o mnine nabda #####
a
8 août 2005 10:09
bonjour,

ya vraiment pas de quoi, c'est avec plaisir.

J'espère que tu vas apprécier notre petit coin du Maroc... et que tu vas etre touché par l'ame du Nord.

Bon séjour...
d
3 septembre 2005 14:42
mwa aussi chis de tetouannnnnnnnnnnnnn, de safir ça fé zizirrrr de voir k ya dé chamaliennes!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook