Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il vient de rompre veut se mettre avec moi mais il est bizarre
A
6 juin 2012 01:46
message effaceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/12 21:17 par Aicha_75.
s
6 juin 2012 02:58
alekoum salam ma soeur se ke jai je vien de lire me fait penser qu'il a une arrière pensait après allah war'lem mais il ta di koi exactement y veut se marié ou keski cherche
w
6 juin 2012 10:06
Salam

Sa séparation est trop fraiche... ne te laisse pas berner par ses mots doux, on ne fait pas une croix aussi rapidement sur une relation de plus de 2 ans qui allait aboutir au mariage.

Pour moi, il n'est pas sérieux mais Allah ou a3lem !
c
6 juin 2012 11:54
salam
moi je pense que comme sa rupture est fraiche, c'est toujours dur de se séparer quand on a faillit se marier, 2ans et demi ça prend du temps à s'oublier, il veux pas passer à autre chose ça se voi tu sais dsl mais il parle avec toi pour oublier son ex car si il aurai voulu se poser avec toi il t'aurai appeller plus souvent il aurai repondu plus vite à tes msg et pir il t'aurai deja donner un RDV mais aulieu de ceci il te dit vien dormir dans mon lit pffff il est ou le respect au meme temps il dit ça pour tester tes limites et toi si tu ricanne à ce genre de blague c'est mort euhhh moi je l'aurai remis en place.
depuis quand je rejoin un homme dans son lit?? il est ou le respect ???
les fille on veut toujour celui qu'il ne faut pas aiyez de la fierté et ne les calculez plus
6 juin 2012 12:23
Salam aicha,


Tu n'es pas là pour être à sa disposition, ni pour être une présence pendant qu'il essaye de zapper son ex...


ZAPPE

ZAPPE

Les boulets ont les laisse trainer loin de nous...
A
6 juin 2012 13:06
Mesage efacceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/12 21:18 par Aicha_75.
6 juin 2012 13:19
il passe le temps...avec toi voir d'autres au tel, sur le net...etc...etc...
6 juin 2012 13:35
Alikoumsalam

Je pense pas qu'il recherche une nouvelle relation mais plutôt une épaule pour "pleurer", oublier son petit mal être du moment...
Il a pris un coup au moral, un coup de massue sur la tête, et là il envie de vider sa tête en discutant de tout et rien.

Et comme l'ego en a pris un coup, il est dans une phase de séduction pour se rassurer, se dire que c'est les femmes qui dépendent de lui, et non l'inverse.

Le coup du dodo est une façon de dire qu'il a besoin d'être câliné comme un enfant par sa mère après une "mauvaise" chute (de haut ?)

L'amour fait mal. Et le comble dans l'histoire, c'est que c'est la femme qui est la cause de la douleur Ill et qui en même temps soigne In love.

Bon courage et continuation

Amicalement,

Ps : je note que tu es dans une phase de besoin d'attention, c'est pourquoi tu es réceptive à ses mots qui ne te laissent pas insensible...
A
6 juin 2012 13:40
mesage efaceeeeeeeeeeeeeee



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/12 21:18 par Aicha_75.
6 juin 2012 13:58
Tu n'oublies pas deux ans en une semaine,c'est juste inconcevable.

Il faut un temps pour "digérer" et se lancer tête la première ensuite dans une autre relation je trouve ça mmm malsain.
Ca fait très relation-pansement même si tu es mû par les meilleures intentions du monde et que la personne te correspond.

Ta personnalité lui a plu,il a du se dire c'est une fille comme ça qu'il me faut et l'a sorti comme il le pensait en ne se rendant pas compte du poids des mots.

Il a du percuter après coup de la galère dans laquelle il'est fourré avec sa langue bien pendue
en créant une situation où tu te retrouves à avoir des attentes qu'il ne peut ou n'a pas envie ou n'est juste pas capable de combler bref

maintenant en mec de base timide et lâche il fait le mort en espérant qu'en fille intelligente tu comprennes seule.
Les mecs manquent de cou**** parfois,alors qu'un bon gros : écoute,la dernière fois je t'apprécie je me suis laissé emporter,je suis pas encore prêt en réalité. Ca aurait pas mangé de pain,même si c'est un chouia blessant pour l'égo de l'interlocutrice.

Maintenant tu es lucide,se ré-engager aussi rapidement ce n'est pas une bonne chose. Faut évacuer certains trucs en solo avant de pouvoir passer à autre chose.

Bref voili voilou.

Lâche l'affaire,si tu veux de lui quand il sera prêt il reviendra de lui-même ou pas.
Toi vis ta vie.
6 juin 2012 17:58
Hello !

Soit il cherchait juste à discuter pour digérer sa rupture en ayant un ptit coté seducteur qui fait du bien à son égau, soit......il n'est pas séparé....c tout a fait probable, d'ou la distance.....Allah wahlem mais plus rien ne me surprends.....
s
6 juin 2012 18:31
si y veut se marier qui face les choze bien alor dan la religion si t'aime kelkun fau yalé faut pa attendre ki te demlande en mariage dabord et la tva voir si cé vraiment cérieux et si il se sent bien avk twa
A
6 juin 2012 21:04
mesage efaceeeeeeeeeeeeeee



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/06/12 21:19 par Aicha_75.
s
7 juin 2012 01:34
il est ptètre en réflexion eim moi jpense parce kil sort dune rupture ptètre kil a été decu de son ex a voir mai analyse le enkor ki sé ptetre cé lhomme de ta vie allah warhlem
A
7 juin 2012 14:13
messageeeeee effcacééééééééééé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/12 21:19 par Aicha_75.
s
7 juin 2012 19:02
ui ba ta bien fait ma soeur j'sui de ton coté
s
9 juin 2012 04:18
salam alekoum ma soeur je voulais te demander si en pourai garder contacte inchallah ca je vien de me marier et j'ai déménager dans le 78 et je connait pas de soeur qui porte le voile car sa fait pas lontemp que le porte donc j'aimerai faire de nouvel rencontre barrak ALLAH ofik
A
11 juin 2012 20:48
message efaceeeeeeee



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/12 21:20 par Aicha_75.
s
13 juin 2012 00:59
céter pour moi le messeage,,,???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook