|
Organisation mariage # International
Il vient la khtab avec un gâteau à l'effigie de Minnie (la nana de Mickey)
Auteur: Oumayma
Date: le 10 juillet 2009 à 20h51
salam à tous
une anecdote qu'on ma racontée hier et ki m'a fait doucement sourire... Une nana raconte que son prétendant est venu la khtab chez ses parents avec du sucre, des dattes, un bouquet de fleurs...et un gros gâteau certes, tres bon, mais avec le dessin de Minnie (La femme de Mickey) Il ne restait certainement que ce gâteau au magasin...ou alors est ce un choix délibéré...seul Dieu sait Mais vous trouvez que ca le fait ou que ca ressemble plus à un gag (ou une gaffe, appelez ca comme vous voulez)?? ![]() La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas Re: Il vient la khtab avec un gâteau à l'effigie de Minnie (la nana de Mickey)
Auteur: L'homme Etrange
Date: le 10 juillet 2009 à 20h53
Il aurait pu faire le Picsou et venir sans gâteau... Re: Il vient la khtab avec un gâteau à l'effigie de Minnie (la nana de Mickey)
Auteur: flora12
Date: le 10 juillet 2009 à 21h01
salam
je trouve tro marrant mdr cé mimi mé fo oser lol je pense que cela n'avait pas vrément d'importante concernant le dessin dessus lol ke dit ton amie kan elle a demandé à son fiancé sur le dessin du gato? Re: Il vient la khtab avec un gâteau à l'effigie de Minnie (la nana de Mickey)
Auteur: Oumayma
Date: le 10 juillet 2009 à 21h02
Sur le coup elle na pas trop calculé mais depuis elle y pense et elle se dit que c une faut de gout monumental et que ca fait pas trop sérieux ![]() La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas Re: Il vient la khtab avec un gâteau à l'effigie de Minnie (la nana de Mickey)
Auteur: flora12
Date: le 10 juillet 2009 à 21h41
allons oumayma ce né pas une faute grave!
cé pas grave! il ne faut s'arreter à ces détails futiles...cé marrant voila tout lol Re: Il vient la khtab avec un gâteau à l'effigie de Minnie (la nana de Mickey)
Auteur: layla57
Date: le 11 juillet 2009 à 14h14
Tans que c'était pas un gateau en forme de nénés ou de phallus ![]() Re: Il vient la khtab avec un gâteau à l'effigie de Minnie (la nana de Mickey)
Auteur: salma84
Date: le 11 juillet 2009 à 14h52
salam
trop mimi
une belle anecdote à raconter à ses enfants
il aurait même pu ne pa venir et la laisser en plan ds son kmiss
![]() Re: Il vient la khtab avec un gâteau à l'effigie de Minnie (la nana de Mickey)
Auteur: marokhasna1
Date: le 11 juillet 2009 à 18h47
Salam
Ca se trouve, il ne connaissait pas Minnie ! Et ce n'etait ni plus ni moins qu'un petit personnage sur un gateau pour lui ! Mok Ya Mok ! Re: Il vient la khtab avec un gâteau à l'effigie de Minnie (la nana de Mickey)
Auteur: Pti'Sem
Date: le 11 juillet 2009 à 18h53
Salam,
Du moment que le gâteau n'était pas périmé ça va
Je trouve que c'est un détaille, et offrir un gâteau mini à sa fiancé c'est mimi
Après tout c'était juste une rencontre entre famille, y'avait rien d'officiel. Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: Il vient la khtab avec un gâteau à l'effigie de Minnie (la nana de Mickey)
Auteur: fleur2desert
Date: le 12 juillet 2009 à 11h03
et n'empêche qu'un gateau minnie ca coute cherrrrr plus cher meme qu'un gateau banal lol moi je trouve ça hlou ou peut être que c'était ce qu'il restait le principal c ke tt ce soit bien passe Re: Il vient la khtab avec un gâteau à l'effigie de Minnie (la nana de Mickey)
Auteur: cro-magnon
Date: le 12 juillet 2009 à 11h08
Citer: tu trouves que ca coute chère parce que tu es touché par la pauvreté je compatie llah y koun fel haouen ![]() Re: Il vient la khtab avec un gâteau à l'effigie de Minnie (la nana de Mickey)
Auteur: fleur2desert
Date: le 12 juillet 2009 à 11h57
hahaha hey cro-magnon fait pas le malin la crise a touché tout le monde ...mdr Re: Il vient la khtab avec un gâteau à l'effigie de Minnie (la nana de Mickey)
Auteur: safia54
Date: le 13 juillet 2009 à 01h27
il aurait put venir sans gateau et qu 'avec du sucre et des dattes, franchement c'est qu 'un detail!! lol
y a rien de grave pr y réfléchir encore.. Re: Il vient la khtab avec un gâteau à l'effigie de Minnie (la nana de Mickey)
Auteur: habib75
Date: le 13 juillet 2009 à 01h31
maintenant meme les dessins sur les gateaux ont de l'importance, ..
on est mal nos les mecs, ... assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Il vient la khtab avec un gâteau à l'effigie de Minnie (la nana de Mickey)
Date: le 13 juillet 2009 à 13h01
salam
dis-nous qui s'est rués sur les oreilles de minnie ![]() Re: Il vient la khtab avec un gâteau à l'effigie de Minnie (la nana de Mickey)
Auteur: Pti'Sem
Date: le 13 juillet 2009 à 13h10
Salam,
Je le redis, mini ça passe, c'est mignon comme tout , y'a le coté "jeune fille", le coté "amoureux", tout beau, tout rose, comme dans un contes.
C'est pas comme si il avait apporté un gâteau avec "porcinet", "bipbip et le coyote" ou "batman" ![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: Il vient la khtab avec un gâteau à l'effigie de Minnie (la nana de Mickey)
Auteur: taboudrart-du78
Date: le 13 juillet 2009 à 13h33
Salem!
Moi je trouve sa trop mignon, j'aurai aimé que le mien me l'apporte, moi j'ai eu droit aux gateaux de la belle mère.... mais n'empéche il était super bon !!^^ "DaNyA ChI 3TaTo ChI rKlAtO" Re: Il vient la khtab avec un gâteau à l'effigie de Minnie (la nana de Mickey)
Auteur: habib75
Date: le 13 juillet 2009 à 13h35
Citer: c'etait fait avec amour, .... (sans pension magique bien sur) que veux tu d'autre? ah les filles sont vraiment trop exigeantes, bientot je renoncerai au mariage une bonne fois pour toute assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Il vient la khtab avec un gâteau à l'effigie de Minnie (la nana de Mickey)
Date: le 13 juillet 2009 à 18h08
Citer: salam
tu a oublié de citer " bob l'éponge, carfield " ... |