Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me vient une...idée.
i
16 juin 2007 21:40
Demain dimanche,comme à l'accoutumée,ma mère me fait un couscous...Je compte inviter des amis,2 grandes gueules du coin.L'un est algérien,l'autre marocain...
J'ai concocté 2 sujet de discussion: le foot et la politique..
Mais,une question me taraude.Qu'est-ce que je pourrais mettre à portée de main,au cas où ça dégénère?
Bah! Je verrai bien...
p
17 juin 2007 11:18
une telecommande ? evil ça resoudra pas mal de violence chez nos males tongue sticking out smiley
17 juin 2007 11:25
.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/06/07 13:47 par Hamid.
j
17 juin 2007 11:26
salam


la kassriya du couscous suffira amplement!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
T
17 juin 2007 11:37
Citation
ibn merouane a écrit:
Demain dimanche,comme à l'accoutumée,ma mère me fait un couscous...Je compte inviter des amis,2 grandes gueules du coin.L'un est algérien,l'autre marocain...
J'ai concocté 2 sujet de discussion: le foot et la politique..
Mais,une question me taraude.Qu'est-ce que je pourrais mettre à portée de main,au cas où ça dégénère?
Bah! Je verrai bien...

Le couscous normalement c'est jeudi soir ou alors vendredi apres midi, mais pas dimanche.......faudrait le dire a ta maman ça.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
s
17 juin 2007 11:39
kerrata et chéttabah comme ca apres le couscous ils feront les jedisevil
t
17 juin 2007 12:11
Une partie de PES6
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
r
17 juin 2007 12:15
Citation
ixccen- a écrit:
Citation
ibn merouane a écrit:
Demain dimanche,comme à l'accoutumée,ma mère me fait un couscous...Je compte inviter des amis,2 grandes gueules du coin.L'un est algérien,l'autre marocain...
J'ai concocté 2 sujet de discussion: le foot et la politique..
Mais,une question me taraude.Qu'est-ce que je pourrais mettre à portée de main,au cas où ça dégénère?
Bah! Je verrai bien...

Le couscous normalement c'est jeudi soir ou alors vendredi apres midi, mais pas dimanche.......faudrait le dire a ta maman ça.


ah bon.... tu m'apprends une chose importante la ...


ns sommes dimanche et ma mère en prépare un...

attends je me sauve lui dire de tt mettre au congél et de refaire qqua chose d'autre


c'est quoi ces bétises eye rolling smiley
y
17 juin 2007 12:25
Tu laisse la fenetre grande ouverte au cas ou! evil
17 juin 2007 12:44
Citation
ixccen- a écrit:
Le couscous normalement c'est jeudi soir ou alors vendredi apres midi, mais pas dimanche.......faudrait le dire a ta maman ça.
Exact ... mais en general, le couscous se mange jama3at, si le vendredi la famille n'est pas au complet, le dimanche est un jour favorable pour etre autour d'une ghassa3a !
j'ai fini de preparer mon couscous a l'instant, et ns allons passer a table et .... bissaha wa raha Angel
O
17 juin 2007 12:55
Citation
rachfatia a écrit:
Citation
ixccen- a écrit:
Le couscous normalement c'est jeudi soir ou alors vendredi apres midi, mais pas dimanche.......faudrait le dire a ta maman ça.
Exact ... mais en general, le couscous se mange jama3at, si le vendredi la famille n'est pas au complet, le dimanche est un jour favorable pour etre autour d'une ghassa3a !
j'ai fini de preparer mon couscous a l'instant, et ns allons passer a table et .... bissaha wa raha Angel
je n'ai jamais entendu parler de ca. normalement c'est vendredi après la prière de midi ou dimanche pour jma3a quoi, vue quec'est un plat de famille
17 juin 2007 13:05
Citation
shardat a écrit:
Citation
rachfatia a écrit:
Citation
ixccen- a écrit:
Le couscous normalement c'est jeudi soir ou alors vendredi apres midi, mais pas dimanche.......faudrait le dire a ta maman ça.
Exact ... mais en general, le couscous se mange jama3at, si le vendredi la famille n'est pas au complet, le dimanche est un jour favorable pour etre autour d'une ghassa3a !
j'ai fini de preparer mon couscous a l'instant, et ns allons passer a table et .... bissaha wa raha Angel
je n'ai jamais entendu parler de ca. normalement c'est vendredi après la prière de midi ou dimanche pour jma3a quoi, vue quec'est un plat de famille
re salam
Si on ne peut etre jama3at le vendredi, moi ca m'arrange dimanche tant que tt le monde est present et on ne px se priver faute de ne pas etre autour vendredi thumbs up
i
17 juin 2007 13:26
Ibn merouane vit en france,avec sa vieille maman...Le dimanche,il est au repos,ibn merouane.D'où le couscous ...Pas de zèle,les amis...Le dimanche n'est pas le sujet de mon post.
a
17 juin 2007 13:38
Citation
ibn merouane a écrit:
Demain dimanche,comme à l'accoutumée,ma mère me fait un couscous...Je compte inviter des amis,2 grandes gueules du coin.L'un est algérien,l'autre marocain...
J'ai concocté 2 sujet de discussion: le foot et la politique..
Mais,une question me taraude.Qu'est-ce que je pourrais mettre à portée de main,au cas où ça dégénère?
Bah! Je verrai bien...

salam

tu n as qu a m invité je jouerais le role d arbitre mis si le couscous est bon alors...le reste bastagrinning smiley
m
17 juin 2007 20:37
demande a ta mère qu'elle mettent plusieurs felfla dans le couscous si yen a qui dis un mot de travers tu lui presse devant les yeuxxxxxxxxxx bien fortevil
p
17 juin 2007 20:59
Citation
rachfatia a écrit:
Citation
ixccen- a écrit:
Le couscous normalement c'est jeudi soir ou alors vendredi apres midi, mais pas dimanche.......faudrait le dire a ta maman ça.
Exact ... mais en general, le couscous se mange jama3at, si le vendredi la famille n'est pas au complet, le dimanche est un jour favorable pour etre autour d'une ghassa3a !
j'ai fini de preparer mon couscous a l'instant, et ns allons passer a table et .... bissaha wa raha Angel

perplexe En règle générale, on le fait le vendredi, mis tout le monde travail, alors le dimanche devient le jour le plus approprié pour se jme3 autour d'une kessriya de couscous winking smiley
T
17 juin 2007 21:19
oulalala,je disais ça juste pour plaisanter,le couscous c'est bon pour tous les jours de la semaine............pas la peine d'en faire tout un "tajine" looool (qu'est ce que je suis drole)grinning smiley
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
P
17 juin 2007 21:20
Citation
ibn merouane a écrit:
Demain dimanche,comme à l'accoutumée,ma mère me fait un couscous...Je compte inviter des amis,2 grandes gueules du coin.L'un est algérien,l'autre marocain...
J'ai concocté 2 sujet de discussion: le foot et la politique..
Mais,une question me taraude.Qu'est-ce que je pourrais mettre à portée de main,au cas où ça dégénère?
Bah! Je verrai bien...

T'as qu'à assumer grinning smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
17 juin 2007 22:11
De l'harissa
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
a
17 juin 2007 22:28
on vient d apprendre a la radio qu il ya une couscouciere qui est tombé d une tour de 30 etages
et une intoxication alimentaire aussi grinning smiley j imagine la scene
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook