Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EI vient de fermer les établissements scolaires
s
6 janvier 2015 18:17
Daich ou EI, vient de décréter la fermeture des établissements scolaires sous son autorité!
pour Motif les Programmes scolaires
EI estime que dans un pays Musulman , il doit y avoir plus des cours
sur le CORAN et les Hadiths au détriment des matières Reines , comme
les Maths
la Physique,
Chimie
la Technologie


vous êtes pour ou contre ou Neutre ?
je hais l'hypocrisie
6 janvier 2015 22:42
Citation
sakki a écrit:
Daich ou EI, vient de décréter la fermeture des établissements scolaires sous son autorité!
pour Motif ... vous êtes pour ou contre ou Neutre ?

Laissons-les s'auto-imploser.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
6 janvier 2015 22:44
Salam alaycom

contre, car oui il est obligatoire d'apprendre sa religion mais pour devenir des futur "medecin, architecte, doctorat ect..." faut bien avoir ėtudier les diffėrentes matières .
m
6 janvier 2015 22:48
Citation
sakki a écrit:
Daich ou EI, vient de décréter la fermeture des établissements scolaires sous son autorité!
pour Motif les Programmes scolaires
EI estime que dans un pays Musulman , il doit y avoir plus des cours
sur le CORAN et les Hadiths au détriment des matières Reines , comme
les Maths
la Physique,
Chimie
la Technologie


vous êtes pour ou contre ou Neutre ?

Les matières reines...kezako Sakki?

Daich, Etat Islamique, toute cette décadence de l'humanité....quelle humiliation pour l'islam.

Je surveille mes enfants de très très près, le premier imam qui vient leur chuchoter une once de bribe sur la décadence de l'occident, je le traine en justice jusqu'à ce que suicide s'en suive. Je les fais moisir, lui et toute sa descendance.
7 janvier 2015 07:24
Citation
musica a écrit:
Les matières reines...kezako Sakki?

Daich, Etat Islamique, toute cette décadence de l'humanité....quelle humiliation pour l'islam.

Je surveille mes enfants de très très près, le premier imam qui vient leur chuchoter une once de bribe sur la décadence de l'occident, je le traine en justice jusqu'à ce que suicide s'en suive. Je les fais moisir, lui et toute sa descendance.

Oui: c'est vraiment une sale race. Après, on s'étonne de la montée du racisme banal.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
s
7 janvier 2015 09:09
Citation
musica a écrit:
Les matières reines...kezako Sakki?

Daich, Etat Islamique, toute cette décadence de l'humanité....quelle humiliation pour l'islam.

Je surveille mes enfants de très très près, le premier imam qui vient leur chuchoter une once de bribe sur la décadence de l'occident, je le traine en justice jusqu'à ce que suicide s'en suive. Je les fais moisir, lui et toute sa descendance.

bonjour
les matières reine
les Mathématiques
la Physique
la Médecine
etc...
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook