Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vient on fait un bébé........
c
29 octobre 2010 18:57
Salam..

Femme

Comment réagissez vous si un homme ,un inconnu vous dit:

Vient ......on fait un bébé.


Homme.

Comment réagissez vous si une femme vous aborde et vous dit:


Vient on fait un bébé.



a vous.
29 octobre 2010 18:59
mdrrrrrr je vais lui dire attend bouge pas que j'appelle mon mari et mon frère
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
29 octobre 2010 19:04
Citation
kaoutar84 a écrit:
mdrrrrrr je vais lui dire attend bouge pas que j'appelle mon mari et mon frère
ptdr
b
29 octobre 2010 19:05
Poliment et fermement: "cher monsieur trouvez vous une personne aussi puéril que vous et que vous rencontrerez surement au coin de la rue, mais n'attendez pas le bonheur en faisant éruption d'une manière grotesque et vulgaire, ingrat" pas mal non.Zen
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
s
29 octobre 2010 20:02
moody smiley

y'en a qui ont vraiment rien à faire, du coup ils postent tout et n'importe quoi grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
29 octobre 2010 20:07
je dis allons y,,,,,Zen
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
k
29 octobre 2010 20:22
je répond poliment "de nos jour il existe des banque de sperme et d'ovule et des médecin trés efficaces qui pourront vous aider"

ou alors je crie "ouek ouek a hebadela, Allah i rtek lmser" Are you crazy

tout dépendras de lhumeur du moment mdrptdr
je t'aime mon amour, il me tarde le moment où tu seras tout prés de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (l) acte adoulaire le 23/08/2010 ........
29 octobre 2010 20:47
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
mdrrrrrr je vais lui dire attend bouge pas que j'appelle mon mari et mon frère
ptdr


ba oui au moins il serra si ils sont d'accord ou pas
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
29 octobre 2010 21:05
Je lui dis :"Désolée, mon père ne veux pas que je fasse des bébés avec des inconnus"... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
b
29 octobre 2010 21:10
ptdrptdrptdr
Citation
karmaboss a écrit:
Je lui dis :"Désolée, mon père ne veux pas que je fasse des bébés avec des inconnus"... grinning smiley

Et il répondra avec sagesse: -Madame nous sommes plus que de simple inconnus puisque nous venons de communiquer ensemble, soyez raisonnable enfin."
1ère option elle essaye de se détendre au plus vite et se ressaisit calmement
Ou alors...2ème option elle décide de ne pas garder son mal en patience et à ce moment surgissent toutes les insultes qui peuvent exister au mondegrinning smiley
spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/10/10 21:15 par bbchamsy.
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
c
29 octobre 2010 21:10
Je précise que l'inconnu (e) a une apparence qui ne laisse pas indifférent.....

genre de rencontre de Hasard qui n'arrive pas souvent....

les yeux se rencontrent et puis naturellement il ( elle) vous dit:


Vient...on fait un bébé.
s
29 octobre 2010 21:13
Citation
chibani R a écrit:
Je précise que l'inconnu (e) a une apparence qui ne laisse pas indifférent.....

genre de rencontre de Hasard qui n'arrive pas souvent....

les yeux se rencontrent et puis naturellement il ( elle) vous dit:


Vient...on fait un bébé.

ah ok genre si c georges clooney ou brad pitt grinning smiley

jlui dit vient on fait deux et même trois bébés grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
f
29 octobre 2010 21:45
Cette proposition est flatteuse dans un premier temps ...mais après aïe...les ennuis commencent
P
29 octobre 2010 22:38
slm,

chibani, ça c'est sujetgrinning smiley
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
o
29 octobre 2010 23:28
salam ^^

Je l'insulte de tous les noms !!! s'il est beau gosse... c'est pire, quoi de pire qu'un beau gosse con...
imaginer george clooney dire vient on fait des bébé...heu pas trop gentleman !!! winking smiley
f
30 octobre 2010 09:07
Le pseudi responsable du sujet nous annonce à sa manière(toujours très originale)...sa prochaine paternité...

C'est un faire -part moderne

Félicitations
30 octobre 2010 10:21
salam ptdr

Moi je répondrais :

Non merci aujourd'hui je préfère jouer à la dinette tongue sticking out smiley
f
30 octobre 2010 12:09
ça y est le bébé est en route!

Tant pis,viendront les soucis!
L
30 octobre 2010 16:19
Chibani avoues que tu penses qu'à ca Oups
C
30 octobre 2010 16:27
Si un jeun charmant et charismatique vous dit, avec un grand sourire, dans la rue "Je peux dormir chez vous ce soir?" *

Est ce ça revient au même?

* : ce n'est pas Stéphane de j'irai dormir chez vous lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/10 16:29 par chti'sem.
☠ chti'sem ☠
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook