Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vient d'envoyer un mail au ....
t
30 août 2006 12:50
AU CONSULAT DE FES!!!!!! Et maintenant je suis en panique à l'idée qu'il me réponde une mauvaise nouvelle....Sa fait 2 mois que nous avons déposer notre dossier de transcription de mariage et je voulais savoir si notre livret été prés...J'ai vraiment peur je n'est plus de patience de vivre sans l'homme de ma vie...J'ai plus de patience...Je suis en panique....Yarrabi tchof manhalna w hal lmoslimin aljamire...
B
30 août 2006 13:07
I y koune rir al khire inchalah smiling smiley
t
30 août 2006 13:08
amine j'espère..............
a
30 août 2006 13:34
allah i sahel ma shrab wa i farheheik ya bent enasssmiling smiley
t
30 août 2006 13:48
Citation
abeille_orient a écrit:
allah i sahel ma shrab wa i farheheik ya bent enasssmiling smiley

merci amine yarabi amine
v
30 août 2006 13:55
consulat de fes c est galere tres galere
mon frere a du attendre plus de 6mois pour le livret de famille et jte raconte pas les mails, les courriers.
on a meme fini par ecrire au ministere des affaires etrangeres
Il n y a aucunes humanité dans ce consulat

bon courage et patience patience
t
30 août 2006 18:25
Citation
vivre a écrit:
consulat de fes c est galere tres galere
mon frere a du attendre plus de 6mois pour le livret de famille et jte raconte pas les mails, les courriers.
on a meme fini par ecrire au ministere des affaires etrangeres
Il n y a aucunes humanité dans ce consulat

bon courage et patience patience

Merci, ton frère est passer par le ccm?
J
30 août 2006 18:32
inchahallah y koun 7heir
t
30 août 2006 21:02
Merci a tous ouffffffffffffff alhamdolah le consulat ma répondu..............Mon livret va être prêt d'ici quelques jours..........Alhamdolah....
B
30 août 2006 21:09
Citation
taourirt81 a écrit:
Merci a tous ouffffffffffffff alhamdolah le consulat ma répondu..............Mon livret va être prêt d'ici quelques jours..........Alhamdolah....

AL HAMDOULAHHHHHH


MABROUK RLIKOUM smiling smiley
:)
t
30 août 2006 21:13
Ybarak fik a khti w allah yrtik maraki tamanay...Je suis toute bizzare....Je suis vraiment ému de savoir que c'est bientot la fin.........allahmdolah
j
30 août 2006 21:14
salam

kheyr inchaalah, en ce mois de chaaban on fera des douaas, pour qu'Allah vous facilite smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
y
30 août 2006 21:20
Citation
taourirt81 a écrit:
Merci a tous ouffffffffffffff alhamdolah le consulat ma répondu..............Mon livret va être prêt d'ici quelques jours..........Alhamdolah....


ALHAMDOULILAHHHHHHHH!!!

Je suis trop content pour toi Taourirt81!!!!!(tm)(tm)

La patience paye toujours!!!!

Aller tu n'as plus que quelques jours a tenir! Et bientot ca ne sera que du bonheur!!!

(tm)
t
30 août 2006 21:27
Merci yaska je te souhaite exactement la même chose et que tu bonheur pour vous aussi ncharallah.
Je commence à voir le bout du tunnel sa fait plaisir...Natmanalak lkhir a waled baladi...
t
30 août 2006 21:29
Citation
joliedounia a écrit:
salam

kheyr inchaalah, en ce mois de chaaban on fera des douaas, pour qu'Allah vous facilite smiling smiley


Merci zina dounia, drimrana w rabbi ykhalsak fi khirak allah yritk maraki tamanay...
y
30 août 2006 21:35
Citation
taourirt81 a écrit:
Merci yaska je te souhaite exactement la même chose et que tu bonheur pour vous aussi ncharallah.
Je commence à voir le bout du tunnel sa fait plaisir...Natmanalak lkhir a waled baladi...

Incha3allah!!

J'espere aussi que cela se passera bien pour moi!

J'en saurais un peu plus en novembre lorsque j'irais sur place.

winking smiley
t
30 août 2006 21:40
Citation
yaska a écrit:
Citation
taourirt81 a écrit:
Merci yaska je te souhaite exactement la même chose et que tu bonheur pour vous aussi ncharallah.
Je commence à voir le bout du tunnel sa fait plaisir...Natmanalak lkhir a waled baladi...

Incha3allah!!

J'espere aussi que cela se passera bien pour moi!

J'en saurais un peu plus en novembre lorsque j'irais sur place.

winking smiley

Nawa lkhir ykon lkhir ncharallah tou ira bien, ya pas de raisons.
h
31 août 2006 09:33
c est bien tu vois comme quoi parfois il ne faut pas paniquer , mebroke
f
31 août 2006 10:46
COURAGE, le consulat va t'envoyer un mail type, genre qui ne te renseigne pas du tt, et en dis le minimum, donc il ne te reste qu'à attendre et le mot d'ordre est patience avec ce consulateye rolling smiley
moi ca fait 1 an que j'ai fait mon acte mais toujours pas fini la transcription, Allah m3a sabirinsmiling smiley
t
31 août 2006 16:47
Citation
fasiya77 a écrit:
COURAGE, le consulat va t'envoyer un mail type, genre qui ne te renseigne pas du tt, et en dis le minimum, donc il ne te reste qu'à attendre et le mot d'ordre est patience avec ce consulateye rolling smiley
moi ca fait 1 an que j'ai fait mon acte mais toujours pas fini la transcription, Allah m3a sabirinsmiling smiley

Tes passer par le ccm? quel consulat? Il m'ont répondu que ma transcription est en relecture et que notre livret serai prêt dans quelques jours et su je voulais je pouvais aller le récupérer sur place donc sa ma l'aire pluto positif..Je te souhaite bonne chance toi aussi rabbi kabir sabari a khti.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook