Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui vient de deposer son dossier visa à tls tunis
z
26 décembre 2016 17:59
salam sabri
nchala il t app le plus vite possible je pense que les personnelles sont en congé fin d année bon courage pr tt le monde on patiente on a pas le choix
m
26 décembre 2016 18:30
bsr sasa non pas de nouvelles.
h
26 décembre 2016 19:54
Bonsoir
J ai déposé mon dossier le 14.12
J ai recu un mail pour la visite médicale le 23.12
Visite médicale le 29.12
s
28 décembre 2016 09:21
bjr zayneb
nn wlh jsk mtn j'ai aucune nouvelle sur mon dossier et toi ?
et la jsp ou le problem de ce retard chez tls l'ambassade ou a Nantes . wlh chepa pourquoi tout ça .voila la sa fai 2 mois
z
28 décembre 2016 09:57
bjr sabri
nn wallah j ai pas de nouvelles mais une dame que j ai rencontré à la visite medicale meme parcours que moi elle a déposé son dossier le 2 decembre (à 10 h du matin moi 13H ) et la visite medi le 16 decem (11h30) hier TLS lui a appellé à 15 h mais malheuereusement elle n' a pas entendu l' appel de TLS elle a essayé d' app plusieurs fois mais personne ne répond .
on attend pas de chois tkt pas nchala que tu auras des nouvelles cette semaine patiente toi wchedda fi allah tant que t' a passé ta visite médicale c que ton dossier surement cava juste le mariage en france ca dure 2 mois pour avoir le visas c ce que j ai lu dans les forums ils font enquête en tunisie ect et en plus fin d' année tkt pas nchala tasma3 a5bar zina smiling smiley
m
28 décembre 2016 10:10
bjr zayneb j'espere que tu vas bien. mon mari attend tjrs le coup de fil pour la visite sa fait 1 semaine aujourdhui. j'espere que sana vas plus tarder
z
28 décembre 2016 10:18
bjr Mary
nchala aujourd hui lui appelle tkt pas moi j ai attendu une semaine pour l app pr faire la visite medi dis lui de voir son mail est ce qu il a fait les vaccins ou pas encore ? ca va vite nchala
m
28 décembre 2016 11:11
cc non iln'a pas faisles vaccins. pkoi faut t'illesfaire avant stp on lui a rien dit
z
28 décembre 2016 11:20
rebonjour mary
oui parceque a la visite medi lui demande les 2 attestations des deux vaccins DTP et le monotest ou IDR à la tuberculine signé par un medecin ou chez un centre de vaccin c est tres important
m
28 décembre 2016 11:26
cc zayneb dis moi quelle attestations? TU LES A EU OU MON MARI EST un peu perdu de plus il est sur medenine
z
28 décembre 2016 11:31
dis lui d aller à l hôpital ou chez un medecin pour se renseigner ou il peut faire ces deux vaccins le resultat de monotest à la tuberculine ca prend 48h il prend avec lui le papier que TLS lui a donné ce qui est necessaire pour la visite medicale.
m
28 décembre 2016 11:36
merci zayneb je te tiens au courant je vais lui telefoner mnt merci et toi tu attends tjrs?
z
28 décembre 2016 11:42
Le jour de la visite, vous devez vous présenter munie de :
c est le plus important ce que j ai donné à ma visite
- votre passeport original + photocopie de la premiere page (ou se trouve sa photographie d identité)
- Le résultat d’un MONOTEST ou IDR à la tuberculine (BCG si négatif) datant de moins de 3 mois et vaccin DTP (moins de 5 ans), établis par un médecin+ photocopie des attestations
- Une photographie d’identité
pas obligatoire si t as pas ce qui est entre parenthèse
(((vos comptes rendus d'hospitalisation, lunettes de vue ainsi que votre carnet de maternité le cas échéant- votre carnet de vaccination, )))
z
28 décembre 2016 11:50
de rien Mary oui j attends encore l appel j essaye de me calmer un peu trop stressée et fatiguée je dors pas bien la nuit l attente c est difficile wallah si j etais pas enceinte ca passe mais le pb je veux bien accoucher près de mon mari parceque j ai pas envie de courir vers les papiers de mon bb apres nchala khir on patiente pas le choix
m
28 décembre 2016 11:53
re zayneb mon mari va se renseigner de plus il es inquiete qu'il n'a pas de coup de fil pour la visite
z
28 décembre 2016 12:56
un peu de patience nchala TLS vont lui appeler avec un mail ne vous inquietez pas il vous reste aussi l attente de déposer le passeport
m
28 décembre 2016 13:17
eh oui tout sa est bien long enfin j'espere que tout se passera bien et pour nous tous ici et toi zayneb et bcp de bonheur. en ce moment toi tu en est ou au juste?
z
28 décembre 2016 13:42
j attends l app pour le dépôt du passeport Football Football
m
28 décembre 2016 13:55
ahh oui c'est tres long toutes ces attentes; je te dis bon courage aussi zayneb et tout ira bien bonne journee
h
16 janvier 2017 22:06
Bonsoir tous le monde koi 2 9 ici ??? A propos les demandes de visa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook