Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui vient d'agadir?
P
23 mai 2006 17:27
salam à tous,
je suis marocaine et j'aime le maroc. par contre je vis dans un coin de france ou les agadiriens se comptent sur les doigts d'une main! donc merci de me faire un piti signe histoire de bien représenter le souss
"si tu frappes ta tête contre une cruche, et que tu entends un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide!"
c
23 mai 2006 21:47
Salam
oui moi je suis d'ait melloul pour etre plus précise c pres d'agadir
P
24 mai 2006 17:10
merci pour ta réponse
ait melloul je connais
tu vas régulièrement à agadir?
et t'aimes bien?
biz
s
24 mai 2006 18:56
moi je suis d'agadir et j'aime trop cette ville.
o
24 mai 2006 19:31
moi je vien de ouarzazate mé ts lé ans ont fé un détour ver agadir pour 2 semaine et + mm
franchemen cette ville é tro hella mé en été lé gens de france se lapète un peu trop je trouve é donk lambiance teh la cote (le point de rdv de ts le monde devan le panno méditel mdr!!!) ménerve un peu mé ossinan cette ville é ratal kome notre pays dailleurs

laba jabite ds le kartier al massira obligé vs conéssé??
h
24 mai 2006 23:26
Citation
marikael a écrit:
salam à tous,
je suis marocaine et j'aime le maroc. par contre je vis dans un coin de france ou les agadiriens se comptent sur les doigts d'une main! donc merci de me faire un piti signe histoire de bien représenter le souss
agadir ah agadir la belle ville ,la belle vie,la plage,la bronzette Angelça laisse réver..enfin pour celui qui n'y a jamais mis les piedeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyquand j'ai vu le veiux souk avec des rues super etroites,la misere,la misere et encore la misere,je souhaite qu'une chose,ne jamais y retourner inchallahOhOhOhOhOhOhOhthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upClap
P
25 mai 2006 16:39
t d'ou exactement à agadir
moi mes parents ont une maison à dakhla si tu connais
P
25 mai 2006 16:41
je suis d'accord sur le fait que la misère existe et que au maroc plus qu'en france elle est visible
mais si tu dis ne plus vouloir y retourner à cause de ca alors autant ne plus mettre les pieds au maroc non?
s
25 mai 2006 20:44
Citation
marikael a écrit:
t d'ou exactement à agadir
moi mes parents ont une maison à dakhla si tu connais

je connais dakhla ,moi je suis d'agadir ( la cite suisse ).
o
25 mai 2006 21:09
la misère existe partt ds le monde mm o milieu de paname yen a
c
25 mai 2006 21:10
Citation
marikael a écrit:
merci pour ta réponse
ait melloul je connais
tu vas régulièrement à agadir?
et t'aimes bien?
biz

Salam oui j'y vais de temps en temps mais j evais plus a taghazout la plage est meilleur labas ye pas mal de chose maintenant "quad, restaurant, jet ski " c mieux qu'avant. et toi
P
26 mai 2006 16:53
Citation
chelha-78 a écrit:
Citation
marikael a écrit:
merci pour ta réponse
ait melloul je connais
tu vas régulièrement à agadir?
et t'aimes bien?
biz

Salam oui j'y vais de temps en temps mais j evais plus a taghazout la plage est meilleur labas ye pas mal de chose maintenant "quad, restaurant, jet ski " c mieux qu'avant. et toi



taghazout je kiff grave franchement
sinon ya aussi aghroud si tu connais ou la plage 17, etc...
franchement l'eau y est super agréable et moi ce qui me fai craker ce sont les restos tagines typique marocains
j'y étais ya 15jours et hamdolilah jsui aller faire bronzette
et j'aime bien
S
26 mai 2006 18:57
vive le maroc a tous ceux a ki la misere degoute la solution est simple aidez votre pays!!!!!! vous en avez les moyens non????
vive ait ba3mran et sbouya represente sidi ifni, ainsi ke le sahra marocain de guelmim a lagouira en passant par layyoune et dakhla!!!!! oui msiou
a
27 mai 2006 18:57
aytma d'istma slam nrebbi flawoune,
chaf 3li belkbir gh'paris
aritqddam slamens i3zzane é ait tamazirte igane Tikiouine
oura lahbabengh iga z' Inzgane, Dechaira,Ait melloul, Drarga, Lmmasira, Les amicales, ,Bensargaou, Tarraste, ....

ke Dieu vous garde Mes chers Gadiris et tt les marocains of course
P
30 mai 2006 15:18
Citation
agrzamoun a écrit:
aytma d'istma slam nrebbi flawoune,
chaf 3li belkbir gh'paris
aritqddam slamens i3zzane é ait tamazirte igane Tikiouine
oura lahbabengh iga z' Inzgane, Dechaira,Ait melloul, Drarga, Lmmasira, Les amicales, ,Bensargaou, Tarraste, ....

ke Dieu vous garde Mes chers Gadiris et tt les marocains of course

salam toi
atsawalt tachelhit zond amen!
ahiyawa! yak or tguit iwiss n'fatima tabaamrant?
manekan tguet? iss tefjijt à iwiss n'ogadir?
thalla ghoguayonk!
k
31 mai 2006 13:45
salut nas agadir
b
18 juin 2006 01:34
hehehehehehehehehehe, j'ai aimé tachelhit nk, hehehehehehehe, wallah abla taba3mrant smiling smiley

sa va les gadiris, moi chui sur agadir, je vous conseil pas de venir cet été, le climat é trés mauvais, ya du brouillard comme au sahara, on arrive meme pas à se balader, le plus grave cé à la plage, pas question k tu reste longtps, climat de merde wallah.;
t
20 juin 2006 09:31
Citation
bochrargane a écrit:
hehehehehehehehehehe, j'ai aimé tachelhit nk, hehehehehehehe, wallah abla taba3mrant smiling smiley

sa va les gadiris, moi chui sur agadir, je vous conseil pas de venir cet été, le climat é trés mauvais, ya du brouillard comme au sahara, on arrive meme pas à se balader, le plus grave cé à la plage, pas question k tu reste longtps, climat de merde wallah.;

salut moi je sui de dcheira et ca fait plaisir de voir qdes gens d'agadir mais je troube que l'on est pas nombreux quand meme
m
21 juin 2006 13:12
bjn, j'habite a dcheira cité d'inezgane j'habite sur paris 75 aplus salutations
m
22 juin 2006 20:59
Citation
bochrargane a écrit:
hehehehehehehehehehe, j'ai aimé tachelhit nk, hehehehehehehe, wallah abla taba3mrant smiling smiley

sa va les gadiris, moi chui sur agadir, je vous conseil pas de venir cet été, le climat é trés mauvais, ya du brouillard comme au sahara, on arrive meme pas à se balader, le plus grave cé à la plage, pas question k tu reste longtps, climat de merde wallah.;

C'est comme ca chaque anné, mais sa s'améliore tkt pa. ;-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook