Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Viens voir la police irréprochable de Valls
X
26 juillet 2013 16:40
Racisme, Islamophobie, appels au meurtre de citoyens...
Dossier complet avec captures d'écran.

Une chose est sûre, il ne faudra bientôt plus compter sur la police française pour vous protéger si vous n'êtes pas blanc.

Au passage, intéressantes captures d'écran sur le policier qui a contrôlé le couple. Il ne fait plus aucun doute sur le déroulement des événements.

A diffuser.

[www.al-kanz.org]
c
26 juillet 2013 18:00
la police française est au contraire souvent irréprochable.
on l'a vu pendant les émeutes de banlieue.
des jours à se faire caillasser et meme des coups de feu tirés dans leur direction........... et pas un blessé coté racaille.
idem pour le dernier fait divers. agressés par un irascible et sa femme en burqa, commissariat attaqué et pas un blessé coté racaille et islamistes.
méme pas une gifle pour les provocateurs.
on peut leur tirer un coup de chapeau.
dans quel pays les flics se laissent caillasser ou leur commissariat attaquer sans riposter à balles réelles?
pas tant que ça.
U
26 juillet 2013 18:20
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
...Une chose est sûre, il ne faudra bientôt plus compter sur la police française pour vous protéger si vous n'êtes pas blanc. ...

Le type de Trappes était-il Chinois ou Congolais ?
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
26 juillet 2013 18:52
La police en france est sympa par rapport à celle du bled.
c
26 juillet 2013 20:55
Citation
kaderite a écrit:
La police en france est sympa par rapport à celle du bled.


sans aller jusqu' au bled, rien qu'au pays basque espagnol, tu n'as pas intérêt à broncher trop dans un commissariat.
M
26 juillet 2013 23:33
As-salam alaykoum,

Il s'agit avant tout de la protection des femmes en général qui sont voilées, on voit bien avec ces captures d'écran qu'ils nous méprisent! La police doit être présente pour protéger les personnes hors maintenant ça n'est pas le cas!

Je ne comprends pas pourquoi vous parlez de la police des Pays bas ou d'Espagne ou celle du bled, elles sont sûrement dures mais pour ce qui est de la police française, un gros tri serait à faire! J'en suis casi certaine que beaucoup de policiers abusent de leur pouvoir auprès des citoyens, et on en subit les conséquences!

Je suis voilée, née en France et personnellement je ne me sens plus du tout en sécurité après toutes ces agressions de femmes qui ont eu lieu depuis quelques temps mais bizarrement on en entend pas parler dans les médias!

Où est la Oumma dans tout ça? Il s'attaque à vos femmes ou vos filles, réveillez vous! SOS
27 juillet 2013 02:07
Citation
Crotteman a écrit:
la police française est au contraire souvent irréprochable.

ptdr
X
27 juillet 2013 02:56
Police irréprochable fasciste et Islamophobe... Quelques faits...

-Ripoux de la BAC de Marseilles Nord (énorme scandale)
-Affaire Neyret à Lyon (grand banditisme)
-Affaire du Carlton (prostitution et proxénétisme)
-Viol de prostituées.
-Appels à ma ratonnade sur FB.

Toutes ces affaires ont moins de 6 mois et sont celles qui me viennent en tête.

La police républicaine. Mort de rire.
A
27 juillet 2013 03:18
Je dis Non aux violences policière à Trappes et Istanbul !

Les manifestants sont pacifistes. Ils ont le droit d'avoir des aspirations démocratiques.

François Hollande et Tayyip Erdogan essaient d'étouffer des milliers de manifestants.

Heureusement que la vérité peut être retrouvée sur la toile malgré que les pages Facebook compromettantes sont systématiquement supprimée

On craint pour la vie des bloggueur qui dénoncent la dictature que ce soit en France où en Turquie.

Il faut dire stop à l'usage systématique du gaz lacrymogène.
Ce dernier est utilisé sans discernement même contre les femmes enceintes et les enfants.
Plusieurs intoxiqués graves !
c
27 juillet 2013 06:40
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Je dis Non aux violences policière à Trappes et Istanbul !


sauf qu'a trappes, c'est une attaque de commissariat fomentée par des islamistes, pas une manifestation. grinning smiley
a
27 juillet 2013 13:08
Citation
coldman a écrit:
la police française est au contraire souvent irréprochable.
.

Pincez-moi, je rêve. ah non, je suis en hypoglycémie peut être...
c
27 juillet 2013 15:01
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Police irréprochable fasciste et Islamophobe... Quelques faits...

Toutes ces affaires ont moins de 6 mois et sont celles qui me viennent en tête.


mais la corruption existe partout. et ça n'a rien à voir avec le fascisme.
tu es à coté de la plaque avec tes "affaires".
les syndicats d'extreme droite ont toujours été marginaux dans la police.
oui, il y a une police tout à fait respectable en France.
et elle est certainement bien plus tolérante que les fascistes islamistes.
27 juillet 2013 16:06
Citation
as300 a écrit:
Citation
Crotteman a écrit:
la police française est au contraire souvent irréprochable.
.

Pincez-moi, je rêve. ah non, je suis en hypoglycémie peut être...

Non c'est juste les effluves qui émanent de l'homme de caca. Faudrait que la modération vienne faire le ménage.
27 juillet 2013 16:48
la vérité c'est que si j'étais moi-même flic je crois que je ne saurais gardé mon sang froid face à toutes ces racailles
A
27 juillet 2013 19:44
Citation
coldman a écrit:
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Je dis Non aux violences policière à Trappes et Istanbul !


sauf qu'a trappes, c'est une attaque de commissariat fomentée par des islamistes, pas une manifestation. grinning smiley

A istanbul, ça été bien pire grinning smiley

Et la tu étais pour les manifestants coldman

Vive les manifestants !!
A bas Hollandes et Erdogan ! 2 dictateurs avec leurs volences policières et leur gaz lacrymogène !
T
27 juillet 2013 20:23
Citation
coldman a écrit:
la police française est au contraire souvent irréprochable.
on l'a vu pendant les émeutes de banlieue.
des jours à se faire caillasser et meme des coups de feu tirés dans leur direction........... et pas un blessé coté racaille.
idem pour le dernier fait divers. agressés par un irascible et sa femme en burqa, commissariat attaqué et pas un blessé coté racaille et islamistes.
méme pas une gifle pour les provocateurs.
on peut leur tirer un coup de chapeau.
dans quel pays les flics se laissent caillasser ou leur commissariat attaquer sans riposter à balles réelles?
pas tant que ça.

Parcontre toi,ton commentaire il est pas irréprochable

lol

En effet oui,elle est irreprochable,mais seulement pour ceux qui habite du bon coté du periph,du bon coté de la société...

La quasi majoritée des Policiers qui entre dans la Police,le font dans une logique d'Opposition,de Racisme voire meme de Croisade.

Ils veulent mater,voire meme tuer,comme les 2 gamins en 2005



En 2005 lors des Emeutes qui ont flambé dans toute la France,j'avais 18 ans.La Journée les Policiers et les CRS venaient en convoi ou en escadron pour harceler et provoquer,parfois il tabassait aux hasard.Mais une fois la nuit tombé,ils rasaient les murs,souvent meme ils prenaient la fuite pour rester aux alentours des citées.Et pourtant ils n'avaient a faire qu'a des Mineurs ou des jeunes Majeurs.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
c
27 juillet 2013 20:50
Citation
Tamassint' a écrit:
La quasi majoritée des Policiers qui entre dans la Police,le font dans une logique d'Opposition,de Racisme voire meme de Croisade.

Ils veulent mater,voire meme tuer,comme les 2 gamins en 2005





c'est tout à fait faux ce que tu dis. les syndicats classés à gauche font de gros scores chez les flics. et les flics issus de l'immigration sont de plus en plus nombreux.
quand aux jeunes morts électrocutés, personne de censé ne croit que ce sont les flics qui les ont mis dans le transformateur pour les électrocuter.
c'est de la démagogie de bas etage...............
T
27 juillet 2013 23:33
Coldman

Je m'attendais a ce genre de posture de ta part.....La Politique de l'autruche,forcément tout va bien pour toi,surtout que t'as pas le profil type qui plait au flics.

Ce n'est pas dans mes habitudes de faire dans le victimaire mais l'institution Policiere Française est tout ce qu'il y'a de plus raciste et oppressif.

Quant aux policier issu de l'immigration,généralement ce sont des "Plus Français que Français" avec un racisme a faire palire de honte Marine Lepen.
Ex,Lyon,coté Mermoze,Bron Villeurbane,il y'a un Tunisien de la BAC qui rode,tu peux pas le louper,Grand,mate aux yeux verts et allure Sportif,il fait équipe avec un blanc a l'accent Marseillais.J'ai rarement vue plus raciste que lui,pourtant Tunisien,il insulte tout le monde de "Sale Arabe" "sale Racaille"....Il en a massé plus d'un sur le trottoire..Faut surtout pas tomber sur lui.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
J
28 juillet 2013 08:22
Citation
coldman a écrit:
la police française est au contraire souvent irréprochable.
on l'a vu pendant les émeutes de banlieue.
des jours à se faire caillasser et meme des coups de feu tirés dans leur direction........... et pas un blessé coté racaille.
idem pour le dernier fait divers. agressés par un irascible et sa femme en burqa, commissariat attaqué et pas un blessé coté racaille et islamistes.
méme pas une gifle pour les provocateurs.
on peut leur tirer un coup de chapeau.
dans quel pays les flics se laissent caillasser ou leur commissariat attaquer sans riposter à balles réelles?
pas tant que ça.

tu sais pourquoi on débuté les émeutes de banlieue ????

Quand un crs envoie une grenade lacrymogène sur un site de prière soit disant pour disperser une "foule dangereuse" en plein tarawih pendant le ramadan....

Je suis une femme, mais je pense que je serais aussi descendue dans la rue s'il était arrivé quelque chose à mes proches.

Il doit y avoir peut-être 30 % de "bons" flics, mais qui ne peuvent vider la mer avec une petite cuillère...

Tout le reste, ce sont d'anciens martyrisé des bacs à sable qui veulent prendre une revanche, de moutons qui suivent la masse, de personnes qui ayant peu de diplôme, ont préféré faire un choix "alimentaire" donc qui se fichent de respecter le code déontologique, car ce n'est pas par conviction qu'ils sont là, d'arrivistes,...
En plus, c'est con mais les flics ne sont pas des machines, ils sont humains, donc certains sous la peur, font n'importe quoi, certains baignent dans des milieux facho, etc, etc.

Va faire un tour sur les forums communautaires de la police.

C'est assez édifiant.
c
28 juillet 2013 14:35
Citation
rosae a écrit:
Citation
coldman a écrit:
la police française est au contraire souvent irréprochable.
on l'a vu pendant les émeutes de banlieue.
des jours à se faire caillasser et meme des coups de feu tirés dans leur direction........... et pas un blessé coté racaille.
idem pour le dernier fait divers. agressés par un irascible et sa femme en burqa, commissariat attaqué et pas un blessé coté racaille et islamistes.
méme pas une gifle pour les provocateurs.
on peut leur tirer un coup de chapeau.
dans quel pays les flics se laissent caillasser ou leur commissariat attaquer sans riposter à balles réelles?
pas tant que ça.

tu sais pourquoi on débuté les émeutes de banlieue ????

Quand un crs envoie une grenade lacrymogène sur un site de prière soit disant pour disperser une "foule dangereuse" en plein tarawih pendant le ramadan....

Je suis une femme, mais je pense que je serais aussi descendue dans la rue s'il était arrivé quelque chose à mes proches.

Il doit y avoir peut-être 30 % de "bons" flics, mais qui ne peuvent vider la mer avec une petite cuillère...

Tout le reste, ce sont d'anciens martyrisé des bacs à sable qui veulent prendre une revanche, de moutons qui suivent la masse, de personnes qui ayant peu de diplôme, ont préféré faire un choix "alimentaire" donc qui se fichent de respecter le code déontologique, car ce n'est pas par conviction qu'ils sont là, d'arrivistes,...
En plus, c'est con mais les flics ne sont pas des machines, ils sont humains, donc certains sous la peur, font n'importe quoi, certains baignent dans des milieux facho, etc, etc.

Va faire un tour sur les forums communautaires de la police.

C'est assez édifiant.


les forums, c'est une chose. n'importe qui peut y intervenir. méme des pseudos flics.
moi, je m’intéresse aux faits.
j'ai vu et méme été victime d'abus de la prt des flics.
mais il fait bien reconnaitre que la police des années soixante et celle que nous connaissons aujourd'hui a bien changé.
des racistes dans la police? bien sur qu'il y en a. et je crois qu'un jeune flic ne peut pas sortir indemne de plusieurs années en zones sensibles. on peut pas se faire insulter voire caillasser régulièrement sans que cela marque.
l'essentiel est que les formes soient respectées. hors les flics respectent les formes.
une fanatique en niqab ne se fera pas insulter ou retirer sa tente mono de force.
"veuillez nous suivre au commissariat pour vérification d'identité". voila ce qu'elle va entendre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook