je viens de tomber amoureuse
Citation
yaska a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Moi je serais prete à mentir à mon pere et ne pas lui dire que la rencontre s'est faite sur le net ...confused smiley

T'as bien raison car c pas ca le plus important.

Mais cela m'amene a poser une question pour tout ceux qui sont celbataires.

Ou comptez vous trouver votre moitié et par quels moyens???

Moi n'importe ou sauf dans les endroits malsains (boites et compagnie ...) confused smiley

Et donc internet est il un endroit malsain?

Non c'est pas malsain puisque ke j'y suis grinning smiley
Citation
wiz a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Moi je serais prete à mentir à mon pere et ne pas lui dire que la rencontre s'est faite sur le net ...confused smiley

T'as bien raison car c pas ca le plus important.

Mais cela m'amene a poser une question pour tout ceux qui sont celbataires.

Ou comptez vous trouver votre moitié et par quels moyens???

Moi n'importe ou sauf dans les endroits malsains (boites et compagnie ...) confused smiley

Et donc internet est il un endroit malsain?

Non c'est pas malsain puisque ke j'y suis grinning smiley

MDRRRRRRRR
salut mouna

l annee derniere j ai fais connaissance avec un gars sur internet j avais vu sa photo, on a discuté pendant 6 mois et puis un jour on s est rencontré: le garçon avec qui je conversait était totalement différent de celui que j avais rencontré. Tout ça mouna pour te dire de faire quand meme attention: mieux vaut le voir le plus tot possible qu'attendre et être deçue
Citation
mouna067 a écrit:
j'ai parle avec quelqu'un sur le net ,j'ai vu sa photo apres je lui ai parle au tel , il a une voix posee je suis tombee amoureuse je pense in lovein love

pourtant ça fait longtemps que j'ai pas chate et je suis jamais attache a quelqu'un le premier jour Angel
Salam petite soeur
Je suis photogénique, j'ai une douce voix MAIS je suis un serial killer donc fais attention à toi.
Essaye de le connaitre avant de lui ouvrir ton coeur...
Pose lui plein de questions du genre : "ton ex ? elle est toujours vivante ?"
Si il dit oui, tu peut etre rassurée...
Ok je sors...
grinning smileygrinning smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/06 17:54 par axe24-7.
Oublie le tant kil est encore temps, autrement il te fera souffrir comme toujours !
Citation
Obs2006 a écrit:
comment faire craquer une femme en une heure ? ca doit etre un bon titre vendeur pour best seller ?

salam

mdrrrrrr

grinning smiley

attends.. deja faut une photo et une voix "posé"...

salam
C'est tjrs comme ça les premières heures, après ça tourne au vinaigre, tu verras!!!

Je serais toi, je m'arrêterais à la voix.....
Nan shrek94 c pas le fait de tt voir en noir, ms l'amour est quand meme un sentiment fort, je pense pas que l'on puisse aimer qq'un au bout d'une heure ou a partir d'un physique.

Je pense surtt que c la joie d'avoir rencontré qq'un qui pour l'instant semble lui correspondre, au debut on est tjs sur un petit nuage.

Juste miss mouna soit prudente et t'emballe pas aussi vite. Apres je te souhaite tt le bonheur du monde n'challah.
Mais reste prudente

Nadia
bonjour,
oui il faut se mefier des contacts sur le net surtout kan tu va le voir pour de vrai il y aura peut etre 1 différence !!
bon courage tout de meme ma soeure
Nan ms c'est une blague ?

Comment tombé amoureuse d'un mec que tu connais ni d'adam ni d'eve ? waw lahela hadi zwina

Combien de fois il faudra répeter que le net est comme un chemin parsemé d'embuches ?

Apres faudra pas venir pleurer pour dire que tu es tombé sur un pervers ou autres types de cette categorie là.

Vive l'amour virtuel lol
une chose qjavais entendu sur un sketch au djamel comedy club lol

si LES FILLES CONNAISSENT LE MAQUILLAGE ET TOUT LES MECS EUX CONNAISSENT PHOTO SHOP mdrrrrrrrrrr

ne tataches pas à une simple image !
c la premiere fois qtu parles avec o tel ou quoi ? fi gaffe !!!
bon alors ça en est ou son histoire ?????????

ils se sont rencontrés, elle s'est aperçue qu'il ressemblait pas à la photo et qu il est super laid?

le mec est finalement pas serieux ? ou il a 50000 contacts avec d autres filles ??

c toujours comme ça les mecs d'internet de tte façon , c comme le loto elle a 1 chance sur 6 millions

de tomber sur le jakpot et que ce soit le mec qu'il lui faut !! enfin l'espoir fait vivre...
c toujours comme ça les mecs d'internet de tte façon , c comme le loto elle a 1 chance sur 6 millions

de tomber sur le jakpot et que ce soit le mec qu'il lui faut !! enfin l'espoir fait vivre...[/quote]

Pour ma part j'ai gagné au loto du net et du premier coup sans jouer, plus exactement sans chercher...donc tout est possible même sur le net.
Citation
louise a écrit:

de tomber sur le jakpot et que ce soit le mec qu'il lui faut !! enfin l'espoir fait vivre...

Pour ma part j'ai gagné au loto du net et du premier coup sans jouer, plus exactement sans chercher...donc tout est possible même sur le net.[/quote]

Salam

Tu dois donc certainement être l'exception ki confirme la règle winking smiley

Amicalement
Salam

je veux juste dire que les pseudos "beldiouromia" et "tilioupala" m'ont fait trop loler grinning smiley

clap
ça enn ait ou l'histoitre alors mouna tu l'as rencontré ou pas?