Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ki viens de sefrou!!!!!!!!
f
17 août 2006 02:04
faite moi signes,et montrer moi des tof de sefrou (cascade, boulvard,bamkam,bensfar,ect.....) car je ne suis pa parti a sefrou cette été!!!!!!!!!
j
17 août 2006 15:15
J'y suis allé ya une semaine voir ma belle soeur!
17 août 2006 23:34
je suis de bhalil a coté de sefrou

j'ai été à fès mais pas eu le temps d'aller à bhalil ou sefrou donc pas de photos, désolé
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
18 août 2006 02:40
salam jamal, elle habite ou a sefrou, peux tu me parler de tes vacance si sa te derang pa!!! merci bcp!
s
18 août 2006 21:40
je viens d'arriver aprés trois semaines de vacances.j'habite à setti messouda .je ne suis pas resté dans cette belle ville .cette année, les rues sont en travaux ,des trous et de la pousiere plus les ordures .
des travaux dans toute la ville et surtout devant l'hopital et aussi devant farane bouchtita à setti messouda .j'ai visité les alentours surtout imouzar.il y avait trop de mariage et mon cousin s'est marié à bensafar .
f
18 août 2006 22:11
moi je sui de sefrou et jabite a bensafar!!!! et sa me fai plaisir ke t parle de sefrou
y
18 août 2006 23:27
salam je suis un nouveau monbre du forum et je ss originaire de sefrou, une partie de mes vac je la passe à fès mais je vais jamais à sefrou et je ne sais pas pourkoi?
la prochaine fois j'y pensrai inchallah,
il y a koi comme bel endroits à visiter?
y
19 août 2006 19:32
Bon moi je suis de Bhalil (quartier Msila). J'ai passé un mois de vacances au bled (le mois de Juillet). J'ai bien sûr visité Sefrou, Fès, Immouzzer, Ifrane,...etc.

Pour ce qui est de Sefrou, il y a beaucoup de travaux, et c'est très difficile de circuler en voiture, sinon la ville est toujours très charmante, et je me plaît beaucoup de la visiter à chaquefois. Bhalil c'est beaucoup plus calme et plus tranquille, je la préfère à Sefrou.

J'habite à l'est de la France, et si une personne est intéressée alors elle peut prendre contact avec moi par e-mail. ([email protected])
19 août 2006 19:37
Citation
yang a écrit:
Bon moi je suis de Bhalil (quartier Msila). J'ai passé un mois de vacances au bled (le mois de Juillet). J'ai bien sûr visité Sefrou, Fès, Immouzzer, Ifrane,...etc.

Pour ce qui est de Sefrou, il y a beaucoup de travaux, et c'est très difficile de circuler en voiture, sinon la ville est toujours très charmante, et je me plaît beaucoup de la visiter à chaquefois. Bhalil c'est beaucoup plus calme et plus tranquille, je la préfère à Sefrou.

J'habite à l'est de la France, et si une personne est intéressée alors elle peut prendre contact avec moi par e-mail. ([email protected])

Je suis aussi de Bhalil, j'ai de la famille à smila aussi, coolllllll grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
y
19 août 2006 20:34
Citation
shams78 a écrit:

Je suis aussi de Bhalil, j'ai de la famille à smila aussi, coolllllll grinning smiley

peut-être sommes-nous des voisins!! le monde est trop petit!!!!
19 août 2006 21:28
Citation
yang a écrit:
Citation
shams78 a écrit:

Je suis aussi de Bhalil, j'ai de la famille à smila aussi, coolllllll grinning smiley

peut-être sommes-nous des voisins!! le monde est trop petit!!!!

Peut etre, qui sait, mais bon, msila c'est un peu grand

Je suis des yvelines, 78
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
20 août 2006 15:40
à moi aussi de sefrou !!
s
20 août 2006 15:40
bhalil ??
mes origines sont de là bas aussi, à rkiba mais je connais bien tout bhalil.
s
20 août 2006 15:41
moi aussi baha alil ... dis avec l'accent de là bas ....
20 août 2006 16:42
rkiba, je connais aussi, de la famille là bas

enfin d'un peu partout dans bhalil, mais surtout msila
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
15 septembre 2006 14:50
salut,

bien moi aussi je suis de sefrou, j'y suis aussi allé cet été. Je vois que tu es du 54 et je connais une personne du 54 qui est aussi de sefrou tu doi certainement le connaitre.
repond moi
bye
s
15 septembre 2006 17:45
je suis à nancy 54 et je suis de la region de sefrou ( ait youssi).on est pas resté longtemp à sefrou à cause des travaux et de la chaleur mais on pense repartir en decembre inchaalah pour le mariage d'un proche.
c
16 septembre 2006 00:35
SALAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM hihihihi ça fait zizir !

moi aussi sefriouiya !!! et dailleurs sefrou54 jsuis de ben seffar ihihi ! mais jy suis pas allée cet été ... mais les mariages yen a tjrs !!!

par contre, ya www.sefrou.org

pour les nostaligiques ya des photos et tout !!!


salammmmmmm à vous
s
16 septembre 2006 11:27
moi aussi j ss des regions d sefrou de l menzel ClapClapca m fai plaisir d lire c poste prsk cet ete j y etai pas et j l regrette trrooooooooopcrying(crying(
z
19 septembre 2006 22:26
tiens tiens tu habites a bensef far moi aussi
g passé 3 semaines aout/septembre ...bensef far a trop changé ce n est + le quartier de mon enfance...dommage j'habite pas loin de touli(vendeur de aachoub) tu habite de quel coté de ben seffar ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook