Je viens de rompre et je suis mal
sad smiley
Bonsoir,

Merci d'étoffer un peu votre sujet smiling smiley.

Marocainement vôtre

Le modérateur
[www.yabiladi.com]
Citation
chal7a a écrit:
sad smiley

pas grave ma belleeye rolling smiley

tu passe a un autre mec, la vie continueclap

Karimsmiling smiley.......un Z'hommegrinning smiley, un vrai!!!!ptdr
KarimouIll.............un angeAngel dans ce monde de bruttongue sticking out smiley
j'espere que ça va aller...
winking smiley

qu'attends tu de nous ? dis nous plus de choses si tu veux qu'on te donne des conseils ... aprés si c'est une simple annonce pour dire que t'es libre c'est un autre débat hihihi grinning smiley ( jte taquine)

Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08
une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
Un de perdu, dix de retrouvé...

Allez courage hbiba

Ne fais pas d'une personne ta priorité lorsque pour celle-ci, tu n'es qu'une option...
yallah 3awdi lina grinning smiley

allah issabrak
Citation
karmaboss a écrit:

Allez courage hbiba

je la comprend pas eye rolling smiley

une fille, sa a juste a claké des doigts et la voila de nouveau casé rapidementevilclap

pas comme nous les zhommesangry smiley

KarimouIll.............un angeAngel dans ce monde de bruttongue sticking out smiley
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:

Allez courage hbiba

je la comprend pas eye rolling smiley

une fille, sa a juste a claké des doigts et la voila de nouveau casé rapidementevilclap

pas comme nous les zhommesangry smiley

parle pour toi evil

YaBi[/co lor]La
Citation
moderateur a écrit:
Bonsoir,

Merci d'étoffer un peu votre sujet smiling smiley.

CURIEUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX mdr

en gros racontes nous les details, comment pourquoi ? qu'est ce qu'il a dit etc ...

ps.: bon courage, si tu as cassé c q tu ne l'aimais pas ! normalement ça devrait aller, c lui qui devrait se sentir mal!
Karimouuuuuuuuuuuu t'attend koi ? Tu fais exprès ou quoi ?
Tu vois pas que la demoiselle a besoin d'une epaule sur laquelle elle peut pleurer ? D'un Zhom un vrai ? grinning smiley

Pour qu'elle puisse chanter ds tes bras "j'essaye de t'oublier avc un autre" spinning smiley sticking its tongue out
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Tu vois pas que la demoiselle a besoin d'une epaule sur laquelle elle peut pleurer ? D'un Zhom un vrai ? grinning smiley

Pour qu'elle puisse chanter ds tes bras "j'essaye de t'oublier avc un autre" spinning smiley sticking its tongue out

lolgrinning smiley j'ai eu mon lot de rateaugrinning smiley je te céde la placetongue sticking out smileyclap

mais a mon avis, tu ve te manger un big stopevil

elle doit encore avoir des sentimentsn je pensewinking smiley

Pour qu'elle puisse chanter ds tes bras "j'essaye de t'oublier avc un autre" spinning smiley sticking its tongue out[/quote]

moi à la place de vitaa jlaurai vite oublié le premier, pcq le 2eme dans le clip mamamilla .... il est trop bo lol

bref je sors....
Citation
caracteriELLE a écrit:

moi à la place de vitaa jlaurai vite oublié le premier, pcq le 2eme dans le clip mamamilla .... il est trop bo lol

bref je sors....[/quote]

MDR grinning smiley
Tu ne seras que la éniemes personne qui craque sur lui , je vois vraiment pas ce que vs lui trouvez
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:

lolgrinning smiley j'ai eu mon lot de rateaugrinning smiley je te céde la placetongue sticking out smileyclap

mais a mon avis, tu ve te manger un big stopevil

elle doit encore avoir des sentimentsn je pensewinking smiley

Les sentiments st encore là c clair
Ca a l'air d'etre encore tt frais

J'espere que cetait pas une longue relation
ti jaloux ? evil

loul
Citation
caracteriELLE a écrit:

bref je sors....[/quote]

Mdrrrrrrr c vré qu il est canon lol

Sinon pour la demoiselle c fini fini ou ya moyen encore de se réconcilier, parce que si tu viens tout juste de rompre c peu tere après une dispute et sous le coup de la colère desparoles??!! je c pas a toi de nous éclairer la dessus
courage ma belle,smiling smiley
pourquoi vous avez rompu?
envoi moi un mp si tu veux
un de perdu un de plus sur la liste!!grinning smiley

serieusement courage la miss ca va passer, si tu la quitté c kil y avai des raisons!
Citation
miss_manelle a écrit:
un de perdu un de plus sur la liste!!grinning smiley

serieusement courage la miss ca va passer, si tu la quitté c kil y avai des raisons!

la liste est longue??? smiling smiley