Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je viens de rompre et je suis mal
F
27 février 2007 23:42
eye popping smiley "Tu passe à un autre mec, la vie coninue?"

Voila les conseils!!!
Le sage est celui qui ne choisit pas ce qui lui nuit et le rend triste.
r
27 février 2007 23:50
il faut lui laisser le temps d'arreter de pleurer et reprendre son esprit grinning smiley


wafaynek ala7bib faynek smiling smiley

fina arde nta faynek smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/07 00:30 par romh.
m
28 février 2007 09:46
salam
ya toujour l'éspoir d'un ouvel amour chal7a aller courage
m
28 février 2007 10:03
Citation
yaska a écrit:
Citation
miss_manelle a écrit:
un de perdu un de plus sur la liste!!grinning smiley

serieusement courage la miss ca va passer, si tu la quitté c kil y avai des raisons!


la liste est longue??? smiling smiley

curieu! smiling smiley
c
28 février 2007 10:03
Bonjour tt le monde,

je vous remercie tous et toutes pour vos encouragements,

je vais vous raconter un peu mon histoire :

alors c un mec que je connais depuis à peu près 3 ans, au début quand on s'est rencontré, j'avais refusé de sortir avec lui parce qu'il ne ma plaisais pas du tt physiquement, donc c'était juste ami rien de plus, et après qlq mois, on a commencé à être copin copine.
c un mc super gentil, très amoureux de moi, fidèle, respectueu, tt koi
mais le pb avec moi c que je n'arrive pas à avoir de sentimens pour lui, et la raison pour lakelle je suis reste avec lui 3 ans, c juste que je me suis trop attachée à lui,et donc y a qlq mois il m'a demandé en mariage, et là c'était le choc pour moi, je ne savais pas koi faire

mais il savait que je n'étais pas vraiment amoureuse
donc on s'est donné du temps encore pour voir si j'allais avoir des sentiments, mais rien ne vient de ma part

et donc y a qlq jours je lui ai dit que c fini
et là je me sens mal, j'ai peur de le regretter, parc que comme lui ça, n'existe plus ou c vraiment rare de tomber sur une personne comme lui, il ne me refuse rien, et il m'aime à la folie ....
mais le pb c que je ne l'aime pas

et donc là, on a coupé tt contact parce qu'il m'a dit qu'il faut qu'il m'oubli, donc il faut plus qu'il me voit ni me parler

et ça me fait mal au coeur, je me suis tellement attachée à lui

voilà voilà mon histoire
l
28 février 2007 10:42
Bonjour ma belle,

Tu a finalement optée pour la rupture.
Dis toi que ta decision est respectable.
Le quitter c'est lui etre honnete et t'etre honnete.

Bon courage.
c
28 février 2007 10:58
Citation
lalazitouna a écrit:
Bonjour ma belle,

Tu a finalement optée pour la rupture.
Dis toi que ta decision est respectable.
Le quitter c'est lui etre honnete et t'etre honnete.

Bon courage.

oui j'ai pris mon courage à 2 mains, et je me suis lancée
même si mes parents me disent que je ne vais jamais rouver qlq'un comme lui,mais bon c moi qd même qui vais vivre avec lui, et ça sera difficile si je n'éprouve rien pour lui

sinon toi t'en es où?
A
28 février 2007 11:05
Citation
chal7a a écrit:
Bonjour tt le monde,

je vous remercie tous et toutes pour vos encouragements,

je vais vous raconter un peu mon histoire :

alors c un mec que je connais depuis à peu près 3 ans, au début quand on s'est rencontré, j'avais refusé de sortir avec lui parce qu'il ne ma plaisais pas du tt physiquement, donc c'était juste ami rien de plus, et après qlq mois, on a commencé à être copin copine.
c un mc super gentil, très amoureux de moi, fidèle, respectueu, tt koi
mais le pb avec moi c que je n'arrive pas à avoir de sentimens pour lui, et la raison pour lakelle je suis reste avec lui 3 ans, c juste que je me suis trop attachée à lui,et donc y a qlq mois il m'a demandé en mariage, et là c'était le choc pour moi, je ne savais pas koi faire

mais il savait que je n'étais pas vraiment amoureuse
donc on s'est donné du temps encore pour voir si j'allais avoir des sentiments, mais rien ne vient de ma part

et donc y a qlq jours je lui ai dit que c fini
et là je me sens mal, j'ai peur de le regretter, parc que comme lui ça, n'existe plus ou c vraiment rare de tomber sur une personne comme lui, il ne me refuse rien, et il m'aime à la folie ....
mais le pb c que je ne l'aime pas

et donc là, on a coupé tt contact parce qu'il m'a dit qu'il faut qu'il m'oubli, donc il faut plus qu'il me voit ni me parler

et ça me fait mal au coeur, je me suis tellement attachée à lui

voilà voilà mon histoire

salam

ca ne sert a rien de culpabiliser, si t sur de toi, ne le fait pas galérer comme ca !!!!

dit toi que c un mal pour un bien...il s'en remettra inchallah et toi aussi

bon couragewinking smiley
c
28 février 2007 11:21
oui jespère bien, et surtout j'espère que je n'ai pas fait de betises en lui disant que tt est fini

parce que parfois je me dis, et si jamais je tombe sur qlq'un qui va me plaire et que je vais aimer , mais qu'il ne soit pas gentil ou qu'il ne soit pas attentioné, etc... est ce que je vais regretté d'avoir quitter le premier

mais bon tout est maktab
l
28 février 2007 11:26
moody smiley
Citation
chal7a a écrit:
Citation
lalazitouna a écrit:
Bonjour ma belle,

Tu a finalement optée pour la rupture.
Dis toi que ta decision est respectable.
Le quitter c'est lui etre honnete et t'etre honnete.

Bon courage.

oui j'ai pris mon courage à 2 mains, et je me suis lancée
même si mes parents me disent que je ne vais jamais rouver qlq'un comme lui,mais bon c moi qd même qui vais vivre avec lui, et ça sera difficile si je n'éprouve rien pour lui

sinon toi t'en es où?

3ANS avec quelqu'un que tu n'aimes pas ??? comment tas fais??? est ce ue pendant votre relation cetait + amicale ou + "amour" parce que comment tu as fait jarrive pas a comprendre
c
28 février 2007 11:30
Citation
luna92 a écrit:
moody smiley
Citation
chal7a a écrit:
Citation
lalazitouna a écrit:
Bonjour ma belle,

Tu a finalement optée pour la rupture.
Dis toi que ta decision est respectable.
Le quitter c'est lui etre honnete et t'etre honnete.

Bon courage.

oui j'ai pris mon courage à 2 mains, et je me suis lancée
même si mes parents me disent que je ne vais jamais rouver qlq'un comme lui,mais bon c moi qd même qui vais vivre avec lui, et ça sera difficile si je n'éprouve rien pour lui

sinon toi t'en es où?

3ANS avec quelqu'un que tu n'aimes pas ??? comment tas fais??? est ce ue pendant votre relation cetait + amicale ou + "amour" parce que comment tu as fait jarrive pas a comprendre

on passé de bons moments ensemble, on rigolait bien, et c vrai que je me suis jamais posé de question, j'étais bien avec lui c tt, et le temps est passé sad smiley
m
28 février 2007 11:41
je pense que tu as eu raison, si tu n'a pas de sentiment pour lui ce n'est pas la peine de le faire esperer.
meme si il souffre, c'est mieu que tu lui dise maintenant qu'apres votre mariage!
tu as été honnete avec lui!

bon courage et croi moi ca va passer meme si c dur pour le moment
c
28 février 2007 11:52
au début je voulais optépour le mariage de raison, mais je n'y suis pas arrivée, je ne pe pas rster avec qlq'un que je n'aime pas sad smiley
l
28 février 2007 12:31
jespère que tu as fais le bon choix inchallah

en tout cas bravo! tu as eu le courrage de le faire
c
28 février 2007 12:34
merci bcp les filles
c vrai que pour l'instant c vraiment dure, j'ai l'habitude de passer tous mes week end avec lui et on s'appelait tt la journée, là plus rien sad smiley

mais bon comme a dit miss_manelle, il faut bien passer par la
s
28 février 2007 12:41
sil te manque et ke tu le regrette, c ki kelke part tu l'aime a ta façon!
n
28 février 2007 12:43
Une fois par hasard j'ai rencontré un couple, lui est un dentiste italien, elle est d'origine beninoise mais a fait des études aux USA. C'est là-bas qu'ils se sont connus, ils sont sortis ensemble, mais elle ne voulait pas se marier avec lui (pas sûre d'avoir trouvé le bon). Les années ont passé, chacun a fait sa vie de travail, lui en Italie, elle a Nice. Lui l'attendait depuis toujours. Un jour, ils se sont contactés, revus, et finalement elle a accepté de l'épouser et d'abandonner sa vie en FRance.

Si cet homme t'aime, il attendra que tu sois disposée. Ne le fais pas souffrir inutilement ...
Et un jour, peut-être que tu retourneras vers lui.

Mais pour l'instant, vis au jour le jour et soigne ta peine avec tes amies.
c
28 février 2007 13:41
mais moi le pb c'est que dè le départ il ne me plaisait pas physiquement, cpou rça que je n'arrive pas à avoir des sentiments ya rabbi tsma7 liyya

et j'ai fait salat listikhara (prière de consultation) plusieurs fois, et depuis je n'arrive même plus à le prendre dans mes bras, et les sentiments ne se sont pas manifestés

je fais confiance à dieu
A
28 février 2007 14:02
Citation
chal7a a écrit:
mais moi le pb c'est que dè le départ il ne me plaisait pas physiquement, cpou rça que je n'arrive pas à avoir des sentiments ya rabbi tsma7 liyya

et j'ai fait salat listikhara (prière de consultation) plusieurs fois, et depuis je n'arrive même plus à le prendre dans mes bras, et les sentiments ne se sont pas manifestés

je fais confiance à dieu

la question que je me pose c comment ta pu rester 3 ans a vec un homme qui te plaisait pas physiquement?

un moi ou deux ok mais, 3 ans et apres tu lui dit qu il te plait pas, c un peu dur a avaler melle Oh
s
28 février 2007 14:05
tu es mal parce que tu es seul maintenant ou parce que tu culpabilises par raport à lui????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook