Je viens de rompre avec lui
salam

aujourd'hui je viens de casser avec un homme avec qui je sortais depuis 3 mois.
j'avais deja poster ca fait un mois pr expliquer un peu ma situation

( [www.yabiladi.com] )

donc pr ceux ki auront deja lu mon post d'avant comprendront que j'ai passé au dessu de tt ca je suis resté avec lui malgré tt ce qu'il faisai comment il reagissai comment il etai tt simplement.

donc hier ct la fois de troop je l'avais apelé envoyé des messages il avai pa répondu je m'inquietais pcq d'habitude il repon mm s'il est 5h du matin sachant qu'il dor tjs vers 4h donc je l'ai apelé plusieur fois tjs pas de reponses j'ai ensuite demandé a une copine d'apeller avec son portable pour voir s'il allait repondre mais ca a passé sur messagerie mais 1h plutard le mec lui a envoyé un msg pr demandé ki c'etait donc ma copine joue le jeu (cé ce ke j lui avai demandé) et elle lui di ke cé sarah et tt dc le mec dit qu'il connait pa de sarah apré elle a di ahh dsl j me suis trompé de numero et apré il lui di tkt pa y a pa de sousi et tt jusqu'a la vous allez me dire cé normal et je suis d'accord. donc apré ma copine lui di ok dsl bonne nuiit et le mec lui a repondu "tkt bonne nuit sarah fais de beaux freves" deja le texto m'a pa du tt plus comment on peut envoyé un texto pareil a une fille ki sé trompé de numero bref donc pendant tt ce temps la moi pa de nouvelle
donc aujourd'hui il m'a envoyé un msg vers 13H pr me dire "dsl j dormai hier " moi j continué a faire genre je voulais vrm lui laisser une occasion pr me dire la verité donc j lui di "a bon tu dormai a 00H" il m'a repondu ouiii
la franchement j'etais meme pas en colere cé ca ki est bizar je voulais juste ne plus entendre parler de lui que se soit fini une bonne fois pr tt donc j'ai envoyé un message " ok en fait je voulais juste te dire que c'est fini entre nous je veux plus entendre parler de toi tu sais pk pcq ct moi la sarah d'hier"
et depui il arrete pa d'envoyé des message pr dire ke ct pa lui ke ct son frere le foutage de geule koi d'apeler mais ss reponse de ma part ct mon dernier message et je voudrais trop qu'il s'en rapel tt sa vie.

en fait si je vous raconte tt ca c'est juste pr vider mn sac j'en avais besoin.

vous en penser quoi ? ca vous ai deja arriver de rompre avce quelqu'un de cette facon ?

PS: VRM DSL PR LA REDACTION DE CE POST JE SAIS JE SUIS TROP NUL PR CA LOL
salam

histoire bidon tout les mec on deja fait sa une fois a sa meuf donc jvoi pas pourquoi tu la quitter mais bon bon debaras faut pas ce casser la téte des mec y'en a des milllion
sa va tu t'ensort bien jtrouve mais ne fai pa la gaffe de repondre à un de ses messages cousines, tourne la page pr de vrai sinn là il risk de vraiment se refoutre de toi mais cette fois ci sa fera mal !

bon courage, bisou
T'as bien fait, c'est vraiment un vieux mec.

Surtout ne tombe pas dans le panneau si il en vient à te présenter ses excuses et même si, soi disant c'est son frère... excuse classique quand on se fait prendre " c'est pas moi, c'est untel"

PS: j'ai pas lu ton premier post.

Absolutely Incredible

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/09 20:40 par OujdiaNoStress.
Salam smiling smiley

Rompre en s'explicant, toujours!!!! thumbs up Point de lâcheté!!!! thumbs down

Encore une femme déçue sad smiley

Tu n'es pas la première, tu ne seras surement pas la dernière no no

Et tu sauras qu'un homme jubile quand il voit que sa dulcinée est raide in love de lui

Certains macaques profite de cette situation pour faire la pluie et le beau temps dans le couple, hélas Heu

Ne pas se laisser aller à la passion, elle est destructrice crying

Appelez moi Bouchra...........
MERCI LES FILLES POUR VOS REPONSES.

IL VIENT DE ME RAPELLER EN INCONNU ET VU QUE MA SOEURE M'AVAIT APELE JUSTE AVANT EN INCONU AUSSI JE PENSAIS QUE C'ETAIT ELLE DU COUP J'AI REPONDU ET APRES J'AI ENTENDU SA VOIX JE NE SAVAIS PAS SI JE DEVAIS PARLER OU PAS ET JE LUI AI DEMANDE CE QU'IL VOULAIT APRES IL M'A EXPLIQUE ENFIN JE SAIS MM PAS SI CT VRAI OU ME BARATINER ENCORE IL MA JURE QUE C'ETAIT PAS LUI ET QU'IL S'ETAIT ENDORMI TROP TOT PCQ IL AVAIT RENDEZ VOUS AVEC L'INTERIM CE MATIN TOT JE LUI AI DEMANDE COMMENT CA SE FAISAIT QUE LES TEXTO QU'IL ENVOYAIT A SARAH ( enfin ma copine ) LOL ETAIT ECRI DE LA MM FACON QUE SES TEXTO IL AVAI PAS VRAIMENT DE REPONSES IL A DI QUE SON FRERE ECRIT COMME LUI BREF IL M'A SUPLIE DE REFLECHIR AVANT DE LUI DIRE SI C'EST VRAIMENT FINI POUR DE BON Je LUI AI DIS QUE POUR L'INSTANT J'ARIVAIS PA A LE CROIRE QUE J'AVAIS MAL A LA TETE ET QUE JE VERAIS SI JE POURAIS LUI REDONNER UNE CHANCE MAIS QU'IL ME FAUT DU TEMPS.

JE SAIS IL VAUDRAIT SUREMENT MIEU QUE JE L'OUBLIE ET QUE JE PASSE A AUTRE CHOSE MAIS JE SAIS PAS CE QUI M'A PRIT DE LUI DIRE CA JE SUIS VRAIMENT PERDUE JE SAIS PLUS QUOI CROIRE QUOI FAIRE.
Ma soeur fais salat istikhara et allah te montrera le bon chemin. sois en sure et certaine.
courage ça ira et fais confiance a Allah soubhanou.
SALAM sans commentaire

de pire en pire
SALAM

j'ai passé tt la journée a penser a lui je sais vraiment plus quoi faire
Citation
ghizou89 a écrit:
SALAM

j'ai passé tt la journée a penser a lui je sais vraiment plus quoi faire

Salam smiling smiley

C'est normal que tu penses à lui, c'est encore frais sad smiley

Tu penseras à lui même endormie sleeping

Mais si tu décides de reprendre contact avec lui, tu vas tomber dans un cercle vicieux et tu ne t'en sortiras pas no no

Le temps fera son affaire winking smiley

merci chaoukalia pour tes conseils.
je sais que t'a raison mais c'est trop dur en plus je sais qu'il va surement m'apeller aujourd'hui ou demain pour savoir ce que j'ai décidé mais je sais pas quoi lui dire parcque quand j'y pense je me dis que c'est possible que se soit son frere qui envoyai les texto a la "sarah"mais bon allahou a3lam
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme un pressentiment... Je sens que tu vas retomber dans ses bras.. Je me trompe??? perplexe

Ne fais pas d'une personne ta priorité lorsque pour celle-ci, tu n'es qu'une option...
je ne sais pas encore lol tout depend comment il va s'y prendre et tout pr l'instant j'ai pas de nouvelle depuis hier.
je sais que je devrais pas mais si c'etait vraiment vrai par raport a son frere c'est ca qui me met en doute
Salam, cet du cassage de gamin/e tout simplementeye rolling smiley

Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Tous les scénarios sont possibles Heu mais la trop bonne trop c.onn.e attitude ça me soule smoking smiley

Les gens font des c.onnerie.s grosses comme leurs popo et après ils trouvent des excuses à te couper le souffle net pour que tu crèves evil

Perso je laisse pas mon tel à ma soeur à 5h du mat whistling smiley

Je dis ça pour toi cocotte, protect yourself winking smiley

wAllah o a3lem je me trompe peut être Heu

..........je l'espère smiling smiley

Arrete de te voiler la face!!!
C'est PAS son frère qui a répondu... C'est bien LUI!!!!!!

Ce coup là, on le connait toute

Ne fais pas d'une personne ta priorité lorsque pour celle-ci, tu n'es qu'une option...
oué on me la deja faite aussi le coup de frere! bref de toute facon apparemment rien ne va dans votre couple, mieux vaut que tarretes , tu te cherches des excuses p reprendre avec.
J'ai pas eu la force de lire au-delà de la 2ème ligne, vu que c'est une histoire du genre "je lui ai dit il m'a dit j'ai fait il a fait", alors je vais faire un post "standard".

Une de perdue, dix de retrouvées. Demain tu les verras attendre au seuil de ta porte