Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je viens de rencontrer mon potentiel futur mari...
M
28 mars 2010 21:00
Salam. Voilà je suis une fille de 18 ans (ultra timide confused smiley) et vendredi soir je viens de rencontrer mon potentiel futur mari. C'était super catastrophique (j'étais rouge comme une pivoine ! ) et je n'ai même pas prononcer un mot : c'était juste le salam du début et le salam de la fin ! Franchement, qu'aurais-je du faire ? et que dois-je faire ?
28 mars 2010 22:42
Dans quelle circonstance l'as-tu rencontré?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
f
28 mars 2010 23:25
salam
ton futur mari potentiel c'est ton copain raconte nous et plus de detaille......grinning smiley
bon tu na que 18 ans tu est encore jeune je crois donc tu a encore le temps et surtout ne le prend pas male car chaque personne est différente et peut étre que tu est plus mature que certainewinking smiley
M
29 mars 2010 08:44
Disons que c'est plutôt que mes parents jouent le rôle du site de rencontres ! Si vous voyez ce que je veux dire...
f
29 mars 2010 10:07
c mimi!!
bin ne fais rien!! ne te force pas a parler si tu es timide car ce st des moments inoubliables qui resteront ds ta memoire ma biche!! profite de ces instant magique, la timidité, les premiers salam, les regard!! ca fait nunuche mais bon!! ill faut savourer chak instant!! un jr tu en rigolera ac ton hob!! tu verras je parle par experience!! allahi kamal bi kheyr!!
bisouuuuuuus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/10 10:15 par minaa_.
m
29 mars 2010 13:38
et ben ca va vite a peine la rencontre que tu l as qualifie de potentiel mari tes jeunes attend un peu avant de t emballer comme ca
m
29 mars 2010 14:20
Citation
Miss K a écrit:
Salam. Voilà je suis une fille de 18 ans (ultra timide confused smiley) et vendredi soir je viens de rencontrer mon potentiel futur mari. C'était super catastrophique (j'étais rouge comme une pivoine ! ) et je n'ai même pas prononcer un mot : c'était juste le salam du début et le salam de la fin ! Franchement, qu'aurais-je du faire ? et que dois-je faire ?

Salam

Commence par grandir... SOS
Et oh, c'est ton "potentiel futur mari", discutes avec lui pour savoir comment il pense et comment il voit votre vie de couple! Le mariage n'est pas à prendre à la légère, si tu signes et qu'après seulement tu découvres qu'il n'est pas comme tu pensais... ca va être la galère!

Mets ta timidité de coté et apprends à le connaitre!
Et surtout ne fais pas ta nunuche... c'est riducule Oups
G
29 mars 2010 14:29
Citation
Miss K a écrit:
Salam. Voilà je suis une fille de 18 ans (ultra timide confused smiley) et vendredi soir je viens de rencontrer mon potentiel futur mari. C'était super catastrophique (j'étais rouge comme une pivoine ! ) et je n'ai même pas prononcer un mot : c'était juste le salam du début et le salam de la fin ! Franchement, qu'aurais-je du faire ? et que dois-je faire ?

C'est normal que tu réagisse comme ça, tu le vois déjà comme ton futur mari.
Vois-le plutôt en copain d'abord.
o
29 mars 2010 15:02
je suis daccord avec les autres

apprend dabord a le connaitre a voir si il est compatible ou pas et après tu pourra parler de potentiel mari

si tu es timide le téléphone, sms, msn, email existe pour parler et biensur vous rencontrer au moins!!Heu
Ouarzazia for ever....
M
29 mars 2010 15:46
OK, c'est gentil de me donner "ces conseils" (encore plus gentil de me qualifier d'immature...) mais comment entrer dans le sujet ? Comment mieux le connaître ? Quelles questions à poser ? D'ailleurs ce n'est pas mon premier, comment dire ? prétendants...
29 mars 2010 16:07
Ah la la , c family meetic à ce que je vois !!
f
29 mars 2010 16:16
Citation
le-parisien a écrit:
Ah la la , c family meetic à ce que je vois !!

c clair!! pourquoi pas apres ttwinking smiley les sentiments peuvent venir apres! il ny a pas de regles!!
M
29 mars 2010 18:57
ça ne répond pas à ma question...Heu
M
29 mars 2010 19:35
D'ailleurs, il ne m'a pas du tout facilité la tache,pour la discussion - genre poser les questions et moi y répondre - il était aussi rouge que moi. D'un côté, c'est mimi...
T
29 mars 2010 19:42
Citation
moililou a écrit:
Citation
Miss K a écrit:
Salam. Voilà je suis une fille de 18 ans (ultra timide confused smiley) et vendredi soir je viens de rencontrer mon potentiel futur mari. C'était super catastrophique (j'étais rouge comme une pivoine ! ) et je n'ai même pas prononcer un mot : c'était juste le salam du début et le salam de la fin ! Franchement, qu'aurais-je du faire ? et que dois-je faire ?

Salam

Commence par grandir... SOS
Et oh, c'est ton "potentiel futur mari", discutes avec lui pour savoir comment il pense et comment il voit votre vie de couple! Le mariage n'est pas à prendre à la légère, si tu signes et qu'après seulement tu découvres qu'il n'est pas comme tu pensais... ca va être la galère!

Mets ta timidité de coté et apprends à le connaitre!
Et surtout ne fais pas ta nunuche... c'est riducule Oups

Perso,je ne voudrais vraiment pas faire le désagréable.....Mais au vue de ton intervention,elle m'a l'air bien plus mature que toi......
Nech zie Al hoceima..........
G
29 mars 2010 20:07
A 18 ans tu n'a jamais parler avec un garcon??
De chose et d'autre, de la pluie et du beau temps, des études, du boulot, des gouts et des couleurs... Y a plein de sujets!
Donnez vous mutuellement vos numéros de téléphones, vos adresses msn et laissez faire les choses.
Envoyez vous des petits sms, discutez sur msn...Tu verras que très vite ca deviendra naturel.
Ne glousse pas comme une dinde, et ne sois pas potiche c'est tout!!grinning smiley
e
29 mars 2010 20:57
est ce qu'il te plait? est ce qu'il est de bonne famille? est ce qu'il est serieux? est ce qu'il est est bon musulman? est ce qu'il est gentil????

ce que tu aurais du faire, c'est lui poser ces questions:
-qu'est ce qu'il cherche dans la vie
-comment il voit la vie de couple
-comment il voit sa future femme....

afin de voir si vs etes compatible ou non...
et pose toi la question de savoir aussi s'il te plait physiquement...parce qu'apres faudra faire dodo avec lui lol...et dans ces cas, vaut mieux qu'il y ait un minimum d'attirance! lol
M
29 mars 2010 21:42
Merci d'avoir répondu à ma question, mais je voudrais dire que d'un côté c'est vrai qu'à part sur le net, je ne parle pas beaucoup avec des garçons - pas parce que je n'ai pas envie mais parce que je n'en ai pas l'occasion, vu que je fais des cours par correspondance;
et de l'autre côté mon père était assis avec moi lors de... eh bien de "la rencontre". J'étais donc complètement paralysée niveau langue...
confused smiley
o
30 mars 2010 01:20
ton pere assis avec toi mdrr

c'est normal que tu parle pas

pourquoi ne pas vous rencontrer dehors, boire a café dans un endroit tranquille en début d'aprem et de faire une petite balade histoire de rigolé, d'apprendre a vous connaitre .....
m
30 mars 2010 09:07
merci venant de ta part ca me fait hyper plaisir grinning smiley

Soit dis en passant on attend toujours ton "super conseil" .... smoking smiley

Citation
Tamassint* a écrit:
Citation
moililou a écrit:
Citation
Miss K a écrit:
Salam. Voilà je suis une fille de 18 ans (ultra timide confused smiley) et vendredi soir je viens de rencontrer mon potentiel futur mari. C'était super catastrophique (j'étais rouge comme une pivoine ! ) et je n'ai même pas prononcer un mot : c'était juste le salam du début et le salam de la fin ! Franchement, qu'aurais-je du faire ? et que dois-je faire ?

Salam

Commence par grandir... SOS
Et oh, c'est ton "potentiel futur mari", discutes avec lui pour savoir comment il pense et comment il voit votre vie de couple! Le mariage n'est pas à prendre à la légère, si tu signes et qu'après seulement tu découvres qu'il n'est pas comme tu pensais... ca va être la galère!

Mets ta timidité de coté et apprends à le connaitre!
Et surtout ne fais pas ta nunuche... c'est riducule Oups

Perso,je ne voudrais vraiment pas faire le désagréable.....Mais au vue de ton intervention,elle m'a l'air bien plus mature que toi......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook