Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je viens de plaquer un homme!!!
m
30 juin 2007 13:36
Citation
princess819 a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
In love In love ... Olala!!! J'adore les Sms moi!!!!! grinning smiley

T'en as de la chance .... In love (mon chéri ne veut jamais m'en envoyer ... il aime pas sad smiley)

Sinon si tu veux on échange ... je le veux bien moi ... tongue sticking out smiley



Ps: T'en veux pas surtout ... tu vas pas te forcer non plus ... smiling smiley yawning smiley


salam miss winking smiley

oui c bien les petits sms mais à petit dose et juste pour exprimer une petite pensée mais pas pour communiquer mdr

le telephone c mieux je trouve meme si je suis pas une adepte non plus !!


Princess yawning smiley
Moi non plus suis pas une fan du Gsm ... j'ai même horreur! confused smiley
Pour ça que je préfère les Sms ... c'est moins lourd.
D'ailleurs je répond rarement à mon Gsm ... confused smiley
Sais pas pourquoi suis comme ça ... tongue sticking out smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
p
30 juin 2007 13:38
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
In love In love ... Olala!!! J'adore les Sms moi!!!!! grinning smiley

T'en as de la chance .... In love (mon chéri ne veut jamais m'en envoyer ... il aime pas sad smiley)

Sinon si tu veux on échange ... je le veux bien moi ... tongue sticking out smiley



Ps: T'en veux pas surtout ... tu vas pas te forcer non plus ... smiling smiley yawning smiley


salam miss winking smiley

oui c bien les petits sms mais à petit dose et juste pour exprimer une petite pensée mais pas pour communiquer mdr

le telephone c mieux je trouve meme si je suis pas une adepte non plus !!


Princess yawning smiley
Moi non plus suis pas une fan du Gsm ... j'ai même horreur! confused smiley
Pour ça que je préfère les Sms ... c'est moins lourd.
D'ailleurs je répond rarement à mon Gsm ... confused smiley
Sais pas pourquoi suis comme ça ... tongue sticking out smiley


Et comment tu fais alors avec ton chéri pour communiquer ? grinning smiley
m
30 juin 2007 13:42
Citation
princess819 a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
In love In love ... Olala!!! J'adore les Sms moi!!!!! grinning smiley

T'en as de la chance .... In love (mon chéri ne veut jamais m'en envoyer ... il aime pas sad smiley)

Sinon si tu veux on échange ... je le veux bien moi ... tongue sticking out smiley



Ps: T'en veux pas surtout ... tu vas pas te forcer non plus ... smiling smiley yawning smiley


salam miss winking smiley

oui c bien les petits sms mais à petit dose et juste pour exprimer une petite pensée mais pas pour communiquer mdr

le telephone c mieux je trouve meme si je suis pas une adepte non plus !!


Princess yawning smiley
Moi non plus suis pas une fan du Gsm ... j'ai même horreur! confused smiley
Pour ça que je préfère les Sms ... c'est moins lourd.
D'ailleurs je répond rarement à mon Gsm ... confused smiley
Sais pas pourquoi suis comme ça ... tongue sticking out smiley


Et comment tu fais alors avec ton chéri pour communiquer ? grinning smiley


Par Sms grinning smiley
Il est bien obligé même si il détèste ça! lol grinning smiley

Non plus sérieusement, il m'appel une fois le matin ... une ou deux fois en aprés midi (ça dure deux minutes pas plus) ... et de temps en temps (quand j'ai vraiment envie) le soir ...
Mais nos appels ne durent pas plus de 15minutes (en soirée) ... sinon aprés ma tête sleeping

Suis bizarre je sais ... confused smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
p
30 juin 2007 13:55
C deja ça !!! smiling smiley

Non tu n es pas bizarre , enfin je crois tongue sticking out smiley
p
30 juin 2007 15:59
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Oh
Citation
princess819 a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
pk tu l as plaqué ? honnêtement ? grinning smiley


parcequ'il est avare,

en plus au lieu de m'appeler pour repondre il continue a m'envoyer des sms!!!angry smiley


lollllll t sur que c parce qu il est avare et non parce qu il est tres timide ?

non en fait c'est trop, il n ya que les sms qui marchent pour lui, y en a marre!!

en plus il essaye de seduire coute que coute, hbiba... je t'embrasse là ou tu penses!Oh

j'en ai le ras le bol, baraka aliyaOh

ok ben n aies pas de regret alors ! tu as bien fait winking smiley


mais tu sais il vient de m'envoyer un sms qui m'a bcp blessé

il a dit qu'au debut il se demandait cmt une jolie fille sympa n'est pas encore engagée, et que mnt il sait pourquoi, car je suis anormale, et ke je dois changer mon comportemantsad smiley

je me demande si je suis vraiment anormale, de ne pas accepter ses manieres pour me seduirsad smiley

Avec ce que tu viens de nous dire sur lui, c'est plutôt lui qui est anormale et qui a besoin de changer son comprtement...Tu sais, tu ne peux pas te forcer à aimer quelqun, t'inquiète je suis aussi passée par là, je sais ce que c'estwinking smiley
b
2 juillet 2007 11:00
bonjour tout le monde winking smiley

merci pour vos reponsessmiling smiley

il y en a parmis vous, qui m'ont soutenu, d'autres qui peut etre ont pensé que je suis matérialiste,sad smiley je vais pas faire des reproches, car je suis trés tolérente, et je respecte les opinions des autres

pour vous mettre dans le bain , je ne suis pas amoureuse de cet homme, et c'est peut etre la raison principale qui m'a poussé à prendre une telle décision, j'ai beau essayé de fermer les yeux sur les petits details que j'ai pu remarqué pendant nos 3 rencontres, en vain!sad smiley

ps; je viens de le connaitre il ya seulemnt 2 semaines! et il a commencé deja a me dire des mots confused smiley, j'ai trouvé ça osé de sa parteye rolling smiley

un homme qui me bipe de son telephone fixe! un homme qui m'invite la premiere fois par un sms, vous allez dire c'est normale, la plupart des hommes le font, pour moi c'est un manque de galanterie point barre.

un jour on s'etait mis d'accord de se voir dans un endroit, on s'etait ratait, au lieu de m'appeler , j'ai reçu un sms me disant t'es ou?!!!!!!!!! angry smiley

peut etre vous allez dire je suis superficille pour penser de cette maniere, mais parmis les criteres que je cherche chez un homme c'est sa generosité, et je crois que j'en ai le droit!!

apres s'etre defoulé sur moi, il m'a envoyé un sms pour s'excuser, il a dit qu'il s'est senti touché dans son orgeuil c'est pour ça qui'il m'a traité d'anormale, meme si je ne lui ai rien dit de mal,j'ai pas repondu, et je crois qu'il vaut mieux arreter cette histoire, peut etre si j'etais amoureuse de lui, je l'aurais pardonner,mais tant que je ne suis pas amoureuse, je continuerai a éliminer les hommes qui ne repond pas à mes exigences lolevil
e
2 juillet 2007 11:09
Citation
cherkaoui81 a écrit:
voila je viens de plaquer un homme, et je suis vraiment degoutée, car j'aime pas blessé les gens,sad smiley

j'ai mal wellah, c'est pas de ma nature d'etre comme çasad smiley

ça me fait de la peinesad smiley

lool en mode "rugby" ou koi??
b
2 juillet 2007 11:16
Citation
elflila a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
voila je viens de plaquer un homme, et je suis vraiment degoutée, car j'aime pas blessé les gens,sad smiley

j'ai mal wellah, c'est pas de ma nature d'etre comme çasad smiley

ça me fait de la peinesad smiley

lool en mode "rugby" ou koi??

c'est koi en mode rugby?!!perplexe
p
2 juillet 2007 11:20
ça veut dire que tu sortais avec un mec ??? eye popping smileyeye popping smileycrying(

tu fais trop pitié....

et après vous venez vous plaindre que vous ne trouvez pas de mari et qu'au bled on vous prend pour des paufiasses

Citation
cherkaoui81 a écrit:
voila je viens de plaquer un homme, et je suis vraiment degoutée, car j'aime pas blessé les gens,sad smiley

j'ai mal wellah, c'est pas de ma nature d'etre comme çasad smiley

ça me fait de la peinesad smiley
m
2 juillet 2007 11:21
Citation
cherkaoui81 a écrit:
bonjour tout le monde winking smiley

merci pour vos reponsessmiling smiley

il y en a parmis vous, qui m'ont soutenu, d'autres qui peut etre ont pensé que je suis matérialiste,sad smiley je vais pas faire des reproches, car je suis trés tolérente, et je respecte les opinions des autres

pour vous mettre dans le bain , je ne suis pas amoureuse de cet homme, et c'est peut etre la raison principale qui m'a poussé à prendre une telle décision, j'ai beau essayé de fermer les yeux sur les petits details que j'ai pu remarqué pendant nos 3 rencontres, en vain!sad smiley

ps; je viens de le connaitre il ya seulemnt 2 semaines! et il a commencé deja a me dire des mots confused smiley, j'ai trouvé ça osé de sa parteye rolling smiley

un homme qui me bipe de son telephone fixe! un homme qui m'invite la premiere fois par un sms, vous allez dire c'est normale, la plupart des hommes le font, pour moi c'est un manque de galanterie point barre.

un jour on s'etait mis d'accord de se voir dans un endroit, on s'etait ratait, au lieu de m'appeler , j'ai reçu un sms me disant t'es ou?!!!!!!!!! angry smiley

peut etre vous allez dire je suis superficille pour penser de cette maniere, mais parmis les criteres que je cherche chez un homme c'est sa generosité, et je crois que j'en ai le droit!!

apres s'etre defoulé sur moi, il m'a envoyé un sms pour s'excuser, il a dit qu'il s'est senti touché dans son orgeuil c'est pour ça qui'il m'a traité d'anormale, meme si je ne lui ai rien dit de mal,j'ai pas repondu, et je crois qu'il vaut mieux arreter cette histoire, peut etre si j'etais amoureuse de lui, je l'aurais pardonner,mais tant que je ne suis pas amoureuse, je continuerai a éliminer les hommes qui ne repond pas à mes exigences lolevil

ouai j'avoue que c'est pas terrible comme marque d'interet ...


aller c'est bon je suis avec toi grinning smiley thumbs up
b
2 juillet 2007 11:26
Citation
mak-toub a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
bonjour tout le monde winking smiley

merci pour vos reponsessmiling smiley

il y en a parmis vous, qui m'ont soutenu, d'autres qui peut etre ont pensé que je suis matérialiste,sad smiley je vais pas faire des reproches, car je suis trés tolérente, et je respecte les opinions des autres

pour vous mettre dans le bain , je ne suis pas amoureuse de cet homme, et c'est peut etre la raison principale qui m'a poussé à prendre une telle décision, j'ai beau essayé de fermer les yeux sur les petits details que j'ai pu remarqué pendant nos 3 rencontres, en vain!sad smiley

ps; je viens de le connaitre il ya seulemnt 2 semaines! et il a commencé deja a me dire des mots confused smiley, j'ai trouvé ça osé de sa parteye rolling smiley

un homme qui me bipe de son telephone fixe! un homme qui m'invite la premiere fois par un sms, vous allez dire c'est normale, la plupart des hommes le font, pour moi c'est un manque de galanterie point barre.

un jour on s'etait mis d'accord de se voir dans un endroit, on s'etait ratait, au lieu de m'appeler , j'ai reçu un sms me disant t'es ou?!!!!!!!!! angry smiley

peut etre vous allez dire je suis superficille pour penser de cette maniere, mais parmis les criteres que je cherche chez un homme c'est sa generosité, et je crois que j'en ai le droit!!

apres s'etre defoulé sur moi, il m'a envoyé un sms pour s'excuser, il a dit qu'il s'est senti touché dans son orgeuil c'est pour ça qui'il m'a traité d'anormale, meme si je ne lui ai rien dit de mal,j'ai pas repondu, et je crois qu'il vaut mieux arreter cette histoire, peut etre si j'etais amoureuse de lui, je l'aurais pardonner,mais tant que je ne suis pas amoureuse, je continuerai a éliminer les hommes qui ne repond pas à mes exigences lolevil

ouai j'avoue que c'est pas terrible comme marque d'interet ...


aller c'est bon je suis avec toi grinning smiley thumbs up


winking smiley
l
2 juillet 2007 11:33
Moi je laurais pas zappé pour ca, mais javoue que jpréfère les sms plutot que les appels,evil

a mon avis ya d'autres trucs qui nallait pas, cest pour ca que tu le zappe aussi facilement, sinon tu ne te serai pas trop attardé sur ce détails si le reste etait parfait

perplexe
b
2 juillet 2007 11:45
Citation
lilaah a écrit:
Moi je laurais pas zappé pour ca, mais javoue que jpréfère les sms plutot que les appels,evil

a mon avis ya d'autres trucs qui nallait pas, cest pour ca que tu le zappe aussi facilement, sinon tu ne te serai pas trop attardé sur ce détails si le reste etait parfait

perplexe

oui je l'avoue, si j'etais amoureuse de lui, je suis sure, que je ferai pas attention à ce petit detail, au contraire, je trouverais ça mimi de sa part, l'amour rend aveugleIn love

peut etre j'invente cette histoire pour ne pas me sentir culpabiliser une fois ma decision est priseperplexe
2 juillet 2007 11:47
Bonjour cherkaoui 81

je suis desolée pour toi ma belle

c'est un mal pour un bien mais si tu es degoutée c'est que tu avais des sentiments pour lui quand meme ?
non ?
b
2 juillet 2007 12:03
Citation
soltana47 a écrit:
Bonjour cherkaoui 81

je suis desolée pour toi ma belle

c'est un mal pour un bien mais si tu es degoutée c'est que tu avais des sentiments pour lui quand meme ?
non ?


non mais tu sais pourquoi je suis degoutée? je me dis ( je ne sais pas que si vous allez me comprendre

ou pas) je demande toujours au dieu, de m'envoyer quelq un qui m'aime, et là je me reproche, car dieu

en quelque sorte a exhaucer mon souhait,mais je me suis senti ingrate , puisque au lieu de remercier
dieu je reagis comme ça!confused smiley c'est pour ça que je me sens degoutée
2 juillet 2007 12:05
je t'ai toujours dit qu'il fallait de la patience dieu nous met beaucoup d'epreuves afin que l'on tombe sur la bonne personne inchallah j'espere en tou k que cela t'arrivera inchallah

Rien n'est preè et rien n'est loin o tawahad ma lkaha ki ma bgha comme on dit
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
2 juillet 2007 12:11
Citation
soltana47 a écrit:
je t'ai toujours dit qu'il fallait de la patience dieu nous met beaucoup d'epreuves afin que l'on tombe sur la bonne personne inchallah j'espere en tou k que cela t'arrivera inchallah

Rien n'est preè et rien n'est loin o tawahad ma lkaha ki ma bgha comme on dit


AMINE YA REBBI, meme si j'ai peur que la roue tourne un jour, et de me trouver plaquée moi aussi de cetet manieresmoking smiley
b
2 juillet 2007 13:02
salam

tu sais si ta suivi ton intuition n'ai pas de regret, ya pas pir ke les regrets et te prend pas la tête avec les sms kil tenvoie c justement pour te blesser et se venger
b
2 juillet 2007 13:12
Citation
belsyham a écrit:
salam

tu sais si ta suivi ton intuition n'ai pas de regret, ya pas pir ke les regrets et te prend pas la tête avec les sms kil tenvoie c justement pour te blesser et se venger


merci

mais ce qui me fait mal, c'est que je lui ai pas repondu!! il fallait que je reagisse quand meme
T
2 juillet 2007 14:31
wooow meskine tu la plaqué ! ahchouma 3hlike
nariii le pauve il doit afreusement en souffrire en ce moment dans las bras d'une autre evil
et hop passons a la suivante...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook