Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je viens partager avec vous
27 août 2016 03:16
Je me désinscris des sites de rencontres et je me sens sereine.
Je n'ai jamais vu autant d'horreur de ma vie que sur ce site. Les gens sont paranos, mythos, affabulateurs et j'en passe et je parle de personnes d'un certain âge pas des jeunots. Mais c'est quoi, oui c'est quoi ce ramassis de branleurs, ils s'inventent en une seconde une vie et ils pensent que tu vas gober ça. Mon dieu et ils se disent croyants et pratiquants, c'est à te faire dégouter de la religion. C'est les premiers à jouer les redresseurs de tords, Ils profitent de la solitude d'autrui, enfin bref, je me suis débarrassée de toute cette histoire malfaisante.
Voilà, je voulais partager avec quelqu'un et comme je suis seule donc je me permets de le faire avec vous, je vais recommencer à vivre dans le réel et être moi, Angelyawning smiley
Ne jugez pas, c'est trop tard, le mal est fait
6
27 août 2016 03:22
Aller! Juste un petit jugement, un tout petit..

Tu les à provoquer avec tes messages subliminaux à la con, maintenant tu assume! ;D



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/16 03:22 par Al-Gharib*.
27 août 2016 03:24
Tu devais être un de mes fans alors
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Aller! Juste un petit jugement, un tout petit..

Tu les à provoquer avec tes messages subliminaux à la con, maintenant tu assume! ;D
a
27 août 2016 03:34
Chatter ca ne s'arrete pas. Quand tu vas t'ennuyer et etre seule crois moi tu vas reprendre le chat. Alors sois forte et bon courage
w
27 août 2016 03:43
voilà
on chat par ennui
c'est bien triste
C
27 août 2016 03:54
Laisse tonber les site rencontre la plus part ses des gens bizzare
27 août 2016 07:33
très bonne résolution
C
27 août 2016 07:52
C'était le début de la fin quand tu nous parlais de celui qui n'évoquait que son ex sur ce site de rencontre ?

La majorité sur ces sites sont des arna-coeurs, ils ne veulent pas de sérieux, ou sont complexés de qchose, ou cachent une grosse tare, ou sont malades de la mythomanie/addictions perverses, ou passent leur temps en trompant leur femme, ou les faux profils ou...ou...etc

Tu as essayé, tu as bien vu que c'était la cour des miracles, maintenant use de la réalité plutôt que de la virtualité si vraiment tu cherches une personne dans tes critères/principes+ une pincée de mektoub, et ça fera l'affaire !

Bonne chance,

ps: au fait ton pseudo se lit jiââna c'est-à-dire "affamée" ?
S
27 août 2016 09:17
Encore un sale coup d'Elfath whistling smiley

Citation
jiana99 a écrit:
Je me désinscris des sites de rencontres et je me sens sereine.
Je n'ai jamais vu autant d'horreur de ma vie que sur ce site. Les gens sont paranos, mythos, affabulateurs et j'en passe et je parle de personnes d'un certain âge pas des jeunots. Mais c'est quoi, oui c'est quoi ce ramassis de branleurs, ils s'inventent en une seconde une vie et ils pensent que tu vas gober ça. Mon dieu et ils se disent croyants et pratiquants, c'est à te faire dégouter de la religion. C'est les premiers à jouer les redresseurs de tords, Ils profitent de la solitude d'autrui, enfin bref, je me suis débarrassée de toute cette histoire malfaisante.
Voilà, je voulais partager avec quelqu'un et comme je suis seule donc je me permets de le faire avec vous, je vais recommencer à vivre dans le réel et être moi, Angelyawning smiley
Ne jugez pas, c'est trop tard, le mal est fait
[center]Lis bien ma signature[/center]
O
27 août 2016 09:44
Wa aleikoum salam,

Le meilleur moyen d'avoir un bon futur mari c'est t'invoquer Allah les sites de rencontre c'est pas judicieux pour toi n'y pour personne
O
27 août 2016 10:38
T'as raison et tu confortes ma pensée sur ces sites. J'ai aussi arrêté et j'y remettrai pas les pieds in sha Allah. J'aurai aimé des avis d'hommes dessus par contre
L
27 août 2016 11:23
Quoi yabiladi ou les sites de rencontres?

Les sites de rencontres c'est un ramassis d'hypocrites.

Yabiladi c'est mieux tu peux insulter la race féminine sans te disputer. Parceque ds la vie reelle je me dispute avec toutes les femmes que je croise je les hais ces sircières. Dc des fois j'essaie de canaliser ds la vue reelle et jvien me defouler ici .

C'est très utile pour moi.
27 août 2016 11:26
Oui tu a bien fait g trainée sur ces sites pendants des années aussi et il n'ya quasiment que des pervers assoiffés et quand tu trouvera qqun qui à l'air bien ben faut se méfier ce sont des hommes déjà en couple qui recherche "une maitresse"

En tout cas moi je n'ai jamais trouvé qqun de bien alors j'ai aussi préférée arrêter le massacre!
27 août 2016 11:48
Oh j'avais écrit sur mon expérience des sites de rencontre. Tu peux me lire, si cela t'intéresse.

[www.yabiladi.com]
Citation
taqwaliLah a écrit:
T'as raison et tu confortes ma pensée sur ces sites. J'ai aussi arrêté et j'y remettrai pas les pieds in sha Allah. J'aurai aimé des avis d'hommes dessus par contre
S
27 août 2016 12:02
Bienvenue dans la tinderisation de la société où les gens mise plus sur le virtuel que le réel.

Une fois que tu aura fait le tour du "réel" tu dira la même chose que sur les sites de rencontres.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
27 août 2016 13:07
Non, tu n y es pas du tout mais merci pour ta reponse.
Quand à mon pseudo, il ne veut aucunement dire affamée , je le suis pas non plus, chab3ana man 3and Rabii, et si c est des fois dans le futur, je deviens ji3ana, j ai près de chez moi de la marchandise de assez bonne qualité et à prix abordable confused smileyIn love
Citation
Chamallooww a écrit:
C'était le début de la fin quand tu nous parlais de celui qui n'évoquait que son ex sur ce site de rencontre ?

La majorité sur ces sites sont des arna-coeurs, ils ne veulent pas de sérieux, ou sont complexés de qchose, ou cachent une grosse tare, ou sont malades de la mythomanie/addictions perverses, ou passent leur temps en trompant leur femme, ou les faux profils ou...ou...etc

Tu as essayé, tu as bien vu que c'était la cour des miracles, maintenant use de la réalité plutôt que de la virtualité si vraiment tu cherches une personne dans tes critères/principes+ une pincée de mektoub, et ça fera l'affaire !

Bonne chance,

ps: au fait ton pseudo se lit jiââna c'est-à-dire "affamée" ?
27 août 2016 13:25
Bon, je vais repondre à tout le monde en même temps parce que les préjugés , il y en a marre. Je n étais pas sur le site pour me marier mais pour discuter et je leur disais d entrée de jeu, je ne cherche pas de relation, ni amour, ni mariage et à la fin j ai rajouté pas d amitié . Oui, ne faites pas les étonner des cas comme moi, existent.
Mon cas est plus complexe à comprendre , je cherchais juste à discuter, à échanger car c est dur de se retrouver seule du jour au lendemain sans personnes avec qui parler, mes enfants ne sont plus près de moi et ma vie tournait autour , je n avais besoin de personne d autres. On faisait tout ensemble, discuter, les sorties, les voyages etc. Mais il faut bien qu ils s envolent. Je n aime pas sortir, ni fréquenter ça n attire que des problèmes.
Mais ces types pour la plupart te saute dessus en te demandant photo, Skype etc, c était niet. Ils y a ceux qui au bout de2 ou 3 messages te disent, qu ils sont très fort au lit et qu ils font ca toute la nuit , choquant n est ce pas mais ceux là , je les mets de suite dans les camps des impuissants, ils ne font rien en réalité .
Puis ceux qui tombent amoureux et veulent se marier dans la minute qui suit et..... Tant à dire
Dieu a bien dit, ne jugez pas vos semblables, c est à moi de le faire alors de grâce, n avancez pas des hypothèses vis à vis de moi et quî ne tiennent pas la route.
Merci de m avoir lue et d avoir pris le temps de me repondre, que dieu vous gardeyawning smiley
Citation
Summertime.* a écrit:
Oh j'avais écrit sur mon expérience des sites de rencontre. Tu peux me lire, si cela t'intéresse.

[www.yabiladi.com]
27 août 2016 13:36
Tourne la page. Des mauvaises expériences, tout le monde en traverse. Si le bonheur s'obtenait par un claquement de doigts cela se saurait.
Citation
jiana99 a écrit:
Bon, je vais repondre à tout le monde en même temps parce que les préjugés , il y en a marre. Je n étais pas sur le site pour me marier mais pour discuter et je leur disais d entrée de jeu, je ne cherche pas de relation, ni amour, ni mariage et à la fin j ai rajouté pas d amitié . Oui, ne faites pas les étonner des cas comme moi, existent.
Mon cas est plus complexe à comprendre , je cherchais juste à discuter, à échanger car c est dur de se retrouver seule du jour au lendemain sans personnes avec qui parler, mes enfants ne sont plus près de moi et ma vie tournait autour , je n avais besoin de personne d autres. On faisait tout ensemble, discuter, les sorties, les voyages etc. Mais il faut bien qu ils s envolent. Je n aime pas sortir, ni fréquenter ça n attire que des problèmes.
Mais ces types pour la plupart te saute dessus en te demandant photo, Skype etc, c était niet. Ils y a ceux qui au bout de2 ou 3 messages te disent, qu ils sont très fort au lit et qu ils font ca toute la nuit , choquant n est ce pas mais ceux là , je les mets de suite dans les camps des impuissants, ils ne font rien en réalité .
Puis ceux qui tombent amoureux et veulent se marier dans la minute qui suit et..... Tant à dire
Dieu a bien dit, ne jugez pas vos semblables, c est à moi de le faire alors de grâce, n avancez pas des hypothèses vis à vis de moi et quî ne tiennent pas la route.
Merci de m avoir lue et d avoir pris le temps de me repondre, que dieu vous gardeyawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/16 13:42 par Summertime.*.
27 août 2016 13:41
Tu n as rien compris toi, je ne veux pas me marier, sinon je l aurai déjà fait en commençant par mon ex. Donc, n insiste pas , ça devient lourd
O
27 août 2016 14:56
@Lemechant2, je parlais des sites de rencontre et j'aurai aimé des avis d'hommes sérieux sur ces sites
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook