Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Îl viens de me frapper
18 juin 2016 19:45
comme c'est ecrit c'est pas une scene pour divorcer

Citation
Salima2016 a écrit:
Tu dis quoi ?
c
18 juin 2016 19:46
qui l'a frappe chaque jour?

vous ne connaissez rien de sa vie et vous n'avez qu'une seule version des faits

je ne cautionne pas les coups mais je ne cautionne pas non plus qu'on prononce le mot divorce à tout va car c'est à cause de cela qu'il y a de plus en plus de divorce dans la communauté

je suis une femme et il y a de nombreuses choses que je n'accepte pas il y a des moments ou je conseille le divorce car ca va trop loin là dans les ecrit de cette personne certes elle a surement subit une injustice mais le divorce ne doit pas etre à l'ordre du jour

le pire pour moi c'est quand une femme se fait frapper tous les jour ou meme 1 fois par semaine voila là cest trop mais un cas isolée ya pas de koi s'affoler
si je devais poster à chaque fois qu'il se passe quelque chose dans mon couple je viendrais chaque jour me plaindre faut arreter d'abuser et etre realiste

le divorce est autoriser dans certains cas mais il faut à mon sens une raison valable c est tout apres ca reste mon avis
Citation
nazha1 a écrit:
il y a pire beh oui il y a pire,c est une raison pour se laisser faire et attendre le pire.
Tu conseille a une femme de rester avec u mec qui la frappe eye popping smileyeye popping smiley
C'est quoi pire pour toi??
A
19 juin 2016 17:56
Bonjour, je ne peux pas m'empêcher de te répondre cmoi123 : ce n'est pas parce que tu mènes une vie trop difficile que c'est normal et que tout le monde (pas même toi, d'ailleurs ! ) doit accepter la même chose ! Demander à quelqu'un sensé nous aimer de ne pas nous violenter, ce n'est pas "surréaliste" ou "abusé". Je n'irais pas en effet conseiller le divorce d'office car je n'ai lu aucun de ses autres posts et je ne connais pas sa vie en long et en large, mais son cher et tendre a largement abusé, il a tort et elle a raison de s'en plaindre, c'est tout.
18 juin 2016 20:48
merci noheyla
Citation
Noheyla a écrit:
Lol ça c'est complètement faux et debile de dire ca !!!!
tous les hommes maghrébins ne tapent pas leurs femmes mon pere n'a jamais lever une seule fois de sa vie la main sur ma mere et j'en connais plein d'autres dans ma famille qui n'ont jamais taper leurs femmes et des hommes qui tapent leurs femmes t'en trouvera de toutes origines..
18 juin 2016 20:50
donne lui un conseil que vont elles faire ces femmes
Citation
nazha1 a écrit:
il y a pire beh oui il y a pire,c est une raison pour se laisser faire et attendre le pire.
Tu conseille a une femme de rester avec u mec qui la frappe eye popping smileyeye popping smiley
C'est quoi pire pour toi??
F
18 juin 2016 21:10
Ouais donc tant qu'elle est pas morte sous les coups de son mari elle à rien à dire, elle devrait se contenter de ses malheureuses baffes , son mari est un ange à côté des autres ptdr
Citation
cmoi123 a écrit:
ya les bleus visibles, l'hopital, la mort aussi

non mais franchement penses tu pouvoir rentrer dans la vie d'un couple comme ca alors que tu ne connais qu'une partie de l'histoire?
^
c'est pas une femme battue donc ya pas de koi s'affoler^^^^^^
18 juin 2016 21:14
Oum Wouldi, demande le divorce... C'est inexcusable.
F
18 juin 2016 22:36
Salam
Quel historique? Tu as pas le droit levé ta main pour peu ou beaucoup!!! Sérieux sa choque de lire ce genre de commentaire..
F
18 juin 2016 22:38
Eueee dans ce cas la exprime toi bien parceque danns tes dires ont dirait que tu dônnes raisons
v
18 juin 2016 22:44
"le pire pour moi c'est quand une femme se fait frapper tous les jour ou meme 1 fois par semaine voila là cest trop mais un cas isolée ya pas de koi s'affoler "

moody smiley

donc si je me fais frapper une fois par mois que je m'estime heureuse ????


non mais je te jure il faudrait que tu tombes sur un gars qui te frappe tout les 15 jours et tu lui décernera une médaille car il ne te frappe pas tout les jours
Citation
cmoi123 a écrit:
qui l'a frappe chaque jour?

vous ne connaissez rien de sa vie et vous n'avez qu'une seule version des faits

je ne cautionne pas les coups mais je ne cautionne pas non plus qu'on prononce le mot divorce à tout va car c'est à cause de cela qu'il y a de plus en plus de divorce dans la communauté

je suis une femme et il y a de nombreuses choses que je n'accepte pas il y a des moments ou je conseille le divorce car ca va trop loin là dans les ecrit de cette personne certes elle a surement subit une injustice mais le divorce ne doit pas etre à l'ordre du jour

le pire pour moi c'est quand une femme se fait frapper tous les jour ou meme 1 fois par semaine voila là cest trop mais un cas isolée ya pas de koi s'affoler
si je devais poster à chaque fois qu'il se passe quelque chose dans mon couple je viendrais chaque jour me plaindre faut arreter d'abuser et etre realiste

le divorce est autoriser dans certains cas mais il faut à mon sens une raison valable c est tout apres ca reste mon avis
v
18 juin 2016 22:48
ca veut dire quoi "coups isolés" ?

Citation
cmoi123 a écrit:
Ouais et c est ce ke vient de vivre la posteuse? Elle est marquée et cassée de partt???

Ben non

elle vient nous parle d'un fait ki vient de se passer ds sa vie de couple et contrairement à toi ce n'est pas une femme battue.
faut pas confondre femme battue et coup isolee

la 1ere chose à faire c'est deja qu'elle en discute avec son mari à froid et kel lui remette les points sur les i

on ne peut pas se fier à un seul temoignage ds une vie de couple son mari à surement tord mais Allah seul sait ce que nous ne savons pas
connais tu personnellement la vie de cette personne? NON donc mieux vaut conseiller ds l'apaisemen et ne pas allumer le feu
v
18 juin 2016 22:50
ah ok faut qu'elle soit à l'hopital
bon conseil pour la posteuse thumbs up

Citation
cmoi123 a écrit:
pourkoi elle est à l'hopital???? ben non

et si je dis que je sais de koi je parle c est que je sais de koi je parle c est tt
m
18 juin 2016 22:52
Salam

Le jour ou vous vous prendrez une bonne droite dans la G., on en reparlera de "s'estimer heureux"...

La blague...
☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ❤ ❤ ❤ ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ☆
v
18 juin 2016 22:52
le pire c'est la mort ?? eye popping smiley

une fois que ca arrive tu lui conseilles quoi le divorce ? moody smiley



Citation
cmoi123 a écrit:
ya les bleus visibles, l'hopital, la mort aussi

non mais franchement penses tu pouvoir rentrer dans la vie d'un couple comme ca alors que tu ne connais qu'une partie de l'histoire?
^
c'est pas une femme battue donc ya pas de koi s'affoler^^^^^^
v
18 juin 2016 22:53
de qui tu parles ?
Citation
Muramassai a écrit:
On dirait que sur le forum vous avez tous fait des mariages arrangé.
v
18 juin 2016 23:00
C'est quoi pour toi une scène pour divorcer ?

Citation
elmakoudi a écrit:
comme c'est ecrit c'est pas une scene pour divorcer
v
18 juin 2016 23:04
tu parles à qui ?

Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

Le jour ou vous vous prendrez une bonne droite dans la G., on en reparlera de "s'estimer heureux"...

La blague...
m
18 juin 2016 23:11
J'interviens par rapport à des écrits et ne cible personne en particulier.

Je ne comprends juste pas comment on peut minimiser la violence conjugale ne fusse qu'une gifle...
Citation
Salima2016 a écrit:
tu parles à qui ?
☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ❤ ❤ ❤ ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ☆
18 juin 2016 23:17
Jai déposer une main courante au comissariat
O
19 juin 2016 00:35
Salam

J'interviens jamais dans ce genre de post car je veuw pas etre de mauvaix conseil.

Enrevanche ne pas tolerer la violence quel quel soit. Une ptite gifle, une bousculade.

Un rajel qd bien meme la femme dit des parole blessante il sort prend l'air et il revien en se calmant ou qu'il se claque lui meme!

Donc il faut clairement dire que c est lunique et derniere foi qu'il leve sa main car en effet ca commenve comme ca.

Il y a pas de petit coup de tps en tps. Un seul cou et c est le cou de trop!
Ne parle pas aux hommes donc pas de MP!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook