Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Îl viens de me frapper
18 juin 2016 16:02
tu dis : "faut pas confondre femme battue et coup isolee , C'est la meme chose "!!!!! bref tu sais koi CMOI123 ???? dorenavant je ne lirais meme plus tes messages ki me donne envie de vomir mes tripes !!!! tu es une femme, un homme, jeune, vieu etc ..... c'est tu se qu'est le respect et surtout c'est tu ce qu'est la vie ? en tout cas reste avec un cerveau comme le tien et tu n'avancera jamais dans la vie et tiens un petit truc sympa ki te fera peut etre reflechir je di peut etre parske je suis pas sur :

La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé.

A méditer........
Citation
cmoi123 a écrit:
Ouais et c est ce ke vient de vivre la posteuse? Elle est marquée et cassée de partt???

Ben non

elle vient nous parle d'un fait ki vient de se passer ds sa vie de couple et contrairement à toi ce n'est pas une femme battue.
faut pas confondre femme battue et coup isolee

la 1ere chose à faire c'est deja qu'elle en discute avec son mari à froid et kel lui remette les points sur les i

on ne peut pas se fier à un seul temoignage ds une vie de couple son mari à surement tord mais Allah seul sait ce que nous ne savons pas
connais tu personnellement la vie de cette personne? NON donc mieux vaut conseiller ds l'apaisemen et ne pas allumer le feu
Mary
18 juin 2016 16:09
Salam aleykoum

@OumWouldi : as tu fais ce dont je t'ai parlé via mp ? Entre les insultes et tout le reste, tu dois agir. Avec tout ce que tu nous as raconté je doute que ça s'arrête là. Il a franchi le pas de la violence. En général la violence conjugale ça commence comme ça, ça continue par des coups de poing pour finir parfois très mal.
A
18 juin 2016 16:17
Il faut déposer une main courante pour te protéger en cas de divorce ( il n'en saura rien ) et au ta place et pour me venger , je parlerai du fameux appart secret spinning smiley sticking its tongue out
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
b
18 juin 2016 16:19
Salam
Écoute ça fait des jours et des posts qu'on te dit de mettre fin à votre vie de couple. La situation s'aggrave et continuera à s'aggraver si tu restes là les bras ballants.
Bouge toi ou tu vas continuer à ramasser. Ya que toi qui peut te sauver.
g
18 juin 2016 17:14
Mon ex mari me frappait quand c'était pas saler, quand je dépassais le budjet course de quelques euros, quand je répondais pas au téléphone lorsqu'il m'appelait (il me fliquait aussi), quand je n'avais pas récurer l'appart du sol au plafond, etc...il en faut peu pour un homme violent
18 juin 2016 17:17
Il y a vraiment des monstres. sad smiley
Citation
grain_de_raisin a écrit:
Mon ex mari me frappait quand c'était pas saler, quand je dépassais le budjet course de quelques euros, quand je répondais pas au téléphone lorsqu'il m'appelait (il me fliquait aussi), quand je n'avais pas récurer l'appart du sol au plafond, etc...il en faut peu pour un homme violent
v
18 juin 2016 17:25
désolé mais il y a plus de 10% des hommes qui respectent et aiment leur femmes sans les tromper, sans les violenter et assument la charge du foyer selon moi....


Citation
Fleur de tiaré a écrit:
L'un dans l'autre si toutes les femmes divorçaient pour "violence occasionnelle", "tromperie", "délaissement de l'épouse", "non prise en charge financière du foyer", le taux de divorce serait de 90%, l'institution de la famille serait finie...
18 juin 2016 17:29
Peut être, mais c'est tu oublient ceux qui délaissent leur épouse whistling smiley
(humour)

Enfin je ne sais pas.
Citation
Salima2016 a écrit:
désolé mais il y a plus de 10% des hommes qui respectent et aiment leur femmes sans les tromper, sans les violenter et assument la charge du foyer selon moi....
18 juin 2016 17:30
Je suis sàns force je vous assure jai la tête qui tourne Je pleure je pleure et je pleure
J'ai l'impression d'être paralysée ..
m
18 juin 2016 17:30
Salam

Je ne souhaite pas m'adresser à toi en t'enfermant dans la case du petit oiseau blessé...

Si lui ne te respecte pas...Fais au moins en sorte de te respecter !

Trainer sa femme par les cheveux ! Quelle honte !

Agis !
☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ❤ ❤ ❤ ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ☆
M
18 juin 2016 17:31
T'as pas de la famille chez qui te peux aller ou qui peuvent te venir en aide ?
Citation
Oum Wouldi a écrit:
Je suis sàns force je vous assure jai la tête qui tourne Je pleure je pleure et je pleure
J'ai l'impression d'être paralysée ..
18 juin 2016 17:42
Mes parents quand je leur ai dis que sà allait mal ils m'ont dis ç toi qui a voulu te mariee tu assume , à toi de te faire aimer par ton mari , patiente
Citation
Momo854 a écrit:
T'as pas de la famille chez qui te peux aller ou qui peuvent te venir en aide ?
M
18 juin 2016 17:47
Ah ouais pas cool les vieux ! No no

Et c'est toi qui l'a choisi ce gentleman ? T'avais pas vu avant que c'était un excité ?
Citation
Oum Wouldi a écrit:
Mes parents quand je leur ai dis que sà allait mal ils m'ont dis ç toi qui a voulu te mariee tu assume , à toi de te faire aimer par ton mari , patiente
18 juin 2016 17:50
Oui je l'ai choisi
Et non justement cêtais tôut beau tout rose , on avais des embrouilles mais sàns plus des petites embrouille sàns rien sàns violences mais la Mtn ç d insultes étc ... Et la Bein îl à lever la main
Citation
Momo854 a écrit:
Ah ouais pas cool les vieux ! No no

Et c'est toi qui l'a choisi ce gentleman ? T'avais pas vu avant que c'était un excité ?
S
18 juin 2016 18:25
C'est souvent comme sa mon cas est similaire au tiens tout beau tout rose au début et après.....
Ya deux jour de sa il ma taper aussi juste parce que j'ai oser lui dire que moi et mes fille on compte pas pour lui qu'il pense qu'à lui et son rôle de père et mari il l'oublie.
Ben il a pas accepter et rentrer comme une furit et ma taper (claque à la tête)
Devant les petites.
Je lui ai fait remarquer que yavai les petites il m'a dit et après et remis deux enfin.
Courage à toi ma soeur inchallah rabi maak.
Citation
Oum Wouldi a écrit:
Oui je l'ai choisi
Et non justement cêtais tôut beau tout rose , on avais des embrouilles mais sàns plus des petites embrouille sàns rien sàns violences mais la Mtn ç d insultes étc ... Et la Bein îl à lever la main
v
18 juin 2016 18:26
pour ce qui est du délaissement de son épouse ce n'est rien de grave avec le dialogue, chacun y mets du sien et après avoir tué la routine tout s'arrange je parle en connaissance de choses winking smiley

la tromperie, la violence et le refus de prendre en charge le foyer reste bien plus grave et pour moi une bonne raison de divorcer....


Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Peut être, mais c'est tu oublient ceux qui délaissent leur épouse whistling smiley
(humour)

Enfin je ne sais pas.
S
18 juin 2016 18:32
On dirait que sur le forum vous avez tous fait des mariages arrangé.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
c
18 juin 2016 19:23
ne les lit plus c est pas grave meme si cela te revolte on est sur un forum et chacun son opinion.

Citation
redamary a écrit:
tu dis : "faut pas confondre femme battue et coup isolee , C'est la meme chose "!!!!! bref tu sais koi CMOI123 ???? dorenavant je ne lirais meme plus tes messages ki me donne envie de vomir mes tripes !!!! tu es une femme, un homme, jeune, vieu etc ..... c'est tu se qu'est le respect et surtout c'est tu ce qu'est la vie ? en tout cas reste avec un cerveau comme le tien et tu n'avancera jamais dans la vie et tiens un petit truc sympa ki te fera peut etre reflechir je di peut etre parske je suis pas sur :

La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé.

A méditer........
18 juin 2016 19:33
Lol ça c'est complètement faux et debile de dire ca !!!!
tous les hommes maghrébins ne tapent pas leurs femmes mon pere n'a jamais lever une seule fois de sa vie la main sur ma mere et j'en connais plein d'autres dans ma famille qui n'ont jamais taper leurs femmes et des hommes qui tapent leurs femmes t'en trouvera de toutes origines..
Citation
blackpanthere a écrit:
Les hommes maghrebins ramadan ou pas, ils frappent sans réfléchir...
18 juin 2016 19:35
il y a pire beh oui il y a pire,c est une raison pour se laisser faire et attendre le pire.
Tu conseille a une femme de rester avec u mec qui la frappe eye popping smileyeye popping smiley
C'est quoi pire pour toi??

Citation
cmoi123 a écrit:
le ramadan fait tourner la tete de certains couples^^^^^

bref t'affole pas pour si peu ya pire crois moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook