Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je viens de découvrir que mon mari me trompé, je suis anéantie
k
17 mars 2011 10:39
j'avais des doutes depuis quelques semaines, mais à chaque fois il me sors une histoire et je la gobe. hier pendant qu'il dormait j'ai allumé son portable(Mr ne se sépare jamais de son portable et il est tjrs sur silencieux) et la j'ai la mauvaise surprise d'y lire un sms ke lui a envoyé sa maitresse. il dit en gros qu'elle va réfléchir à leur relation, sois sauver son couple(elle a un copain) sois choisir mon mari. Ensuite il m'a tout avoué, il veut que je lui pardonne mais c'est trop dur. J'arréte pas de penser à lui et elle ensemble, entrain de lui dire qu'il l'aime. J'ai envie de le laissé tomber j'ai trop la haine contre lui je peux plus le regarder en face. AIdez moi j'ai besoin de vos conseils
f
17 mars 2011 10:45
Bonjour

Je suis désolée pour toi
c est une difficile épreuve!
C est normal que tu ne lui fasses plus confiance
En plus il attend que tu le decouvres pour avouer pfff
Mais bon prends le temps de réfléchir et essayes de voir s il regrette vraiment ou c juste du cinéma
Je peux pas te conseiller de le quitter car cette décision t appartient cependant tu peux essayer de prendre du recul faire un break
Bon courage
z
17 mars 2011 10:59
Salam alikoum

Tu passe par un moment difficile avec ton mari ta situation me fais de la peine et en tant que femme je peux imaginer ce que tu ressens d’ailleurs ta douleur se sent dans ton message.

c'est à toi de voir si tu peux et si tu veux lui pardonner ce que je te conseil sa sera difficile tu auras plein d'image dans ta tête tu ressentiras du dégoût de la tristesse et de la colère des fois mais il faudra avancer et si tu lui pardonne il faudra pardonner entièrement pour toi et pour lui aussi.

Sache que si tu as besoin de parler nous serons la pour toi.

remet toi en à ALLAH fais des dou'a ALLAH éprouve que ce qu'il aime.

Que ALLAH t'aide à surmonter cette épreuve et te préserve AMIN
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
17 mars 2011 11:02
Par rapport au sms de la maitresse, j'en déduit que ton mari lui a mis les points sur les i et lui a demander de quitter son copain.
De choisir entre lui ou son copain.

Donc, il joue la comédie avec toi en te demandant de lui pardonner, il voulait se barrer avec elle.

sache que même si il arrête et que tu lui pardonnes ça ne sera plus jamais pareil avec lui.
Ca ne sera jamais comme avant.

Vous êtes marier depuis quand?
Et depuis quand tu doutes de lui?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/11 11:04 par salmama.
k
17 mars 2011 11:25
merci les filles pour vos messages qui me réconforte car je ne peux en parler à personne autour de moi, j'ai honte et je ne veux pas que ma famille le voit autrement. C'est difficile de mettre une croix sur notre mariage. On est marié depuis 7 ans et on a 3 enfants. Il m'a trompé pendant plusieurs semaines et durant tout ce tps je l'ai sentie bizarre c'est pour cela que j'avais des doutes. il etait moins joyeux il a arrété de faire la priére il buvait de l'alcool tps en tps. Mais on parlait tjrs, il me disait qu'il ne savait se kil avait. Je pensais ke s'était qu'une passade, une mauvaise période. C'était juste des petits doutes que j'avais car il me rassuré tjrs, il me dit souvent kil m'aime, jamais de crise, on était le couple parfait.
j
17 mars 2011 11:29
bjr a vous mes soeur
dsl pour toi sad smiley c trop dur c trop dificile a avaler comme ces truc
amon avis tu va lui demander , c koi la raison de chercher une autre femme?????????
est ce ke tu m'aime plus !! ca te manke des truc en moi ke tu as trouvé chez l'autre ou koi koiiiiiiiiiangry smiley
il faut discuté biennnnn et il faut vider ton coeur surtout, il faut ke tu lui dise tt ce ke tu as au fond de ton coeur ,les truc ki te fais mal.....
comme ça lorske tout est reglé ,,inchalah mm si c dur sad smiley
j'espere ke vous tourner la page et vous commencez a nouveau comme ça tu lui donne une autre chance ,afain de pas regreté a avoir pris une dicision de la separation
courage ma soeur
A
17 mars 2011 11:33
ton mari joue à un jeu qu'il ne maîtrise pas apparemment . à ta place j'appelle la fille en question pour savoir ce qu'elle a à dire . si ça se trouve il ne lui a même pas dis qu'il était marié .... si tu ne fais pas ça, tu resteras toujours avec des doutes et l'incertitude est toujours douloureuse .
F
17 mars 2011 11:38
Une honte, un scandale pareil. C'est impardonnable.
k
17 mars 2011 11:47
au début il m'a dit que tout etait de ma faute, car je le repoussé souvent en lui disant que j'etais fatigué, j'avoue c'est vrai mais il a oublié ke depuis plus d'1 an je dormais pas vu ke j'ai un bébé et kil ne fait tjrs pas ses nuits. Ensuite il me dit que c'est shaytan kil l'a aveuglé. Sa meuf elle travaillait avec lui et apparemment c'est elle qui a commencé en lui faisant du rentre dedans. (mon mari est quelqu'un de sociable, les gens l'aime bien). Je sens qu'il regrette, il veut pas partir il dit qu'il peut pas vivre sans moi, mais j'ai envie de le frapper, de le traiter, qu'il sorte de ma vie. Je sais plus koi faire
b
17 mars 2011 12:08
c'est l'une des plus grandes épreuve à vivre ilfaut que tu sois patiente et que tu prenne le temps de réfléchir, ne te laisse pas aveugler par la haine et la colère je sais c'est plus facile à dire qu'à faire, mais Allah ghaleb khti, Allah n'éprouve que ceux qu'il aime, il faut que tu prenne du temps pour réfléchir calmement ne prend pas de décision en étant en colere, Allah y kone maha sabirine, amine Allah y sabrak wy kone mak, réfléchis bien et demande à Allah demande lui conseil, il ne te décevra jamais khti. Allah y jazik bel kheir amine.
17 mars 2011 12:17
Ecoute clairement il etait pres a te larguer. C'est elle qui detenait la reponse finale.
Un conseil, s'il l a fait une fois, il le fera une deuxieme fois, et crois moi que si la fille dit oui, il n'hesitera pas a te larguer.
Bon courage


Citation
katkouta1 a écrit:
j'avais des doutes depuis quelques semaines, mais à chaque fois il me sors une histoire et je la gobe. hier pendant qu'il dormait j'ai allumé son portable(Mr ne se sépare jamais de son portable et il est tjrs sur silencieux) et la j'ai la mauvaise surprise d'y lire un sms ke lui a envoyé sa maitresse. il dit en gros qu'elle va réfléchir à leur relation, sois sauver son couple(elle a un copain) sois choisir mon mari. Ensuite il m'a tout avoué, il veut que je lui pardonne mais c'est trop dur. J'arréte pas de penser à lui et elle ensemble, entrain de lui dire qu'il l'aime. J'ai envie de le laissé tomber j'ai trop la haine contre lui je peux plus le regarder en face. AIdez moi j'ai besoin de vos conseils
F
17 mars 2011 12:22
"Ensuite il me dit que c'est shaytan kil l'a aveuglé"
Ouais c'est ça. Il a bon dos Cheitan. C'est encore un coup de ce foutu "cheitan", un de plus.
17 mars 2011 12:27
Je suis d'accord, c'est tellement facile de faire porter le chapeau par une tierce personne.


Citation
Fraisoo a écrit:
"Ensuite il me dit que c'est shaytan kil l'a aveuglé"
Ouais c'est ça. Il a bon dos Cheitan. C'est encore un coup de ce foutu "cheitan", un de plus.
F
17 mars 2011 12:30
Attends Cheitan il lui à peut etre mis un bandeau noir sur les yeux, après tout , j'en sais rien, il fait ça souvent Monsieur El Diabolo..
Quel batard ce diablotin.
17 mars 2011 12:31
Moi jte dis, le mec si y avait moyen kil prenne la fuite en toute ame et conscience il l'aurait fait
la clairement la maitresse n'est pas prete a tout quitter pour lui
k
17 mars 2011 12:36
je suis triste et lui aussi et je le sens, il veut que je lui pardonne et qu'on reparte à zéro. Mais ma douleur est plus forte, j'ai pas dormi cette nuit, j'ai fais des cauchemards je l'imagine tjrs avec elle, ses bras autours d'elle. Si on se sépare est ce que je vais aller mieux? j'en doute, je suis perdue
n
17 mars 2011 12:36
salam

moi a ta place j aurai pas pardonner il te merite pas je l auria jetter il merite que sa
bon courage a toi ne te rend pas malade pour lui il merite pas que tu verse des larmes pour lui
c est que un traitre il ta trahi zappe le

en + il regrette meme pas encore il s en voudrai a mort regretterai la sa depentdra des personne
certaines ne pardonneront jamasi et d autre en voyant sa pardonne
mais comment tu veut pardonner a un homme qui regrette meme pas qui trouve des excus bidon en disant c est sheitan alors que lui meme c est un sheitan des excuse bidon
17 mars 2011 12:45
Merci Fraisoo pour ce fou rire, jusqu'à avoir les larmes aux yeux!
17 mars 2011 12:51
Citation
katkouta1 a écrit:
je suis triste et lui aussi et je le sens, il veut que je lui pardonne et qu'on reparte à zéro. Mais ma douleur est plus forte, j'ai pas dormi cette nuit, j'ai fais des cauchemards je l'imagine tjrs avec elle, ses bras autours d'elle. Si on se sépare est ce que je vais aller mieux? j'en doute, je suis perdue

Tu es sure qu'il est triste?
Peut être triste parce que tu as tout découvert!
Maintenant il est obliger de trancher!
Comme sa maitresse ne s'est toujours pas décider, il préfère te dire de reprendre à zéro!
Il a peur après avoir eu deux femmes, de perdre les deux!
F
17 mars 2011 12:57
"J'ai envie de le laissé tomber" Juste envie. ptdr Y en a un qui ne sait pas contenter d'envies mais d'actes. Mais qui se peut bien être? perplexe
Tu es vraiment trop sympa avec lui en plus d'être cocue. ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook