Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je viens d'apprendre que mon mari me trompe
s
7 janvier 2008 17:34
je ne sais plus quoi faire.
Partir, rester, le tuer....
Pas d'enfants en jeu et plus de confiance.
a
7 janvier 2008 17:41
doucement...en es tu absolument sur?
c
7 janvier 2008 17:42
le tuer sûrement pas miss , mme si tu en as envie
comment as-tu su qu'il te trompe ? as-tu vérifié par toi même ? pourquoi en est-il venu à te tromper ?

je sais que cela ft bcp de questions à la fois mais bon
l
7 janvier 2008 17:42
sad smileyallah i 3aounek si t'es sur de toi
c
7 janvier 2008 17:43
comment l'as-tu découvert?
vous êtes marié depuis longtemps?
s
7 janvier 2008 17:45
oui ca fait un an kon vit ensemble
et cest en fouillant dans ces affaires
s
7 janvier 2008 17:47
jai fouillé dans ces affaires il ecrit tous dans son agenda il ma trompé lorsqu4il etait au maroc
s
7 janvier 2008 17:48
Citation
soleil du désert a écrit:
je ne sais plus quoi faire.
Partir, rester, le tuer....
Pas d'enfants en jeu et plus de confiance.
salam

calme-toi déjà, ensuite tu t'expliques avec lui, avant de l'accusé à tort et à travers
s
7 janvier 2008 17:53
C dur, surtout quand tu lui as fait confiance de A Z; tu decouvres dans son agenda lorqu'il est allé au Maroc ecris tel ou tel jour "soirée avec Najat, resto".
En plus, je l'avais tous les soirs au telephone. Tfou hrsit
A
7 janvier 2008 17:56
Citation
soleil du désert a écrit:
C dur, surtout quand tu lui as fait confiance de A Z; tu decouvres dans son agenda lorqu'il est allé au Maroc ecris tel ou tel jour "soirée avec Najat, resto".
En plus, je l'avais tous les soirs au telephone. Tfou hrsit

"soirée avec Najat, resto" ça signifie pas qu'il t'a trompé
s
7 janvier 2008 18:01
Sur le coup, la premiere chose que tu as envie de faire cest de lui mettre une grosse Talsha.
Aider moi, faut que je trouve une solution, je vais pas lui dire que jai fouillé dans ses affaires?
Ca se fait pas§!!!!!
s
7 janvier 2008 18:06
C'est vrai tu as peut etre raison, mais pkoi il ne me la pas dis. Dans son agenda il etait ecris "HAMAM TOUT SEUL", pkoi cette precision???
en plus lorsque il avait ecrit "au stylo SOIREE RESTO" "najat en crayon papier", ca faisait genre avec ki je vais passer la soirée Najat? Samira? au truc muche????
n
7 janvier 2008 18:12
Citation
soleil du désert a écrit:
C dur, surtout quand tu lui as fait confiance de A Z; tu decouvres dans son agenda lorqu'il est allé au Maroc ecris tel ou tel jour "soirée avec Najat, resto".
En plus, je l'avais tous les soirs au telephone. Tfou hrsit

En plus Najat ça peut etre un pseudo, un collégue, une veille connaissance, un membre de la famille, une amie d'un de ses amis...............
Tromper, c'est avoir une relation sexuelle établie, reconnue avec une autre personne que ça femme.
Tu dois avoir des preuves avant d'accuser quelqu'un à tort et commettre une grande erreur.
s
7 janvier 2008 18:12
"TROP GENTILLE TROP CONNE", j'ai l'impression qu'en 2008 tout le monde trompe avec tout le monde cest tout a fait normal.
La fidelité n'exciste presque plus juste pour les personnes qui sont a 100 % dans le dine
s
7 janvier 2008 18:16
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
soleil du désert a écrit:
C dur, surtout quand tu lui as fait confiance de A Z; tu decouvres dans son agenda lorqu'il est allé au Maroc ecris tel ou tel jour "soirée avec Najat, resto".
En plus, je l'avais tous les soirs au telephone. Tfou hrsit

"soirée avec Najat, resto" ça signifie pas qu'il t'a trompé
salam

non ça veut pas dire qu'il est trompé, c'est juste une connaissance du bled, surtout s'il n'as aucune

cousine qui s'appelle najat eye rolling smiley

ou sinon c'est la star des star evil najat atabou, aye aye dhi gadba bannia yawning smiley

les boules s'il ne t'as jamais emmennée au resto eye popping smiley

sobri sobri
h
7 janvier 2008 18:23
Citation
soleil du désert a écrit:
C dur, surtout quand tu lui as fait confiance de A Z; tu decouvres dans son agenda lorqu'il est allé au Maroc ecris tel ou tel jour "soirée avec Najat, resto".
En plus, je l'avais tous les soirs au telephone. Tfou hrsit

ca veut rien dire tkt peut etre ke c juste quelqu'un de la famille ou une simple connaissance
b
7 janvier 2008 18:23
Citation
soleil du désert a écrit:
jai fouillé dans ces affaires il ecrit tous dans son agenda il ma trompé lorsqu4il etait au maroc

c pour ca que c pas bien de fouiller dans les affaires des autresevil

en + qu'il te trompe, il est c.o.n, il sait pas que les femmes fouille tousgrinning smiley



non, serieu je te souhaite bon courage, et ALLAH YAHDIKOMsmiling smiley
p
7 janvier 2008 18:27
Citation
bhalbhal a écrit:
Citation
soleil du désert a écrit:
jai fouillé dans ces affaires il ecrit tous dans son agenda il ma trompé lorsqu4il etait au maroc

c pour ca que c pas bien de fouiller dans les affaires des autresevil

en + qu'il te trompe, il est c.o.n, il sait pas que les femmes fouille tousgrinning smiley



non, serieu je te souhaite bon courage, et ALLAH YAHDIKOMsmiling smiley


(tm)


Non mais le truc dans ce genre de situation c est garder son sang froid, ne pas faire les choses à chaud grinning smiley

Moi je ferais mon enquête d'abord pour etre sure de qui est cette s... euh cette najat evilgrinning smiley

et là si je decouvrais qu il me trompe réellement , je paye 5 gars de la cité pour lui casser la gueule et je divorce direct evil
b
7 janvier 2008 18:32
Citation
princess819 a écrit:
Citation
bhalbhal a écrit:
Citation
soleil du désert a écrit:
jai fouillé dans ces affaires il ecrit tous dans son agenda il ma trompé lorsqu4il etait au maroc

c pour ca que c pas bien de fouiller dans les affaires des autresevil

en + qu'il te trompe, il est c.o.n, il sait pas que les femmes fouille tousgrinning smiley



non, serieu je te souhaite bon courage, et ALLAH YAHDIKOMsmiling smiley


(tm)


Non mais le truc dans ce genre de situation c est garder son sang froid, ne pas faire les choses à chaud grinning smiley

Moi je ferais mon enquête d'abord pour etre sure de qui est cette s... euh cette najat evilgrinning smiley

et là si je decouvrais qu il me trompe réellement , je paye 5 gars de la cité pour lui casser la gueule et je divorce direct evil


mdrrrrrrrrrClap

sacré toi, ta tout prevus ou cas ougrinning smiley
c
7 janvier 2008 18:35
Citation
soleil du désert a écrit:
C dur, surtout quand tu lui as fait confiance de A Z; tu decouvres dans son agenda lorqu'il est allé au Maroc ecris tel ou tel jour "soirée avec Najat, resto".
En plus, je l'avais tous les soirs au telephone. Tfou hrsit

Avec un peu d'intelligence (un tout p'tit peu....) tu verrais qu'un un simple écri dans un agenda ne veut strictement rien dire...

Au lieu de te prendre la tête (et la nôtre par la même occaz) vérifie tes sources, mais attention, des sources beaucoup plus balaises parce que le coup de l'agenda c'est franchement .......... c.on
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook