Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
viens crier ta colere, merd....
23 juin 2010 18:59
a
26 juin 2010 10:52
Les pédophiles sont partout Grrrr
19 octobre 2010 18:56
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHH














ça fait du bien d'évacuer le stress!!!!!!bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'en ai ras le bol!!!
h
19 octobre 2010 19:26
ça me gonfle, ... et ce n'est que le debut : le froid, l'hiver, l'automne, le vent ... les blousons, chaussettes, etc ...
assalam o alykoum
b
21 octobre 2010 20:38
J'EN AI MAAAAAAAAARRRRRRRRREEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GrrrrGrrrrGrrrrGrrrrevil

crying(crying(crying(

Censored
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
M
21 octobre 2010 21:51
Je ne viens pas crier ma colère, de toute façon, ça ne changera rien.
7 novembre 2010 14:15
b
7 novembre 2010 14:18
QUEL TEMPS DE M........ A PANAME tout le wik, il a pas arrêté de pleuvoir, résultat, cloitrée à la maison à zapperCensored
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
C
7 novembre 2010 14:47
Salam Aleikoum

J'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee des hommes !!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Censoredevilevil

Pourquoi Allah il est revenu avec ses conditions à la noix et aujourd'hui il est reparti aussi vite que l'éclair et j'ai du mal à avancer!!!!!! crying(crying(crying(crying(crying(crying(
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
P
7 novembre 2010 14:50
Hé ben !!! Oh Il ya beaucoup de colère en l'air perplexe

Ca soulage hein ? grinning smiley

Moi ça va pour le moment El-Hamdoulillah, pourvu que ça dure Zen
M
7 novembre 2010 14:51
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam Aleikoum

J'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee des hommes !!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Censoredevilevil

Pourquoi Allah il est revenu avec ses conditions à la noix et aujourd'hui il est reparti aussi vite que l'éclair et j'ai du mal à avancer!!!!!! crying(crying(crying(crying(crying(crying(

Oh non Coco Chanel, ne pleure pas!!!!!sad smiley
h
7 novembre 2010 18:03
marre du forum yabiladi.com
assalam o alykoum
7 novembre 2010 18:06
P
7 novembre 2010 18:30
Qu'est ce qu'il t'arrive ? Heu Je suis là maintenant ne t'inquiète donc pas, et je vais m'occuper de toi grinning smiley smoking smiley

Citation
habib75 a écrit:
marre du forum yabiladi.com
m
7 novembre 2010 19:51
Citation
habib75 a écrit:

marre du forum yabiladi.com

+ 1

plutôt de certains yabis qui polluent le forum

certains sujets nuls à chier

manque de fréquentation des gens sérieux sur le forum

yabis n'est plus comme avant thumbs down

heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça sinon on ne serait pas la

il y a encore des gens biens sur le forum qui aident, qui partagent, qui rigolent ...merci à eux
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
8 novembre 2010 22:56
HAHAHAHAHAHAHAHHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHHAAHAHHAHAAHAHAAHAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HH POURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRKOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


WWWWWWWWWWWWWWOUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
casperitooooo
10 novembre 2010 14:21
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
11 novembre 2010 22:05
je suis en colère contre leîléte el9adre Angel vous connaissez???? celle qui vient le 27e jour du ramadan,,,,SOS

elle n'est pas venu cette année,,,,evil Grrrr
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
D
11 novembre 2010 22:25
Marre de se reveillé a 6h du mat !! evil
P
12 novembre 2010 22:53
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook