Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je viens de capter un truc par rapport à 2012 !
t
17 septembre 2011 21:32
C'est que le 21 décembre 2012 sera un vendredi et que çà été dis que le jour de la fin sera un vendredi ...

Je me pose des questions mais seul Allah est savant !

Je voulais aussi vous montrer une vidéo importante que j'ai vu sur youtube qui s'appelle " la saga des signes de la fin du monde , sous 5 séries de 8 minutes ! C'est très bien expliquer je vous invite vraiment à y regarder ".

1-) [www.youtube.com]

2-) [www.youtube.com] ( la décente du Dajjal )

3-) [www.youtube.com] ( la décente de jésus )

4-) [www.youtube.com] ( le peuple gog et magog )

5-) [www.youtube.com]

Bon visionnage smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/11 21:32 par tonton-jayjay.
m
17 septembre 2011 21:53
Citation
tonton-jayjay a écrit:
C'est que le 21 décembre 2012 sera un vendredi et que çà été dis que le jour de la fin sera un vendredi ...

Je me pose des questions mais seul Allah est savant !

Je voulais aussi vous montrer une vidéo importante que j'ai vu sur youtube qui s'appelle " la saga des signes de la fin du monde , sous 5 séries de 8 minutes ! C'est très bien expliquer je vous invite vraiment à y regarder ".

1-) [www.youtube.com]

2-) [www.youtube.com] ( la décente du Dajjal )

3-) [www.youtube.com] ( la décente de jésus )

4-) [www.youtube.com] ( le peuple gog et magog )

5-) [www.youtube.com]

Bon visionnage smiling smiley

21 décembre 2012 ---------)21 février 2112 à l'envers.
i
17 septembre 2011 23:19
Dieu (le Très-Haut) a dit : {La connaissance de l'Heure est auprès de Dieu} (31/34)

Dieu (le Très-Haut) a dit : {Ils t'interrogent sur l'Heure : "Quand arrivera-t-elle ? " Dis : "Seul mon Seigneur en a connaissance. Lui seul la manifesta en son temps.} (7/187)
M
17 septembre 2011 23:38
Mais tonton-jay jay, ne crois pas a ces bétises, Dieu seul sait quand ce jour là arrivera ! Il certe proche.

Mais pour la date on en a aucune science certaine !! L'heur n'arrivera pas avant l'avenue du faux messie, la descendance de Jésus (paix sur lui), avant que le soleil se lève a l'Ouest, et avant l'avenue de Al Mahdi sachant qui régnera 7 ans sur terre...

Alors 2012, nous musulmans, on y croit pas ! winking smiley
Renseigne toi sur les signes de la fin du Monde en Islam, tu comprendra mieux !
t
18 septembre 2011 01:39
Oui ! Dans mon post j'ai quand même écris : " Je me pose des questions mais seul Allah est savant ! "

Je sais très bien que Seul mon seigneur en à la connaissance.

Et je sais que l'heure n'arrivera pas avant l'arrivée du faux messie etc , quand j'y pense c'est inimaginable ! et pourtant j'y crois , les signes sont déjà présent ! Le nombre d'artistes qui font le signe de l'oeil , c'est abuser et ne parlons pas des symboles illumaniti ... Impressionnant !
M
18 septembre 2011 12:08
Citation
tonton-jayjay a écrit:
Oui ! Dans mon post j'ai quand même écris : " Je me pose des questions mais seul Allah est savant ! "

Je sais très bien que Seul mon seigneur en à la connaissance.

Et je sais que l'heure n'arrivera pas avant l'arrivée du faux messie etc , quand j'y pense c'est inimaginable ! et pourtant j'y crois , les signes sont déjà présent ! Le nombre d'artistes qui font le signe de l'oeil , c'est abuser et ne parlons pas des symboles illumaniti ... Impressionnant !

Ouai moi aussi j'ai regarder les série the signs etc sur youtube... Les illuminati son là ils attendent le faux messie, qui ne va pas tarder a arriver inchâ Allah, mais le fait que Le Mahdi (le vrai) n'a pas encore apparut et doit régner sur terre 7 ans, ca prouve que la fin du monde c'est pas en 2012 ! Et tout c grand signe ne vont pas se réaliser en 3 ou 4 mois, c'est impossible smiling smiley

Allahu ahlam, l'heur est proche en tt cas c'est sur !
7
18 septembre 2011 12:32
C'est la plus grosse escroquerie que nous ont vendu les médias.
La fin du monde c'est pas pour maintenant pas du tout même.
[www.youtube.com]
sourate 42 verset 30. Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup.
M
18 septembre 2011 16:52
Perso j'y crois de plus en plus à la fin du monde 2012. Et ça fait flipper toutes ces catastrophes qui s'enchaînent
M
18 septembre 2011 17:09
Citation
alain94 a écrit:
C'est la plus grosse escroquerie que nous ont vendu les médias.
La fin du monde c'est pas pour maintenant pas du tout même.
[www.youtube.com]

C'est pas en 2012 mais c'est pas dans des milliards d'années non plus, Allah seul sait, mais elle est plus proche que dans la vidéo, le prophète sws nous a donner des signes et bcp d'entre eux se sont réaliser, il ne reste que les grands...
v
18 septembre 2011 17:20
Moi je sens que 2012 sonne un truc foireux

Si tu as suivis les plans du project HAARP, alors tu peux t'attendre qu'ils usent d'un scénario encore made in les illuminatis + le project BLUE BEAM et donc avec ça ils pourront faire un scénario genre extra terrestre, bref en formatant les gens là-dessus et comem les gens dans leurs tetes se disent "" moi j'y crois pas en 2012"" beh avec un truc genre science fiction, une fausse invasion, les holographes, le HAARP etc, beh les gens vont être surpris, ça sera la panique

résultat ==> le peuple demandera de l'aide aux gouvernements

mais comme c'est ce gouvernement à l'origine de cette arnaque c'est là qu'ils proposeront leurs nouvel ordre mondial, de s'unir contre cette menace ""extra terrestre""

résultat ==> les gens accepteront comme ils ont toujours accepté comme des cons !!

Et pourquoi en 2012 ce projet noir leurs est favorable aux illuminatis ???

Tout simplement parce qu'en 2012 on tombe dans un maximum solaire, qui dit maximum solaire, dit gros vents solaires, et un gros vent solaire = linchâge de C.M.E en très grosse quantité ce qui fragilise notre stratosphère.

Résultat ==< de lourds dégâts !!

Donc ça + les guerres + les révolutions + les manifestation ==> le chaos

ça + la menace extraterrestre organisé par les illuminatis ==> encore plus de panique ==> égale facile pour instaurer le NWO winking smiley

et ce pourrait être un moment propice pour l'arrivé de l'Antéchrist

C'est juste une analyse que je fait, c'est de la suposition made in Azizou mais voilà on verra dans moins d'un an et on verra si ce que j'ai dit est juste. Même si les gens me traitent de fou quand je leurs dis ça^^

Mais en tant que tel nous disons wa Allahou a3lam seul le temps nous dira smiling smiley
t
18 septembre 2011 21:25
Je pensais exactement au truc par rapport au Ovni.

Dieu dis dans le coran si je me trompe pas :

- " J'ai crée les hommes , les femmes et les génies qui viendront avec leur engins "

" leur engins ? "

2012. + engin ! + ovni !smiling smiley
18 septembre 2011 22:36
Trop facile de connaitre la date de Fin , ça arrivera quand tout le monde s'y attendra le moins , Seul Allah est savant ( et puis rien n'est inscrit dans le Coran sur 2012 ou quoi que ce soit , aucune référence ).
Mais c'est vrai que quand on regarde les signes annonciateurs , plus d'1 se sont réalisés et depuis longtemps même , ça fait peur quand même , mais bon faut pas se leurrer le monde est complètement détraqué, c'est relativement proche ( n'oublions pas que 30, 40 ou 50 ans c'est rien du tout en réalité )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/11 22:37 par lallaboya.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook