|
Amour et sentiments
je viens d'apprendre que mon mari me trompe
Auteur: soleil du désert
Date: le 07 janvier 2008 à 17h34
je ne sais plus quoi faire.
Partir, rester, le tuer.... Pas d'enfants en jeu et plus de confiance. Re: je viens d'apprendre que mon mari me trompe
Auteur: abdelghani91
Date: le 07 janvier 2008 à 17h41
doucement...en es tu absolument sur? Re: je viens d'apprendre que mon mari me trompe
Auteur: clairebenett
Date: le 07 janvier 2008 à 17h42
le tuer sûrement pas miss , mme si tu en as envie
comment as-tu su qu'il te trompe ? as-tu vérifié par toi même ? pourquoi en est-il venu à te tromper ? je sais que cela ft bcp de questions à la fois mais bon Re: je viens d'apprendre que mon mari me trompe
Auteur: lilaah
Date: le 07 janvier 2008 à 17h42
allah i 3aounek si t'es sur de toiRe: je viens d'apprendre que mon mari me trompe
Auteur: chal7a
Date: le 07 janvier 2008 à 17h43
comment l'as-tu découvert?
vous êtes marié depuis longtemps? Re: je viens d'apprendre que mon mari me trompe
Date: le 07 janvier 2008 à 17h45
oui ca fait un an kon vit ensemble
et cest en fouillant dans ces affaires Re: je viens d'apprendre que mon mari me trompe
Date: le 07 janvier 2008 à 17h47
jai fouillé dans ces affaires il ecrit tous dans son agenda il ma trompé lorsqu4il etait au maroc Re: je viens d'apprendre que mon mari me trompe
Auteur: salma84
Date: le 07 janvier 2008 à 17h48
Citer:salam calme-toi déjà, ensuite tu t'expliques avec lui, avant de l'accusé à tort et à travers Re: je viens d'apprendre que mon mari me trompe
Date: le 07 janvier 2008 à 17h53
C dur, surtout quand tu lui as fait confiance de A Z; tu decouvres dans son agenda lorqu'il est allé au Maroc ecris tel ou tel jour "soirée avec Najat, resto".
En plus, je l'avais tous les soirs au telephone. Tfou hrsit Re: je viens d'apprendre que mon mari me trompe
Auteur: Aymen1978
Date: le 07 janvier 2008 à 17h56
Citer: "soirée avec Najat, resto" ça signifie pas qu'il t'a trompé Re: je viens d'apprendre que mon mari me trompe
Date: le 07 janvier 2008 à 18h01
Sur le coup, la premiere chose que tu as envie de faire cest de lui mettre une grosse Talsha.
Aider moi, faut que je trouve une solution, je vais pas lui dire que jai fouillé dans ses affaires? Ca se fait pas§!!!!! Re: je viens d'apprendre que mon mari me trompe
Date: le 07 janvier 2008 à 18h06
C'est vrai tu as peut etre raison, mais pkoi il ne me la pas dis. Dans son agenda il etait ecris "HAMAM TOUT SEUL", pkoi cette precision???
en plus lorsque il avait ecrit "au stylo SOIREE RESTO" "najat en crayon papier", ca faisait genre avec ki je vais passer la soirée Najat? Samira? au truc muche???? Re: je viens d'apprendre que mon mari me trompe
Auteur: najl
Date: le 07 janvier 2008 à 18h12
Citer: En plus Najat ça peut etre un pseudo, un collégue, une veille connaissance, un membre de la famille, une amie d'un de ses amis............... Tromper, c'est avoir une relation sexuelle établie, reconnue avec une autre personne que ça femme. Tu dois avoir des preuves avant d'accuser quelqu'un à tort et commettre une grande erreur. Re: je viens d'apprendre que mon mari me trompe
Date: le 07 janvier 2008 à 18h12
"TROP GENTILLE TROP @#$%&", j'ai l'impression qu'en 2008 tout le monde trompe avec tout le monde cest tout a fait normal.
La fidelité n'exciste presque plus juste pour les personnes qui sont a 100 % dans le dine Re: je viens d'apprendre que mon mari me trompe
Auteur: salma84
Date: le 07 janvier 2008 à 18h16
Citer:salam non ça veut pas dire qu'il est trompé, c'est juste une connaissance du bled, surtout s'il n'as aucune cousine qui s'appelle najat
ou sinon c'est la star des star najat atabou, aye aye dhi gadba bannia
les boules s'il ne t'as jamais emmennée au resto
sobri sobri Re: je viens d'apprendre que mon mari me trompe
Auteur: hasheesh
Date: le 07 janvier 2008 à 18h23
Citer: ca veut rien dire tkt peut etre ke c juste quelqu'un de la famille ou une simple connaissance Re: je viens d'apprendre que mon mari me trompe
Auteur: bhalbhal
Date: le 07 janvier 2008 à 18h23
Citer: c pour ca que c pas bien de fouiller dans les affaires des autres
en + qu'il te trompe, il est @#$%&, il sait pas que les femmes fouille tous
non, serieu je te souhaite bon courage, et ALLAH YAHDIKOM ![]() Re: je viens d'apprendre que mon mari me trompe
Auteur: princess819
Date: le 07 janvier 2008 à 18h27
Citer: (tm) Non mais le truc dans ce genre de situation c est garder son sang froid, ne pas faire les choses à chaud
Moi je ferais mon enquête d'abord pour etre sure de qui est cette s... euh cette najat ![]()
et là si je decouvrais qu il me trompe réellement , je paye 5 gars de la cité pour lui casser la gueule et je divorce direct ![]() Re: je viens d'apprendre que mon mari me trompe
Auteur: bhalbhal
Date: le 07 janvier 2008 à 18h32
Citer: mdrrrrrrrrr
sacré toi, ta tout prevus ou cas ou ![]() Re: je viens d'apprendre que mon mari me trompe
Auteur: chamaliya
Date: le 07 janvier 2008 à 18h35
Citer: Avec un peu d'intelligence (un tout p'tit peu....) tu verrais qu'un un simple écri dans un agenda ne veut strictement rien dire... Au lieu de te prendre la tête (et la nôtre par la même occaz) vérifie tes sources, mais attention, des sources beaucoup plus balaises parce que le coup de l'agenda c'est franchement .......... c.on Re: je viens d'apprendre que mon mari me trompe
Auteur: 2passage06
Date: le 07 janvier 2008 à 18h36
Un homme qui trompe une fois ne s'arrête plus ! Une fois qu'on a goûté au vice on l'a dans la peau, courage à toi ! Re: je viens d'apprendre que mon mari me trompe
Auteur: ha!
Date: le 07 janvier 2008 à 18h59
ton histoire ne tient pas debout Re: je viens d'apprendre que mon mari me trompe
Auteur: Désenchantée
Date: le 07 janvier 2008 à 19h07
Salam Alikoum ...
ça ne veut rien dire ! parle lui, et vois ce qu il te repond ! Re: je viens d'apprendre que mon mari me trompe
Auteur: souado
Date: le 07 janvier 2008 à 19h07
ce n'ai pa parce que il a dinner avc des filles qu il ta forcément trompé ,é puis il a bien le droit de avoir des amies nanas,en plus sa t'apprendra a le laisser aller seul au bled ,é puis un homme avc ses hormones ,tu sais je te raconte pas,
dc ne foir pa ton marriage ,é prend ton temps é descute avc lui é si ik s'avére qu'il ta tropmé alors tu claque la porte é good bye. Re: je viens d'apprendre que mon mari me trompe
Auteur: l'orientale 75
Date: le 07 janvier 2008 à 19h08
elle nous donne des débris dhistoire
1) circonstances de la trouvaille 2)avait elle des doutes? 3)pour quelle raison est il partie au bled sans elle? 4)a t elle remarqué des attitudes suspectes depuis qu'il est rentré du bled? 5)des détailles, des détails.... l'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus... Moliére Re: je viens d'apprendre que mon mari me trompe
Auteur: malika_malika
Date: le 07 janvier 2008 à 19h14
Salam,
A parceque maintenant un homme marque le prenom de sa maitresse sur son agenda, toute en sachant que cette agenda est à porté de main de sa femme ![]() ![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: je viens d'apprendre que mon mari me trompe
Auteur: gladiateur1974
Date: le 07 janvier 2008 à 19h22
Un homme qui trompe une fois ne s'arrête plus--------!! plutot dire :: ne dicte pas sont crime-ds une agen-da--------: si cé le contraire alors il s'en fou carrément (soleil du désért) ; il préfére celui de la plage ; (bn conseil) ;cé tot de parler d trahison-(1année)!!aufaite tu ns a pas parler (comment il ce comporte avec toi) important; pr toi ça; et tu va certe trouver la reponce ![]() Re: je viens d'apprendre que mon mari me trompe
Date: le 07 janvier 2008 à 19h22
il est parti soit disons recruter des mecs au call center a casa pour amplifier son porte feuille client. au final il est revenu avec rien de concret Re: je viens d'apprendre que mon mari me trompe
Auteur: asma06
Date: le 07 janvier 2008 à 19h25
salam
il faisait quoi seul au maroc ? cela dit je suis etonné qu'il ait ecrit le nom de sa maitresse sur son agenda , en general les hommes infideles sont tres prudents Re: je viens d'apprendre que mon mari me trompe
Auteur: malika36
Date: le 07 janvier 2008 à 19h25
dsl mais ton histoire ne me parait pas du tout reèlle.Je te trouve pa crédible du tout miss.Une femme ki remarke ke son mari la trompe natten pas de le raconter sur un forum pr etre conseillé mais elle agit toute seul et en a rien a @#$%& davoir fouiller ds les affaires de son mari,surtou si el decouvre sa.bref en tt cas si ton histoire est vrai alor autant pr moi. |