je viens d'apprendre que mon mari me trompe
Citation
soleil du désert a écrit:
je ne sais plus quoi faire.
Partir, rester, le tuer....
Pas d'enfants en jeu et plus de confiance.

si tu n'as pas d'enfants avec lui, divorce.
car meme s'il te prometeras qu'il ne recommencera plus, il le refera.
Ne gache pas ta vie pour lui, toi tu lui ai fidele mais par contre lui ne l'es pas avec toi.
bonsoir
tu attends quoi pour lui mettre son maudit agenda devant sa tronche de chacalangry smiley;tu dis que celà ne se fait pas de fouiller dans ses affaires Oh non mais ho!!qui doit être le plus gêné de vous2???c'est l'hôpital qui se fout de la charitéangry smiley;tu as des remords parceque tu as fouillé dans ses affaires ,et lui est ce qu'il en a un gramme de remord aprés t'avoir fait cocue ??il faudra prendre son agenda ,le cacher et voir sa réaction et le laisser mijoter .
tu n'as pas d'enfants avec lui ;heureusement ;si tu as un minimum de dignité ,casses toi et laisses le à ses garces ;un bonhomme pareil mérite la castrationangry smiley;garde l'agenda comme pièce à conviction et demande le divorce ;l'agenda est un signe du bon Dieu avant qu'il ne te transmette une maladie qu'il aura récolté de ses conquêtes.

Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/01/08 22:01 par sambina.
Salam smiling smiley

Dis lui ses 4 vérités foie de non ! angry smiley
T'as les preuves sous tes yeux ! eye popping smiley
C TON MARI alors va le voir et dit lui que tu a vu son agenda angry smiley

moi je pense pas qu'il t trompé a moins qu'il soit vraiment con pour avoir laisser les preuves dans son agenda en generale ceux qui trompe ne laisse jamais de traces evil

petite anecdocte

moi je lache rien je fouille son tel normal un jour jai trouvé une "nadia" elle lui a laissé une sms lui disant tu me manque des que je suis a marseille je tapel" alors moi vicieuse je lui ai rien dit jai rapelé le num en disant a la femme que jai trouvé son num dans mon telephone ensuite je lui dit clairement que peut etre c mon fiancé qu'il la apelé alors elle me demandé qui c'est et la je lui dit le prenom de mon chéri et elle me repond :confused smiley " ah c'est mon neveu je suis sa tante de paris enchanté " je te dit que depuis je fais moins la vicieuse et jai du le dire a mon cheri pour pas me prendre la honte avec sa famille grinning smiley

alors ne tire pas de conclusion et va discuter avec lui
Citation
soleil du désert a écrit:
mon histoire est vraie. Pkoi je racontrais des craques. Je n'est pas que ca a faire, j'ai d'autre chats a fouetter..
Si j'en parle ici sur Habiladi, c'est pour avoir des conseils car la on vient d'emmenager (pr cause le boulot) dans un petit patlin loin de mes parents de mes amies ou je ne connais que les vaches.

moody smiley c'est pas évident..je me met à ta place..
Citation
has211 a écrit:
C TON MARI alors va le voir et dit lui que tu a vu son agenda angry smiley

moi je pense pas qu'il t trompé a moins qu'il soit vraiment con pour avoir laisser les preuves dans son agenda en generale ceux qui trompe ne laisse jamais de traces evil

petite anecdocte

moi je lache rien je fouille son tel normal un jour jai trouvé une "nadia" elle lui a laissé une sms lui disant tu me manque des que je suis a marseille je tapel" alors moi vicieuse je lui ai rien dit jai rapelé le num en disant a la femme que jai trouvé son num dans mon telephone ensuite je lui dit clairement que peut etre c mon fiancé qu'il la apelé alors elle me demandé qui c'est et la je lui dit le prenom de mon chéri et elle me repond :confused smiley " ah c'est mon neveu je suis sa tante de paris enchanté " je te dit que depuis je fais moins la vicieuse et jai du le dire a mon cheri pour pas me prendre la honte avec sa famille grinning smiley

alors ne tire pas de conclusion et va discuter avec lui

les femmes, vous avez l'esprit tordu par momment..pourquoi ne pas etre direct?
Salam , l'homme qui trompe sa femme il lui manque qq chose, c'est à toi de détecter cette chose et de rectifier le tir si possible
Salam

Cette pseudo justification m'a toujours fait "rire"...eye rolling smiley

Allah ister il y a des hommes li mati hamdochlah, t'auras beau être je ne sais qui, il iront toujours tapé ailleurs, cela s'appelle les daleux qui tirent sur tous ce qui bouge, allah ihfed cela ne seront jamais satisfait....

Citation
mostamar a écrit:
Salam , l'homme qui trompe sa femme il lui manque qq chose, c'est à toi de détecter cette chose et de rectifier le tir si possible

Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
Salam

thumbs up

Certains resteront des chiens de la casse toute leur vie!

Citation
maromimi a écrit:
Salam

Cette pseudo justification m'a toujours fait "rire"...eye rolling smiley

Allah ister il y a des hommes li mati hamdochlah, t'auras beau être je ne sais qui, il iront toujours tapé ailleurs, cela s'appelle les daleux qui tirent sur tous ce qui bouge, allah ihfed cela ne seront jamais satisfait....

Citation
mostamar a écrit:
ceci dit c'est autant valable pour les femmes, les nymphomanes ca existe et bien plus que l'on croit....

Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
si tu veux cuisiner un mari

laisse sa collection de calecon former un mini everest sur la pile de linge sale

sers lui des plats dignes d un goulag stalinien

envoie le en stage pedagogique sur le sedari du salon pour des nuitées dignes de "confession d un zoufri sans visa "

apres un tel traitement ; meme un guerilleros FARC deviendrait un BACHELOR ( ok jexagere )
Citation
rebeudevdas a écrit:
si tu veux cuisiner un mari

laisse sa collection de calecon former un mini everest sur la pile de linge sale

sers lui des plats dignes d un goulag stalinien

envoie le en stage pedagogique sur le sedari du salon pour des nuitées dignes de "confession d un zoufri sans visa "

apres un tel traitement ; meme un guerilleros FARC deviendrait un BACHELOR ( ok jexagere )

conclusion: IL FAUT AGIR...ou alors on a que ce qu'on mérite...
sérieu, je comprends pourquoi le mec va jusqu'à prendre note de ses rencards,
il sait que c'est le risque 0...

qu'est-ce que tu attends? que le prochain rencard il mette des commentaires du genre nadia:23 ans, aime les sous-vetements en dentelle mais accepte les hotels bon marché...chérie si tu me lis, je serais vraiment contrarié d'apprendre que tu consulte mon agenda sans m'en aviser.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/08 14:23 par mimifromlille.
salam tout le monde

moi je me mets a ta place ma soeur et cé clair k'impulsive comme je suis je déballe tout!! tu a le droit de fouiller dans ses affaires!! cé ton mari aprés tout ,ce ki est a lui est a toi et ce ki est a toi est a lui!!!
donc tu ne le trahi pas si tu lui dis...

le fait kil éteigne son téléfone en rentrant a la maison... cé pas normal...

tu devrai lui faire comprendre ke tu n'es pas aveugle ni naive... et kil ferait mieux de se calmé...

Le quitter??? si tu l'aime je te le déconseille tu en ferai cadeau a une autre!!
tu le regretterai...
Salam,

A mon avis,si j'étais à ta place,je m'inquieterai plus de savoir pourquoi il eteind son portable lorsqu'il se retrouve en ta présence,pas de ce qu'il aurait pû faire au Maroc,car là,il te restera à le prouver et encore,pas sûr qu'il t'avoue la vérité !

Sur son agenda,ça veut rien dire,rien ne prouve qu'il t'ait trompé no no ,il aurait pû mettre un nom masculin pour masquer le vrai nom d'une autre femme (par exemple)

Lui as-tu demandé la raison pour le portable ?
bonjou soleil du désert.
je ne te connais pas et je ne sais pas la vérité des choses,ceci étant,méme si moi méme je sui encore profondément bléssé d'avoir subi ça,mon metier de medecin fait que je ne peux pas ne pas venir à l'aide aux gens,d'autant plus que moi méme je suis trés sensible à ce sujet.
pour y revenir:

1/ assures toi que c vrai d'abord,faut pa kil y ait l'ombre d'un doute.(car il y'a chitane et shab lhassanate)
2/pose lui la kestion pourkoi il a fait ça.met le devant sa conscience.
3/s'il avoue tou et reconnait sa bétise avec sincérité.tu peu lui accorder une autre chance tou en étant en position de force.
4/s'il est le genre à ne pas savoir ske c que une conscience ou persiste à nier et ne pas vouloir reconnaitre son tort:casses toi,car il t'en fera d'autres coups kom ça.

voilà mon humble avis chére soleil du desert.portes toi bien,courage,soit franche,directe et exiges la franchise et la vérité et kekil veut dans la vie et keskil attend de toi,keskil ne trouve pas en toi?