chargement... AIDANEH [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 8 janvier 2008 21:06 |
Citation
soleil du désert a écrit:
je ne sais plus quoi faire.
Partir, rester, le tuer....
Pas d'enfants en jeu et plus de confiance.
8 janvier 2008 21:59 |
;tu dis que celà ne se fait pas de fouiller dans ses affaires
non mais ho!!qui doit être le plus gêné de vous2???c'est l'hôpital qui se fout de la charité
;tu as des remords parceque tu as fouillé dans ses affaires ,et lui est ce qu'il en a un gramme de remord aprés t'avoir fait cocue ??il faudra prendre son agenda ,le cacher et voir sa réaction et le laisser mijoter .
;garde l'agenda comme pièce à conviction et demande le divorce ;l'agenda est un signe du bon Dieu avant qu'il ne te transmette une maladie qu'il aura récolté de ses conquêtes. 8 janvier 2008 22:04 |

8 janvier 2008 22:44 |
" ah c'est mon neveu je suis sa tante de paris enchanté " je te dit que depuis je fais moins la vicieuse et jai du le dire a mon cheri pour pas me prendre la honte avec sa famille
9 janvier 2008 08:36 |
Citation
soleil du désert a écrit:
mon histoire est vraie. Pkoi je racontrais des craques. Je n'est pas que ca a faire, j'ai d'autre chats a fouetter..
Si j'en parle ici sur Habiladi, c'est pour avoir des conseils car la on vient d'emmenager (pr cause le boulot) dans un petit patlin loin de mes parents de mes amies ou je ne connais que les vaches.
c'est pas évident..je me met à ta place.. 9 janvier 2008 09:04 |
Citation
has211 a écrit:
C TON MARI alors va le voir et dit lui que tu a vu son agenda![]()
moi je pense pas qu'il t trompé a moins qu'il soit vraiment con pour avoir laisser les preuves dans son agenda en generale ceux qui trompe ne laisse jamais de traces![]()
petite anecdocte
moi je lache rien je fouille son tel normal un jour jai trouvé une "nadia" elle lui a laissé une sms lui disant tu me manque des que je suis a marseille je tapel" alors moi vicieuse je lui ai rien dit jai rapelé le num en disant a la femme que jai trouvé son num dans mon telephone ensuite je lui dit clairement que peut etre c mon fiancé qu'il la apelé alors elle me demandé qui c'est et la je lui dit le prenom de mon chéri et elle me repond :" ah c'est mon neveu je suis sa tante de paris enchanté " je te dit que depuis je fais moins la vicieuse et jai du le dire a mon cheri pour pas me prendre la honte avec sa famille
![]()
alors ne tire pas de conclusion et va discuter avec lui
9 janvier 2008 09:54 |
9 janvier 2008 11:27 |
Citation
mostamar a écrit:
Salam , l'homme qui trompe sa femme il lui manque qq chose, c'est à toi de détecter cette chose et de rectifier le tir si possible
9 janvier 2008 11:30 |
Citation
maromimi a écrit:
Salam
Cette pseudo justification m'a toujours fait "rire"...![]()
Allah ister il y a des hommes li mati hamdochlah, t'auras beau être je ne sais qui, il iront toujours tapé ailleurs, cela s'appelle les daleux qui tirent sur tous ce qui bouge, allah ihfed cela ne seront jamais satisfait....
Citation
mostamar a écrit:
Salam , l'homme qui trompe sa femme il lui manque qq chose, c'est à toi de détecter cette chose et de rectifier le tir si possible
9 janvier 2008 11:30 |
10 janvier 2008 12:51 |
10 janvier 2008 14:22 |
Citation
rebeudevdas a écrit:
si tu veux cuisiner un mari
laisse sa collection de calecon former un mini everest sur la pile de linge sale
sers lui des plats dignes d un goulag stalinien
envoie le en stage pedagogique sur le sedari du salon pour des nuitées dignes de "confession d un zoufri sans visa "
apres un tel traitement ; meme un guerilleros FARC deviendrait un BACHELOR ( ok jexagere )
10 janvier 2008 17:37 |
10 janvier 2008 23:39 |
,il aurait pû mettre un nom masculin pour masquer le vrai nom d'une autre femme (par exemple) 11 janvier 2008 09:17 |