Il Viens d'annuler la demande en mariage
oui ils vienne juste de partir....
je suis contente pour toi hamdl!

j'espere que ça s'est c bien passé!yawning smiley
oui sa va hmdl on fé le débrif lol
hmdoullah ma soeur

ca s'est bien passé ?

3okbale la soeur chinoiselat j'espère qu'elle aussi aura une bonne nouvelle ces jours ci !
amine j espére pour toute celle qui ne sont pas marié ou presque qu'il trouve un homme bien et dans la religion surtoo
mebrouk lella selma enfin hamdulilahyawning smiley
tu a bien de la chance moi,j etais rester 4 ans avec un homme que je penser connaitre, et qui a la fin ma laisser tomber, hamdoullah que j'ai une famille, pres de moi:
je m'explique:
ils y a 4 ans j'ai fait la connaissance d'un homme, gentille, serieux et surtouts un homme droit et dans l'islam.
l'homme de mes reves, j'ai passer avec lui les pires, et les bon moment de ma vie,
et des le debut c'étais clair, il me parler toujours de mariage, de venir chez moi avec ses parent le plus rapidement possible.
moi a l' epoque je n'avait que 17 ans et mes parents ainsi que ma famille,ne m'aurais jamais laisser me marier, si jeunes en plus je suis la seul fille au milieux d une tribue de 4 garçon tbak'Allah ,donc je lui avait bien dit qu'il faudra attendre au moi 2 ans,finalement il m'avait comprise sauf que j'ai tellement une grande famille, que tres vite touts le monde savait que je fréquenter quelqu'un. lui pour ne pas que sa ne sache un peux plus, ma dit, ses bon sa fait 3 ans que l'on est ensemble, dit a tes parent que je compte venir rhetob a la fin du moi,
moi tellement je lui et fait confiance, je n'est pas chercher a comprendre le soir meme je les dit a ma mere qui elle ensuite en a parler a mon pere
mes parents n'etaits pas trop d' accord, un tazi en plus ont ne les connait pas, bref apres les avoir souler, ils ont fini par accepter, donc tout aller bien
nous ont ses prépart a les accueilir, comme touts le monde fait
sauf que deux semaine avant la date il ma dit que finalement ils ne pouvait plus venir parceque sa mere etait partis au maroc, et vous raconte la suite tout a l heures nchallah ...
ils y a 4 ans j'ai fait la connaissance d'un homme, gentille, sérieux et surtout un homme droit et dans l'islam.

je crois que c'est les pires d'après ma petite expérience personnelle....whistling smiley
Citation
Fadilalamauresque a écrit:
ils y a 4 ans j'ai fait la connaissance d'un homme, gentille, sérieux et surtout un homme droit et dans l'islam.

je crois que c'est les pires d'après ma petite expérience personnelle....whistling smiley

Un peu de serieux stp
donc en suite il me dit, voila ont vien plus parcek ma mere n'est pas la, et moi jvien pas sens elle, j'ai pas compris sur le coup, mais apres avoir réfléchi jme suis dit ses normal qu'il ne veut plus venir, mé le truc ses que ma tante etais copine avec sa belle soeur, et elle aurait vu chez elle. la quand j'ai apris ça, jme suis dit laisse tomber fait comme si, tu ne savait pas.passer un mois, il me dit tu sait je vien chez toi avec mon pere samedi prochain, moi j'étai tros contente wallah, je lui et dit et ta mere elle vien, il me dit, non mais ses pareil;.... donc il sont venu ont les a reçu correctement, toutes ma famille etais la, il ont bien parler de mariage, mais a aucun moment de la soirée le pere de mon ex, n'a dit on va quelha el fathira, bref il sont partis, et depuis jamais sa mere n'a chercher a me voir, comme il me disait ma mere et fatigué, jé pas chercher a comprendre,alors j'ai attendus qu'il m'en reparle, o moi d'octobre ont s'etais mis d'accord pour qu'il revienne au moi de novembre pour que l'ont se mette d'accord pour le fiançaille et le mariage, début novembre jme suis dit ses bon il faut que je sache si il vienne ou pas, et quand je lui et demander , il me dit enfete ont vient pas parceque le frere a mon pere et a bordeaux et jfait rien sans qu'il soit la, jlui et dit et tu compte venir quand, il m'a repondus en janvier
et la j'ai pas pus m'empécher de lui dire touts se que j'avait sur le coeur, moi j'avais touts fait pour que mes parent acceptes et j'ai touts fait pour trouver un boulo,pour l'aider a faire le mariage et pour meubles l' apparte.j'etais pretes a touts pour etres pres de lui, apres cte dispute, je lui et dit qu'il fallait absolument qu'il vienne chez moi,parce que tout le monde attender qu il vienne, bref jlui et dit que janvier ceté tros loin, et la il ma dit de toute façon entre nous sa sera jamais possible, et la j'ai raccrocher et de puis un mois il ne ma plus donner de nouvel j'ai essayer de l'appeler sur son portable et sur celui de son freres j'ai essayer d'appelé sur sont fixe il ont changer touts leur num,j'ai essayer d'aller a sont travail impossible de le voir, ses comme si jlavait jamais vécu avec lui 4 ans, ils ma laisser tomber d'un coup, o moment ou je devais etres la plus heureuse, quand o bout d'une semaine je n'est pas eu de ses nouvel j'etais obliger de le dire a mes parents, ils ont tres mal réagis, mes la seul solution,pour ne pas que ma famille pense qu'il ses foutu de ma geule, j'ai dit que je ne voulais plus me marier avec lui, et j'ai dit que je ne penser pas etres heureuse avec lui
j'ai menti, malgres moi ,parceque moi je l aimer tellement,je ne peux de penser a lui,wallah Allah y rhaless khoul warhed rhelha ferlhou....
Entouka si vous avez un moyen les fille pour que je l oublie, parceque je pense de plus en plus a nos projet que l ont avait ensemble,et a lui touts simplement wallah dite moi si je reprendres confiance en moi...
c'etait tout afait la meme chose pour moi , sauf que moi c'etait 2ans , et la dimanche il ma dit , sa marchera pas trop de dispute et tout le blabla qui va avec . jte jure les mecs tfou !!! angry smiley

Courage, oublie , comme j'ai fait moi , c'est dur je sais, dit toi que lui ta oublié ,Tfacon il ne te merite pas , ahh Oui !! Moi aussi c'etait un gas sois disant a fond dans l'islam..

l'absence ne fait pas l'oubli...
Citation
najwa2607 a écrit:
donc en suite il me dit, voila ont vien plus parcek ma mere n'est pas la, et moi jvien pas sens elle, j'ai pas compris sur le coup, mais apres avoir réfléchi jme suis dit ses normal qu'il ne veut plus venir, mé le truc ses que ma tante etais copine avec sa belle soeur, et elle aurait vu chez elle. la quand j'ai apris ça, jme suis dit laisse tomber fait comme si, tu ne savait pas.passer un mois, il me dit tu sait je vien chez toi avec mon pere samedi prochain, moi j'étai tros contente wallah, je lui et dit et ta mere elle vien, il me dit, non mais ses pareil;.... donc il sont venu ont les a reçu correctement, toutes ma famille etais la, il ont bien parler de mariage, mais a aucun moment de la soirée le pere de mon ex, n'a dit on va quelha el fathira, bref il sont partis, et depuis jamais sa mere n'a chercher a me voir, comme il me disait ma mere et fatigué, jé pas chercher a comprendre,alors j'ai attendus qu'il m'en reparle, o moi d'octobre ont s'etais mis d'accord pour qu'il revienne au moi de novembre pour que l'ont se mette d'accord pour le fiançaille et le mariage, début novembre jme suis dit ses bon il faut que je sache si il vienne ou pas, et quand je lui et demander , il me dit enfete ont vient pas parceque le frere a mon pere et a bordeaux et jfait rien sans qu'il soit la, jlui et dit et tu compte venir quand, il m'a repondus en janvier
et la j'ai pas pus m'empécher de lui dire touts se que j'avait sur le coeur, moi j'avais touts fait pour que mes parent acceptes et j'ai touts fait pour trouver un boulo,pour l'aider a faire le mariage et pour meubles l' apparte.j'etais pretes a touts pour etres pres de lui, apres cte dispute, je lui et dit qu'il fallait absolument qu'il vienne chez moi,parce que tout le monde attender qu il vienne, bref jlui et dit que janvier ceté tros loin, et la il ma dit de toute façon entre nous sa sera jamais possible, et la j'ai raccrocher et de puis un mois il ne ma plus donner de nouvel j'ai essayer de l'appeler sur son portable et sur celui de son freres j'ai essayer d'appelé sur sont fixe il ont changer touts leur num,j'ai essayer d'aller a sont travail impossible de le voir, ses comme si jlavait jamais vécu avec lui 4 ans, ils ma laisser tomber d'un coup, o moment ou je devais etres la plus heureuse, quand o bout d'une semaine je n'est pas eu de ses nouvel j'etais obliger de le dire a mes parents, ils ont tres mal réagis, mes la seul solution,pour ne pas que ma famille pense qu'il ses foutu de ma geule, j'ai dit que je ne voulais plus me marier avec lui, et j'ai dit que je ne penser pas etres heureuse avec lui
j'ai menti, malgres moi ,parceque moi je l aimer tellement,je ne peux de penser a lui,wallah Allah y rhaless khoul warhed rhelha ferlhou....
Entouka si vous avez un moyen les fille pour que je l oublie, parceque je pense de plus en plus a nos projet que l ont avait ensemble,et a lui touts simplement wallah dite moi si je reprendres confiance en moi...

salem,

je suis vraiment attristée par ton histoire et je te trouve beaucoup de courage à assumer tout ça en disant que c'est toi qui ai changé d'avis. Il est évident que sa mère ne voulait pas te rencontrer, je pense que ce jeune homme a insisté beaucoup auprès de sa mère pour te faire accepter, en témoigne le fait qu'il repousse la date, peut-etre qu'il espérait la faire changer d'avis, le père est même venu seul (il a du avoir honte d'ailleurs, je trouve ça inacceptable de la part de la mère), mais rien n'y a fait Heu
C'est un mal pour un bien, avec une belle-mère comme ça tu aurai beaucoup souffert, inchAllah tu trouvera un homme qui t'aime ainsi qu'une belle-mère qui te chérira smiling smiley

♥_____♥_____♥_____♥_____♥_____♥_____♥♥♥_____♥____ _♥_____♥_____♥_____♥_____♥
merci les filles frenchement sa fait plaisir , d'avoir un peux de reconfort, parcque apar en parler a des copines et ici, je ne peux en parler a personnes de peurs que sa n'arrive aux oreille de ma familles...
salam a tous.moi javais demandé la main de mon amie a sa mére qui avait accépté.malheuréusement mon amie sorté encore avec son ex et trois autre hommes,elle avait un site sur le net ou elle parler de chair(je reste polie)le soir elle me faisait croire étre malade alors qu'elle était sur se site,elle me demandé de l'argent pour sa mére je le lui donnais,mais quand je suis allez voir sa mere pour annulé elle méme ma dit ne jamais avoir demandé d'argent et que sa fille etait parti de chez elle depuis un mois,sa famille fut trés en colére et compris ma tristesse.cela fait deja trois jours que j'ai coupé les ponts je ne mange plus je n'arive plus a allez aux travaille et jai du mal a prié,jéssaye de refaire surface inchaallah mais cé dure.