Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je viens d accoucher je crois etre enceinte j ai peur !!
25 novembre 2010 13:10
voila j ai accouché le 20 septembre et la je crois que je suis enceinte j allaite et je ne prends pas la pillule cependant mon mari se retire
j ai dpuis quelque jours des nausés, et le sentiment de l etre et pas encore de retour de couche
je reprends mon travail le 15 decembre je ne peux pas leur dire que je suis a nouveau enceinte rien qu a l idee !!!!!!!!!!!
que me conseillez vous les filles, avez vous été dans ma situation ?
j ai trop peur
A
25 novembre 2010 13:47
Salam


Alors déjà, sache que la méthode du retrait est effectivement pas très efficace...
Mais qu'il n'y a pas de quoi t'affoler. Le retour de couche peut prendre entre 1mois à 6mois parfois. Tes nausées sont peut être juste hormonale.
Pour savoir si tu es enceinte ou non, y a pas de miracle, fais un test. Je te conseille de directement faire une PDS... ça t'évitera les faux positif du test pipi!

Ensuite, si effectivement tu es enceinte, eh ben, y a pas mort d'homme (au contraire grinning smiley).
Tu reprends le travail comme prévu, puis si besoin est prévient ton patron comme l'oblige la loi (je ne sais pas à combien de semaines).
Il y a toujours moyen au travail. Même si ça peut être un peu guéguerre, tu poseras tes arrêts maladies et congé, et basta!

Allez courage. Avant de te prendre la tête vois déjà si il y a une raison pour!

Tiens nous au courant.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
M
25 novembre 2010 15:16
si t'es enceinte mabrouk sinon au boulot n'est pas peur ils seront content pour toi au boulot
C28 - C27 - C27 - C31 - C29 -C35 - C31- C29 - C30 - C30 - C29 C31 - C31- C30 le 18/072011
a
25 novembre 2010 15:34
salam ma soeur!!!!
je connais une personne qui a eu des jumeaux en septembre et trois mois apres elle etait de nouveau enceinte MASHALLAH
si tu es enceinte felicitation!!!!!!!!!!c le destin,je te souhaite un enfant en bonne santè INCHALLAH,tu verras ton premier sera content plus tard d'avoir un frere ou une soeur avec qui jouer
E
25 novembre 2010 15:54
Salam aaleykoum !

Torkia je pense que Nickaise a tout dit !
Au lieu de te poser des questions fais une prise de sang comme ça tu seras fixée !!

Et puis si tu es enceinte il ne faut pas que ton boulot t'empêche de vivre pleinement ta joie et ta grossesse !

En tout cas fais une PDS et tiens nous au courant !
23 ans Bébé 1 DPA le 16/06/2011 Un petit prince inchAllah
25 novembre 2010 16:04
merci les filles mais je pense que ça va pas le faire au boulot !
pourtant pour mon bébe il a fallut une iac apres 3 ans d essai et en plus j allaite c est pour ça que pour moi c etait impossible de tomber enceinte

vous avez raison je vais faire un test de grossesse je serais plus tranquille
mais je vous avoue que j ai quand meme peur...
merci les filles
f
25 novembre 2010 16:23
salam,

en effet, fs une prise de sang et tu sera fixé, et pour le boulot t'es pas obliger de l'ai prevevenir meme après le 3eme mois, du moment qu'au niveau de la caf la declaration des 12 semaines est faite c'est le principal.

maintenant on en ai pas encore la, reste à savoir le résultat...

en ts qu'à si c'est ++++++++ et bien hamdoullah je serai contente pour toi. et en effet nickaise à tous dis...... smiling smiley

allez miss lance toi et va faire cette prise de sang tu sera fixé.

tiens nous au courant.... yawning smiley
s
25 novembre 2010 23:14
salam


torkia comme tout le monde t'as dit fais un test tu seras sure!!si c'est positif mabrouk!!


mais je voulais préciser ce n'est pas parce que tu allaites sue tu ne tomberas pas enceinte!!!!!!!No no

qui t'as dit ça?
26 novembre 2010 10:16
salam,
je viens de faire un test c est negatif , je suis contente car je ne voulais vraiment pas tout de suite , maintenant je pense que je vais quand meme prendre la cerazette je ne voulais pas a cause de l allaitement mais bon !
salima , normalement quand on allaite exclusivement ça bloque l ovulation , pour beaucoup de personne, ma mere pendant son allaitement n est jamais tombé enceinte , des qu elle commençait a donner le biberon elle tombait enceinte (elle ne prennait pas la pilule )
donc je me suis dis que j allais faire pareil, voia
bisous les filles
s
26 novembre 2010 12:09
salam


l'allaitement ne bloque pas l'ovulation.ta maman a eu de la chance c'est tout!c'est un chamboulement hormonal!

pour preuve beaucoup de femmes tombent enceinte 2 mois après avoir accouché alors que la plus part allaite!il parait que c'est à cette période qu'on est plus féconde!!

à la prochaine visite chez le médecin ou gygy pose la question.

tu es de France?tu connais l'émission "le magazine de la santé"?et bien ils en ont parlé justement de ce sujet!ils disaient que beaucoup de femmes avaient cette idée fausse que l'allaitement exclusif empêchait d'être enceinte!enfin ALLAH OU ALEM!

le +++++++ sera pour la prochaine fois!!grinning smiley

bonne journée
l
9 mars 2013 10:32
Bonjour j'ai accoucher il y a 1mois maintenant de bb1 grinning smiley mais depuis quelque temps j'ai des naussé et je vomis j'ai acheter un test mais je ne sais pas quand le faire pour être sur du résultat svp dite le bon moment pour le faire merci
9 mars 2013 12:49
Le matin avec ton premier pipi de la journée inchallah
9 mars 2013 18:38
salam

la meilleur est de faire la prise de sang et tu seras fixe.. Moi je suis tombé enciente quand ma fille a eu 1 an et je l'allaitais...

ca peut arriver qu'o ntombe enciente pendant l'allaitement...

Mais pour les nauses ou vomissement je pense pas que tu tombes enciente 1 mois apres seulemnt allah ou allem
d
dya
4 mai 2013 19:45
salem,
voila j'ai accoucher il y a 2 mois et je crois que je suis enceinte a nouveau, il y a 15 jours j'ais eut un rapport alors que j'avais oublier la pillule cerazette , alors enfet jai oublier un comprimer de la fin de la plaquette et lorsque je m'en suis rendue compte je n'est pas pris le comprimere. 11 jours plus tard j'ai eut un rapport et depuis j'ai tres mal en bas du ventre et une fatigue extreme j'ai peur d'etre enceinte, en plus lors de la premiere plaquette que j'ai pris apres mon accouchement j'avais des petit saignement alors que depuis l'oublie du comprimer je n'est plus de saignement. est ce que quelqun a vecue une histoire similaire?
S
4 mai 2013 20:34
Citation
dya a écrit:
salem,
voila j'ai accoucher il y a 2 mois et je crois que je suis enceinte a nouveau, il y a 15 jours j'ais eut un rapport alors que j'avais oublier la pillule cerazette , alors enfet jai oublier un comprimer de la fin de la plaquette et lorsque je m'en suis rendue compte je n'est pas pris le comprimere. 11 jours plus tard j'ai eut un rapport et depuis j'ai tres mal en bas du ventre et une fatigue extreme j'ai peur d'etre enceinte, en plus lors de la premiere plaquette que j'ai pris apres mon accouchement j'avais des petit saignement alors que depuis l'oublie du comprimer je n'est plus de saignement. est ce que quelqun a vecue une histoire similaire?

Achete un test de grossesse et tu auras une réponse ! Ici personne peut dire si t enceinte ou pas ....
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
c
11 mai 2013 16:15
bonjour les filles smiling smiley je voudrais avoirvune reponce au plus vite svp .. alors voila il y a 15 jour , j'ai accoucher d'un petit gars grinning smiley Ryan et je vient d'avoir un rapport non proteiger avec mon copain vu qu'il et allergique au latex .. sans faire expre dut a lexitation il a ejaculer en moi .. jai peur d'etre a nouveau enceinte . je ne suis pas prete . Et ce matin jai pris la pilule du lendemain pensez vous que je puissent etre a nouveau enceinte ? jje stress tellement .. besoin de reponse svppp
f
22 juin 2013 14:21
bonjour moi c'est fanny je viens d'accoucher il ya quatre mois mon bb a 3mois est je suis a nouveau enceinte depuis mai je n'est pas mes regles est la on n'est en juin sa ve dire je suis enceinte de combien de temps??? psk je souhaiterai avorter
confused smiley
M
22 septembre 2013 03:23
Tu viens d'accoucher il y a 4 mois et ton bébé a 3 mois ? Lol
g
29 mai 2014 00:51
Slt je viens d'accoucher mon bb à quatre mois et depuis peu je me sens mal (vertiges et nausées) je vois mes règles normalement et j'ai eu des rapports j'étais en bonne période. J'aimerais savoir si c'est possible que je sois de nouveau enceinte ? Help please
29 mai 2014 16:03
Evidemment ke c possible ....Si tu as deja repris un cycle normal ...et si tu n'allaite pas ...ca peut evidemment arrivé ! Dieu t'a peut etre apporté un nouvo ptit bout ....
bon courage ma soeur grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook