Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ils viennent manger les tomates des marocains !!!!
A
8 septembre 2013 23:01
Hortefeux m'avait piqué mes codes, tout est rentré dans l'ordre.
8 septembre 2013 23:02
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Hortefeux m'avait piqué mes codes, tout est rentré dans l'ordre.

ptdr Ah autant pour moi !!
N
8 septembre 2013 23:31
Fraisoo est malade. il se nazifie. laisse moi le temps de retrouver ma bouteille d'eau bénite que je t'en asperge un peu dessus.
(j'en ai pas, mais de l'eau déminéralisée pour fer à repasser devrait faire l'affaire).
8 septembre 2013 23:39
[www.youtube.com]


"Ils nous volent notre travail" nous aussi, nous pouvons jouer aux gros beaufs grinning smiley
N
8 septembre 2013 23:47
j'ai faillit faire une crise d'épilepsie avec ta vidéo ptdr
d
9 septembre 2013 14:54
Salam,

le pire c'est qu'il y aurait plusieurs milliers d'entre eux en situation irrégulière.
Le Maroc va bientôt devoir embaucher Hortefeux où Guéant (avant qu'il n'aille en prison), pour faire le ménage.
A moins qu'ils ne prennent Valls qui a l'avantage d'être d'origines espagnole...
9 septembre 2013 17:36
la crise est LOIIIIIN d'être fini en Europe.

En faite certain disent que les 30 dernières années étaient extra ordinaire et que justement nous retournerons à une situation normales.

Bon c'est la théorie, parce qu'en pratique les coldman & co feront la guerre sous des prétextes fallacieux pour garder leur suprématie sur l'économie mondiale.
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
A
9 septembre 2013 19:55
Citation
darkvadour a écrit:
le pire c'est qu'il y aurait plusieurs milliers d'entre eux en situation irrégulière.
.

Vous voulez qu'on vous débarrasse de cette racaille? On va vous en débarrasser.
A
9 septembre 2013 20:06
Citation
No Way a écrit:
il se nazifie .

A cause de toi, j'ai cherché sans succès un jeu de mot à faire avec nazi, ashkénaze et une hache qué naze. Je lâche l'affaire.
A
9 septembre 2013 20:09
A un moment dans la vidéo, les descendants de ceux qui ont gazés les Rifains se réunissent dans une église, je trouve cette montée du christianisme inquiétante.

Guéant staiiiiiille.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/13 20:13 par Ath Fraisoo.
A
9 septembre 2013 20:12
Citation
thaao a écrit:
Arrêtez de fanfaronner , car ce n'es que périodique

Les espagnols vienne chercher du travail au Maroc car il n'ont pas le choix , la crise les touchent profondément !

Quelle insolence d’insulter un pays qui acceptent tes semblables qui cherchent du travail au noir et qui ne paient pas d'impôts !!!!


Jean François Copé style
N
9 septembre 2013 20:18
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Citation
No Way a écrit:
il se nazifie .

A cause de toi, j'ai cherché sans succès un jeu de mot à faire avec nazi, ashkénaze et une hache qué naze. Je lâche l'affaire.

je te fais confiance pour me pondre une vanne digne de ce nom!
au boulot!
A
9 septembre 2013 20:31
Citation
No Way a écrit:
il se nazifie. laisse moi le temps de retrouver ma bouteille d'eau bénite que je t'en asperge un peu dessus.
(j'en ai pas, mais de l'eau déminéralisée pour fer à repasser devrait faire l'affaire).

Les seules personnes que tu devrais asperger et doucher, ce sont les ashkénazes, surement pas un nazi....

C'est fait. Voilà voilà.

Pour une vanne antisémite sur le pouce, faites Ath fraisoo au 3454 24h/24 h



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/13 20:32 par Ath Fraisoo.
N
9 septembre 2013 21:51
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Citation
No Way a écrit:
il se nazifie. laisse moi le temps de retrouver ma bouteille d'eau bénite que je t'en asperge un peu dessus.
(j'en ai pas, mais de l'eau déminéralisée pour fer à repasser devrait faire l'affaire).

Les seules personnes que tu devrais asperger et doucher, ce sont les ashkénazes, surement pas un nazi....

C'est fait. Voilà voilà.

Pour une vanne antisémite sur le pouce, faites Ath fraisoo au 3454 24h/24 h

not bad.
10 septembre 2013 16:05
Le sujet commençait par une xénophobie à peine cachée à l'encontre des "Espaguouns" pour finir par un antisémitisme viscéral.
Pfff pfff et encore pffff
D
10 septembre 2013 16:07
Citation
No Way a écrit:
j'ai faillit faire une crise d'épilepsie avec ta vidéo ptdr

Tuk ur durrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:ptdr:

j'ai vu la vidéo au moins 6 fois loool tain !ptdr
D
11 septembre 2013 12:23
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Citation
No Way a écrit:
il se nazifie. laisse moi le temps de retrouver ma bouteille d'eau bénite que je t'en asperge un peu dessus.
(j'en ai pas, mais de l'eau déminéralisée pour fer à repasser devrait faire l'affaire).

Les seules personnes que tu devrais asperger et doucher, ce sont les ashkénazes, surement pas un nazi....

C'est fait. Voilà voilà.

Pour une vanne antisémite sur le pouce, faites Ath fraisoo au 3454 24h/24 h

[www.huffingtonpost.fr]

tiens ça m'a fait rire ce matin au bureau lol.grinning smiley

je sais humour à la con. ( j'suis pas de droite au fait)
b
11 septembre 2013 19:58
C'est par le travail en Espagne que plusieurs générations de marocains ont pu se construire une existence aisée au Maroc et même posséder des biens, alors quoi de plus humain que d'accepter en retour aujourd'hui de simples ouvriers espagnols pères de familles confrontés aux mêmes difficultés qui ont poussé les marocains a s'expatrier jadis. Le Maroc et l'Espagne c'est une longue histoire d'entente et de tolérance et pourtant séparés par les eaux et par la foi, contrairement au voisin terrestre de l'Est.
N
11 septembre 2013 20:23
Citation
Tzizwith a écrit:
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Citation
No Way a écrit:
il se nazifie. laisse moi le temps de retrouver ma bouteille d'eau bénite que je t'en asperge un peu dessus.
(j'en ai pas, mais de l'eau déminéralisée pour fer à repasser devrait faire l'affaire).
Les seules personnes que tu devrais asperger et doucher, ce sont les ashkénazes, surement pas un nazi....
C'est fait. Voilà voilà.
Pour une vanne antisémite sur le pouce, faites Ath fraisoo au 3454 24h/24 h
[www.huffingtonpost.fr]
tiens ça m'a fait rire ce matin au bureau lol.grinning smiley
je sais humour à la con. ( j'suis pas de droite au fait)

j'ai regardé en boucle celle ou t'as le chat qui passe. wat zeu feuk . j'aime les hs c'est bon
A
11 septembre 2013 21:53
Citation
No Way a écrit:
Citation
Tzizwith a écrit:
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Citation
No Way a écrit:
il se nazifie. laisse moi le temps de retrouver ma bouteille d'eau bénite que je t'en asperge un peu dessus.
(j'en ai pas, mais de l'eau déminéralisée pour fer à repasser devrait faire l'affaire).
Les seules personnes que tu devrais asperger et doucher, ce sont les ashkénazes, surement pas un nazi....
C'est fait. Voilà voilà.
Pour une vanne antisémite sur le pouce, faites Ath fraisoo au 3454 24h/24 h
[www.huffingtonpost.fr]
tiens ça m'a fait rire ce matin au bureau lol.grinning smiley
je sais humour à la con. ( j'suis pas de droite au fait)

j'ai regardé en boucle celle ou t'as le chat qui passe. wat zeu feuk . j'aime les hs c'est bon

Je ne suis pas sur de comprendre le message de ce gracieux félin, qui nous montre au passage ses très gros abdominous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook