d'où viennent vos jolis pseudos
le mien vient d'un trés beau filme hystorique "king dom of heaven" et si un jour j'aurai une fille elle s'appelera biensur "Sybil"
salam.
khmiss Takat est à 45 km d'essaouira....et de 11 km de hanchene ne faites pas d'erreurs ds les distance svpgrinning smiley
un souiri qui vous souhate bon Ramadan Karim
Citation
chaoukalia a écrit:
chaoukalia est un prénom indien.je n'ai pas tergivercer pendant 10ans avant de trouver mon pseudo tellement ma cpoine qui est dingue de l'inde me l'a mis dans la tête.voili voilou!

Oui indien c'est même ds le film DEVDAS Ssi vous connaissez
Citation
shyrel a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
chaoukalia est un prénom indien.je n'ai pas tergivercer pendant 10ans avant de trouver mon pseudo tellement ma cpoine qui est dingue de l'inde me l'a mis dans la tête.voili voilou!

Oui indien c'est même ds le film DEVDAS Ssi vous connaissez

emmmm ... je connai ... ça me rappel mes cinoch la nuit à oujda
Salut moi c'est shyrel car j'ai des origines isrelite voila d'ou viens mon pseudo qui n ai pas mon prenomwinking smiley
Le mien vient de Pounki browster, je ne sais pas si vous vous souvenez de cette série qui passait dans les année 90. Et je l'ai par la suite transformé en "pounkette" que je trouve trés mimi...Angel
moi pure invention in love j'aime bien et puis ca permet à certaine de faire leur blagues sur le forum Halka !!!! evil n'est ce pas Soubhanallah et Nawelle007 yawning smiley

et comme on me demande souvent par MP grinning smiley non mon pseudo n'a rien à voir avec l'enclave espagnole tongue sticking out smiley
Moi c'est : El fassia ,parce que c'est comme cela que m'appelait mes camarades vu que j'arrivais de Fès !
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
moi, il vient de mon crâne

pareil pour moi

ça tombe bien, moi aussigrinning smiley
La miss de Saidia (Ville ou je passe mes vacances ) ... sleeping

Je sais il est nul et banal ... mais à l'époque je n'avais que 17ans ... j'étais jeune et en manque d'imagination ... tongue sticking out smiley

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
Citation
kirayto a écrit:
Bonjour, je suis nouveau (^_^)'
..heu..mon pseudo viens d'une anime que je kifff trop "Death Note"
Yagami rayto alias Kira = un personnage mangas qui posséde le carnet de la mort evilthumbs up

suis au 6 eme épisode clap
Citation
a écrit:
sybil [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 01 septembre 2007 à 16h11

le mien vient d'un trés beau filme hystorique "king dom of heaven" et si un jour j'aurai une fille elle s'appelera biensur "Sybil"

bonjour
fais attention aux moqueries pour ta future puce perplexe;on a une chanson enfantine :sybil haricot canard aux lentilles ,sybil haricot fiascooooooo .........grinning smileygrinning smiley
moi c'est simple, on a tendance à me comparer à la reine rania de jordanie (alors que quand je me vois dans la glace, je ne pense pasperplexe car mes yeux sont noirs et mes cheveux aussi)
selem
moi g un peu honte...ya 5/6 ans jadorais cette marque Dior ( jachetais tout dior, je ne sui pas fiere de moi aujourdhui..completement débile!)

et depuis ce pseudo a changé ma vie dans le monde du chaabi!!!
je serais toujours reconnaissante à yabiladi...mon site par excellence!
"sir ta tji"
v
"doc ard"
v
"docard"
v
"tocard"
walaho a3lam grinning smiley

200