Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vien d'aprendre
n
20 janvier 2012 00:46
Ke 20 personne ne vienent pas . Je vou explik j'ai ete d'accord avec mon mari ke lui ramène 50 personne et moi 40 plus 10 orchestre sa fai 10 table. Alor lui il a mtn ke 30 personne a peine. Sa va rester vide. Merde je ss fâche . Lui parceke tt sa famille sont en France ou a Taza. Alor ils trouvent ke c difficile de se déplacer juksa casa. Dite moi ce ke je peu fair . Surtout ke moi je conné personne pour l'inviter. Je vi pas ici non plus. La fete c dimanche. Soir. La salle restera vide. C pas la merde sa
p
20 janvier 2012 00:55
Bonsoir ce n'est pas grave ma chère hadchi ti w9a3 bezaffffffffffffffff fles mariages et surtout au Maroc les gens ne viennent pas quand tu les invites et ils ne prennent même pas la peine de s'excuser a l'avance tkt tu n'est pas la seul donc c pas grave si la sall est vide le plus important c que ta famille sois présente et rien ne va changé et aussi ta pas d'amies ????
n
20 janvier 2012 00:57
J'ai 3 elles sont invité( patmi mes 40invité) sa fé chier de voir plus ke 2tables vide. Comme si on a pzs des gens ki nous aime
Je L'aime à Mourir
p
20 janvier 2012 01:02
Ne dis pas ca ma chérie hrammmmmmmmmmm 3lik tout le monde t'aime o madirich fbalak tout vas bien se passé nchaalah et tu vas voir c eux les perdons ce n'est pas toi au contraire nti ghadi tkouni ahssan 3roussa o houma maghadich y choufouk tampis alf hnia o hnia ya lalla imane fl3amaria ya lalla yalah dahki o matnakdihach 3la rassek sla o slam 3la rassoul lah ha imane jate ................hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
n
20 janvier 2012 01:11
merci pupuce. wllah ta réson.
esenciel ke mes etre chér seron la..
n
20 janvier 2012 01:12
Ah sahebti t en fé pas, comme a di pucpuce tant pis pr eux et le plus important cé ke tes proches, famille et amies seront là ok, ça sera votre big day inchalah, never mind pr le reste ma puce

Sinon, vous n avez pas de voisins, amis de frères, parents...


Bonne chance en ts cas 3roussa
s
20 janvier 2012 01:17
je suis du mm avis que nano et pucepuce, ne ten fait pas ma belle, ne laisse pas ça te gacher ta joie,dis toi que tu sera belle entourée de tes soeurs frères tes parents, et tn cheri, c le plus important, et dit toi que quand les gens se lèvent pour danser, on remarque pas le nombre d'invités mais au contraire ça met énormément de l'ambiance
n
20 janvier 2012 01:24
merci les filles wllah c'est gentil. vous avé réson
h
20 janvier 2012 01:58
t en fais pas ma chérie, tes parents seront la, les parents de ton chéri aussi tes fréres et soeurs c ca l essentiel, c du au stress c sur ne te laisse pas gacher par ca, a mon avis préviens le traiteur avant et demande lui de t organiser l emplacement des tables comme ca y aurau assez d espace mais pas trés apparent
je crois ke c 20 ne vont pas venir car la féte c un dimanche donc ghaybatou sahrin et ils travaillent kundi, c le cas pour moi aussi, je féte mon mariage inshallah un dimanche mais en tout cas lli ja marhba bih lli majach c lui le perdant
llah yssehel, inshallah kol chi ghaydouz mzyane.
m
20 janvier 2012 02:10
Les yabis !! seront labas :-) Je suis invitée n'est ce pas ? grinning smiley
20 janvier 2012 08:01
c cke j voulais proposer aussi grinning smiley

invite les yabis!!!!! grinning smiley grinning smiley
s
20 janvier 2012 08:58
imane et alors ach w9e3 gua33 li mabghach yji bna9ess menou
mouhim ta famille est la et tes proches aussi
hada houa lessentiel
ghir déplace les tables di ca au traiteur
n
20 janvier 2012 10:33
Daddy lmfarwha li chafo ghano bghat mano comme a dis spoussa grinning smiley

imane hbiba ne t'en fé po, et comme elles ont di nos chers yabis li ja marhba bih li majach howa li khassar .

profite de ta soirée a fond, et soi sure ke ts se passera bien inchalah.


hahiya kadour lala imane kadour daha o daha walahima khalah dato dato walihama khalato ya imane ya lwarda o 3lik itih nda ya imane ya 9tib louz khaliwha douz yoyoyoyoyoyoyoyoyoyoy ptdr

COURAGE MA BELLE Clap
20 janvier 2012 10:47
bonjour les filless ki sbahtou
new imane ne t'en fais pa ma chere hadchi jari bih l 3amal, ana ma cousine avait 300 invités jawha ghi 100 (surtt en été kaykounou l3rassat bzzaf donc taytfar9ou nass 3la l3rassat kol wahd fine taymchi) bref man3awdlikch ki dazet lila waaaaa333ra kolchi nachet w kolchi m7ay7 w bant la salle bhal ila mtart9a b nass donc tkt!
kon konna 3arfink fin dayra l3ars kon tjma3na kolna w jabna lik l hdiyya hta la salle, on est ttes avec toi allah ysahel 3lik f had nhar yawning smiley
o
20 janvier 2012 10:51
fait des tables de 8 personnes au lieu de 10.
On n'y verra que du feu.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook