Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vielle Européenne
L
14 novembre 2005 22:59
Vous la trouver comment la vielle européenne?? moi je la trouve bcp plus moche que la vielle de chez nous... A part que nos vielles n'ont plus de dents elles sont bien...

je dis cela car a force de se maKier et de faire des opérations esthichimique vous risquez de finir moche...
!!!moi votre roi, je vous aime!!!!
b
14 novembre 2005 23:04
en même temps si on fait pas tout ça on a peu de chances de vous plaire.

enfin je parle pour celles que ça concerne parce que moi personnellement, je ne mets pas une goutte de maquillage mais je comprends qu'on en arrive là.
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
k
14 novembre 2005 23:17
pk juste européenne y a un joli exemple de pas belle en vieillissant c'est Madonna (beurk) et le vieux européen? lol

C vrai un papy noir ou rebeu est plus bo qu'un papy blanc (enfin perso je trouve)
I
14 novembre 2005 23:22
L
14 novembre 2005 23:25
je voulais dire occidentalegrinning smiley
ca tu vas comme ca??
kulero a écrit:
-------------------------------------------------------
> pk juste européenne y a un joli exemple de pas
> belle en vieillissant c'est Madonna (beurk) et le
> vieux européen? lol
>
> C vrai un papy noir ou rebeu est plus bo qu'un
> papy blanc (enfin perso je trouve)


!!!moi votre roi, je vous aime!!!!
14 novembre 2005 23:45
Le King a écrit:
-------------------------------------------------------
> je dis cela car a force de se maKier et de faire
> des opérations esthichimique vous risquez de
> finir moche...

s'il y a maquillage et opérations c'est que c'est "moche" déjà, donc on peut pas finir plus moche que moche... y a une limite...

Par constat, disons que les peuples méditteranéens accusent mieux la vieillesse que les auropéens, cela pour moi est dû plus au climat... puisque les grossesses sucessives n'interviennent pas, d'autant d'une européenne fait moins d'enfants (c'est le cas de plus en plus des zarabes) mais se "conserve" mal par rapport à une marocaine par exemple... sinon au climat, faut ajouter le facteur condition de vie ! Au bled, je vous dis pas le sport (marche) fait par les femmes, qui ont une activité soutenue (ménage, aller au marché, aux champs, voir la famille à x bornes, etc.)... une constation qu'on fait des chercheurs également dans les pays d'Amérique du Sud, dans des pays d'Asie, avec des villages entiers peuplés de centenaires.
Et tenez-vous bien, des biologistes/ethnologues parcourent le Monde pour percer le mystère de cette longévitude et font des prélèvement sanguin sur des vieillards. Ce sang est dans votre yaourt par exemple. grinning smiley Oui, des chercheurs scandinaves ont réussi a isolé une molécule intéressante présente dans les cellules d'une vieille "indienne" et l'ont transformé en molécule de synthèse, ajouter dans divers produits de grande consommation.

Oui, maintenant, messieux, vous savez d'où vous viens ce pouvoir de "super nany" et l'envie de faire le ménage à tout va... Question de garder la forme sans les smarties bleues sûrement...

Môh Tsu

k
15 novembre 2005 00:09
moi je trouve que chez nous les femmes des qu'elles ont des enfants elles finissent toutes grosses les personnes agées femmes chez nous sont pour la plupart grosses quand même chez les europeens il y en a moins.
k
15 novembre 2005 00:10
je trouve que ca soit chez nous ou les europeens c'est pareil il y a des vieux ou vieilles beaux ou belles encore chez nous et d'autres tres laid pareil chez les europeens!
B
15 novembre 2005 00:21
Le King a écrit:
-------------------------------------------------------
> Vous la trouver comment la vielle européenne?? moi
> je la trouve bcp plus moche que la vielle de chez
> nous... A part que nos vielles n'ont plus de dents
> elles sont bien...
>
> je dis cela car a force de se maKier et de faire
> des opérations esthichimique vous risquez de
> finir moche...
>
>
> !!!moi votre roi, je vous aime!!!!


rassure moi tu parles de voiture là moody smiley tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook