Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vieillir ensemble
i
22 mars 2007 14:14
salam tout le monde !
ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur ce site !

donc voila mon post du jour grinning smiley

comment vous imaginez vous vieillir avec votre mari ?
je veux dire que le début du mariage, c'est la découverte de l'autre, des plaisirs sexuels confused smiley , et j'en passe

mais arrivé à un certain age, par exemple 50 ans,il y'a certaines activités ou délires qui attirent plus , du moins je pense eye rolling smiley

comment vous réagissez face à cela


ps : profitez de votre jeunesse avant votre vieillesse, dans le halal bien sur Angel
l
22 mars 2007 14:34
ba fo juste savoir garder la flame allumer,lol je c pa quand j'aurais trouver le marie jte le diré,lolIn love
k
22 mars 2007 19:25
Citation
iclam a écrit:
salam tout le monde !
ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur ce site !

donc voila mon post du jour grinning smiley

comment vous imaginez vous vieillir avec votre mari ?
je veux dire que le début du mariage, c'est la découverte de l'autre, des plaisirs sexuels confused smiley , et j'en passe

mais arrivé à un certain age, par exemple 50 ans,il y'a certaines activités ou délires qui attirent plus , du moins je pense eye rolling smiley

comment vous réagissez face à cela


ps : profitez de votre jeunesse avant votre vieillesse, dans le halal bien sur Angel

faut faire travailler ces neurones
dans tous les domaines
I
IKE
22 mars 2007 21:30
Salam ;

A 50 ans déja , on aura fait un grand pas pour aller dans l'autre monde . De ce fait on consacrera plus de temps à s'approcher du Tout Puissant . On aura compris que la vie sur terre n'est qu'un bref voyage .

IKE
c
22 mars 2007 22:03
à croire qu'à 50 ans on est un legume ! moi jespere qu'à 50 ans incha'allah, jai la patate, jsuis en forme incha'allah et si possible qjen fasse 10 ans de moins lol ! jdicoune en tout cas, jespere avoir des petits bambinos qui nous combleront tous les deux et pi, ché pas 50 ans on est jeune, on voyagera incha'allah comme now (enfin jvoyage pas jmimagine mdr ) ! enfin bon ... apres, niveau relation, ben ya pas draison qyen ai plus ! c encore jeune ! (bref faudrait qça commence ! mdr encore une fois jmimagine ! ptdrrr) mohim tu mas compris !


ihihi
L
26 mars 2007 15:34
Citation
iclam a écrit:
salam tout le monde !
ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur ce site !

donc voila mon post du jour grinning smiley

comment vous imaginez vous vieillir avec votre mari ?
je veux dire que le début du mariage, c'est la découverte de l'autre, des plaisirs sexuels confused smiley , et j'en passe

mais arrivé à un certain age, par exemple 50 ans,il y'a certaines activités ou délires qui attirent plus , du moins je pense eye rolling smiley

comment vous réagissez face à cela


ps : profitez de votre jeunesse avant votre vieillesse, dans le halal bien sur Angel


Salam

A te lire, on a l'impression qu'à 50 ans, c'est limite si on n'est pas au bord du suicide moody smiley

Je te rassure, la vie n'est pas uniquement belle à 20 ans, hamdoulilléh et heureusement... sinon passé la vingtaine, on serait tous des déprimes de la vie...

A 50 ans, c'est clair que les centres d'intérêts ne sont plus les mêmes qu'à 20 ou 30, et c'est pas pour autant qu'un couple s'ennuie en se regardant dans le blanc des yeux, bien au contraire : les enfants sont adultes, on a plus de temps pour s'occuper de soit, des petits enfants...

Et question sexualité, ça m'étonnerait que tout s'arrête à 50 piges eye rolling smiley
e
26 mars 2007 15:43
A 50ans, je commence à preparer ma retraite

mes enfants quittent le nid, je les soutiens pour leurs etudes, leurs unions etc..

à 60ans, je suis à la retraite, mon homme aussi, et là on revend la maison familliale pour aller s'installer au soleil, et faire tout ce qu'on a jamais eu l'occasion de faire jusque là...



ps: j'ai une amie de 50ans a qui la vie commence enfin à sourire: elle a publié un livre, sort un disque et a un corps de rêve!
L
26 mars 2007 16:02
Citation
ephenea a écrit:



ps: j'ai une amie de 50ans a qui la vie commence enfin à sourire: elle a publié un livre, sort un disque et a un corps de rêve!


Salam ephenea

Ta copine, c'est pas Madonna ? tongue sticking out smiley
l
26 mars 2007 16:23
vaut mieux pas y penser en fait evil
r
26 mars 2007 16:30
avoir la même complicité, la bonne humeur, qu'ont mes parents aujourd'hui ....Angel insha ALLAH
26 mars 2007 16:35
salam,

moi mon modele c le Hajj 9addour lol
tjrs au sommet de sa forme et tjrs de service malgré les années (tm)

et pi je me vois aussi en train de jouer aux dames oula a ronda avec un bon kass d'atay et des beignets que m'aura concocté l7ajja tongue sticking out smiley


jdeconne bien sur evil

7ta ltemma rabi temma
faut deja y arriver a la retraite inchaAllah illa 7yana Allah smiling smiley
A
26 mars 2007 16:35
Salam,

A chaque âge ses délires si tu me le permets. Moi je me vois bien vieillir en couple Inchallah.
J'imagine qu'on voyagera tous les deux, mais notre plus beau voyage sera la Mecque Inchallah, , on fera des collectes de vêtements , de medicaments et on ira les distribuer dans les orphelinats au Maroc, (on aura du temps on sera à la retraite lol), donc on fera beaucoup de bénévolat.
Sinon on aura notre petite maison avec un joli petit jardin dont on prendra soin. Par exemple en hiver,j'allumerai la cheminée,il lira le journal, moi les magazines, je nous preparerai un petit café.c'est cro mignon.
Salam
Citation
iclam a écrit:
salam tout le monde !
ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur ce site !

donc voila mon post du jour grinning smiley

comment vous imaginez vous vieillir avec votre mari ?
je veux dire que le début du mariage, c'est la découverte de l'autre, des plaisirs sexuels confused smiley , et j'en passe

mais arrivé à un certain age, par exemple 50 ans,il y'a certaines activités ou délires qui attirent plus , du moins je pense eye rolling smiley

comment vous réagissez face à cela


ps : profitez de votre jeunesse avant votre vieillesse, dans le halal bien sur Angel
L
26 mars 2007 16:53
C'est fou,aprés la leçon sur "la belle-mère" et la mort qui nous attend à partir de "la cinquantaine",je m'inquiète IKE sur le sort qui m'attend ....sleeping


Dans 5 ans précisement,je serai bonne "à la casse" et hop plus de "La vie est belle" eye rolling smiley je serai qu'une épave et une vieille peau bonne à balancer,snif comme dirait si bien TIFILFEL sad smiley



Au secoursssss ...misère de misère !



Ephenea thumbs up


(tm)




Citation
IKE a écrit:
Salam ;

A 50 ans déja , on aura fait un grand pas pour aller dans l'autre monde . De ce fait on consacrera plus de temps à s'approcher du Tout Puissant . On aura compris que la vie sur terre n'est qu'un bref voyage .

IKE
e
26 mars 2007 17:10
Citation
Lalafifi a écrit:
Citation
ephenea a écrit:



ps: j'ai une amie de 50ans a qui la vie commence enfin à sourire: elle a publié un livre, sort un disque et a un corps de rêve!


Salam ephenea

Ta copine, c'est pas Madonna ? tongue sticking out smiley

loll non, elle s'apl Karima si t'entend parler d'elle winking smiley
y
26 mars 2007 18:12
Citation
caracteriELLE a écrit:
à croire qu'à 50 ans on est un legume ! moi jespere qu'à 50 ans incha'allah, jai la patate, jsuis en forme incha'allah et si possible qjen fasse 10 ans de moins lol ! jdicoune en tout cas, jespere avoir des petits bambinos qui nous combleront tous les deux et pi, ché pas 50 ans on est jeune, on voyagera incha'allah comme now (enfin jvoyage pas jmimagine mdr ) ! enfin bon ... apres, niveau relation, ben ya pas draison qyen ai plus ! c encore jeune ! (bref faudrait qça commence ! mdr encore une fois jmimagine ! ptdrrr) mohim tu mas compris !


ihihi


legume, patate! evil



Moi a 50 ans je ressemblerais a georges clooney! Aujourd'hui je ressemble plus a brad pitt. evil



je sors! -------------->
L
26 mars 2007 18:14
Yaska , modestie qd tu nous tiens tongue sticking out smiley


winking smiley





Citation
yaska a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
à croire qu'à 50 ans on est un legume ! moi jespere qu'à 50 ans incha'allah, jai la patate, jsuis en forme incha'allah et si possible qjen fasse 10 ans de moins lol ! jdicoune en tout cas, jespere avoir des petits bambinos qui nous combleront tous les deux et pi, ché pas 50 ans on est jeune, on voyagera incha'allah comme now (enfin jvoyage pas jmimagine mdr ) ! enfin bon ... apres, niveau relation, ben ya pas draison qyen ai plus ! c encore jeune ! (bref faudrait qça commence ! mdr encore une fois jmimagine ! ptdrrr) mohim tu mas compris !


ihihi


legume, patate! evil



Moi a 50 ans je ressemblerais a georges clooney! Aujourd'hui je ressemble plus a brad pitt. evil



je sors! -------------->
y
26 mars 2007 18:22
Citation
La vie est belle a écrit:
Yaska , modestie qd tu nous tiens tongue sticking out smiley


winking smiley

=


un peu d'humour ne fait pas de mal Angel tongue sticking out smiley


Iclam, a 50 ans on est pas si vieux que ca quand meme! Faut faire du sport! tous les types de sports avec son conjoint pour maintenir un corps de jeune appolon! grinning smiley
t
27 mars 2007 01:19
merci la vie est belle, tu m'a arraché les mots de la bouche en ce qui cincerne notre cher YASKA SI MODESTE AVEC HUMOUR ! j'allais justement lui dire qu'à 50 ans je ressemblerais à jane fonda(pas fondue svp), et qu'aujourd'hui on me dit plutôt le sosie de monica bellucci! et que mon homme le sosie de harrison ford il y'a 20 ans.coooooooooooooool!No no


LA VIE S'ARRËTE LORSQUE DIEU LE VEUT! POUR LE RESTE A 50 OU 20 ANS, ON A LA VIE QUE L'ON DECIDE DAVOIR(tm)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook