Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ouh, la vieille fille ! ouh, la vieille fille !
m
13 juin 2007 13:29
Pour toutes mes filles pas encore marié

aviez vous peur de devenir un jour Vieille fille

Plus le temps pas plus j'y pense ça devient une frustration.

Et vous comment le vivez vous ??

J'ai 27 et .... bientôt 28 ans

Au secours je vais entendre : Ouh, la vieille fille ! ouh, la vieille fille !
m
13 juin 2007 13:31
salam,


ouh là, t'as pété un cable toi mdrgrinning smiley
m
13 juin 2007 13:32
MAIS T'AVAIS PAS QUELQU'UN ?
l
13 juin 2007 13:33
Arretez les fillesCensored

pensez et passez à autre chosessssss perplexe perplexe
l
13 juin 2007 13:40
Salam,

Mdrrrrrrrr grinning smiley laisse dire

Non j'ai pas peur si c'est mon mektoub je l'accepte smiling smiley

Pas de frustration rien car longtemps j'étais pas prête pour le mariage et je n'y ai jamais pensé
Maintenant, je le suis mais pas une fixation la dessus non plus ça sera ou ça ne sera pas et puis voilà smiling smiley

C'est surtout vis à vis de ma ptite maman que crying( pask une fois une Censored lui a dit mais elle attend quoi ta fille et je sais que ça lui a fait du mal et moi ça m'a touché j'ai rien dit mais crying( crying(crying(
m
13 juin 2007 13:44
Citation
l'ingénue a écrit:
Salam,

Mdrrrrrrrr grinning smiley laisse dire

Non j'ai pas peur si c'est mon mektoub je l'accepte smiling smiley

Pas de frustration rien car longtemps j'étais pas prête pour le mariage et je n'y ai jamais pensé
Maintenant, je le suis mais pas une fixation la dessus non plus ça sera ou ça ne sera pas et puis voilà smiling smiley

C'est surtout vis à vis de ma ptite maman que crying( pask une fois une Censored lui a dit mais elle attend quoi ta fille et je sais que ça lui a fait du mal et moi ça m'a touché j'ai rien dit mais crying( crying(crying(


sad smiley
l
13 juin 2007 13:48
Grave!!!

Sa me pèse egalement bien que je sui TRES BIEN chez mes parents et que kelk part G pa envie de les quitter
MAIS Voilà ....Pas le "Choix"

eme si Sa viendra 1 fois que cela est écrit ...Javoue que pour 1 femme kom pour 1homme ...+ cela arrive Tard + sa a des consequences

Frustrations , perte de Confiance en soi ,Epanouissement sentimale NUL, Fertilité moin dense,

On se retrouve pressé de vivre a 2 tous ce kon a pa pu vivre avant et puis comme le celebre proverbe dit :

A 20 ans on Choisit a 30 ans on ....Je sais + peut etre de Fois meme On mendit (un mari of course)....

Désolé jsui pas très Optimiste aujourd'hui
m
13 juin 2007 13:56
une étude dit qu'il y a plus de depressif chez les célibataires

que dans un couple mariés

pour répondre à monia marrakech , si j'ai toujours mon chéri mais pas de mariage dans l'air
s
13 juin 2007 13:59
25 ans toujours libre comme le mistral qui souffle dans ma régioneye rolling smiley
comment ne pas y penser quand tu vois tout le monde heureuxcrying(
je trouve que c'et plus une punition que le makhtoubOh
D
13 juin 2007 14:03
Salamou Alykoum,


reprenez vous les miss, votre union est programmée c'est juste qu'il y a du monde. Tout est question de mektoub?

Salma, le mistral ne souffle pas en pas en permanence dans le sud un peu comme aujourd'hui, donc tout comme lui tu trouvera comme toutes les autres inchAllah
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
13 juin 2007 14:04
Citation
mariama_72 a écrit:
une étude dit qu'il y a plus de depressif chez les célibataires

que dans un couple mariés

pour répondre à monia marrakech , si j'ai toujours mon chéri mais pas de mariage dans l'air

Bah traîne-le à la Mairie , qu'est-ce que tu attends??

Salam

winking smiley
13 juin 2007 14:14
[je trouve que c'et plus une punition que le makhtoubOh[/quote]

starfoulah que dieu te pardonne pour cette parole
m
13 juin 2007 14:15
si c'etait aussi simple que ça , tout le monde serait marie ici
a
13 juin 2007 14:16
dis toi qu'il ya pire grinning smiley

fo que j'ecrive un livre : l'art et la maniere de se faire epouser par lui sans meme qu'il s'en rende compte evil

je deviendrais richetongue sticking out smiley
l
13 juin 2007 14:32
wiliii lbnat n3lo chitaneOhOhOh
faites comme elle a dit hanane fadiliwinking smileygrinning smiley
c
13 juin 2007 14:37
ben si ça vous pese autant, mariez vous, c pas les hommes qui manquent ...

mais venez pas vous plaindre apres si c nimporte qui ...
l
13 juin 2007 14:37
si , pour se marier cest les hommes qui manquent


mais pour samuser a droite a gauche, la jsuis daccord avec toi caractérielle, ya tjrs un pervers qui répond présent evil
c
13 juin 2007 14:43
lol ... ben ché pas, les filles vous n'avez aucune PROPOSITION ? rien wallou ?
p
13 juin 2007 14:50
Vivez des expériences, vous finirez par trouver le bon, celui qui vous plaît et à qui vous plaiser! après, c'est lalla el 3roussa !!! you, you, youuuu!!!!
c
13 juin 2007 14:52
Citation
mariama_72 a écrit:
Pour toutes mes filles pas encore marié

aviez vous peur de devenir un jour Vieille fille

Plus le temps pas plus j'y pense ça devient une frustration.

Et vous comment le vivez vous ??

J'ai 27 et .... bientôt 28 ans

Au secours je vais entendre : Ouh, la vieille fille ! ouh, la vieille fille !
Le mariage c'est pas ce qui va te combler crois moi pense à autre surtout ça bizarre comme nous les arabes et musulman ont fais une fixation sur le mariage jeuneOhj'ai jamais compris ce mentale et cette état d'esprit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook