Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vieille fille
m
28 novembre 2006 10:17
A partir de quelle âge peut on dire qu'on est une :

VIEILLE FILLE sad smiley
r
28 novembre 2006 10:21
qd elle ne pourra plus procreer
perplexe
e
28 novembre 2006 10:21
Passer la barre de la trentaine je penses...
28 novembre 2006 10:23
Citation
elflila a écrit:
Passer la barre de la trentaine je penses...

trentaine ?? kan meme pas je pense ...
je dirais plus 40 ...c a partir de cet age ou avoir un enfant peut etre problématique ...
m
28 novembre 2006 10:26
aie aie angry smiley la trentaine approche mais je pense qu'à 30 ans on est encore jeune tout dépend

de comment on se comporte tous les jours
p
28 novembre 2006 10:33
avec tou les produits de beauté k'ils y' en a je pense a prés 45ans
en faite ca depend
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
e
28 novembre 2006 10:35
Citation
qayss a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Passer la barre de la trentaine je penses...

trentaine ?? kan meme pas je pense ...
je dirais plus 40 ...c a partir de cet age ou avoir un enfant peut etre problématique ...

nan mais attendé vous voulez dire quoi par "vieille filles????"
28 novembre 2006 11:05
Citation
elflila a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Passer la barre de la trentaine je penses...

trentaine ?? kan meme pas je pense ...
je dirais plus 40 ...c a partir de cet age ou avoir un enfant peut etre problématique ...

nan mais attendé vous voulez dire quoi par "vieille filles????"

ben une vieille fille ...c une fille pour laquelle il devient urgent de se marier dans le sens ou elle a atteint un age qui fait que la procréation devient proublimatike winking smiley
donc moi je dirais 38-40
e
28 novembre 2006 11:09
Citation
qayss a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Passer la barre de la trentaine je penses...

trentaine ?? kan meme pas je pense ...
je dirais plus 40 ...c a partir de cet age ou avoir un enfant peut etre problématique ...

nan mais attendé vous voulez dire quoi par "vieille filles????"

ben une vieille fille ...c une fille pour laquelle il devient urgent de se marier dans le sens ou elle a atteint un age qui fait que la procréation devient proublimatike winking smiley
donc moi je dirais 38-40

Dans ce cas si si je maintiens ce que j ai dit plus haut a savoir 30 ans.yawning smiley
28 novembre 2006 11:13
Citation
elflila a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Passer la barre de la trentaine je penses...

trentaine ?? kan meme pas je pense ...
je dirais plus 40 ...c a partir de cet age ou avoir un enfant peut etre problématique ...

nan mais attendé vous voulez dire quoi par "vieille filles????"

ben une vieille fille ...c une fille pour laquelle il devient urgent de se marier dans le sens ou elle a atteint un age qui fait que la procréation devient proublimatike winking smiley
donc moi je dirais 38-40

Dans ce cas si si je maintiens ce que j ai dit plus haut a savoir 30 ans.yawning smiley

30 ca va encore kan meme
tu vas pas me dire que toutes les femmes ont leur enfants avant 30 ans No no
e
28 novembre 2006 11:18
Citation
qayss a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Passer la barre de la trentaine je penses...

trentaine ?? kan meme pas je pense ...
je dirais plus 40 ...c a partir de cet age ou avoir un enfant peut etre problématique ...

nan mais attendé vous voulez dire quoi par "vieille filles????"

ben une vieille fille ...c une fille pour laquelle il devient urgent de se marier dans le sens ou elle a atteint un age qui fait que la procréation devient proublimatike winking smiley
donc moi je dirais 38-40

Dans ce cas si si je maintiens ce que j ai dit plus haut a savoir 30 ans.yawning smiley

30 ca va encore kan meme
tu vas pas me dire que toutes les femmes ont leur enfants avant 30 ans No no

mais pourquoi tu mparle d enfant a chaque fois?perplexe

Moi je dit que c est chaud de se marier une fois qu on pass les 30 ans , on se marie pas SEULEULMENT pour enfanter, et puis pour enfanter faut deja trouver le mari , et pour le trouver (I repeat ) c est chaud quand on a passé 30 ans.
S
28 novembre 2006 11:25
Citation
elflila a écrit:
Passer la barre de la trentaine je penses...

merci pour moi moody smiley
e
28 novembre 2006 11:31
Citation
Samira34000 a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Passer la barre de la trentaine je penses...

merci pour moi moody smiley

oups... confused smiley


sem7iliya mais j ai pas l acte de naissance de ttes les yabiladiennes encore... tongue sticking out smiley
28 novembre 2006 11:37
Citation
elflila a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Passer la barre de la trentaine je penses...

merci pour moi moody smiley

oups... confused smiley


sem7iliya mais j ai pas l acte de naissance de ttes les yabiladiennes encore... tongue sticking out smiley

faut dire que avec ton "vieille fille= 30 ans" ..t'y est pas allé avec le dos de la cuillère loooool
3andak ma tsennaye 7ta l30 ans bach tzawji looool evil
e
28 novembre 2006 11:45
Citation
qayss a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Passer la barre de la trentaine je penses...

merci pour moi moody smiley

oups... confused smiley


sem7iliya mais j ai pas l acte de naissance de ttes les yabiladiennes encore... tongue sticking out smiley

faut dire que avec ton "vieille fille= 30 ans" ..t'y est pas allé avec le dos de la cuillère loooool
3andak ma tsennaye 7ta l30 ans bach tzawji looool evil

la inchAllah y faraj rabi 9bel mes 30 ans tongue sticking out smiley

lol je fais confiance a ma mere au pire des cas loooool evil
f
28 novembre 2006 12:28
un bon 36-38 ans
E
28 novembre 2006 13:45
Citation
elflila a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Passer la barre de la trentaine je penses...

trentaine ?? kan meme pas je pense ...
je dirais plus 40 ...c a partir de cet age ou avoir un enfant peut etre problématique ...

nan mais attendé vous voulez dire quoi par "vieille filles????"

ben une vieille fille ...c une fille pour laquelle il devient urgent de se marier dans le sens ou elle a atteint un age qui fait que la procréation devient proublimatike winking smiley
donc moi je dirais 38-40

Dans ce cas si si je maintiens ce que j ai dit plus haut a savoir 30 ans.yawning smiley

30 ca va encore kan meme
tu vas pas me dire que toutes les femmes ont leur enfants avant 30 ans No no

mais pourquoi tu mparle d enfant a chaque fois?perplexe

Moi je dit que c est chaud de se marier une fois qu on pass les 30 ans , on se marie pas SEULEULMENT pour enfanter, et puis pour enfanter faut deja trouver le mari , et pour le trouver (I repeat ) c est chaud quand on a passé 30 ans.


je suis d'accord avec elfila
qayss si on prend en compte la question des gosses, on vois que tu n'est pas très scientifique... je t'aprendrais donc que c'est à partir de 30 ans qu'il y a un risque d'avoir des enfants handicapés (on voit que je n'ai pas fait S pour rien evil ) voila pour ta culture... lol
sinon, puisque je suis d'accord avec elfila je vais en rajouter un peu lol le mariage ce n'est pas seulement faire des gosses, du moins ce n'est pas la priorité. je ne dis pas ca parce que je n'aime pas les enfants vu ke je les adore ! mais c'est pour vous dire, qu'avant les enfants il y a un minimum de vie de couple à avoir... c'est pas tu te marie aujourd'hui, tu te donne... allez jvais être gentille... 3 mois à vivre ensemble et puis hop! c'est l'heure des enfants! ...
je suis désolée pour celle qui on passé cette barre et qui ne sont pas encore mariée... je ne juge personne vu que je connais plein de filles qui ont passé la 30aine et qui sont encore célibataires! je ne fais que donner mon avis... voilà!
s
28 novembre 2006 13:50
aprés 40 ans...
l
28 novembre 2006 13:52
salame

on devient vieille fille a partir de 40 ans c est dans 11 ans pour moisad smiley
28 novembre 2006 14:05
Citation
Ewilan a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Passer la barre de la trentaine je penses...

trentaine ?? kan meme pas je pense ...
je dirais plus 40 ...c a partir de cet age ou avoir un enfant peut etre problématique ...

nan mais attendé vous voulez dire quoi par "vieille filles????"

ben une vieille fille ...c une fille pour laquelle il devient urgent de se marier dans le sens ou elle a atteint un age qui fait que la procréation devient proublimatike winking smiley
donc moi je dirais 38-40

Dans ce cas si si je maintiens ce que j ai dit plus haut a savoir 30 ans.yawning smiley

30 ca va encore kan meme
tu vas pas me dire que toutes les femmes ont leur enfants avant 30 ans No no

mais pourquoi tu mparle d enfant a chaque fois?perplexe

Moi je dit que c est chaud de se marier une fois qu on pass les 30 ans , on se marie pas SEULEULMENT pour enfanter, et puis pour enfanter faut deja trouver le mari , et pour le trouver (I repeat ) c est chaud quand on a passé 30 ans.


je suis d'accord avec elfila
qayss si on prend en compte la question des gosses, on vois que tu n'est pas très scientifique... je t'aprendrais donc que c'est à partir de 30 ans qu'il y a un risque d'avoir des enfants handicapés (on voit que je n'ai pas fait S pour rien evil ) voila pour ta culture... lol
sinon, puisque je suis d'accord avec elfila je vais en rajouter un peu lol le mariage ce n'est pas seulement faire des gosses, du moins ce n'est pas la priorité. je ne dis pas ca parce que je n'aime pas les enfants vu ke je les adore ! mais c'est pour vous dire, qu'avant les enfants il y a un minimum de vie de couple à avoir... c'est pas tu te marie aujourd'hui, tu te donne... allez jvais être gentille... 3 mois à vivre ensemble et puis hop! c'est l'heure des enfants! ...
je suis désolée pour celle qui on passé cette barre et qui ne sont pas encore mariée... je ne juge personne vu que je connais plein de filles qui ont passé la 30aine et qui sont encore célibataires! je ne fais que donner mon avis... voilà!

wili ??
ana pas scientifique ??
iwa lawah ca jou pou pas laisser lool
fo que tu sache a sidi (ou bien lalla g la fleme d'aller dans ton profil )
que moi aussi g fé S et pi bokou plus par la suite lhamdoulilah
mais bon je v pas te faire 3615 Ma Vie ...(sois dis en passant g fé Math Sup Math Spé aussi looooooool evil)
t'a l'air de vouloir etaler ta culture ici lmouhim allahi 3aounek mais viens pas t'en prendre aux autres

je te laisse mediter ce proverbe:
"la culture c comme la confiture, moins on en a plus on l'étale"
iwa tkayssou 3la la confiture loooooooooool (tm)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook