Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vieille fille
j
2 décembre 2006 12:22
Citation
meryamo a écrit:
kan les rides envahissent ntre visage hihi , nn sérieu je pense kà partir de la trentaine ehh ça devien de plu en plu saoulant sad smiley
d ou ta vus k a 30 ou 40ans on devient vielle et ridee en 2000 -2007 les femmes sont moins naives et se n est pas parce k elles ne sont pas casee k elle se morfondent chez elles ,elles sont plus actives elles ont des passions elles ne sont pas seules, elles ont des amis...mais les mots vieille filles n existent pas on est jeunes femmes jusqu a la age de 40 ans apres c encore mieu on devient des femmes mure...:l:
j
2 décembre 2006 12:28
Citation
Isfahan a écrit:
Citation
mariama_72 a écrit:
A partir de quelle âge peut on dire qu'on est une :

VIEILLE FILLE sad smiley

A partir du moment où elle commence à ronchonner et à hurler sur tous les toits qu'elle ne rencontrera jamais l'homme de sa vie! Ca arrive chez les filles marocaines vers 25 ans! Clap

malheureusement c vrai mais k elle erreure de croire ke c trop tard a 25 ans
I
IKE
2 décembre 2006 20:49
Citation
mariama_72 a écrit:
A partir de quelle âge peut on dire qu'on est une :

VIEILLE FILLE sad smiley

Salut ;

l'autre disait : " il y'a point de vieille fille . Toute , à tout âge , si elle aime et si elle est bonne , donne à l'homme le moment de l'infini"
p
2 décembre 2006 20:59
et un vieux garçon c à partir de quel age ? perplexe
l
2 décembre 2006 21:06
Citation
princess819 a écrit:
et un vieux garçon c à partir de quel age ? perplexe

vaut mieux dire à quel age les garçons deviennent mûûûrrrrrr grinning smiley
p
2 décembre 2006 21:09
Citation
lalassalwa a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
et un vieux garçon c à partir de quel age ? perplexe

vaut mieux dire à quel age les garçons deviennent mûûûrrrrrr grinning smiley


grinning smiley oué mais y en a qui le devienne jamais eye rolling smiley
s
2 décembre 2006 22:00
moi je dirais apres 36ans !!!! on peux fermer son livre lolllll
2 décembre 2006 22:07
Citation
samia0 a écrit:
moi je dirais apres 36ans !!!! on peux fermer son livre lolllll


Pourquoiperplexe
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
2 décembre 2006 22:19
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
samia0 a écrit:
moi je dirais apres 36ans !!!! on peux fermer son livre lolllll


Pourquoiperplexe
ben c est un avis personel encor eune fois moi je me considrais vielle fille a 36ans pour moi le mariage c est quand on n est jeune c est comme une rose on la ceuille femer pas ouverte avec les petale a moitié tomber!
encor eune fois je parle pour moi !!!!
2 décembre 2006 23:01
Citation
samia0 a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
samia0 a écrit:
moi je dirais apres 36ans !!!! on peux fermer son livre lolllll


Pourquoiperplexe
ben c est un avis personel encor eune fois moi je me considrais vielle fille a 36ans pour moi le mariage c est quand on n est jeune c est comme une rose on la ceuille femer pas ouverte avec les petale a moitié tomber!
encor eune fois je parle pour moi !!!!


Je comprends, celà dis à 36 ans, c'est pas si "vieux" que ca, tant que la femme peut avoir des enfants, je pense que ca passe.
A 36 ans elle peut encore en faire deux ou trois enfants d'affilé, si Allah lui Permet
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
E
3 décembre 2006 23:28
Citation
salma26 a écrit:
waw un vrai scientifique marocain que là

je ne sais pas quelle S tu as fait...lol mais à la lecture des débilités qui font l'objet de ton inter, je dirais une terminale Salade !!


Citation
Ewilan a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Passer la barre de la trentaine je penses...

trentaine ?? kan meme pas je pense ...
je dirais plus 40 ...c a partir de cet age ou avoir un enfant peut etre problématique ...

nan mais attendé vous voulez dire quoi par "vieille filles????"

ben une vieille fille ...c une fille pour laquelle il devient urgent de se marier dans le sens ou elle a atteint un age qui fait que la procréation devient proublimatike winking smiley
donc moi je dirais 38-40

Dans ce cas si si je maintiens ce que j ai dit plus haut a savoir 30 ans.yawning smiley

30 ca va encore kan meme
tu vas pas me dire que toutes les femmes ont leur enfants avant 30 ans No no

mais pourquoi tu mparle d enfant a chaque fois?perplexe

Moi je dit que c est chaud de se marier une fois qu on pass les 30 ans , on se marie pas SEULEULMENT pour enfanter, et puis pour enfanter faut deja trouver le mari , et pour le trouver (I repeat ) c est chaud quand on a passé 30 ans.


je suis d'accord avec elfila
qayss si on prend en compte la question des gosses, on vois que tu n'est pas très scientifique... je t'aprendrais donc que c'est à partir de 30 ans qu'il y a un risque d'avoir des enfants handicapés (on voit que je n'ai pas fait S pour rien evil ) voila pour ta culture... lol
sinon, puisque je suis d'accord avec elfila je vais en rajouter un peu lol le mariage ce n'est pas seulement faire des gosses, du moins ce n'est pas la priorité. je ne dis pas ca parce que je n'aime pas les enfants vu ke je les adore ! mais c'est pour vous dire, qu'avant les enfants il y a un minimum de vie de couple à avoir... c'est pas tu te marie aujourd'hui, tu te donne... allez jvais être gentille... 3 mois à vivre ensemble et puis hop! c'est l'heure des enfants! ...
je suis désolée pour celle qui on passé cette barre et qui ne sont pas encore mariée... je ne juge personne vu que je connais plein de filles qui ont passé la 30aine et qui sont encore célibataires! je ne fais que donner mon avis... voilà!


je ne me sens pas spécialement visée vu que je suis "unE marocainE", mais je préfère avoir confirmation, pour éviter les contre-sens : tu t'adressais à qui? moody smiley vu que, il faut le reconnaitre, il y a eu pas mal de citations
s
3 décembre 2006 23:49
Salam


à toi Ewilan qui a fait je ne sait quelle terminale qui te conduit à raconter des salades

les femmes enfanteraient des enfants handicapées dès l'âge de 30 ans, c'est la meilleure!!! on en apprend tous les jours en inter d'imbécilités sur ce site
m
4 décembre 2006 00:03
Citation
Ewilan a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Passer la barre de la trentaine je penses...

trentaine ?? kan meme pas je pense ...
je dirais plus 40 ...c a partir de cet age ou avoir un enfant peut etre problématique ...

nan mais attendé vous voulez dire quoi par "vieille filles????"

ben une vieille fille ...c une fille pour laquelle il devient urgent de se marier dans le sens ou elle a atteint un age qui fait que la procréation devient proublimatike winking smiley
donc moi je dirais 38-40

Dans ce cas si si je maintiens ce que j ai dit plus haut a savoir 30 ans.yawning smiley

30 ca va encore kan meme
tu vas pas me dire que toutes les femmes ont leur enfants avant 30 ans No no

mais pourquoi tu mparle d enfant a chaque fois?perplexe

Moi je dit que c est chaud de se marier une fois qu on pass les 30 ans , on se marie pas SEULEULMENT pour enfanter, et puis pour enfanter faut deja trouver le mari , et pour le trouver (I repeat ) c est chaud quand on a passé 30 ans.


je suis d'accord avec elfila
qayss si on prend en compte la question des gosses, on vois que tu n'est pas très scientifique... je t'aprendrais donc que c'est à partir de 30 ans qu'il y a un risque d'avoir des enfants handicapés (on voit que je n'ai pas fait S pour rien evil ) voila pour ta culture... lol
sinon, puisque je suis d'accord avec elfila je vais en rajouter un peu lol le mariage ce n'est pas seulement faire des gosses, du moins ce n'est pas la priorité. je ne dis pas ca parce que je n'aime pas les enfants vu ke je les adore ! mais c'est pour vous dire, qu'avant les enfants il y a un minimum de vie de couple à avoir... c'est pas tu te marie aujourd'hui, tu te donne... allez jvais être gentille... 3 mois à vivre ensemble et puis hop! c'est l'heure des enfants! ...
je suis désolée pour celle qui on passé cette barre et qui ne sont pas encore mariée... je ne juge personne vu que je connais plein de filles qui ont passé la 30aine et qui sont encore célibataires! je ne fais que donner mon avis... voilà!

Salam

Tu as fait des études scientifiques Oh Tu en es sure ? en 1800 ? quel siècle ? Enfin, quand pardi ?

Barre de rire(tm) C la meilleure celle là !

Heureusement que yabi est là pour me détendre !

sleeping
E
4 décembre 2006 00:32
tout ce qu'il ne faut pas entendre...
je n'ai pas affirmé que forcément dès qu'une femme a 30 ans elle aurait des enfants handicapés!!!! n'importe quoi... mais ce que j'ai appris c'est que les risques sont à partir de 30 ans... et c'est valable pour 1 femme sur 5... et non pas pour 5 femmes sur 5!!
ma mère, lorsqu'elle était enceinte de mon dernier ptit frère, qui a 7 ans aujourd'hui, a eu droit a une amniocentèse alors qu'elle avait 35 ans... et mon ptit frère n'est pas handicapé pour autant... je ne parlais que des risques...
salma26, si tu as eu ton quota d'imbécilités sur ce site, il vaut mieux que tu évites de le fréquenter...
je sors...
m
4 décembre 2006 11:41
No no vous dites des betises laaaaaaaaaaaaaaa
on est vieille fille
a partir du moment ou vous voyez un homme de la cinquantaine passée
epousez une fille a peine 17 ans
qui vient juste de sortir de l adolescence
et la vous pourrez vous demander je suis vieille fille
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook