Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vieille femme et la lampe magique
1 janvier 2004 20:37
Une vieille femme fait du rangement dans son grenier et tombe sur une lampe poussiéreuse.
Elle la frotte et là, un génie apparaît et dit :
demande moi trois choses et je te les accorderai. La vieille femme demande alors une fortune :
elle se retrouve aussitôt entourée de bijoux et d'or. Elle demande ensuite a être jeune et jolie :
elle se retrouve transformée en jolie princesse. Pour finir elle demande à ce que son vieux chat soit transformé en prince charmant :
aussitôt dit aussitôt fait. Elle se jette alors dans les bras du Prince et ce dernier dit :
c'est maintenant que tu vas regretter de m'avoir fait castrer.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
sa
1 janvier 2004 22:06
la pauvre la pauvre .... la pauvre pauvre

povre d'elle sad smiley

quelle idée de vouloir transformer son chat en prince charmant ???
fallais demander in vrai prince ... et meme un qui ressente le petit pois dans le lit (le test de prince et princesse :p)

et vous vos troix voeux sa auraient été quoi ?

moi : khir khir khir khir grinning smileygrinning smiley winking smiley

simmmmmple :


- le retour d'une personne qui a quitté trop vite ma vie smiling smiley
- de l'amour et du bonheur pour toute ma vie smiling smiley
- et le dernier ... ouh ché dure le dernier !!! euh euh je réflechis bien avant de dire des bétises encore ...
(5 min plus tard encore la a chercher :p) i missieur le ginie soyez sympa attendez un peu : ah j'ai trouvé qu'il reste a mon service smiling smileywinking smiley

mon troisième voeu est tueur grinning smiley

SA qui se plait a rever d'un génie

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
2 janvier 2004 01:22
et l'argent sa tu as oublier que sans lui nous ne sommes rien alors ton génie demande lui un sanedoug plein de flous

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
2 janvier 2004 10:37
Mon premier voeux serait l'entrée au Paradis eh eh!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook